• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Thévenoud : la démission de la députation, c’est maintenant !

Thévenoud : la démission de la députation, c’est maintenant !

Les camarades socialistes de Thomas Thévenoud ne veulent plus de lui, affirmant qu’il n’a plus sa place dans leur groupe depuis qu’ils ont appris qu’il n’avait pas déclaré ses revenus (et donc pas payé ses impôts).
En attendant Sandra Thévenoud, son épouse, est suspendue sans traitement de son poste au cabinet de Jean-Pierre Bel, président socialiste du Sénat.
Allez Thomas, la démission de ton mandat de député, c’est maintenant !

 




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 1 vote
    oliderid oliderid 9 septembre 2014 11:38

    Mouhahahahaha :). J’adore.


    • 6 votes
      gerfaut 9 septembre 2014 12:30

      Alors ça va bien les gauchistes, là ? Vous avez voté pour qui ? La gauche morale qui faisait la leçon, le baratin.... 


      Un secrétaire d’ état chargé de la fiscalité et député qui ne paye pas ses impôts, un président qui traite les pauvres de ’sans dents’, tous les détails d’ alcove par la maitresse du président ’normal’. Des histoires de scooters. L’ affaire Cahuzac, un ministre chargé du budget mis en examen pour blanchiment d’ argent et fraude fiscale. On n’ a jamais vu ça.

      Sans parler du fond et de la France.
      Putain, trois ans...

      • 1 vote
        Avlula 9 septembre 2014 13:39

        Étienne Chouard a bien résumé, "les gens sont gentils, ils croient ce qui est dit pendant les campagnes". Et au final on se retrouve avec une droite dure déguisée en gauche (selon la définition du clivage par un type de gauche). C’est vrai que l’avantage d’être de droite, c’est que toutes ces fraudes sont normales et devraient être légalisées, parce que merde, si j’ai de l’argent, j’aimerais choisir de ne pas payer l’impôt ni rien, le pouvoir à l’argent, etc.


      • 2 votes
        gerfaut 9 septembre 2014 14:04

        Mais c’ est toi qui a voté pour eux, cette ’droite dure’, pas moi... 


      • vote
        Avlula 10 septembre 2014 09:03

        Bah ouais, qu’est-ce que tu veux, je ne me suis pas réveillé y’a très longtemps et je manquait d’expérience. Voté ou pas voté ça n’aurait rien changé, c’est pas nous qui choisissons qui va être élu.


      • vote
        gerfaut 10 septembre 2014 19:19

        C’ est pas moi, je est un autre


      • vote
        Avlula 10 septembre 2014 21:08

        Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. J’apprends et j’évolue. Et toi ? Ça n’a pas l’air en tout cas. Trop vieux peut-être.


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 9 septembre 2014 18:18

        c’est au moment ou il dégaine sur l’ambulance, que le troll "libertarien tv" tombe le masque et laisse tomber une tong (fort cher payé) de l’ump campagne 2007


        • vote
          oliderid oliderid 9 septembre 2014 18:43

          C’est bien mal connaitre Erwanet...Je ne vois pas exactement en quoi il soutiendrait l’UMP. Faudrait un jour que vous sortiez de votre logique binaire si t’es pas pour le PS,t’est pour l’UMP.

          Pour un libertarien les extrêmes sont d’un côté la liberté et de l’autre la tyrannie et en matière de liberté, l’UMP et le PS c’est pratiquement la même chose...Just un peu moins pire que le FN qui sont liberticides par essence.


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 9 septembre 2014 21:29

          pour un libertarien, la cible est l’etat dans l’absolu, les querelles politicardes ne sont que l’écume de la mer, une diversion.

          tomber dans la diversion est tomber dans la partisanerie des groupes qui se déchirent la mainmise sur l’état.
          relayer la propagande d’un des deux groupes de l’etat n’est donc pas une démarche libertarienne.
          je ne dis pas qu’erwanet essaye de vous tromper ,par contre, l’entité qui tague libertarien sur de la propagande de droite à la chirac est profondément malhonnête

        • vote
          oliderid oliderid 9 septembre 2014 22:35

          pour un libertarien (ce que je suis), l’état n’est que le reliquat de périodes barbares ou les pilleurs vivaient de leur rapines. on n’a fait que codifier le vol et lui donner l’orgueuil du légal. Sans garde fou, les pilleurs étendent leurs méfaits et cela ne reste...Que du vol légal. 

          A nouveau vous retombez dans votre logique gauche droite...Je vois pas trop ce qui est à droite de Chirac, si c’est le FN .... Sa collectivisation est socialiste. A la place de détester le riche on déteste l’étranger mais rhétorique à part, ça revient juste à trouver un prétexte pour détester des personnes que vous n’avez jamais rencontré. 

          Les libertariens ça défend le droit d’un couple homos d’élever leurs enfants grace à leur production de cannabis et en protégeant leur famille avec une arme à feu. Je vois pas trop ou vous allez placer une telle phrase sur cette échequier poussiéreux de la gauche/droite.

          Ce qu’Erwanet fait ici c’est de montrer à quel point tout cela (solidarité blabla) n’est que pure hypocrisie. Tout cela n’est qu’un prétexte pour accumuler du pouvoir sur les autres.


        • 1 vote
          goc30 9 septembre 2014 19:39

          Quand le président de la République lui-même annonce qu’il ne partira pas, contredisant ses propres propos de campagne (je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature...), je ne vois pas pourquoi un de ses députés n’en fasse pas autant.
          http://www.lepoint.fr/politique/quand-francois-hollande-parlait-de-demissionner-de-la-presidence-01-04-2014-1807768_20.php
          Quand on bafoue soi-même la démocratie et qu’on crache sur ses propres promesses, on ne doit pas attendre de la part de ses "copains" qu’ils soient des exemples d’honnêteté


          • 1 vote
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 septembre 2014 05:35

            Juppé & Cie devrait fermer leur grande gueules d’escroc car eux aussi ont eu à faire à la justice ... Nos élites n’ont plus rien des qualités traditionnelles d’une élite ... Nos élites sont en réalité "les pires d’entre nous" ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès