• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Michèle Sibony : « Il est scandaleux qu’on n’arrête pas Israël »

Michèle Sibony : « Il est scandaleux qu’on n’arrête pas Israël »

Après 22 jours de conflit à Gaza, le bilan dépasse les 1200 morts côté palestinien ; 53 soldats et 3 civils israéliens ont également été tués.

 

Michèle Sibony : « Il est scandaleux qu’on n'arrête pas Israël ! »

 


Michèle Sibony, vice-présidente de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) est au micro d’Arnaud Pontus, ce mercredi 30 juillet 2014.

 


La communauté internationale ne joue pas son rôle : « ce qui me paraît particulièrement ignoble, vu les chiffres que vous énoncez. On a la sensation d’Etats de l’Union européenne et des Etats-Unis qui regardent les bras croisés, qui comptent les morts, qui de temps en temps arrivent à négocier, ou à faire négocier des trêves dites humanitaires. C’est comme si le politique avait décidé de se croiser les bras et de regarder le massacre se produire. » (...)

« Il est scandaleux qu’on n’arrête pas Israël ! Comme si les Etats-Unis ou l’Union Européenne n’avaient pas les moyens de le faire. » (...)

« La perversité ça consiste à faire croire qu’on n’a pas les moyens d’agir. Israël n’a que les pouvoirs qu’on lui prête... » (...)

 

Israël seul responsable ?

« Une femme violée qui se débat à coups de pieds, on ne lui reproche pas d’envoyer des coups de pieds. » (Julien Salingue)

« La Palestine entière est violée ! C’est comme si on se réveillait un bon matin en décrouvant qu’une population entière se révolte. Ça fait des mois, et des années maintenant, que toute la Cisjordanie, que Gaza, que les Palestiniens, même en Israël, sont persécutés. Et je crois que aujourd’hui on est dans une situation où on peut le dire en pesant ses mots. Ça fait des mois qu’il y a des morts tous les jours en Cisjordanie, que Gaza est bombardée - comme si c’était nouveau que Gaza est bombardée ! - qu’il y a des blessés, qu’il y a des gens... Il y a 10 000 prisonniers aujourd’hui ! Dont une grande partie sans procès, sans accès aux dossiers défenses... On le sait tout ça ! »

« Mais aujourd’hui, on a à Jérusalem-Est une grande levée de révolte. La Cisjordanie est bouillonnante... »

 

Les raisons d’Israël pour justifier de tuer des civils :

« Empêcher à tout prix l’unité nationale qui était en train de se former entre le Hamas et le Fatah. (...) La stratégie israélienne, pour folle qu’elle soit, consiste à tout faire pour empêcher une quelconque unité nationale et tout ce qui peut participer, par exemple de la création d’un Etat. (...) Les négociation par exemple : faire durer les négociations, qui sont un camouflage : quand elles échouent et que tout le monde le dit, c’est la faute des israéliens qui ne veulent pas en réalité arriver à un quelconque accord... et quand l’unité tente de se reformer du côté palestinien, alors il y a cette attaque. » (...)

« (en Israël) On a une opinion qui est extrémement travaillée par une propagande qui dure pratiquement depuis la naissance de l’Etat, qui fait toujours vivre les gens en situation de peur et d’insécurité. (...) Faire vivre les gens en situation de menace existentielle, ce qui permet de leur faire croire que cette guerre peut utiliser tous les moyens contre des populations civiles et que tout est permis, ça c’est une autre affaire. »
 

Importation du conflit en France ?

« Il y a un mode de gestion des sociétés qui se fait par la peur et par le sécuritaire. Importer le conflit c’est aussi importer des assignations qui sont les mêmes qu’en Israël. C’est-à-dire : "tout ce qui est Arabe est dangereux, est terroriste et menaçant", "tout ce qui est juif doit être privilégié et mis à part". (...) La seule chose qui peut protéger les Juifs dans le monde, c’est de faire d’eux des gens comme tout le monde ; c’est-à-dire soumis à la loi. »

 

Les évènements actuels à Gaza alimentent-ils l’antisémitisme en France ?

« C’est l’inaction internationale, la désignation d’Israël comme un Etat d’exception et comme un régime d’exception, et contre lequel toute tentative de protestation est criminalisée... c’est ça qui est dangereux... »

 

 

 On a donc ici un double scandale : les exactions scandaleuses commises par Israël à Gaza ; et l’ignoble silence de "la Communauté internationale" (Etats-Unis et Union Européenne en tête) devant la répétition des crimes commis par Israël.

Rien n’a donc changé depuis 2012, lorsque Michel Collon s’exclamait : « C’est Israël l’agresseur ! Les Palestiniens sont les victimes ».

 

 

Heureusement, des Israéliens manifestent par milliers à Tel Aviv, exaspérés qu’ils sont par la politique de leur gouvernement...

 

 

« Je ne veux pas vivre dans la peur, ni pour moi, ni pour les Palestiniens »

 

Tags : Europe Politique Etats-Unis Société Israël Palestine International Gaza




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 45 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 30 juillet 2014 16:44

    Wow, que de paroles sensée de la part de cette femme. Elle fait honneur à sa communauté.


    • 29 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 30 juillet 2014 18:33

      Ben si la communauté internationale US compris sanctionnait Israel au lieu de lui laisser carte blanche depuis 60 ans on n’en serait pas là.

      Les questions à se poser sont :

      Pourquoi les US donnent des milliards à Tsahal ?
      Pourquoi ne font-il pas respecter les décisions internationales par Israel ?
      Objectivement, quel sont les raisons de ce soutient inconditionnel à un état que l’on peut qualifier de voyou voire terroriste (non respect des décisions internationales, récidiviste etc etc) ?


    • 6 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 30 juillet 2014 20:43

      Quelques Pegase, seulement quelques......


    • 20 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 30 juillet 2014 20:46

      Non, je n’avais pas vu ce morceau de conférence. Je ne savais pas que les sionistes était complice du génocide de leur propre peuple. (c’est vraiment diabolique) D’ailleurs nazi veut dire prince en hébreux...

      Par contre, dans mon poste précédent je ne répondait pas au question que je posais, mais j’avais déjà ma petite idée. ( les sionistes sont ce qui domine dans l’état profond américain et le notre, et tant d’autres)

      Mes questions étaient pour ceux qui ne savent pas encore, en fait, pour qu’ils se posent les questions, justement.

      En fait le NWO est déjà bien avancé. Attali disait qu’il voulait Israel comme capitale du NWO. Mais il ne précise pas quand cela sera une réalité.
      Et la lettre d’Albert Pike dans tout ça ?
      Je crois que les sionistes n’ont créé Israel que pour réaliser ce plan : Confrontation Sionistes/Musulmans. Et peut importe le nombre de juifs et même sionistes qui mourront dans cette confrontation pour eux. Ce qui me fait penser que le sionisme n’est pas la tête du système, d’autres sont encore au dessus, à mon avis.

      Mais certains pense que la WW3 commencera avec la Russie, pas au moyen orient (et dans ce cas, la lettre d’APike ne se réalisera pas entièrement, ce qui serait étonnant). Certain pense que l’Ukraine pourrait être le début de la WW3. D’autres pense que ISIS est le début de la WW3 : ils vont s’étendrent et au final (mais quand) attaqueront Israel. Ce qui dégénèrera en conflit mondial.

      Perso, j’espère que le sursaut des peuples est pour bientôt. Je crois que si on attend trop, il ne sera plus possible de contrer le NWO. Déjà dans l’état actuel ce sera difficile : Admettons que la France se révolte : Les probabilité sont très élevées qu’on se fasse envahir par US/Otan pour nous remettre au pas...


    • 7 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 30 juillet 2014 20:50

      Attali disait qu’il voulait Jerusalem comme capitale du NWO, pas Israel...


    • 4 votes
      Heptistika Heptistika 30 juillet 2014 21:09

      Je sais pas d’où vous sortez Zebra, mais vous êtes intéressant !


    • 20 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 30 juillet 2014 22:54

      Merci !

      D’où je sors ?

      Alors, j’ai 32 ans, et j’ai été débranché de la matrice via le 11 septembre. Ma spécialité : les médias : j’ai travaillé pour Médiamétrie et mon dernier emploi a été "sous titreur pour les sourds et malentendants" (M6, Canal + essentiellement) (Red Bee Media) Bref je suis une sorte d’insider des médias, j’ai bien eu le temps d’analyser les méthodes macro et micro de propagande.

      Actuellement, je suis au chômage (viré de Red Bee pour insubordination smiley ), dans 10 mois je suis à la rue si je trouve pas d’emploi, et c’est chaud ces temps ci, ils ont bien détruit l’économie pour nous mettre à genoux... smiley

      Mais j’ai actuellement du temps pour faire mes petites recherches.
      Je connais bien le NWO (10 ans de fouine sur le sujet, entre autres) et espère qu’il y aura une révolution en France, mais il faudrait qu’elle aie lieu dans les 10 ans, je pense, après je crois qu’il sera trop tard.
      Au final, je crois savoir quel est notre avenir, s’il n’y a pas de révolte des peuples. Le sujet sur lequel je me pose le plus de question actuellement, c’est Dieu et la religion. J’ai été élevé dans la tradition catholique. Je ne suis pas pratiquant, au sens ou on l’entend habituellement. Je crois en Dieu, mais je suis en train de conceptualiser tout ça. Les livres saints, comme le reste, on pu être inventés, ou modifiés. J’ai donc du mal à y croire tel quel. Mais ce que je crois, c’est que si dieu il y a, peu importe que l’on soit musulman ou chrétien, ou que l’on soit un "outsider" il sait que l’on croit en lui. Et se sont les actes qui comptent. Mieux vaut un athé vertueux qu’un croyant maléfique, pour Lui, je crois.


    • 2 votes
      Phaeton Phaeton 30 juillet 2014 22:59

      Ce que j’aime, c’est cette soi-disant quête de sources objectives d’information, mais les documents alternatifs pour contrer la doxa ne sont jamais vérifiés, le passé des intervenants n’est jamais étudié...
       
      Nous avons donc l’agoravoxien A qui balance un lien bombe à l’agoravoxien B qui fonce dedans et l’intègre instantanément à sa compréhension déjà étriquée du monde.
       
      Sauf qu’Eustace Mullins n’est ni jeune ni inconnu....
      http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.docstoccdn.com%2Fthumb%2Forig%2F21128362.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.docstoc.com%2Fdocs%2F21128362%2FAdolf-Hitler-an-Appreciation&h=1650&w=1275&tbnid=uoA4TkOySpiK5M%3A&zoom=1&docid=qqX49GmbsiGI6M&ei=eVrZU8K6GLCp0AX01YHICQ&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=2329&page=1&start=0&ndsp=57&ved=0CDQQrQMwBg

       

      C’est la même chose avec des personnages comme Reynouard, s’il est des gens hypocrites et non crédibles sur les questions de révisionnisme et de négationnisme, c’est bien eux.


    • 7 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 30 juillet 2014 23:12

      Je n’ai rien intégré du tout... Ca ne change pas la conclusion.

      Dis-moi, quel est ta vision du monde, O Illuminé ? Les dettes des états et la servitude des peuples ainsi que l’évolution vers une gouvernance globale ne sont que pur hasard, aucune force ne travaille à nous y mener ?


    • 1 vote
      Phaeton Phaeton 30 juillet 2014 23:39

      Rien intégré du tout ? Je te cite Smoky,
       
      Je ne savais pas que les sionistes était complice du génocide de leur propre peuple. (c’est vraiment diabolique) D’ailleurs nazi veut dire prince en hébreux...
       
      Moi ? Justement j’admets que ma vision du monde est incertaine.
      La seule chose qui me parait essentielle pour l’appréhender c’est de ne pas me répendre dans un manichéisme niais et gober tout ce qui me fait plaisir ou nier tout ce qui ne va pas dans mon sens...
       
      Tes histoires d’attali sont risibles, tu lui fais dire ce qu’il ne dit pas, il n’est pas intoxiqués aux illumatii lui, mais à autre chose d’apparemment puissant...
      La notion de mondialisme est diverse, elle autrement plus subtile que de lui coller tous les malheurs du monde.
      Au delà l’aspect technique de comprendre la globalisation (transports, internet), presque toutes les grandes idéologie ont eu une volonté mondialiste.

      Le communisme, le libéralisme, le fascisme, les religions ont tous en commun de prétendre à l’universalité...


    • 4 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 31 juillet 2014 00:31

      Rien intégré du tout ? Je te cite Smoky,
       
      Je ne savais pas que les sionistes était complice du génocide de leur propre peuple. (c’est vraiment diabolique) D’ailleurs nazi veut dire prince en hébreux...

      Wow, d’où l’importance des mots employés, je ferais plus attention la prochaine fois.

      J’aurais dû dire : Je procèderais a des vérifications et recherches, mais cette thèse me parait probable.

      En effet, ce qui est sûr c’est que Prescot Bush était banquier du nazisme, que Rockefeller vendait du pétrole au nazi. Donc que les Rotshild (dont les contributions au NWO sont légions), "le troisième laron" aient aussi eu des liens avec Hitler est fort probable.

      Sinon, intéressante interview de Pierre Hillard.
      Par contre ce qu’il manque, comme toujours, c’est une estimation de timing.
      Perso, j’en peu plus de ce monde de merde, vivement qu’il se passe un truc :

      a/ Révolte en France, qu’on reprenne le contrôle, qu’on puisse avoir des vies normales.

      b/WW3, qu’on soit atomisés et qu’on n’en parle plus.

      Ce que je hais le plus dans le NWO (mais c’est justement ce qui fait que le plan marche) c’est la stratégie des crabes vivants dans l’eau qui chauffe progressivement. C’est insupportable, le NWO prend forme et il n’a aucune opposition. Pour le moment, il n’y a que de l’info, grace a l’effet kisscool d’Internet, mais personne ne se bat sur un autre terrain que l’info. A quand 2 millions de personnes à Paris pour reprendre le pouvoir ? Combien de personnes ne sont plus dupe en France ?


    • 3 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 31 juillet 2014 07:59


      "Tes histoires d’attali sont risibles, tu lui fais dire ce qu’il ne dit pas, il n’est pas intoxiqués aux illumatii lui, mais à autre chose d’apparemment puissant...
      La notion de mondialisme est diverse, elle autrement plus subtile que de lui coller tous les malheurs du monde.
      Au delà l’aspect technique de comprendre la globalisation (transports, internet), presque toutes les grandes idéologie ont eu une volonté mondialiste.

      Le communisme, le libéralisme, le fascisme, les religions ont tous en commun de prétendre à l’universalité..."

      Comment ça je lui fais dire ce qu’il ne dit pas ??? Attali a de nombreuse fois appelé à la gouvernance mondiale, il est sioniste et a vraiment dit qu’il voyait Jerusalem comme capitale mondiale. La c’est toi qui nie quelquechose qui ne va pas dans ton sens.

      Tu oublie (volontairement ?) de citer le sionisme dans les idéologies prétendant à l’universalité.

      Il y a un monde entre mondialisation et mondialisme.

      Bref Attali veut le NWO et il fait partie de la branche sionisme de ceux qui y travaille, ce sont des faits, il le proclame haut et fort. Il est aussi libéral, le NWO est un patchwork d’idéologies malsaines : libéralisme hardcore, fascisme, sionisme, eugénisme etc etc...


    • 2 votes
      SmokyZebra SmokyZebra 31 juillet 2014 11:17

      Merci ! Je ferais peut-être appel à vous dans quelques mois smiley Pour le moment je continue mes recherches d’emploi, ce qui prend pas mal de temps et est assez démoralisant. tant de cv envoyés pour si peu de réponses et entretiens ! Les salaires proposé sont désormais toujours ridicule, les boulots de 20h ou moins se multiplient, c’est vraiment désespérant. Je ne demande pas la lune, simplement un cdi qui gagnerait 1500 net, quelque soit le domaine.


    • vote
      Phaeton Phaeton 31 juillet 2014 22:07

      Le simple fait que des financiers juifs aient été mêlés à l’économie allemande (marché), ne signifie pas que le génocide a été orchestré par eux, cela ne peut pas suffire sinon le monde entier serait lié à ma machination.
       
      Ceux qui ont qui sont à l’origine de ces thèses sont comme par magie tous atteins de cette lubie anti-juive, exactement la même dont on a accusé les nazis.
       
      Cela n’a rien de fortuit, l’occasion pour moi de revenir à Mullins, avez-vous lu le lien que j’ai posté, tout comme celui de Reynouard ?


    • vote
      Phaeton Phaeton 31 juillet 2014 22:18

      Non, ni le judaïsme ni le sionisme ne sont universalistes, c’est justement ce qui leur est essentiellement reproché, leur tribalisme et leur racisme...
       
      Il faut vraiment vouloir se limiter le champs d’horizon que de s’imaginer Attali parlant de la même chose que les illuminatiistes, vous lui donnez infiniment trop d’importance.
       
      Comment peut-on penser que de tels secrets puissent être révélés de la sorte ?
      Quels en seraient les buts, susciter une dissidence, une révolution, de l’antisémitisme ?
       
      Je trouve cela très intéressant, mais cela me dépasse toujours autant....


    • vote
      Le Zouav 1er août 2014 11:02
      @Phaeton : si vous avez du mal avec Eustace Mullins, l’idole de finky Anna Aarendt parle aussi dans des liens entre institutions juives et/ou sionistes et le NSDAP. Elle n’en parle pas de la même façon, et n’en tire pas les mêmes enseignements, mais elle en parle. On peut rajouter Edwin Black aussi, et plein d’autres...

      Ce que je retiens de ces informations, c’est que ce qu’on nous a vendu pendant notre scolarité (en tout cas la mienne) comme étant la particularité du génocide juif par rapport aux autres génocides, à savoir le projet à long terme, la volonté d’extermination totale de tout une catégorie définie de personne, cette particularité est un mythe.

      Les juifs n’étaient pas en odeur de sainteté dans la grande Allemagne imaginé par Hitler (voir le programme du parti début des années 20), mais le moustachu n’avait pas l’intention d’exterminer tout les juifs, et les transfert de juifs en Palestine pendant les années 20 et 30, tant que ceux-ci achetaient Allemand, lui convenaient parfaitement, et il aurai surement continué sans les soucis inhérent aux (très) importants déplacements de populations humaines dans un territoire en guerre.

      La question que je me pose donc, c’est pourquoi m’a-ton fait entrer dans la tête, à moi et à tout ceux de ma génération à minima, cette "unicité" du génocide juif ?
      Pourquoi, comme dans le cas du 11/09, la question du financement (mais d’où sort tout le putain de fric qui a permis à Hitler de prendre de l’ampleur et le pouvoir, le tout avec la plus grande crises bancaire du siècle au milieu, 1929 ?) ne revêt "qu’une importance mineur" aux yeux des enquêteurs et n’est jamais abordé par les historiens assermentés ?
      Pourquoi beaucoup de personnes/entreprises mouillés jusqu’au cou sont miraculeusement sortis indemne (où n’ont pas figuré) du procès de Nuremberg ?
      Donc Phaeton, pour ce qui est de la "quête d’informations objectives" comme vous dites, en recoupant Mullins, Aarendt, Edwin Black et Sutton (j’espère que ces 4 là ne sont pas tous des antisémites pour vous étant donné que 2/4 sont juifs), la collaboration entre NSDAP et institutions juives et/ou sioniste pendant plusieurs années apparait comme un fait (on en tire les conclusions qu’on veut, mais il y a eu).

    • vote
      rototo 1er août 2014 13:34

      oui la globalistation par les moyens techniques , c’est une chose mais " les grandes idéologies ont une volonté mondialiste ?" je crois que vous confondez avec l’imperialisme ou l’expension de domination et je crois pas que ca avoir quelque chose avec le mondialisme. imposer son ideologie ne veut pas dire partager quelque chose avec les autres


    • 10 votes
      Maetha 30 juillet 2014 20:06

       La Palestine entière est violée !

       Notre humanité et notre raison sont aussi violées.

       Les Palestiniens sont en première ligne et souffrent dans leur chair au delà de l’imaginable. Guernica n’est rien par rapport à ce qu’il se passe, là, sous nos yeux à Gaza, depuis maintenant 3 semaines. Cette souffrance délibérée faite ostensiblement sous nos yeux, sans que nous puissions rien faire, avec des moyens pareils, est intolérable.

       3 semaines déjà que ces Salopards Sionistes violent sans vergognes nos principes les plus élémentaires. Nos élus ont un comportement nul ou se taisent, ils ont empêché les Français de dire leur révolte devant de tels agissements. C’est une honte.

       * Israel viole les principes les plus profonds de sa tradition.
       Nétaniayu, relisez le décalogue et son renouveau chrétien qui est tout à l’honneur du judaïsme puisqu’il est né au sein de sa communauté.
       Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Ca ne vous dit rien ? Il est vrai il faut commencer par s’aimer soi-même. J’ai bien peur que soit maintenant chose impossible.


      • 18 votes
        cassia cassia 30 juillet 2014 20:21

        Piqure de rappel en chiffre :
        PALESTINE LE SAVIEZ-VOUS !!??


        Durant leurs assauts les terroristes Israéliens cibles en priorité, les hopitaux, les écoles et les élevages d’animaux !
        On se demande encore la menace que peut constituer pour Israël, un cheptel de poulet smiley
        Des poulets lanceurs de roquettes peut-être !
        Ils nous prennent tellement pour des ignares qu’ils seraient bien capables d’essayer de nous faire gober cela !!

        • 5 votes
          Croa Croa 30 juillet 2014 23:31

          « qu’ils seraient bien capables d’essayer de nous faire gober cela !!  »

          Essai transformé à tous les coups ! (Ceux qui échangent sur Agoravox ou d’autres sites d’informations alternatives sont ultra-minoritaires & plus c’est gros mieux ça passe !)


        • 8 votes
          Norman Bates Norman Bates 30 juillet 2014 23:51

          Bonjour Cassia,


          Les fins stratèges de Tsahal craignent peut-être un bombardement de poulets surgelés qui peuvent casser des tuiles, voire blesser une boîte crânienne, même si celle-ci est coiffée d’une kippa en téflon...
          Enfin, ça devient de plus en plus difficile de traiter ces sujets avec dérision et ironie, tant c’est une véritable abomination...
          L’intervention de Michèle Sibony, la manif de Tel aviv, il reste quelques lueurs d’humanité mais elles sont fragiles comme la flamme d’une bougie dans un courant d’air...

        • 2 votes
          cassia cassia 31 juillet 2014 13:22

          Ce qui se passe à Gaza me tétanise et me bouffe mon souffle !
          A bientôt Norman.


        • 3 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 30 juillet 2014 23:00

          pégase a soulevé le lièvre , c’est très bien, on va peut être pouvoir avancer sans une pluie d’antisémite ou de poutinolatre


          • 4 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 30 juillet 2014 23:43

            malheureusement, il faut des tragédie comme celle là pour réunir toute les tendances contestataires autour de la même indignation, si seulement notre sort pouvait susciter la même unanimité de circonstance pour agir et discuter ensuite.



            • 3 votes
              chantecler 31 juillet 2014 08:16

              Notre sort est aussi lié à l’influence de ces gens là .
              Qui n’hésiterait pas en outre à déclencher une guerre mondiale pour arriver à leurs fin .
              Car le PO et le MO sont devenus un barril de poudre à cause des la voracité des "faucons" US , qui veulent conserver la main sur le pétrole et conserver le $ comme monnaie de référence et de leur alliés , et pas seulement à cause des guerres inter religieuses chiites et sunnites en grande partie alimentée par ce foyer d’injustices , de violence et de nettoyage ethnique .


            • vote
              chantecler 31 juillet 2014 08:17

              Staline a bien des défauts c’est un euphémisme mais il a signé pour la création de l’état d’Israël .


            • 3 votes
              Riad JREIGE 31 juillet 2014 10:28

              Bravo Mme Sibony pour oser dire tout haut qu’Israël a un comportement injustifiable de terrorisme vis à vis du peuple palestinien.


              • vote
                crab2011 31 juillet 2014 14:40

                Qu’est-ce qui peut bien faire la différence entre Israël ou la France et Gaza ?

                Le coran, rédigé par quelques cerveaux, fêlés est une expression majeure du racisme puisque ce texte « parle » des femmes à la troisième personne

                Qui assassine ou jette en prison des incroyants, des homosexuels ou lapide des femmes ?

                Qui interdit l’apostasie – qui pratique l’excision ?

                Suites :

                http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/07/gazage-des-esprits-paris.html

                ou sur :

                http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/07/24/gazage-des-esprits-a-paris-5416141.html


                • vote
                  Soi même 31 juillet 2014 19:08

                  Il y a deux conflits qui risque de bientôt inquiétées Israël, car ils ont un lien indéniable, c’est la défaite assurer de la coalition Occidental en Syrie et de l’autre ce conflit en Ukraine.

                  Comme , ils semblent se profiler, il se peut très bien dans un temps relativement cour, que les Américain perdre la partie.
                  Ce qui est très important vis à vis du monde arabe, donc ceux à qui ils se sentent soumis perdre la face.

                  Et l’on pourrait voir un retournement d’alliance dans le monde Arabo musulman qui ferait Israël perdre des allies de poids dans la Région et soit contraint de négocier .

                  Car dans ces condition, à moins qu’une déflagration de grande envergure soit rechercher par les USA, qui n’est pas non plus dans l’intérêt d’Israël.

                  Tous semple indiquer que Israël est déjà en train de perdre la partie au niveau de la géostratégie.

                  Malheureusement, cela ne calme pas pour l’instant le drame qui se joue à Gaza, il est évident que temps va joue en faveur des Palestiniens et dans un proche avenir Israël va avoir des sueurs froides !


                  • vote
                    crab2011 1er août 2014 17:52

                    Contre les fascisme vert : Il est impossible pour une nation ou pour toutes régions du monde qui éduque ses enfants sur la mort et le martyre, pour plaire à son créateur, d’enseigner en même temps l’amour de la vie

                    Suites :

                    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/08/erreurs-tragiques.html

                    ou sur :

                    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/08/01/erreurs-tragiques-5421188.html


                    • vote
                      zeta9function 26 février 2015 19:07

                      Madame
                      Salutations !

                      Votre coeur et votre esprit ont de la droiture et parfumés d’une belle noblesse.
                      Merci pour votre humanitude, votre conscience et votre courage.
                      Une belle et magnifique leçon de "Vérité" devant la couardise et la compromission des pseudo-charlie de ce monde.
                      Quel assourdissant silence des bayard de la "Liberté" et de l"Amour" de son prochain, confondu avec son "lointain"...
                      Le silence "tue" car lâche et anonyme.
                      La justice n’est pas de ce"monde". Elle appartient à Ciel...
                      La Liberté n’a pas de mots mais des "actes" !

                      Je vous salue respectueusement, MADAME !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès