• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Révélation d’Alain Soral à propos de Nicolas Dupont-Aignan

Révélation d’Alain Soral à propos de Nicolas Dupont-Aignan

Gilad Atzmon et Alain Soral ont donné une conférence au théâtre de la Main d’Or à Paris le 11 juin dernier, sur le thème « Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie ». Une conférence au cours de laquelle l’auteur de Comprendre l’Empire s’est livré à une révélation des plus croustillantes :« Nicolas Dupont-Aignan m’a invité au restaurant (…) pour me dire qu’il était d’accord avec tout ce que je disais. » Si l’information circulait déjà sous le manteau, c’est la première fois que l’essayiste l’évoque publiquement.

 

 

 

Pour rappel, voici le passage du président de Debout la République à On n’est pas couché, à l’origine de l’agacement d’Alain Soral :

 

 

http://www.lebreviairedespatriotes....

 

Tags : Politique Nicolas Dupont-Aignan Alain Soral Dieudonné Polémique




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 20 votes
    DIVA DIVA 27 août 2014 19:13

    Cette conférence Soral/Atzmon est relativement impressionnante !

    Ne serait ce que pour ce qui est dit par l’un comme par l’autre.

    Atzmon va loin, et c’est admirable ! Quelque part il me fait un peu penser à Bobby Fisher !

    Ce serait passionnant de les entendre aujourd’hui après cette nouvelle agression israélienne contre Gaza, agression qui à mon sens, est loin d’être terminée ...


    • 7 votes
      QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 27 août 2014 19:39

      oui j ai bien aimé le"je suis antisioniste et judeophobe" de soral




    • 4 votes
      DIVA DIVA 27 août 2014 21:32

      L’un ne va sans l’autre, si je puis dire !


    • 9 votes
      Éric Guéguen Éric Guéguen 27 août 2014 19:48

      Je trouve vraiment écœurant ce parterre de gens bien nés, bien mis, bien pensant, qui ont droit à toutes les tribunes de l’hexagone pour venir faire la promo de n’importe lequel de leurs produits, venir cracher sur une femme comme Marion Sigaut, qui, estimant avoir des choses à dire sans pouvoir bénéficier des mêmes plateaux, finit par dire oui à Soral qui lui offre une tribune.

       
      Un peu comme Chauprade : le show-biz les boude, trop intellectuels et rabat-joie, jusqu’au jour où par ras-le-bol ils s’acoquinent avec l’infréquentable, et du jour au lendemain, ce même show-biz impose qu’on les mette au pilori...

       
      Ces gens ne comprennent pas que l’histoire se répète parfois et que l’on trouvera toujours des piques pour y planter les têtes poudrées du moment.


      • 5 votes
        Medusai Medusai 27 août 2014 20:31
        La mentalité anglo-saxonne me fait beaucoup penser a la mentalité juive. Un peu l’alfa et l’omega avec la mentalité Européenne. Y’a a dire la dessus.

        Le grand remplacement psychologique et psychique du peuple Européen par l’influence atlantique c’est quand même de l’enjuivement max. Positif ou négatif c’est a débattre.

        Kevin Mcdonald en parle bien. En même je trouve la mentalité anglo-saxonne beaucoup plus propice a l’enjuivement qu’un Européen. 


        Mais bon de toute manière c’est fait je pense, on est tous philosémite sans le savoir ou pas donc quand Soral dit qu’il est Judéophobe je ne suis pas vraiment d’accord avec lui.

        Et sinon vive Jung..



        • vote
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 août 2014 02:04

          La mentalité juive me fait beaucoup penser à la mentalité Gitane fumeuse de Havane ou aussi nommée : "Jean du voyage"...

          ^^

          Un peu l’Alpha et l’Omega de la civilisation européennene puisqu’ils étaient partout avant même que Clovis ne soit un spermatozoïde et que Vercingétorix n’invente le Gipsy Swing.

          ^^

          Comme pour les juifs nous sommes de goyims à plumer, pour les Gitans nous, les sédentaires, sont des paysans à dépouiller.

          ^^

          Si je le sais ? Je suis tombé sous le charme d’une Gitane comme un bon goy d’une princesse juive.

          ^^

          Leurs éducations diffèrent de la nôtre, chrétiens et tendeurs de joues, gauche de préférence, avec repentance pour remplacer discipline et flagellations autrefois monnaies courantes dans les couvents, sacerdoces et autres fistinières... S’excusant même d’avoir la culpabilité d’être victime face à son racketteur, par charité chrétienne, par compassion, par le compas de Sion, oui mes frères et mes soeurs, les opprimés d’hier, avant garde civilisationnelle d’aujourd’hui, prennent leur revanche sur l’occidental oppresseur et petit fils de colon oppresseur, car de générations en générations, gitans et juifs eurent ce point commun d’être des minorités opprimées au milieu d’une minorité jouisseuse et toute puissance allant à se déclarer et autoproclamer, la normalité...

          ^^

          Les chassés d’hier sont les chasseurs d’aujourd’hui, ainsi va le cycle de la vie, l’humain n’ayant plus de prédateur naturel, mère Gaya, pour se préserver de son petit dernier turbulent l’a doté d’un système de sécurité le ralentissant dans son désir venu d’un harlem destructeur, de se comporter en sauterelles invasives et sans intelligence, malgré son statut de mamiphère au dessus des sphères barbares des espèces qui se font rares, mais au combien plus avares de tortures spirituelles devenues outil de domination alors qu’avant leurs simples griffes et épines suffisaient à garantir la sécurité de son moi universel...

          ^^

          Oui juifs et gitans sont des survivants nomades de civilisations sédentaires qui se sont octroyé le droit d’avoir pouvoir de vie ou de mort sur des gens de passage qui servaient tant et si bien de boucs émissaires au cours des âges qu’aujourd’hui, malgré la rudesse des moeurs, tolérés, ils sont à nouveau désignés, comme d’autres minorités LGBT, comme des coupables et condamnés idéaux d’une frustration qui va en crescendo, d’une masse ignorante, tondue et victime à son tour, de l’oppression qu’elles ont fait connaître dans l’histoire, bien que nous ne soyons ni victimes ni coupables, nous demeurons les bélligérants involontaires héréditaires, d’un conflit millénaire dont nous avons hérité les tares de même que les acquits aussi bien scientifiques que philosophiques, l’éternel bataille du bien contre le mal, du matériel contre le spirituel, de la vérité contre les mensonges du veau d’or...

          ^^

          Si certains peuvent penser que notre ère contemporaine est une finalité, elle n’est pourtant que le balbutiement d’un commencement........

          ^^

          Nous sommes les témoins impuissants et frustrés d’une répétition historique qui trouve les réponses au plus profond de chacun d’entre nous, si il a le courage de se faire traducteur afin de s’adresser aux 50 milles milliards de cellules (environ) qui compose le corps de chacun d’entre nous, pour un colloque quotidien, portant sur la survie à long terme de l’organisme pour lequel une cohorte de légions travaille chaque jour à son bon fonctionnement pour que chaque individu oublie qu’il est multiple et qu’il se croie unique comme le spermatozoïde primal, franchissant la ligne d’arrivée de la membrane cellulaire de son ovule afin de transmettre son code ADN dans une continuité biologique qui sera labellé nouvel individu de l’espèce humaine, avec pour mission de croître et de procréer, noble avenir sauf si il a la malchance de se voir attribuer le rôle avant même d’avoir été vêlé, largué et chié sur le sol accueillant de notre bon vieux placher des vaches, d’être un bec à sucre, un QI de moule faisandée ou une gorge à coca cola et de se voir offrir, dès le placenta, le guide du parfait consommateur ou le guide micheline des meilleures vaselines, car ce sera, ou seront, la ou les bibles qui constitueront le socle sur lequel le futur candidat mouton bâtira son avenir prometteur qu’il remettra très volontiers à sa propre descendance et ainsi de suite...

          ^^

          Bon dites, les gars, c’est quand qu’on remet les pendules à l’heure ? Et qu’on explique à no pseudo élites, comment ça s’passe dans la vraie vie ? Nan pasqu’il est minuit moins cinq sur la planète, comme disait bhl de Benghazi.


        • vote
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 août 2014 02:16

          Après cette introduction limpide comme de la roche, je pense que vous serez prêts pour la longue description que je vous détaillerais quand au fonctionnement de la mentalité équatorienne, je vais essayer d’être bref tout en essayant de vous faire comprendre de façon succinte le principe de base des 6453209 règles fondamentales sur laquelle repose, se fonde et évolue la société équatorienne dont le pillier principal dérivé du quarré de la moitié de la circonférence du théhorème de pytagore, multiplié par la somme des degrés divergents selon la masse critique du plutonium au moment de la seconde éclipse de la 5ème lune de Pluton alors qu’Archimède plonge un corps d’exactement la racine de pi au carré de la moitié de la circonférence de son nombril au moment des trois équinox de neptune et jupiter pendant l’explosion de la supernova contre Sirius à la date qui tombera la première du palmier en heurtant une noix de coco flirtant avec un tourteau, fer de vous un citoyen équtorien de niveau -1. Simple comme bonjour non ?


        • vote
          Medusai Medusai 28 août 2014 08:52

          Simple simple pas vraiment, file moi une taf pour que je rentre dans ton monde l’équatorien.




        • vote
          Medusai Medusai 28 août 2014 10:01

          L’Equatorien t’as l’air de bien aimé le sujet, au plaisir :)



          https://www.youtube.com/watch?v=3pIAH43Jk3s En espérant que tu speak anglish.

          Fin bref vous êtes trop gentil avec le Judaïsme, tellement gentil que vous l’aurez votre monde d’égalité, l’égalité ou l’uniformisation vers le plus bas niveau, magnifique programme. 

          Suffit d’observer l’évolution du manque pour le remarqué ma soeur qui est prof n’arrête pas de se plaindre a dire que ses élèves deviennent de plus en plus cons année après année... le fruit du hasard ? mais non allons la paix universelle on l’aura comme ça, en rendent les gens débiles a les abreuvant de sucre et de Cul a un point tel que oui ils ne seront plus que des consommateurs addict et et rien d’autre comme le dit le saxophoniste.

          Le multiculturalisme ? vaut mieux des conflits locaux et régionaux que nationaux qui finissent en conflit mondiaux (surtout en occident MDR, business first) qu’autre chose, diviser pour mieux régner puis ça pourrait rapporter un paquet de frique la montée du taux de criminalité. On pourrait faire des milices privées de sécurité comme aux USA non ? 

          Puis un monde a la sauce les Experts a Paris, les Experts a Bruxelles. Monde, matériel, pevers, hypocrite, culte a l’argent, individualiste, aucun équilibre avec la nature qui mérite elle du conservatisme justement, monde moderne, fuite en avant vers je sais pas quoi mais ça craint. Monde a domination juive qu’on le veuille ou non.

          ALLO ALLO ALLO l’Europe n’a rien a voir avec une vision communautaire a l’anglo saxonne vous êtes au courant ? C’est même très dangereux de vouloir le faire a l’Europe...


          Je pisse sur ce monde, j’ai le droit non ? parait qu’on vit dans un monde libre, ça serait fort de café que ceux qui me vendent un monde prétendu libre m’interdise de le dire (petite pensée pour Dieudo). 


          Après j’suis d’accord avec Soral, y’a aucun problème juif (ou y’avait) en Europe avant qu’on en fasse un modèle communautaire a l’anglo-saxonne. 

          C’était que des juifs "Zemmouriens" bref des Français, Allemands ou ce que tu veux bref des citoyens de confession juive qui donnent de leur génie a leur nation qu’ils aiment.


          Le problème de l’antisémitisme en Europe aujourd’hui c’est ça aussi, la transposition d’un model de société d’influence juifo saxonne a l’Europe.

          Quand je vois mon beau frère 6 ans de moins que moi se levé le matin avec son peignoir captain America, ces films Hollywoodien de merde sur sa clefs USB ou son seau de pop corn je me dis qu’on est foutu.

          Franchement c’est limite une raison au suicide (pour moi pas pour lui). Des comme lui j’en vois de plus en plus et plus ils sont jeunes et plus ils sont comme lui (ma soeur est une grosse mais alors grosse conne comme souvent chez la femme moderne et sa façon d’aimer beaucoup tout ce qui est d’influence juive, oui la femme moderne cautionne cette société, elle l’aime beaucoup a vrai dire (observation personnel). C’est l’époque des juifs, de la femme et du 3ème genre.

          Le marxisme culturel c’est comme le politiquement correct, c’est de la merde.

          Bref j’ai mal dormi, je vais me recoucher.


        • 19 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 27 août 2014 21:17

          Il ne faut pas se leurrer, une grande partie du gotha politico-médiatique suit le parcours de Soral, en particulier sur Internet.
          Le type a passé approximativement 25 ans à faire son trou dans le milieu parisien, ce qu’il a plutôt réussi (quelques bons livres, un long-métrage, habitué des plateaux télé, fréquentations politiques, 7 ans au PC aux côtés de Marc Cohen notamment...).
          Depuis il est nommé par les toquards gouvernementaux ennemi numéro 1 de la République, contre l’avant-garde smiley de la même République qui semble-t-il, soutient un régime d’apartheid capable de bombarder des populations civiles enfermées derrière des barrières.

          Imagine-t-on un abruti dire dans les années 90 :"Je suis éternellement lié à l’Afrique du Sud" ? smiley smiley...Et bien on France, des tocards comme ça, on en a smiley...
          Bref, Soral même s’il a ses défauts, a au moins eu les couilles à un moment de dire ce qu’il pensait face caméra de tout ce cloaque aux abois. Comptez les jours les gars, il en reste plus beaucoup...


          • vote
            Medusai Medusai 27 août 2014 21:26

            RIP Poupeto.


            • 3 votes
              Tythan 27 août 2014 21:43

              Bonjour,


              Militant de Debout la République et connaissant bien les idées et le programme politique défendus par Nicolas Dupont-Aignan, je peux affirmer avec certitude qu’il est totalement exclu que NDA ait jamais dit à Alain Soral qu’il était d’accord avec tout ce qu’il disait.

              D’abord parce qu’il est totalement impossible que deux personnes publiques soient d’accord sur tout. Ensuite et surtout parce que je sais, pour ne mentionner que ces deux points, que NDA ne partage pas la vision complotiste de l’histoire adoptée par Alain Soral et qu’il ne partage pas son anti-sionisme.

              Personnellement, je trouve que certaines idées d’Alain Soral sont tout à fait intéressantes. J’avais notamment été bluffé de voir et de lire des propos extrêmement pertinents sur l’art contemporain il y a quelques années. Son idée force de concilier la défense du travail et des valeurs est tout à fait louable au départ, et ses analyses sur d’autres forces, notamment l’extrême-gauche mais également du Front National me paraîssent souvent très pertinentes.

              En revanche, la vision complotiste de l’histoire qu’il a adoptée me paraît tout à fait déplacée et caricaturale. Il simplifie trop, prend des raccourcis et raconte parfois n’importe quoi, comme dans la fameuse affaire de la loi Pompidou-Rothschild de 1973 où il s’était jeté tête baissée dans le panneau.

              Surtout, son anti-sionisme virulent, de nombreuses remarques déplacées sur les juifs et leur rôle dans sa diabolisation médiatique ne fait que le desservir. Je me rappelle très bien avoir visionné une de ces conférences où l’un des participants l’interrogeait sur son absence des médias. Je ne me rappelle plus exactement de ses paroles, mais en substance il a expliqué que ce serait à cause du lobby juif... Avec de telles paroles, il est évident qu’il sera blacklisté, et il ne faut pas être grand clerc pour le déduire.

              • 9 votes
                Joe Chip Joe Chip 27 août 2014 22:23

                Je ne veux pas défendre Soral, mais peut-être devriez-vous balayer devant votre propre porte avant de taxer les autres de complotisme :

                https://www.youtube.com/watch?v=I_YqvQiVDSs
                 
                Dupont-Aignan (DLR) dénonce la loi 1973 (Pompidou/Giscard Rothschild/Lazard) qui interdit à la Banque de France de financer l’Etat. Privatisant ainsi l’emprunt national, désormais entre les mains des banques privés qui finance l’Etat contre intérêts. Un système aberrant qui doit cesser pour sortir de la dette !

                http://www.debout-la-republique.fr/video/nicolas-dupont-aignan-repond-aux-questions-de-jean-michel-apathie-sur-rtl

                NDA, la loi de 1973 et la sortie de l’euro : La loi de 1973 interdit l’Etat d’emprunter directement à sa Banque centrale à 0%. Elle oblige donc le financement par le biais des marchés financiers, obligeant les Etats à contracter des dettes et les intérêts qui les accompagnent. Associée à l’inéluctable sortie de l’euro, l’abrogation de la loi de 1973 permettra de financer l’Etat français à 0%, par l’emprunt direct à la Banque de France. Ainsi, les finances publiques françaises échapperont au diktat de la dette et de ses intérêts colossaux.


              • vote
                Tythan 27 août 2014 22:34

                Il est tout à fait vrai que NDA a versé lui aussi dans le complotisme le plus absurde en défendant cette thèse et de cette manière, je n’ai aucun problème à le reconnaître.


                Nous avons été plusieurs, après les différentes sorties de NDA sur le sujet, à l’alerter sur ce point. 

                Il semble que nous ayons été entendu, au moins partiellement.

                En revanche, avec Nicolas Dupont-Aignan, je suis tout à fait favorable à un peu de planche à billets, tant que l’inflation reste contenue. Reste que je pense que, si jamais la France sort de l’euro, il sera très difficile d’y avoir recours pour cette dernière raison...

              • 4 votes
                Piloun Piloun 28 août 2014 01:10

                Sur la loi de 1973 voir l’excellent travail de Pierre-Yves Rougeyron, qui au jour d’aujourd’hui n’a toujours pas été contesté. Et il ne dit pas que cette loi est responsable de notre dette abyssale, mais c’est un maillon important de la chaîne qui nous y a conduit. C’est parfaitement bien expliqué dans le bouquin.


              • 2 votes
                Piloun Piloun 28 août 2014 01:11

                Livre indispensable :

                Enquête sur la loi du 3 janvier 1973


              • vote
                Tythan 28 août 2014 12:20

                Je ne connais pas Pierre-Yves Rougeron, dont les fréquentations sont pour le moins sulfureuses.


                Ce que je peux en revanche affirmer, c’est que les thèses qu’il défend dans son livre (que je n’ai pas lu, mais j’ai visionné une conférence où il en exposait les principales idées) sont totalement fausses. Sa conception de la monnaie et du rôle des banques n’est même pas du niveau de celle d’un lycéen de 2nde.

                Petit lien qui expose certaines de ses monumentales erreurs : http://www.contrelacour.fr/loi-de-1973-critique-pierre-yves-rougeyron/


              • 7 votes
                stabilob0ss stabilob0ss 28 août 2014 14:06

                Tythan,
                .
                Ton -petit- lien est juste grotesque. C’est celui qu’on sort systématiquement pour contredire lâchement les travaux de PY Rougeyron.
                .
                Lit le bouquin au lieu de lire les conneries des asservis mentaux et de les prendre pour argent comptant. Ce que jamais il ne te viendrait à l’esprit de faire pour "les gens aux fréquentations sulfureuses".... La boucle est bouclée quoi.


              • 2 votes
                drolv 27 août 2014 22:33

                Soral, ce que je préfère, c’est sa modestie.


                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack ... 27 août 2014 22:33

                  Soral avait déjà fait plusieurs allusions sur la minable tentative de rapprochement de NDA (le restaurant, en ai entendu parler ou lu quelque part) ... il paraît même qu’on l’avait vu roder, lunettes noires et chapeau vers le TMO de Dieudo (un jour où il y avait Soral). Un des membres de E&R avait indiqué que NDA paie sa cotisation dans cette association, n’en ai aucune certitude.

                  .
                  Le comportement de NDA vis à vis de Marion Sigaut est des plus minables qui soit. Il est ce qu’il doit être ... et comme Arcady l’avait traité à la fin, quand il tente une p’tite gâterie.
                  .
                  Marrant, comme les larbins sont tjrs récompensés ...


                  • vote
                    Tythan 27 août 2014 22:41

                    Je ne sais pas si NDA a effectivement dîner avec Alain Soral. Admettons que cela soit vrai. Cela ne serait en rien l’indice d’une "tentative de rapprochement", et le qualificatif "minable" que vous lui accolez n’a absolument pas de sens. En effet, il n’y a rien de plus normal qu’un homme politique veuille rencontrer un autre homme public.


                    Ce que je peux affirmer avec certitude, c’est que votre racontar sur le fait que NDA ait "rôdé, lunettes noires et chapeau" est totalement ridicule. Franchement, vous avez déjà vu des personnes dans la rue habillée de la sorte ? Vous lisez trop Tintin manifestement, les choses ont évolué depuis !

                    Enfin, je ne vois pas en quoi le comportement de NDA vis-à-vis de Marion Sigaut serait "minable". Cette personne, qui a été effectivement brièvement membre du bureau national de DLR (qui est une instance regroupant une centaine de membres), s’est révélée être en contradiction avec les statuts internes de DLR. Elle a été exclue selon le processus normal et il n’y a rien à dire là-dessus.


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 28 août 2014 11:55

                    Tythan
                    .

                    Faut te calmer ! Les lunettes noires ... bcp de personnes l’avaient décrit à l’époque, mais rien d’officiel. Je ne l’ai pas inventé. Aucun racontar, j’ai bien précisé que je n’ai aucune preuve. Seulement la suite du comportement NDA confirme cela.
                    .
                    Rapprochement avec Soral : Qui en a parlé ??? pas moi, à mon sens, voyant le succès lui échapper, à tenté de prendre le train en marche, mais n’est pas équipé pour y être admis.
                    .
                    Je trouve oui, minable ce qu’il dit sur Marion, dont il n’arrive pas à ses petits doigts de pieds ... pour rester poli.

                    .
                    Si tu avais compris mon commentaire ... minable, oui, mille fois !!! ... plus que tout le reste, c’est sa soit disant contradition contre Arcady, pour à la fin venir se justifier et recevoir une réponse d’Arcady, le ridiculisant encore plus ... en effet, si en plus nous n’avons pas le courage de nos convictions, tenter de faire des gâteries à l’ennemi, n’est jamais apprécié, surtout avec un tel ennemi, si je peux parler ainsi.
                    .
                    Donc, Minable, oui, je confirme !
                    .
                    Je respecte tjrs un gars qui se gourre, même un gars vraiment mauvais, mais qui ne se cache pas derrière ce qu’il est, pour une tentative de se racheter ... en effet, il se donne tort !


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 28 août 2014 12:11

                    Tiens ... Tythan,
                    .
                    Je ne me souvenais plus, mais par hasard, en cherchant sur NDA, je vois que tu t’étais déjà "outré" de ce que je disais sur ton protégé ... NDA (à moins que ce soit toi ?) et t’avais déjà fait les mêmes réponses. Si tu es NDA, ne prends pas ces critiques pour des insultes ... ce n’est pas contre ta personne, mais contre ton attitude, je le répète odieuse. Tu le verras, dans la vie, soit on reconnaît son erreur, soit on change de bord ... surtout pas tenter de s’excuser vainement et s’y perdre, c’est une manière pas très noble de dire à son contradicteur " snif, je m’excuse d’avoir osé etc ... " .
                    .


                  • vote
                    Tythan 28 août 2014 12:35

                    @ Hijack


                    Je n’ai pas plus de temps à perdre que ça, donc je vais faire bref.

                    C’est la première fois que j’entends parler de cette thèse ridicule mettant NDA en "lunettes noires et chapeau" rodant près du théâtre de Dieudonné. C’est totalement idiot et imbécile. Franchement, est-ce que vous avez déjà vu un type avec des lunettes noires et un chapeau ? Est-ce que vous pensez que cette tenue serait susceptible de passer inaperçue ? Ne croyez-vous pas que, depuis Tintin, les chapeaux sont largement passés de mode pour les hommes ?

                    Je vous laisse méditer, en espérant que cela fasse tilt.

                    Sinon, je ne vais pas me fatiguer à répéter les messages que j’ai écrit auparavant et que vous avez retrouver : NDA n’a en rien été minable avec Marion Sigault : il a constaté qu’elle était en contradiction avec les statuts de DLR et il l’a exclu de ce fait. Il ne la connaissait pas personnellement, ne connaît pas ses relations avec Alain Soral, ce qu’il a simplement expliqué.

                    Ce qu’il faut comprendre, c’est le contexte de son explication. NDA s’est fait attaquer par le biais de Marion Sigault, présentée comme une proche d’Alain Soral, qui est considéré comme antisémite. NDA a ainsi été accusé d’être antisémite, sur le thème : les amis de nos amis sont nos ami, et donc NDA serait lui-même antisémite.

                    Il a réagi à cela, et démenti être proche de Marion Sigault (ce qui est factuellement incontestable, et ce notamment depuis l’exclusion du Burean National de DLR). C’est tout et il n’y a rien de minable là-dedans.



                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 28 août 2014 13:36

                    Tythan,
                    .
                    J’ai dit ce que j’avais à dire et le reconfirmerai autant de fois que j’en aurai envie.
                    .
                    J’ai même pris le temps de te lire en entier ...
                    .
                    Je confirme donc. En défendant comme ça inutilement NDA, tu ne fais que confirmer ce que je dis, merci !
                    .
                    Tu es le plus mauvais avocat pour ton protégé ou toi même !
                    .
                    Essaie Maître Dangléhant ...
                     smiley


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 28 août 2014 13:51

                    Puisque c’est là où ça fait mal, alors que ce n’est pas ce qu’il y a de plus grave : "le chapeau et lunettes noires ! "
                    .
                    Donc, on s’en fout, mais même si cela était vrai, ce serait juste cul, cul, rien de grave ... Possible qu’une personne ayant son allure à l’époque avec des lunettes noires (et il y en a bcp au TMO) avait été évoqué chez E&R ... et alors ??? ça peut arriver à tous !
                    .
                    Le plus grave, c’est le reste.
                    .


                  • vote
                    lupus lupus 27 août 2014 23:01

                    AS adoubé par DA.......... l’ASDA est née


                    • 3 votes
                      Phaeton Phaeton 28 août 2014 00:25


                      Bonus de fin :

                      "La politique politicienne, je parle en période de paix et pas en période d’héroïsme guerrier, est une activité pour moi de médiocres. J’ai bien trop de talent pour faire de la politique..."
                       

                      Pour moi derrière l’égocentrisme et la mégalomanie apparents se cachent des aveux de faiblesse, d’incapacité.
                      Soral ne veut pas faire de politique parce que c’est bien trop sérieux et contraignant, donc chiant pour la vie de bobo qu’il mène.

                       

                      Soral n’a pas de programme, il ne fait que jongler avec différentes idéologies, parfois antagonistes (FN <=> Islam/antisionisme etc).

                      Il se ferait laminer aux elections, des scores de dictateur, mais inversés, 0,x%...
                       
                       
                      Et puis finalement Soral cherche à bien infléchir l’avis des gens sur des sujets...politiques. Simplement il n’utilise que l’un des plus vilains procédés de politicien, la démagogie.
                      Le fait d’ouvrir sa gueule à tort et à travers pour finir par admettre ne pas vouloir entrer dans l’arène en est la démonstration ultime.
                      Il s’agit du véritable accomplissement du démagogue, un mode de vie, une profession à temps plein...qui fait bien vivre son homme.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès