• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Valls défend la LDJ et soutient « le paix » entre Israéliens et (...)

Valls défend la LDJ et soutient « le paix » entre Israéliens et Palestiniens

INFO PANAMZA. Découvrez les images d'un Premier ministre dédouanant la LDJ pour sa violence et le double discours de la France à propos de la question israélo-palestinienne.

 

Jeudi 24 juillet, sur l’antenne de RTL, Manuel Valls -interrogé sur les dernières provocations de la Ligue de défense juive- n’a pas hésité à mentir ouvertement en laissant entendre que la LDJ n’avait jamais commis d’action violente susceptible de la rendre hors-la-loi. Suite à une nouvelle question audacieuse de l’interviewer Philippe Corbé -à propos du parti pris pro-israélien des autorités actuelles, le Premier ministre a commis un lapsus éloquent en affirmant que la France prônait « le paix » dans les relations israélo-palestiniennes avant de prétendre qu’elle oeuvrait en faveur d’un cessez-le-feu de manière « équilibrée ».

 

 

Lire l’article dans son intégralité sur PANAMZA

 

Tags : Israël Palestine Manuel Valls Sionisme




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 26 juillet 2014 10:11

    Manuel Valls, l’homme qui réussit l’exploit de déshonorer trois pays, l’Espagne par son père, la Suisse par sa mère, la France par sa naturalisation afin de plaire au pays de coeur de sa femme la violoniste maussade... Un traître de synthèse, ce mec aurait, en d’autres temps, été guillotiné trois fois... C’était mieux avant...


    • 9 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 juillet 2014 11:46

      Faudra agiter des drapeaux nazi, des ananas, et faire des quenelles aux prochaines commémorations pleurnichardes, ainsi celles-ci seront également interdites...


      • 3 votes
        Soi même 26 juillet 2014 19:21

        Un jour cela va être tellement gros, que le premier fusible de la République se mit en demeure de démissionner.


        • 3 votes
          Elisa 27 juillet 2014 15:59

          Honte à ceux qui affirment ici sans restriction leur soutien à un Etat qui vole des terres, emprisonne un peuple, qui tue délibérément des civils et qui est qualifié aujourd’hui de démocratie amie.
          Que faudrait-il qu’Israël commette pour qu’ils jugent ce pays pour ce qu’il est : un pays d’occupation qui n’a pour objectif que d’imposer par les extorsions et le meurtre de masse sa présence sur la totalité de la Palestine.


          • vote
            Staline 4 août 2014 20:03

            les espagnol se prennent pour des vachettes ou de jeune taureau, c’est culturel pour eux de se barrer en récréation quand on parle de choses sérieuses.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès