• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Questions aux conférenciers du congrès européen du GUD 2014

Questions aux conférenciers du congrès européen du GUD 2014

Quatre questions posées aux participants du Congrès Européen du GUD 2014 « Le réveil des nations » : Synthèse Nationale, Mouvement d’Action Sociale, Aube Dorée (Grèce), Mouvement Social Républicain (Espagne), Nation (Belgique) ou encore le Parti de la France étaient représentés.

 

Les interventions des conférenciers seront diffusées prochainement dans leur intégralité.

 




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Lisa Sion Lisa Sion 2 décembre 2014 11:42

    Bonjour,
    si toutes les nations d’Europe ont des micro-partis distincts fondés pour faire face à l’uniformatage unipolaire mondialiste, il serait utile puisqu’ils se rencontrent pour échanger leurs idées et comparer leurs diverses actions, qu’ils développent et rédigent ensemble une Constitution Européenne Commune et la signent.
    Ils sont les mieux placés puisque proche du peuple pour faire respecter les traditions de chacun, et ce document devrait permettre enfin d’unir toutes les règles du jeu que nous devons nous astreindre de jouer ensembles afin de respecter les folklores, cultures et architectures locales au sein de chaque nation. Sa mise en ligne et la somme des européens l’ayant signée par pétition pourrait donner du poids à leurs efforts volontaires ainsi récompensés.
    En matière d’harmonie fiscale et économique, il n’y a pas de raisons que le même paquet de clope arrivant du même endroit ne subisse des variations de 1/3 sur le prix de vente, facilitant ainsi le tourisme sexuel, commercial ou l’évasion fiscale et le trafic de contrefaçon, véritables plaies ouvertes et piège fermé par la main invisible manipulant l’UE dont tout le monde veut sortir quitte à sauter en marche.
    Chaque européen fait déjà l’effort de parler déjà deux ou plusieurs autres langues différentes, mais cela profite au système mondialiste qui capte les plus habiles cerveaux et brevets de recherche dans son intérêt mercantile et privatif.
    Une vraie Constitution Européenne Commune devrait pouvoir prétendre être universelle sans pour autant être unipolaire. Sa signature par pétition en ligne lui donnera le poids international et récompensera ainsi les efforts de tous ces volontaires bénévoles légitimes.


    • 1 vote
      Lisa Sion Lisa Sion 2 décembre 2014 11:51

      A noter que certains de ces micro partis peuvent être jugés extrémistes mais uniquement en réaction au fait qu’ils sont pris dans l’étau entre deux poids lourds continentaux exigeants et assoiffés de pouvoir engagés eux même dans une partie de bras de fer rouge...


      • vote
        Medusai Medusai 2 décembre 2014 18:03

        L’opposition la plus cohérente. Pas comme 3/4 de la dissidonce et son cursus idéologique mondialiste qui fait du buzz et du fric sur les miettes que son maître lui laisse. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès