• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Que faire ?

Ce monde, livré aux hyènes sardoniques des ténèbres, explose de toutes parts. Il nous entraine au fond du gouffre. Inexorablement. Que faire ?

Or, une fois le voile levé sur ce système de domination et d’asservissement qui nous étrangle chaque jour un peu plus, nous nous sentons impuissants. Face à la suprématie des cartels et à l'inertie du plus grand nombre, la tâche semble insurmontable. Pourtant, chacun détient en lui-même le pouvoir de modifier le cours des choses. Il est possible d'arrêter la machine que nous avons lancée.

 

Il ne tient qu'à nous.

 

Quelques gouttes d’eau sur un monde en feu…

 




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 4 votes
    SmokyZebra SmokyZebra 1er août 2014 15:57

    Ce qu’il faut faire ?

    1 : Débrancher le plus de gens possible de la matrice. (donc ré-information "de masse"). Déjà, cette étape n’est pas évidente.

    2 : Organiser une révolution avec les débranchés, prendre le pouvoir et mettre en place un système de gouvernement éthique (avec le revenu de base, la démocratie directe de Chouard, l’interdiction de l’usure etc.)

    Je crois que "changer nos comportements" est illusoire. Si on est 1 million à consommer "éthique" en France, cela ne change rien, on a bonne conscience mais la situation ne change pas. Autre chose, on est obligé de travailler (enfin quand on trouve un emploi, ce qui est une autre histoire.) ce qui implique que l’on est obligé d’être complice du système actuel. 90% des entreprises (pme comprises) ont des valeurs non éthique (salaire misérable, délocalisation, produits inutiles et polluants etc etc).


    • vote
      chtouille 1er août 2014 15:59

      La non participation est plus efficace que la révolution.
      Ils demandent à ceux qui ont un minimum de conscience de s’auto-neutraliser en allant élever des chèvres dans le larzac, histoire de laisser tranquille les collabos du mondialisme.
      Une vidéo de chien de garde du système infiltré


      • vote
        karikakon karikakon 1er août 2014 16:09

        Ben, quand l’humanité aura décidé de se débarrasser du plus grand serial killer perverse qu’elle inventa : Dieu. Et qu’elle ira à son enterrement, ou tirera la chasse d’eau dessus. Alors, l’humanité comprendra que le point central de l’Univers, est l’Homme...Ce jour là, pour son futur, elle aura fait un bien plus grand pas que Neil Amstrong


        • 3 votes
          chtouille 1er août 2014 16:19

          C’est ce que disent les franc-maçons.


        • 2 votes
          karikakon karikakon 1er août 2014 19:44

           Chtouille

          C’est ce que disent les franc-maçons.

          Comme quoi, ces types, ne disent pas que des conneries !


        • 3 votes
          SmokyZebra SmokyZebra 1er août 2014 22:56

          "Alors, l’humanité comprendra que le point central de l’Univers, est l’Homme..."

          Lol, c’est ridicule. Sans même parler de Dieu, et si la science à raison, il existe potentiellement des milliards de civilisations évoluées dans l’ univers, dont une bonne partie peut avoir des millions d’années d’histoire : faire de l’Homme, ce grain de sable face à l’univers le centre de cet univers est du domaine de la religion, celle des FM.


        • 1 vote
          Aldo Berman Aldo Berman 1er août 2014 21:11

          C’est au plus profond des ténèbres que se révélera la lumière.

          En attendant, restez cool et aimants :)

          • vote
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 août 2014 05:22

            Rectification :
            Nous ne sommes pas notre propre lumière ...
            Nous ne sommes pas notre propre guide ...
            .
            Nous ne sommes pas notre propre lumière ... La Lumière, non pas celle du soleil est le 1er matériel de l’univers ... Lors du big bang cette matière primordiale à été agité pour former de la matière physique, ce que nous appelons LES Ténèbres ... LES parce que les matières sont multiples mais LA Lumière est unique ...
            .
            Nous ne sommes pas notre propre guide ... Chacun de nous est embarqué sur un train qu’il s’appelle le destin ... impossible d’en changer et le terminus est défini à au début, c’est à dire à la naissance ... Notre seul libre arbitre C de contempler ce rêve éphémère que l’on nomme la vie et de s’unir avec les passagers du train ... Notre libre arbitre C de nous approcher de Dieu qui se cache derrière chaque personne de ta vie ...


            • vote
              Heptistika Heptistika 2 août 2014 15:42

              Donc vous dites en substance dans la même phrase que le libre-arbitre est et n’est pas... Au moins vous avez des couilles ! La plupart se contentent de dire qu’il existe selon comment que ça les arrange très beaucoup.


            • vote
              Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 2 août 2014 14:39

              Changer de paradigme ?
              Oui, en étant post-monétaire. Le reste, c’est du pipi de chat !
              .
              L’avis de Pierre Rabhi sur la question...
              .
              Un dessin animé avec "colibri" qui croit sauver le monde avec ses gouttes ?
              .
              http://www.youtube.com/watch?v=r2i9SkLhKEQ


              • 1 vote
                marycp61 4 août 2014 13:54

                Un message qui pousse au réveil de chacun. En effet, il est du devoir de chacun de chercher à vivre avec la vérité, de donner le bon exemple, de ne rien faire d’illégal, de sauvegarder et d’améliorer notre environnement, d’être compétent et travailleur...
                Aidons nous, aidons nos proches, nos relations, nos amis et alors, comme l’huile répandue sur une mer enragée, le calme s’étendra de plus en plus loin.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès