• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Eric Brunet, sur RMC, brise l’omerta, invite les libérés, fin du (...)

Eric Brunet, sur RMC, brise l’omerta, invite les libérés, fin du monopole

" L'omerta qui consiste à nier la fin du monopole de la sécurité sociale se brise petit à petit... les libérés de la sécurité sociale sont enfin conviés à une émission de grande écoute. Merci Laurent, merci Faraj, merci Manuel !!! Liberté Sociale www.liberte-sociale.eu "

 

 

Tags : Europe Fiscalité Sécurité Sociale




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 19 votes
    Pyrathome Pyrathome 9 octobre 2014 10:30

    Eric Brunet, le propagandiste néo con de la radio poubelle rmc.......... smiley
    Mon pauvre Robinou, de plus en plus minable....tu t’enfonces dans les limbes du grotesque et du ridicule......
    Misérable personnage !!


    • 12 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 9 octobre 2014 10:33

      le cash de la sécu intéresse les us qui n’ont plus un rond pour les retraites etc etc...alors ils essayent de venir voler tout ce cash....ceci est la vérité de ce qui se passe..
      mon père longtemps administrateur ouvrier de la sécu connaissait très bien ce projet ,en œuvre depuis les années 1971 environ..

      donc derriere ce projet on a bien sur les usionistes habituels.....qui œuvrent à la destruction de la France de l’intérieur....but : piquer tout le cash possible....


      • 7 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 9 octobre 2014 10:54

        ouais, un gars qui est porte voix pseudo liberal sur des chaines d’infos, et directeur de revues destinées au CLINIQUES ne peux que vouloir la fin de la sécu.

        Ce gars est un conflit d’intérêt à lui tout seul .
        Mais pour robin, ça doit être un modèle parfait 

        • 4 votes
          abuelo 9 octobre 2014 11:00

          De la merde.


          • 6 votes
            1871-paris 9 octobre 2014 11:07

            Fumistes libéraux jouant sur la corde sensible du portemonnaie..

             

            Quand on sait qu’une mutuel comparable à la sécu française cout au moins 2400$ par mois (prise en charge des frais hospitalières si grosses opérations chirurgicale !) c’est de la poudre aux yeux !

            et l’autre abruti de Brunet qui ne sait plus comment faire de l’audience tente le poujadiste de la petite épicerie du coin.


            • vote
              diode06 15 novembre 2014 12:44

              N’importe quoi ! 2400$ par mois ? Une assurance anglaise propose l’équivalent en prise en charge de la SS + d’une bonne mutuelle (environ 40-50 € par mois) pour 250 € par mois dans mon cas.


              Quand on ne sais pas de quoi l’on parle mieux vaut se taire ...

            • 4 votes
              jack the reaper jack the reaper 9 octobre 2014 11:16

              Ohhhhh robin qui tapine pour brunet et Rmc ... Finalement qui se ressemble s’assemble .... Allez , cadeau pour toi robinou :



              • 4 votes
                Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 9 octobre 2014 11:17

                C’est quand la fin de l’omerta sur l’escroquerie mémorielle de la $hoah, du monopole de version officielle du 11 septembre ? De la fin de la dictature de la pensée unique ? Ce serait un réel progrès si nous pouvions briser tous les tabous, comme la sexualité des lombrics avinés en terrain marécageux. C’est vrai à la fin, on en parle jamais et pourtant, notre avenir à tous en dépend, de l’épanouissement sexuel des lombrics.


                • 2 votes
                  gerfaut 9 octobre 2014 11:36

                  Je ne me féliciterais pas de la fn de la Sécu, il est évident qu’ il est bon d’ avoir le choix, mais plusieurs amis autour de moi sont tombés vraiment malades et il n’ ont pas eu à payer ce que coûte vraiment les soins pour guérir d’ un cancer par exemple. On peut toujours dire que recourir au privé serait mieux mais connaissant la rouerie que l’ on peut mettre dans des clauses minuscules d’ un contrat, on peut croire que l’ on sera très bien assuré sans l’ être.


                  Il est évident que le systême de la Sécu ne peut plus durer, et dans les faits on est moins bien remboursé qu’ avant, il y a eu trop d’ abus : les cures thermales remboursées, les étrangers (Haitiennes, Surinamiennes) qui viennent en Guyane ou aux Antilles Françaises pour accoucher gratos et que le gamin ait les papiers, etc.. 

                  Les Hommes sont ainsi faits qu’ il s’ en trouve toujours pour pervertir un systême généreux, sans parler de la crise économique.



                  • 5 votes
                    Norman Bates Norman Bates 9 octobre 2014 12:13

                    J’étais naïvement en train d’évaluer à la louche l’impact de l’industrie pharmaceutique, bien connue pour sa philanthropie, sur les finances de la Sécu, lorsqu’une salutaire information m’a rappelé les saccages causés par la surinamienne qui vient sournoisement mettre bas sur le territoire français...

                    En outre, nous le savons tous, il est toujours possible de discuter, négocier avec les laboratoires pharmaceutiques, pour lesquels la santé publique est une préoccupation de tous les instants, mais aucun dialogue ne peut s’établir avec le lobby de la surinamienne qui vient pondre en France...
                    Bonne journée... 

                  • 2 votes
                    jeanpiètre jeanpiètre 9 octobre 2014 12:17

                    Dans le système privé, la perversion n’a plus à être évaluée, elle fait partie du plan de rentabilité.

                    du reste en prenant la situation la plus sombre, un indélicat utilise les cotisations des autres, dans un monde libéral , il suivra le modèle breaking bad ou un chantage à la contagion.


                  • 2 votes
                    gerfaut 9 octobre 2014 17:26

                    On n’ a pas à soigner les gens du Surinam ou du Brésil, qu’ ils s’ occupent eux-mêmes de leur santé. A force d’ être trop généreux, la Sécurité Sociale est en train d’ en mourir, bande d’ abrutis.


                    Ma soeur a été prof à St Martin, un lycée neuf pour 1200 élèves, attendu depuis des années, a enfin été contruit, mais du fait de ces naissances par des haïtiennes qui profitent de nos largesses pour que leurs enfants obtiennent des papier Français, le lycée a été remplis d’ un coup et il fallait dès lors envisager dès la rentrée d’ en construire un autre. 

                    Ma soeur était obligé d’ enseigner en Anglais le Français à des enfants à moitié ou quasiment abandonnés. Les hôpitaux sont pris d’ assaut par ces haitiennes ou autres antillaises non Françaises, ma soeur a donc dû venir accoucher en France, alors qu’ elle paye la sécutité sociale, elle.

                  • 6 votes
                    Norman Bates Norman Bates 9 octobre 2014 11:47

                    Il faut d’urgence briser l’omerta sur le système des retraites...

                    Dans le sillage glauque de Bismuth, l’antédiluvienne Mireille Mathieu sort de la naphtaline pour revenir en France façon "blitzkrieg"...
                    Radio, télé, album, et même concerts, je passe sous silence la maltraitance du public à qui on impose cet indécent spectacle pour me focaliser sur la souffrance de cette dame, dont le passage au carbone 14 n’a pas déterminé de datation précise, qui se voit contrainte de suspendre sa longue agonie pour subvenir à ses besoins au prix d’efforts physiques et mentaux (?) que nul ne peut imaginer...
                    Comment peut-on tolérer une telle inhumanité dans la France de 2014... ?
                    Faut-il réformer le système des royalties pour les chanteurs spoliés de leurs droits d’auteur puisque incapables d’aligner deux vers et inaptes à la composition, comme c’est le cas également de Hallyday.. ?
                    Faut-il imposer le stockage de ces individus dans un bocal de formol.. ?
                    Peut-on évoquer la solution de l’euthanasie.. ?
                    Une enquête et un débat s’imposent...

                    • 5 votes
                      stabilob0ss stabilob0ss 9 octobre 2014 12:22

                      Tient, un parasite qui fait la pub d’un autre parasite, pour le compte des potes parasites.... ah oui c’est le libéralisme, donc la liberté, donc c’est bien, donc c’est génial, donc c’est l’avant garde de la géniallitude, l’avant garde tout court.
                      On vivait couvert de la solidarité, on va vivre comme des chiens de la mendicité.
                      Merci l’avant garde des chiottes.


                      • 3 votes
                        Miroreur Miroreur 9 octobre 2014 12:41

                        Comme d’habitude il y a une confusion et un choc d’idées là où il devrait y avoir un consensus. Pourtant c’est simple : Quand on est en déficit (c’est le cas de la France depuis 40 ans) c’est soit que les rentrées fiscales sont insuffisantes, soit les dépenses sont trop importantes, soit les deux.

                        Les "socialo-communistes" comme dirait Robin pensent qu’il suffirait de taxer davantage les plus fortunés (lutter contre l’évasion fiscale des grandes fortunes comme Mulliez, l’une des plus grosses fortunes françaises) et pour les plus radicaux mettre tout bonnement fin à l’économie de marché (j’en suis, soyons clairs), tandis que les libéraux mettent en avant l’Etat obèse, mauvais gestionnaire, le gaspillage et croient dans la solution du tout-marché (bien que celui-ci conduise à la destruction de l’environnement, à l’écart grandissant entre les plus fortunés et les plus pauvres - rappelons que 85 personnes possèdent autant que la moitié de l’humanité - bref à court-terme le chaos...)

                        Les deux ont raison : 

                        Recettes : si on récupère les rentrées fiscales de particuliers (évadés fiscaux) et d’entreprises (celles du CAC40, celles des entreprises dans l’éco numérique qui ne payent rien tout en réalisant des profits colossaux dans notre pays ...), et on se donne les moyens d’aller chercher les sommes colossales dans les paradis fiscaux, cela permettrait de récupérer des montants considérables et d’alléger les PME étranglées par les charges et l’imposition et relancer l’activité qui permet la création d’emplois (quand les multinationales ne font que le détruire)

                        Dépenses : Des gaspillages faramineux existent mais j’ai eu toutes les peines du monde à l’expliquer à mes amis cocos : les Mds d’€ dilapidés de la formation professionnelle en dépit du bon sens, les fraudes aux différentes caisses (plus de 10 mds d’euros selon un rapport indé), le train de vie de l’Etat délirant (en comparaison de celui en Allemagne par exemple), les généreux marchés publics sur lesquels ont fait fortune des gens comme Dassault, le fonctionnement de certaines grandes entreprises qui mène à des décisions délirantes (le cas des rails trop étroits par rapport aux nouveaux wagons en est un exemple récent), le fait d’avoir des compétences en double ou triple depuis la décentralisation, le renflouage des banques sans contrepartie qui a couté 600 Mds d’€ en qq années (avec des PDG qui palpent des centaines de milliers d’€ de retraite en récompense de leur incompétence) ... 

                        Des gens comme Brunet et Robin ne se positionnent que sur le volet dépenses, tandis que d’autres seulement sur le 1er ... cela donne ces débats interminables et stériles. 
                        Pourtant l’heure est grave. Ces non-recettes comme ces dépenses absurdes font qu’à court terme les remboursements de santé se réduisent, que les retraites diminuent (en fait l’imposition augmente ... ça revient au même), que les entrepreneurs deviennent de plus en plus frileux et n’entreprennent plus (pas de crédit, trop de charges => à quoi bon ? autant faire du black => moins de rentrées fiscales ... la boucle est bouclée), que le pouvoir d’achat devient si faible que des millions de gens ne vivent plus : ils survivent. Bref on vit de moins en moins bien.
                        S’ajoute à cela des décisions absurdes qui montent les gens les uns contre les autres (peut-être volontaire, ou juste le fruit de la bêtise et la lâcheté politique ...) : l’étranger qui n’a pas travaillé une seule heure de toute sa vie présent depuis 5 ans (ou 10 je sais plus exactement) touchera un minimum vieillesse supérieur à la retraite de ma mère qui a fait pourtant les 2/3 de ses trimestres (550 euros par mois de retraite). Il aura même une prise en charge santé totale dont cette même personne ne bénéficiera qu’en cotisant à une mutuelle. 

                        Aucun parti politique ne pose la problématique du déficit (et donc de la dette et son remboursement) en ce sens. Aucun. L’idéologie prend systématiquement le pas sur toute considération pratique. Pourtant l’Etat est, ou plutôt devrait être, comme un ménage de français ou une entreprise lambda avec des recettes, des dépenses, des dettes (il existe de la bonne dette : celle qui concerne l’investissement) à certains moments et de l’épargne à d’autres. Un enfant est capable de comprendre ça ... mais aucun politique n’est capable de faire ce constat. 
                        Je pense que c’est la source du désespoir de nos concitoyens, de leur abstention grandissante et de la montée des partis dits populistes. Cela n’augure rien de bon pour l’avenir : individualisme exacerbé, tensions, violences et conflits armés. 
                        Je plains les jeunes générations qui vont devoir vivre dans ce chaos : d’ailleurs tout tend à démontrer que leur espérance de vie sera moindre et leur vie plus précaire.

                        • 2 votes
                          Enquête&Débat Enquête&Débat 9 octobre 2014 12:56

                          La sécu est une des principales pompes aspirantes de l’immigration de peuplement, et vous applaudissez ? Elle creuse les déficits donc affaiblit la France tout en nous mettant dans la main de la finance, et vous applaudissez ? Elle est obligatoire, donc personne n’a le choix, et vous applaudissez ? Applaudissez, mais sans moi.


                          • 2 votes
                            jeanpiètre jeanpiètre 9 octobre 2014 13:40

                            pas mal l’argument de la finance, mais si on démantèle la sécu qui récupère le "marché" ?

                            j’applaudi des deux mains le polémiste qui se tire une balle dans le pied

                          • 4 votes
                            Pyrathome Pyrathome 9 octobre 2014 14:24

                            j’applaudi des deux mains le polémiste qui se tire une balle dans le pied
                            .
                            Lui, c’est pas une balle, ce sont des rafales qu’il se tire tous les jours ici.... smiley
                            .
                            http://www.sudouest.fr/2014/01/28/sortir-de-la-securite-sociale-qui-a-raison-qui-a-tort-1438949-4696.php
                            .
                            Tout le monde est libre de quitter la sécu, mais est-ce que tout le monde a les moyens de cotiser pour se faire soigner de graves pathologies ????
                            Ben non.....
                            Résultat, ceux qui ne pourront pas payer iront crever devant les portes closes des hôpitaux, comme cela se produit tous les jours aux États-unis...
                            Les connards égoïstes qui tirent sur l’ambulance ne font que tuer la solidarité, moi, j’appelle ça des fachos de la pire espèce !!!


                          • 2 votes
                            jeanpiètre jeanpiètre 9 octobre 2014 14:41

                            les fachos ont inventé les retraites et autres loi sociales en leurs temps , il devient donc indispensables que cela devienne une insulte comme coco. histoire de laisser le "marché" faire sa loi


                          • 3 votes
                            stabilob0ss stabilob0ss 9 octobre 2014 15:27

                            Ouais voila, la sécu attire l’étranger, donc on la coupe pour tout le monde.... Mais quelle belle logique. Tant que ca va dans le sens de ceux qui parasitent les autres, tous les sophismes sont bon à pondre.
                            .
                            J’applaudis le niveau raz des paquerettes de ce pseudo enqueteur débateur.


                          • 3 votes
                            lancelot 9 octobre 2014 16:44

                            daccord avec robin, laissez nous au moins avoir le choix 

                            ce monopole est injuste et illégal.
                            de quoi a donc peur l Etat ?..


                            • vote
                              diode06 15 novembre 2014 12:44

                              N’importe quoi ! 2400$ par mois ? Une assurance anglaise propose l’équivalent en prise en charge de la SS + d’une bonne mutuelle (environ 40-50 € par mois) pour 250 € par mois dans mon cas.


                              Quand on ne sais pas de quoi l’on parle mieux vaut se taire ...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès