• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Steven Woolfe face à Pierre Moscovici : « l’Europe est devenue un cauchemar (...)

Steven Woolfe face à Pierre Moscovici : « l’Europe est devenue un cauchemar »

Pierre Moscovici, fraichement débarqué au Parlement européen se heurte à la dureté des chiffres énoncés par Steven Woolfe (UKIP) : chômage de masse, pauvreté, suicides, économie en déclin... L'Europe est devenue un cauchemar pour les citoyens selon Steven Woolfe. Pierre Moscovici répond en employant la rhétorique habituelle des européistes.

vidéo datant du 2 octobre 2014

 

 

Tags : Europe Politique Pierre Moscovici




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 25 votes
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 7 octobre 2014 15:50

    Pour récompenser cette serpillère de son inefficacité on le refourgue au parlement européen. Qu’il reste dans son domaine de prédilection, faire découvrir les joies du sexe à de petites jeunettes attirées par la brillance qui émane de son crâne luisant de chauvitude absolue, là il a certainement quelques compétences.
    .
    Avec des moscovici soyons au moins assurés (azurés ?) d’une chose, l’europe n’a pas besoin d’ennemis extérieurs pour se saborder, elle est gangrénée par les termites de l’intérieur.


    • 2 votes
      eau_du eau_du 8 octobre 2014 17:32

      Bonjour,
      .
      " Avec des moscovici soyons au moins assurés (azurés ?) d’une chose, l’europe n’a pas besoin d’ennemis extérieurs pour se saborder, elle est gangrénée par les termites de l’intérieur. "
      .
      C’est bien vrai comme prouve la vidéo suivante :

      25% des députés corrompus au Parlement européen

      .
      .


    • 34 votes
      samagora95 samagora95 7 octobre 2014 16:19

      Crétin de Moscovici ! 


      L’Europe n’est pas PERCUE comme un cauchemar par les gents, il ne s’agit pas d’un problème de perception ! Le Monsieur vient de te dire que les gents VIVENT ce cauchemar !!! la monté du chaumage n’est pas un problème de perception c’est une réalité, de même pour la pauvreté, les suicide, les dépressions..



      • 26 votes
        Schweizer.ch 7 octobre 2014 18:58

        Moscovici n’est pas encore officiellement investi, qu’il maîtrise déjà à la perfection les codes du parler européen. A une énumération de réalités tragiques, tout ce que lui suggère sa formation de bûcheron du langage, c’est : 


        - J’ai le sentiment - ce n’est même pas la conviction -, qu’il faut que nous retroussions les manches pour que cette Europe aille mieux, pour que l’Europe réponde mieux aux aspirations de ses citoyens.

        C’est tragique. C’est pathétique (au sens strict). C’est grotesque. C’est obscène !

        • 6 votes
          Turmenic Turmenic 8 octobre 2014 02:14

          Oui tragique que des beaux parleurs ont fait un hold-up sur la vie politique.
          C’est joli en apparance ce qu’il dit Momo, y a une logique, une petite larme sur ses origines.... mais le probleme c’est que c’est faux.


          • 2 votes
            spoty spoty 8 octobre 2014 08:36

            Tiens on parle d’UE et aucun "cyber-militant " de l’upr encore ?  smiley


            • 5 votes
              Maetha 8 octobre 2014 16:44


               Spoty se pointe, Le niveau du forum est à la hausse....

               *UKIP, prononcer youkip. United Kingdom Indépendance Party.
               Steven Woolfe dit la réalité et "les faits sont têtus".
               On ne parle là que du regard économique et social de cette Europe prison des Nations Européennes, mais le pire c’est la dérive Ukrainienne : elle fait là la démonstration de sa réalité facho quand on voit qui sont ses nouveaux amis, capables des pires crimes : nommer terroristes et les massacrer ceux qui n’acceptent pas la loi des putschites néo-nazis, cacher sous le secret défense leur responsabilité dans l’attentat contre le vol MH17.

               On n’ose pas imaginer ce qu’il va se passer si un Pays Européen, comme l’Angleterre ou la France, demande l’application de l’article 50 du TFUE pour retrouver sa liberté et sa souveraineté : aura-t-on une guerre de sécession bis ?

               Les Anglais, est-ce parce que les médias ont donné la parole à TOUS les partis d’opposition et qu’ils n’ont pas de parti pollueur menteur opportuniste comme le FN, ont su placer au Parlement Européen des députés qui parlent vrai. C’est tout à leur honneur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès