• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gaza mon amour !

Gaza mon amour !

leïla shahid,palestine,palestinien,israël,colonisation,guerre,gaza,hamas,justice,actualité,politique,géopolitique,bordure protectrice

leïla shahid,palestine,palestinien,israël,colonisation,guerre,gaza,hamas,justice,actualité,politique,géopolitique,bordure protectrice

leïla shahid,palestine,palestinien,israël,colonisation,guerre,gaza,hamas,justice,actualité,politique,géopolitique,bordure protectrice

 Trio de la honte, trio infernal dans le scandale d’une soumission totale et sans précédent aux desiderata des USA et d’Israël en violation de notre tradition humaniste et diplomatique d’indépendance et d’équilibre qui nous a longtemps permis de gagner le respect de nombre de nations.

Mais alors, qui, demain, nous respectera ?

Les salauds seuls ?

***

 Et toute l’intelligentsia dite de gauche - acteurs, chanteurs, rappeurs, écrivains... -, garde le silence et regarde ailleurs... pendant que ça saigne, que ça hurle et que ça crève !

Il est vrai qu’il s’agirait là d’un tout autre engagement que celui des restos du coeur. On peut y laisser des plumes. Et quelles plumes ! Celle d’une carrière.

Au moins savent-ils tous qui il faut craindre !

_____________________________

 

 La ratonnade continue, le maintien de l’ordre colonial israélien aussi... dimanche aura été la journée la plus sanglante depuis le début de la ratonnade : 87 morts ; 87 hommes, femmes et enfants.

Gaza mon amour.jpg

 Relève la tête et serre les poings, enfants de Gaza !

 

Ils sont tombés

 

gaza mon amour 2.jpg

Gaza : prison à ciel ouvert

 

 

Politologue et historien américain Norman G. Finkelstein

 

 

Les enfants de la guerre

 

Dr Norman Finkelstein

 

 

 Les données de l’analyse de ce qu’il faut bien appeler "le problème sioniste en France" sont maintenant claires : chacun devra choisir son camp.

 

A partir d’aujourd’hui, on pourra compter et nommer ceux qui auront décidé de soutenir notre tradition humaniste et diplomatique d’indépendance et d’équilibre ainsi que la liberté d’expression et de manifestation contre un Etat et un gouvernement français aux ordres d’une idéologie dont il n’y a plus rien à sauver.

 

A compter d’aujourd’hui, plus aucun parti politique, en campagne électorale ou pas, ne pourra faire l’économie de devoir clairement faire savoir ( aux électeurs d’y contraindre tous les partis) s’il soutient ou non, ici en France, et dans le cadre de la définition d’une politique étrangère, une idéologie de domination, d’humiliation, de spoliation, de ratonnade, de guerre et de chaos concomitante d’une mondialisation qui n’est qu’une guerre - encore et toujours la guerre ! -, contre les salaires, les droits sociaux, les Etats "providence", et la démocratie, notre démocratie : qui décide de quoi, où, comment et pour le compte de qui !

 

 Alors viens, Gaza mon amour ! Viens dans mes bras ! Viens trouver auprès de moi un peu de repos cette nuit, et pourquoi pas, le sommeil... à l’heure où la France t’a abandonnée à la raison barbare du plus fort, maintenant seule au monde.

 

_______________

 

Pour prolonger, cliquez : Interdiction de manifester

 

Tags : Israël Palestine International Gaza




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 31 juillet 2014 12:58

    Ce sont des agents de l’étranger, Fabius qu’on ne présente plus, Hollande qui fait là où on dit de faire, cet homme n’a jamais eu de vie propre, c’est une sorte de drone téléguidé et Valls sous l’emprise de sa violoniste maussade est un apatride qui n’a rien de français puisqu’espagnol de père, suisse de mère, français de papier, israélien de coeur. On ne peut pas vraiment appeler ça des traîtres, des sayanims à la rigueur, Hollande étant le DSK au pied levé, un pantin sans personnalité.


  • 1 vote
    Harry Zona 1er août 2014 10:03

    quel ennemi ? la france est en guerre ?
    aux armes citoyens....


  • 3 votes
    Maetha 31 juillet 2014 11:41


     C’est tellement vrai.

     Nous avons voté majoritairement "à gauche" et ils nous ont trahis !
     Nous avons voté contre Sarkosy
     Et sa politique ignoble *
     Qui a fait sauter les digues.
     Ils nous ont entrainé dans ces torrents
     Et ces dégringolades
     Et n’ont rien fait pour nous sortir du désastre.

     Ils ont poussé le bouchon
     Au delà du supportable

     Les voilà tout seul maintenant.

     * Sarkozy le sioniste, nous a, malgré l’avis des français, mis de force dans "l’ Europe" vassalisée et ingérable puis nous a dilué dans l’OTAN criminelle.
     Cela n’a pas été long, il nous a rendu à notre tour menteurs et meurtriers, malgré nous encore, en Lybie et en Syrie.

     Les Français en votant à gauche se sont exprimés puissamment contre ces procédés odieux : ils leur ont donné la majorité absolue à la chambre.
     Et on a vu ce qu’ils en ont fait. En Syrie, puis leur silence face à ce qu’il se passe en Ukraine et maintenant à Gaza.
     Le ridicule du G8 rabougri en G7. Les sanctions imbéciles, contre nos intérêts, dictée. Silence sur les meurtres de civils en Ukraine. Silence total sur les délires de BHL et maintenant sur l’horreur absolue à Gaza.


    • 5 votes
      Piloun Piloun 31 juillet 2014 11:47

      Mais c’est depuis Mitterrand qu’elle vous trahis la gauche, il serait peut-être temps de vous réveiller, non ? C’était tellement évident^^. 


    • 2 votes
      Piloun Piloun 31 juillet 2014 12:17

      Enfin je dis "vous", je devrai dire "nous", parce que moi aussi avant je me disais de gauche, avant de comprendre que la gauche n’a jamais été du côté du peuple, mais alors jamais. Il faut lire Michea, Orwell, Pasolini, Clouscard, Debord, Sorel, Berth, Proudhon, Marx, Weill(elle n’était surement pas de gauche, mais extrêmement nationaliste et socialiste, eh oui, et aujourd’hui beaucoup de gauchistes(et même des droitistes) diraient d’elle que c’est une fasciste^^), etc

      Aucun de tous les grands penseurs socialistes du XIXe siècle ne se sont jamais revendiqué de gauche. Les choses ont changé quand il y a eu une alliance entre la gauche et les socialistes au moment de l’affaire Dreyfus et dont l’apogée a été le front populaire, mais ce n’est qu’une petite parenthèse, qui a depuis longtemps était refermée, dans l’histoire de la gauche. Aujourd’hui la gauche est revenu à ce qu’elle était au début, libérale, voltairienne et franc maçonne.

       Il faut foutre ces identifiants, la gauche, la droite à la poubelle.


    • 1 vote
      Piloun Piloun 31 juillet 2014 12:26

      Simone Weil (qu’un seul "l")


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 31 juillet 2014 12:20

      Merci pour tous ces docs !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès