• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Les Etats-Unis envoient des tanks en Europe de l’est

Les Etats-Unis envoient des tanks en Europe de l’est

Létonie, Lituanie, Estonie et Pologne ont accueilli des tanks et des soldats US qui semble de plus en plus vouloir faire la guerre avec la Russie.

 

 

N’oubliez pas d’activer les sous-titres en bas à droite de la vidéo !

 

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/

Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : Etats-Unis Armée International Russie Guerre OTAN Ukraine




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 11 votes
    howahkan hotah howahkan hotah 4 octobre 2014 10:28

    Les russes doivent être terrifiés...........napoléon out, hitler out...a qui le tour ?
    et ce malgré la destruction de l’intérieur du pays par les bolchevique de Lev Bronstein dit Léon Trotski, assassiné au Mexique je crois ..

    voyons ce que dis poutine de cela

    -

    Sur l’opposition

    On se souvient que pendant la Première Guerre mondiale, à l’heure où soldats et officiers russes se sacrifiaient et se comportaient en véritables héros sur les champs de bataille, les bolcheviques désiraient ardemment, à l’inverse, la défaite de la Russie. Ils ont œuvré à la disloquer de l’intérieur et fini par la détruire – la Russie s’est déclarée vaincue face à un pays qui lui aussi a perdu la guerre. C’est absurde mais c’est précisément ce qui est arrivé – et c’est une démonstration parfaite d’une entreprise de trahison des intérêts nationaux russes. Des gens comme ça, nous en avons aussi aujourd’hui. On en trouve, malheureusement, dans toutes les sociétés du monde. Quoi qu’il en soit, je pense que ces gens-là ne pourront jamais accéder aux positions premières au sein de notre État, que les fondements mêmes de notre État ne le permettront pas.


    • 4 votes
      njama njama 4 octobre 2014 16:22

      Excellent le lien, merci howakhan hotah


    • 3 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 4 octobre 2014 16:48

      de rien... smiley


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2014 02:47

      Quelle idée la Russie a eu de s’installer si près des bases US ???
      .
      Les russes se défendent et les zuniens papillonnent autour d’eux ... les russes se préparent sereinement à répondre militairement tout en faisant face aux provocs à leurs frontières et les zuniens s’agitent et trébuchent ...
      .

      Tiens ... piqure de rappel, qui ne va pas ravir ceux qui pensent tjrs que les USA, sont encore une puissance militaire digne de ce nom  :
      .

      Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?
      .

      Le Département d’État a reconnu que l’équipage du destroyer USS Donald Cook est gravement démoralisé depuis qu’il a été survolé en Mer Noire par un chasseur-bombardier russe Sukhoï-24 (Su-24) qui ne portait ni bombes ni missiles mais uniquement un dispositif de guerre électronique.

      .

      Le 10 avril 2014, le destroyer USS Donald Cook arrivait en Mer Noire et le 12 avril un chasseur-bombardier russe Su-24 survolait ce vaisseau au cours de l’incident qui, d’après plusieurs medias, aurait totalement démoralisé l’équipage du navire US, à tel point que le Pentagone a émis une protestation.

      .

      L’USS Donald Cook (DDG-75) est pourtant un destroyer lanceur de missiles de quatrième génération dont l’arme fondamentale sont les missiles de croisière Tomahawk, ayant une portée maximale de 2 500 kilomètres et étant capables de porter des ogives nucléaires. Dans le cadre d’une mission de routine, l’USS Donald Cook est porteur de 56 Tomahawk mais en configuration d’attaque il est muni de 96 de ces missiles de croisière.

      .

      Suite et source.


      • 1 vote
        stifter 5 octobre 2014 08:00

        20 tanks et 700 hommes pour faire la guerre contre les russes ? Ça va être un carnage !


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2014 11:52

          stifter
          .

          Ne dis pas n’importe quoi : ... l’Otan, c’est juste un amuse gueule (pour se foutre de votre gueule) >>> l’entrée c’est les armées européennes obéïssantes et soumises // le plat principal ce sont les armée US et autres alliées (soumises également) ///en dessert l’armée israélienne. Désolé de ne pas avoir eu le temps de détailler grosso modo la puissance de feu détaillée du matos militaire et technologique de ceux qui se servent de l’Organisation atlantiste >>> pour faire court.
          .
          C’est tellement prendre les gens pour des cons ... qu’il vaut mieux en rire !


        • 1 vote
          howahkan hotah howahkan hotah 5 octobre 2014 14:09

           hijack on n’attaque pas une nation qui a au moins 5000 tetes nucleaires...sauf de rechercher le suicide pour soi meme...


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2014 16:05

          Oui, mais faut leur dire ...


        • vote
          Croa Croa 6 octobre 2014 18:05

          « hijack on n’attaque pas une nation qui a au moins 5000 tetes nucleaires...sauf de rechercher le suicide pour soi meme... »

          C’est vrai.... Jusqu’à présent !  Mais on ne se méfiera jamais des fous qui croient aux bleufs (çe sont culturellement des joueurs de poker) et qui avancent leurs pions par petites touches (si l’OTAN était raisonnable il n’y aurait jamais eu de coup d’état en Ukraine !)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès