• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Imran Hosein, à propos de l’E.I., des Saoud, et du Nouvel Ordre (...)

Imran Hosein, à propos de l’E.I., des Saoud, et du Nouvel Ordre Mondial

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Imran Nazar Hosein à l’occasion de la 2ème Conférence Internationale des Libres Penseurs, organisée à Téhéran. Certains internautes connaissent déjà ce philosophe, spécialiste en eschatologie islamique et en géopolitique. Nous avons souhaité savoir ce qu’il pensait de l’engagement de musulmans venant de toute la planète en faveur de « l’Etat Islamique ». Puis nous l’avons interrogé à propos de la famille Saoud, qui règne sur La Mecque et la mosquée Masjid Al-Haram. Enfin, nous lui avons demandé sa vision des événements à venir d’un point de vue eschatologique, et tout particulièrement vis-à-vis du Nouvel Ordre Mondial.

 

Vous retrouverez la retranscription de l’entretien dans cet article, sous la vidéo. À noter l’humour de sa toute première réponse à ma question qui, il faut bien le dire, était un peu « bateau »… (heureusement que j’enchaîne rapidement :-) )

 

Vous pouvez retrouver les vidéos d’Imran Hosein sur son site internet

 

Raphaël Berland, pour le Cercle des Volontaires

 

Cercle des Volontaires : Je voudrais parler de DAESH (ou l’Etat Islamique). Selon vous, pourquoi des musulmans vont combattre pour cet « Etat Islamique », et sont-ils des vrais musulmans ? Quelles sont les raisons de leur choix ?

 

Imran Hosein : Dieu parle, dans le Coran, de gens qui ont des yeux, mais qui ne peuvent voir, car ils sont aveugles intérieurement. Lorsque tu es aveugle intérieurement, le chef d’orchestre peut jouer n’importe quelle musique, et tu le suivras. Le chef d’orchestre a un plan d’envergure. Et ce plan se prépare. Le but étant de diviser les sunnites et les chiites par le biais de guerres civiles, à travers le monde musulman. La première étape vers la réalisation de ce plan était les révolutions islamiques en Iran, amenant le monde chiite sur le devant de la scène. Puis, est venu l’attaque irakienne de Saddam Hussein contre l’Iran, ayant pour but de transcender les nations Irak/Iran en un territoire sunnite/chiite. Bien que la guerre ait duré huit années, ils n’y sont pas parvenus. Mais ils ont persisté.

 

Et l’armée de l’insurrection en Syrie a vu un de ses objectif accompli : provoquer une guerre civile entre sunnite et chiite. Cette armée de l’insurrection s’est agrandie depuis trois ans, mais n’est toujours pas parvenu à ses fins. Aujourd’hui, ils tentent un dernier effort, avec ISIS, un groupe dans lequel ils ont lourdement investit. Il y a un « Père Noël » fournissant les armes, un Père Noël fournissant l’argent, un Père Noël fournissant entraînement, autorisant le fait de décapiter des gens, de les filmer minutieusement, et publier le tout sur internet d’une main experte. Qui est ce Père Noël ? C’est un Père Noël qui travaille, et qui voit ses heures sup’ payées pour son support et son assistance apportés à Israël. Ceci est ma réponse pour expliquer le phénomène ISIS (Daesh/Etat Islamique).

 

Cercle des Volontaires : En tant que musulman, comment ressentez-vous le fait que le lieu le plus saint de l’islam, à La Mecque [la mosquée Masjid Al-Haram, ndt], soit sous le contrôle de la famille des Saoud, qui ne sont, d’après moi, pas du tout musulmans ?

 

Imran Hosein : Le plan originel, du moins la première partie du plan fut d’établir Israël et répandre l’idéologie sioniste à travers les pays arabes, pour permettre ainsi à Israël de gouverner, en ayant au préalable destitué le califat islamique [système politique reconnaissant l’autorité d’un calife, aboli en 1924, ndt]. Les preneurs de décisions, les dirigeants de l’ombre, ont créé l’Empire Ottoman. Et ce dernier a obéis aux ordres de ces fameux Pères Noëls. Par la suite, l’Empire Ottoman a entretenu d’intimes liens avec la Grande-Bretagne, avec la France, avec l’Europe occidentale, et l’Empire Ottoman a initié des guerres sans fin en Europe de l’Est, particulièrement avec la Russie. Et cela car l’Empire Ottoman agissait au nom de l’Antéchrist, le « Dajjal ».

 

L’Arabie Saoudite est une réplique de l’Empire Ottoman. Aussi longtemps que le régime saoudien est au contrôle de La Mecque et de Médine, le califat islamique ne peut être restauré. Donc la première partie du plan fut de retirer le califat islamique des mains du monde arabe, à Constantinople (Turquie). La seconde est de démolir de califat, d’installer les Saoud en Arabie, qui n’autoriseront jamais la restauration du califat islamique. Les Saoud sont donc aussi les soldats du Dajjal (Antéchrist).

 

Le Coran interdit aux musulmans d’être l’allié d’une certaine alliance judéo-chrétienne. Le Coran n’interdit pas d’être amis avec les chrétiens, non. Il n’interdit pas d’être amis avec les juifs, non, pas du tout. Mais il vous interdit d’être amis et allié d’une alliance judéo-chrétienne. Cette alliance judéo-chrétienne se révèle être, aujourd’hui, le sionisme. L’Arabie Saoudite, depuis le premier jour, est la nation cliente de cette alliance judéo-chrétienne, ils sont donc des traîtres. Ce sont des traîtres envers l’islam. Je suis impatient de voir le jour ou les saoudiens retourneront aux ordures desquelles ils proviennent.

 

Cercle des Volontaires : Dernière question à propos du Nouvel Ordre Mondial et ce qui pourrait advenir après, comme une nouvelle âge d’or de l’humanité, Doit-on passer par une Troisième Guerre Mondiale, ou peut-on l’éviter ? Et quel est le rôle que devront jouer les musulmans, les chrétiens, les juif, ou autre ?

 

Imran Hosein : Le Nouvel Ordre Mondial est en fait un Ordre Mondial créé par l’Antéchrist, et il a émergé en trois étapes. La première étape du Nouvel Ordre Mondial s’est vue être l’émergence de la Grande-Bretagne. La seconde étape fut celle des États-Unis. Nous ne sommes pas, à ce jour, en transit vers un NOUVEL Ordre Mondial, non, du tout. C’est le même et vieil Ordre Mondial, et nous sommes à présent dans la transition vers l’étape finale, prenant place en Judée.

 

Pour qu’Israël gouverne le monde, les sionistes doivent provoquer la guerre mondiale entre les pays allié de l’OTAN et les alliés des russes. Les sionistes veulent cette guerre. Ils veulent cette guerre pour en arriver à une destruction mutuelle (de l’OTAN, la Russie et ses alliés). Pour que ce qu’il reste du monde après la guerre nucléaire soit plus facilement contrôlable et gouvernable. Cette guerre nucléaire est désormais inévitable, depuis le moment ou la Russie repris la Crimée, le dernier clou au cercueil était cela. Et maintenant ce n’est qu’une question de temps, avant que le monde soit le témoin d’une guerre nucléaire.

 

Cercle des Volontaires : Très bien, Imran Hosein, merci beaucoup pour vos réponses.

 

Imran Hosein : Je vous en prie.

 

Tags : Irak Iran Israël International Terrorisme Syrie Nouvel Ordre Mondial Islamisme




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 19 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 19 octobre 2014 10:40

    Ah bein manquait plus que le vieux cinglé avec son pot de chambre sur la tête....


    • 12 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 19 octobre 2014 10:45

      Après l’interview passionnante de Jacques Généreux, les veaux-lontaires sont vite retournés à leurs infos de caniveau destinés aux neuneus de la dissidonce...


    • 34 votes
      Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 19 octobre 2014 13:32

      Vous n’avez qu’à nous envoyer une liste des gens qu’il faut interviewer, et une liste de gens qu’il ne faut pas interviewer


    • 11 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 19 octobre 2014 16:37

      Je n’ai pas de liste à vous donner car tout dépends de votre ligne éditoriale et du public que vous voulez drainer.
      -
      Si vous voulez continuer à vous trimballer les gros boulets incultes de la dissidonce, je vous conseille des interview de :
      Sylvain Duriff (Christ co(s)mique), Laurent Louis, Tata Farida, LLP, Joan Livernette, le gros Frank Abed, Vincent Reynouard plus quelques "spécialistes" en chemtrails et pourquoi pas Raël qui est un bon gars...
      -
      Si vous voulez améliorer votre image et vous hisser au rang très restreint des journalistes indépendants, il va falloir sélectionner des personnes un peu plus crédibles sur le plan des idées (quelque soit leur bord politique ou philosophique)
      comme par exemple : Frank Lepage, Frédéric Lordon, François Ruffin, mais pas forcément des gens estampillés à gauche, par exemple pourquoi pas Pierre Lance, le Pr Henry Joyeux. Ce sont quelques noms qui me viennent à l’esprit, mais il suffit d’interviewer des personnes qui évoluent dans la sphère de la raison et du réel et pas de personnes mues par leurs peurs, leurs délires, leurs obsessions ou leurs croyances obscurantistes.


    • 6 votes
      Medusai Medusai 19 octobre 2014 19:33

      Reynouard rien que ça... J’avais pas besoin que tu me confirmes ta débilité profonde mais merci quand même. Cela fait du bien et puis c’est gratuit.


    • 5 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 19 octobre 2014 12:09

      Ce cheikh pourrait être un sous marin sioniste....que je n’en serais meme pas surpris......

      quand à la guerre inévitable ou pas, il tombe lui aussi dans le meme panneau, si ce que je dis plus haut est faux et qui consiste a ne pas être capable de regarder l’inconnu,ceci à cause du peu de cerveau qui nous reste depuis quelques 5000 années voir plus....nous avons perdu cette capacité etrange qui sait regarder là ou il n’y a rien....comprenne qui peut .

      car ceci , y aura t’ il guerre nucléaire ou pas est bien une inconnue totale et les paris, les suppositions, etc etc n’y changeront rien du tout ?


      • 15 votes
        Vla l'Jean Vla l’Jean 19 octobre 2014 12:43

        Grand chef au cerveau de lombric, aurait il oublié de prendre ses pastilles bleues avant le dodo ?


      • 18 votes
        Hijack ... Hijack ... 19 octobre 2014 13:05

         smiley T’ain, avant même d’écouter ... je vois que ça démarre glissant dans la merde, avec les malades ci-dessus, n’ayant rien à dire à part exprimer leur mal être ! Mais, tout compte, fait quoi de plus normal ... bien qu’il mangue encore quelques échappés d’asiles, mais qui ne vont pas tarder à défiler.


        • 17 votes
          Hijack ... Hijack ... 19 octobre 2014 13:22

          Bonnes questions et limpides réponses, >>> merci au Cercle des Volontaires, bon boulot.


          • 7 votes
            Stof Stof 19 octobre 2014 14:52

            Ca a l’air sympa de vivre tout seul dans sa tête comme ça.


            • 4 votes
              samagora95 samagora95 19 octobre 2014 15:56

              Pour moi la liberté de penser ne peut pas rimer pas avec la pratique de la religion ! c’est un non sens ! Ces conférences sont donc des impostures !


              Ou alors il faudrait les renommer en : Conférence des esprits dogmatiques, ce qui nous rapprocherait déjà un peu plus de la réalité.


              • vote
                Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 16:45

                Complètement d’accord, car celui qui ne se soucie pas de ces contes à dormir debout pour enfants mal adultés il s’en fout de l’antéchrist, de Damien 1, 2 et 3 plus le remake, des djinns taille basse et autres farfadets, lutins et démons de minuit qui nous entraîneraient jusqu’au bout de la nuit.
                .
                C’est un non sens de se prétendre libre penseur alors qu’on n’est pas libre de penser puisque l’on suit un dogme mais qu’en plus on construit son univers autour de croyances séculaires imaginées par d’autres et utilisées comme outil politique,ligne de conduite ou simplement un antidote à la peur de crever comme un cafard. Un autre exemple de ce type d’escroc : LLP, menteur comme un arracheur de dents marseillais.


              • 16 votes
                Pablo el GENIO Pablo el GENIO 19 octobre 2014 16:39

                Cet homme est véritablement un "inspiré" ! Merci au cercle des volontaires !!!


                • 6 votes
                  Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 16:46

                  Sous MDMA je peux aussi avoir des discours très inspiré du même accabit


                • 3 votes
                  erQar erQar 19 octobre 2014 16:56

                  Pablo,
                  -
                  il y a un manque flagrant de cohérence dans son analyse
                  -
                  Il dit que l’empire ottoman est une création pour combattre les russes...c’est très réducteur comme analyse, les russes sont les byzantins de l’époque et nulle doute qu’ils avaient une revanche à tenir contre les ottomans et cela a occasionné les guerres qui ont suivi suite à la prise de Constantinople
                  -
                  Deuxièmement si l’empire ottoman était une construction, pourquoi l’ont ils torpillé avec un lawrence d’arabie ? faut m’expliquer...
                  -


                • 4 votes
                  Pablo el GENIO Pablo el GENIO 19 octobre 2014 18:46

                  @ ErQar

                  Je suis d’accord que pour ce qui est de l’ Empire Ottoman, certaines choses semblent plus compliquées, mais avoue tout de même que "par période" historique le doute est franchement permis..... Je connais ta sensibilité particulière à ce sujet et cela me chagrine de te faire de la peine, mais cela reste malgré tout une vérité ! Toutes mes sincères amitiés, ErQar. . 


                • 2 votes
                  erQar erQar 19 octobre 2014 19:11

                  pegase,
                  -
                  En effet, les ennemis sont intrinsèquement incontrôlable...


                • 4 votes
                  Romios Romios 20 octobre 2014 10:42

                  L’empire ottoman a éé torpillé pour faire sauter le pouvoir religieux qui protégeait (partiellement) les chrétiens d’Orient (régime de dihmmitude) de l’extermination.


                  Le nouveau régime laïc, d’abord "Jeune Turc" (lequel n’etait ni jeune ni turc mais Dönmeh) puis Kémaliste s’est aussitôt livré à l’épuration religieuse des Chrétiens de Turquie, en liquidant les Arméniens, les Grecs Pontiques, les Grecs Ioniens et, les Syriaques, nettoyage qui s’est poursuivi en 1955 avec les pogroms anti-grecs d’Istanbul, en 1965 avec l’expulsion de ce qui restait des Grecs d’Istanbul, en 1974 avec l’invasion de Chypre et le nettoyage ethnique de la zone occupée depuis. 

                  Cette extermination du christianisme oriental reprend de plus belle maintenant que les partis Baasistes (fondés par des Arabes Chrétiens) ont été flingués par les USA en Irak mais pas en Syrie. 

                  Pourquoi cet acharnement contre des restes de Byzance ?

                  Pour la même raison que l’Histoire de Byzance a disparu des manuels scolaires français. On apprends à nos enfants que l’Epire Romain a disparu en 476, que le moyen-age est une époque d’oscurantisme -suf en Islam- et que la renaissance est due aux savants Arabes.

                  L’Empire Romain a perduré 1000 ans de plus à Byzance, qui était le phare de la civilisation Européenne. L’Impérium chrétien c’est à dire la symphonie entre César et Eglise sans confusion, a été une expérience inédite de gouvernement, sans guerres impérialistes ni croisades, aboutissant au XIIe s. à l’abolition des châtiments corporel et de la peine capitale sou l’empereur Jean Comnène.

                  Les ailes de l’aigles furent donnés a l’Eglise pour qu’elle survive (Apocalypse) et c’est l’impérium chrétien de Constantin à Poutine.

                  L’impérium chrétien a été pris entre deux ennemis : un frère ennemi à l’occident, le régime papiste qui s’est constitué en État temporel en triple trahison du christ (les 3 reniements de St Pierre) et Gög Türk à l’Ouest, le Gog et Magog de l’Ecriture. Les Ottomans et les Kahzars.

                  C’est pourquoi Imran Hossein parle des Ottomans en ces termes.
                  L’alliance entre Rum et les Arabes existe déjà, c’est le baasisme.


                • 4 votes
                  Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 17:17

                  Pourquoi ne faut il pas prendre la parole de religieux comme d’évangile :
                  .
                  Pour une raison simple mon cher Watson, comme dirait l’ancêtre de Sherlock Holmes, Guillaume de Baskerville dans le Nom de la Rose, en restant pragmatique et logique, voire ne pas sortir du contexte humain pour ne pas se précipiter dans un mysticisme facile pour une réponse difficile lorsque nous sommes confrontés à une situation en apparence incompréhensible, sachons observer les faits, rien que les faits, nous n’aurions alors déjà plus besoin du diable pour trouver ce qui est devant nos yeux. (Oui c’est une interprétation libre de la phrase du film, j’en ai un peu beaucoup rajouté à ma sauce)
                  .
                  Aussi sincère que puisse être Cheikh Imrein Hussein, ou mon curé chez les nudistes, ne pas perdre de vue que chaque être humain, instruit ou non, peut facilement, à partir d’informations reçues en les percevant à travers le prisme de son éducation culturelle, idéologique, spirituelle, construire des films aussi divers qu’il y a de différences de paramètres entre les points de vue des observateurs d’un évènement commun, pour de multiples raisons ou intérêts.
                  .
                  Un observateur qui regarde un évènement de sa situation personnelle aura probablement une analyse divergente que celle de l’observateur situé à son opposé ou même d’un autre poste d’observation, analyse qui pourrait être crotiquée, voire niée par l’observateur d’en face qui tiendra mordicus que son rapport de l’évènement est le seul viable, factuel et véritable, il sera contredit aussi par l’observateur d’à côté qui jurera ses grands dieux que seule sa version serait la bonne et ainsi de suite.
                  .
                  C’est pourquoi on dit que deux avis valent mieux qu’un mais que 3 millions d’avis seraient encore mieux si on arrivait à mettre 3 millions de points de vue différents, parfois convergents, d’accord sur le principe mais aussi sur les détails. Dans l’absolu, l’idéal serait de prendre en compte 7 milliards de points de vue pour une situation donnée et mettre en comparaison les divergences et les convergences pour en tirer une analyse se rapprochant le plus possible du vraisemblable sur une question précise.
                  .
                  C’est en l’état malheureusement impossible.
                  .
                  L’intérêt des religieux authentiques, pour un athée ou un agnostique. est que parfois dans leurs analyses au travers de leurs prismes dogmatiques, les grilles de lecture pragmatiques, eschatologiques, et mathématiques se rejoignent avec des vocabulaires différents mais qui mènent aux mêmes constats et conclusions.
                  .
                  - Le paysan : Nous sommes dans la merde, c’est la faute de ce temps pourri
                  - Le religieux, le temps est pourri car Satan veut que ce soit famine sur nos terres
                  - Le politique, la récolte est perdue, c’est une action de nos ennemis par chemtrails interposés, il faut l’envahir avant quil nous annihile.
                  - Le peuple, on a plus rien à bouffer c’est à cause des chemtrails sataniques envoyés par nos ennemis pour nous tuer allons le tuer avant qu’il nous tue car Dieu est avec nous et Satan la bite à l’autre, l’antéchrist est chez les infidèles.
                  - Le sage, putain mais quelle bande de cons, ils vont s’écharper à cause d’une météo aléatoire qui est normale sur l’échelle de la planète et ces abrutis hurlent au réchauffemnt climatique alors qu’ils ne vivent qu’une moyenne de 70 années passées à se regarder le nombril et croire qu’ils sont le centre de l’univers.
                  - Le comique : Merde, quand dire la vérité ça fait marrer on est mal là les gars
                  -Piero san Giorgio : Armez vous et capitonnez vous dans des bunkers parce que faut tous les buter ces pillards
                  - Soral : En faisant la synthèse de diverses analyses de marx à Haziza on peut sans conteste prétendre que le génie juif a du plomb dans l’aile et que les néocons vont nous la mettre bien profond, donc réconcilions nous plutôt que de nous battre et visons le premier nez crochu qui passe car c’est sa faute à lui en dernière instance. Et puis je trouve punk le fait de mettre un coup de boule sur un nez aquilin.
                  - Hijack : C’est moi qui ai organisé les attentats du 11 septembre, donc je sais de quoi je parle et tout est parti de là... Oui mais nous sommes le 3 janvier 1206, merde y a comme un bug quelque part, bah, je vais voter François 1er pour virer Nicolas 2 de Nagui Boska roi de Prusse et tout rentrera dans l’ordre.
                  -morice : Bande de sales nazis antisémites, c’est de votre faute ainsi qu’à votre m’bala au carré là, dehors les fachos !
                  .

                  Voyez comme les points de vue divergent parfois sans se retrouver à la croisée des chemins de la spéculation spéculative propre à l’être humain et de ses multiples talents qui, non catalysés correctement, peuvent très facilement dévier sur le n’importe quoi le plus total, je pense en avoir fait la démonstartion plus que flagrante, toute ressemblance avec des gens existants ou ayant existés ne serait que purement intentionnel de ma part d’ombre au détriment de ma part de lumière.
                  .
                  Si vous lisez ce commentaire, c’est que vous êtes la quintessence de la résistance d’une cafetière électrique. What Else ?
                   


                  • 3 votes
                    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 17:37

                    Vous retrouverez la retranscription de l’entretien dans cet article, sous la vidéo. À noter l’humour de sa toute première réponse à ma question qui, il faut bien le dire, était un peu « bateau »… (heureusement que j’enchaîne rapidement )
                    .
                    Enchaînement rapide hélas rattrapé par un anglais approximatif de buègue moyen, donc pas suffisant pour rattraper un rythme perdu dès le départ. Si vous êtes tenté par une carrière de percussioniste, de grâce, renoncez pour le bien être de nos tympans.


                    • 9 votes
                      Hijack ... Hijack ... 19 octobre 2014 18:37

                      Je ne sais ce que raconte moi-sonneur-de-rien,
                      mais il est évident que c’est un troll, débutant certes,mais troll quand même. Il applique à la règle les stratégies qu’on lui dicte, y ajoutant du zèle, tel un Chalgoumi ou un Moualek.
                      .
                      Même sans lire, je vois qu’il parle souvent de Hijack (avec le H, le J et le K, c’est facile à voir de loin), alors que je ne m’adresse jamais à lui, sauf quelquefois pour lui répondre par le passé, mais ça ne sert à rien. C’est un malade et il faut lui venir en aide. C’est un petit trolleur qui fait du zèle qui finira même par se faire virer
                      .
                      Contrairement à ses collègues trolleurs confirmés (ne venant que lorsque Tsahal fait des dégâts chez les enfants par exemple), ici l’ apprenti sûrement plus âgé qu’il ne le laisse croire, se sent investit d’une mission ... où chouette, il me donne plus d’importance que le sujet.
                      .
                      Il n’a, en tant que Troll rien à dire, à part railler, faire, des insinuations dans le but de saboter un sujet.


                      • 6 votes
                        Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 19:41

                        Hillard, le mec au regard d’halluciné rescapé de chez Skippy qui compte sur ses cierges bénis et son chapelet pour affronter en priant pendant les jours d’obscurité totale annonceurs de la fin des temps, cloîtré dans une maison à la cambrousse en espérant survivre à l’Apocalypse qui ne manquera pas d’arriver sous peu que si vous voulez en connaître approximativement la date, il faut acheter ses bouquins qui provoquent l’hillarité chez tout homme normalement constitué frappé du sceau du bon sens. Je reconnais néanmoins que ses analyses géopolitiques sont intéressantes, gâchées malheureusement par son délire mystique quasi christique qui fout tout en l’air sa crédibilité scientifique.

                        .

                        Mais tant que les faits manquent et que les évènemnts annoncés ne sont pas encore dans le domaine du vérifiable, je prends le travail de Hillard comme une des innombrables hypothèses possibles noyées dans le flux incessant des lanceurs d’alertes de tous poils qui pulullent sur internet qui ajoutent une couche supplémentaire de difficulté et de chronophagie qui mènent au renoncement et à la facilité d’analyse voire incite à rester paresseux intellectuellement pour qui veut correctement trier les infos dans ce marasme de spéculation imaginatives que j’ai tenté de décrire plus haut dans un commentaire trop long pour vous et inintéressant au possible selon vos dires, alors que je le trouve au contraire pertinent et que si chacun commençait à arrêter de croire le premier jésus qui passe parcequ’il a la trouille du futur et du monde moderne, y aurait peut être moins de difficultés à accéder à de la véritable information réelle et factuelle, vérifiable et avérée qui échappe au domaine des fantasmes des uns et des autres afin que l’on puisse y voir plus clair tout en ayant la modestie d’avouer que nous n’en savons rien ou presque.


                      • 4 votes
                        Hijack ... Hijack ... 19 octobre 2014 23:41

                        Désolé Pégase, perso, Hillard c’est bien, mais c’est un gosse à côté de Hossein. On dirait que tu n’a pas encore compris ou au moins lu, écouté, le vieux Cheikh. Nul besoin de comparer avec qui que ce soit.
                        .
                        Sinon, pour moi sonneur-des_ foutaises, je félicite ceux qui arrivent à lire ses pavés démontrant son affection psy. Non, ni je le lis, ni cherche à comprendre : sauf, qu’il n’arrête pas de sucer les traces de mes baskets ... c’est un troll débutant.
                        .
                        Tu parles de ses pavés comme si tu les avais lu, j’espère que tu as appris un truc ... smiley genre, comment s’accrocher aux basques de kelqu’un, espérant se donner de l’importance.


                      • 5 votes
                        Hijack ... Hijack ... 19 octobre 2014 23:48

                        Stp, Pégase, à toi comme le Cercle des Volontaires : évitons de donner de l’importance à ceux qui n’ont rien à dire :  Valjean/ moi-sonneur-des-chasses-d’eau / macDo / et similaires !
                        .
                        Ils n’ont d’importance que par les réponses que vous leur faites, alors que déjà pouvoir les lire est une œuvre de bienfaisance.



                        • 4 votes
                          lancelot 19 octobre 2014 22:29

                          ils sont quand meme extraordinaire ces musulmans( disons ceux que le site met en avant), c est JAMAIS de leur faute , leur religion est pure , l etranger blanc a forcement introduit le vers dans le fruit.

                          la lutte chiite/sunniite qui dure depuis 6 siècles c est la grande bretagne puis le sionisme,et non les dérives sectaires de l islam..



                          • 3 votes
                            lancelot 19 octobre 2014 22:31

                            ils en arrivent a réecrire l’histoire 


                            • 6 votes
                              Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 22:40

                              A leur décharge, ils ne sont de loin pas les seuls à se dédouaner de leurs tares sur d’autres ou de réécrire l’histoire. Si chacun rejette ses torts sur les autres ou modifie l’histoire à sa convenance, on est mal barrés pour espérer connaître un jour la Vérité.


                            • 7 votes
                              Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 octobre 2014 22:54

                              Il n’a, en tant que Troll rien à dire, à part railler, faire, des insinuations dans le but de saboter un sujet.
                              .
                              Je t’admire aussi parfois mon Jacko, cette faculté presque mutante, voire divine, qui te permet de juger des écris des uns et des autres sans les lires, sans regarder les vidéos, sans même s’intéresser à ce que les autres ont à dire, tu les ignores, mais tu sais quand intervenir, rabâcher les mêmes théories depuis des années, puis finir par voter umpsfn. Oui tu es un bon sujet d’tudes, H I J A C K, un cas d’école, une source inépuisable pour tout anthropologue qui se respecte, une perle dans le domaine de la recherche comportementale humaine, voire angélique, hyride, maillon manquant entre les hommes et les dieux, suite logique d’une cellule devenue planète qui, pour oublier ses modestes origines, après multiples divisions, à présent devenues légions, embarquées dans des véhicules de transport de troupes que nous appelons individus, spécimens, sujets, humain, animal ou végétal, se tournent vers l’immensité cosmique pour en déduire que dieu est à leur images, que l’univers est à leurs pieds, que l’homme devient le centre et non plus périphérie, accessoire devenu vital, quelle ignorance, quelle infâmie, quelle arrogance, quelle narcissisme, quel erreur, monumentale erreur qui nous mènera peut être à notre perte ainsi que celle des autres espèces, jusqu’à imaginer selon les plus hillars des Drac Arts qui s’échouarent sur des rivages pleins de sauriens hallal qui somnolent en buvant du Jovanovic en bouteilles sorties d’un placard à sacs Louis Vuiton appartenant au gros Vardon Philippe qui les refilera dans une colline de la forêt à l’hiver pas net, sans qu’ils ne puissent revenir sur tes pas pour te trouver un dieu à te donner et ainsi de suite sans oublier vice et versa qui l’un était vicieux et l’autre versatil, c’est là l’origine de la marque Versacce.
                              .
                              Enfin comprenne qui pourra car je balance du lourd là, codé certe, mais du lourd en béton armé pour celui qui sera capable de me déchiffrer, car même pour moi, c’est pas évident.


                              • 4 votes
                                Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2014 12:33

                                Moi sonné !
                                .

                                J’ai lu ta première ligne et pour te montrer à quel point tu es malade : Je ne juge personne !!! >>> Je dis seulement ce que je pense ... mais si tu te sens jugé, qu’y puis-je ???
                                .
                                Rassure toi, tu n’es pas seul dans ce cas !
                                .


                              • 4 votes
                                renetouz renetouz 19 octobre 2014 22:55

                                 Merci au Cercle des Volontaires pour l’interview et vivement la suite de la conférence !

                                PS : Je ne sais pas si c’est moi qui ai loupé un(e) épisode/intervention , mais il me semble c’est la première fois que je l’entends parler de l’usage de l’arme atomique lors de la 3ème guerre mondiale que l’on voit se profiler à grands pas.


                                • vote
                                  cathy30 cathy30 20 octobre 2014 01:05

                                  Les ottomans sont les descendants des mèdes.

                                  L’Allemagne est l’Assyrie moderne, deux peuples liés par l’histoire depuis des millénaires.

                                  • 2 votes
                                    morice 20 octobre 2014 10:38

                                    ah tiens, un sheik (en blanc ?) qui tient un bouquin à la main..



                                    et c’est quel bouquin ? Celui de Soral..

                                    encore une fois, le "cercle des volontaires", repaire déguisé de fachos notoires, donne la parole à un supporter de facho antisémite...

                                    ça suffit là les conneries, Agoravox TV, ça suffit...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès