• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Un espion russe arrêté à Kiev (Ukraine) – VOSTFR

Un espion russe arrêté à Kiev (Ukraine) – VOSTFR

Cette parodie raille les affirmations ukrainiennes qui ont maintes fois prétendu, depuis le début de la crise, que des agents russes étaient intervenus sur le territoire ukrainien et avaient été arrêtés. Les services secrets ukrainiens sont aussi réputés pour leur incompétence (depuis leur création en 1991, ils n'ont arrêté AUCUN agent étranger, toutes nationalités confondues) que les services secrets russes pour leur professionnalisme et leur efficacité (pour la seule année 2011, arrestation de 41 agents étrangers et 158 russes travaillant pour l'étranger).

 

 

 

 

Tags : Humour Russie Vladimir Poutine Ukraine




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 14 décembre 2014 00:35

    Ah ... j’le savais, j’le savais ... les russes vont envahir l’Ukraine pour ensuite nous envahir ... z’êtes prévenus !
    .
    Blague à part ... c’est ainsi que pensent bcp de gens, surtout en France >>> dans tous les milieux sociaux, tous les niveaux d’instruction et de culture : cherchez l’erreur !


    • vote
      Latigeur Latigeur 14 décembre 2014 14:08

      "Le « Premier ministre » séparatiste, Alexandre Zakhartchenko, a reconnu mercredi que des troupes russes combattaient aux côtés des rebelles, mais a affirmé qu’il s’agissait de volontaires en « vacances »« Beaucoup de soldats russes nous on rejoint, préférant passer leurs vacances non à la plage mais aux côtés de leurs frères luttant pour la liberté du Donbass », a-t-il lancé."

      http://www.liberation.fr/monde/2014/08/28/est-de-l-ukraine-les-accusations-pleuvent-contre-moscou_1088639

      Perso, je trouve ça beaucoup plus rigolo, le coup des soldats russes en vacances en Ukraine !

      Surtout qu’ya même pas besoin de parodier, c’est servi tout chaud, tout prêt par le camarade Alexandre Zakhartchenko soi même il mérite le prix de l’humour noir 2014 en politique internationale.

      Ah j’oubliais, Poutine n’est pas en reste qui ne s’est pas gêné pour se contredire :

      « Derrière les forces d’autodéfense de Crimée, bien sûr, se trouvaient nos militaires. » Le 17 avril, un mois après le rattachement de la péninsule ukrainienne à la Fédération de Russie, Vladimir Poutine reconnaissait dans un haussement d’épaules, au détour d’une interview télévisée, ce qu’il avait toujours nié : les mystérieux soldats sans insigne qui avaient pris possession du territoire deux mois auparavant étaient russes. « Ils se sont comportés de manière très correcte », précisait le président russe.
      En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2014/08/28/des-soldats-russes-combattent-l-armee-ukrainienne-dans-l-est-du-pays_4478006_3210.html#cjelWFT2ygmTFz0R.99

      Putain, nous vl’a rassurés, les russes envahissent le territoire ukrainien mais ils se comportent de manière très correcte...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès