• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Interview de Guillaume Faye, intellectuel français censuré (contrairement à (...)

Interview de Guillaume Faye, intellectuel français censuré (contrairement à Zemmour)

Guillaume Faye fait partie de notre liste de 300 auteurs sous-médiatisés, en position 126, mais lors de l’interview il nous a informé qu’il était l’auteur de 25 livres et non 19 comme nous l’avions trouvé, pour 3 invitations à la télévision publique en 40 ans. Il se situe donc à la 100ème place environ. Se définissant comme identitaire et libéral, il s’est fait connaître au GRECE et à Skyrock dans les années 80 (sous le pseudo de Skyman), à l’Echo des Savanes où il réalisait des impostures, ainsi qu’à Jalons avec Frigide Barjot et Basile de Koch. Son exclusion des médias et sa persécution par le système (il a écopé d’une condamnation de 100 000 francs et d’une poursuite par le Ministère de l’Intérieur) sont une preuve supplémentaire de l’idéologie dominante marxiste au pouvoir.

 

1ère partie : Qui est Guillaume Faye ?

 

 

2ème partie : L’idéologie dominante est-elle libérale ?

 

 

3ème partie : Judéomanie et nouvelle question juive

 

 

4ème partie : L’islam

 

 

5ème partie : Pourquoi la droite française est-elle marxiste ?

 

 

6ème partie : Quelle différence entre Eric Zemmour et Alain Soral ?

 

 

7ème partie : Qui est réellement censuré en France ?

 

 

8ème partie : Est-ce le début de la 3ème Guerre Mondiale ?

 

 

9ème partie : Que doivent faire les patriotes français ?

 

 

10ème partie : Sur le parallèle entre 1940 et 2014

 

 

11ème partie : A quoi bon la remigration si le marxisme est toujours dominant ?

 




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 20 votes
    wesson 26 décembre 2014 11:09

    Cette "série" est assez instructive sur votre conception du marketting à E&D.


    Bon il faut quand même avouer que la substance est maigre, et il faut vraiment racler la lie de l’humanité pour trouver des gens qui acceptent d’être interviewé par vous et apparaître sur votre site. Bref, c’est essentiellement des vieux écrivains ratés, indignes et déjà condamné.

    Sur la technique de vente, celle ci s’apparente à celle dite de la diarrhée. 

    On fait un petit teasing où l’on poste une vidéo courte, une seule et pas trop chiante. C’est le bouchon, ou il y a encore un peu de consistance.

    Puis ensuite, on attends le premier fait divers insignifiant, sur lequel on colle une burka pour le rendre "hallal", et là on lâche toute la purée, le filet de d’étrons liquides, long et inconsistant. Et surtout, on oublie pas de rajouter dans les commentaires "ah, je vous l’avais bien dit, une fois de plus j’avais raison ces salauds de marxistes sont partout !"

    Franchement c’est pathétique...

    Sur la forme, c’est je crois également un cas unique ou l’interviewer est plus mis en avant que l’interviewé, les deux étant pris de face et le cadrage étant fait sur Jean Robin, montrant par là même son narcissisme. 


    Je crois que on doit prendre vos vidéos dans les écoles de journalismes afin de les montrer aux futurs journalistes en leur disant : vous voyez, c’est cela qu’il ne faut pas faire. Dans la profession médiatique, vous êtes vraiment un cas d’école !


    • 8 votes
      Pierre Régnier 26 décembre 2014 11:51


      Avant de regarder les vidéos (Guillaume Faye m’intéresse tout spécialement) je vous ferai remarquer, wesson, que ce que vous demandez-là c’est précisément ce qui se fait depuis des années dans les écoles de journalisme de la Sarkhollandie :

       

      Ayez des idées préconçues, les nôtres, regardez et écoutez vos aînés carriéristes déjà en place dans les grands médias, notez bien ceux qu’ils vous demandent de dénigrer, moquer, ridiculiser, traiter de faschos...

       

      Ceux-là, inventez-leur des pensées malsaines et, vous verrez, c’est ce qu’il y a de plus facile à combattre. Notez bien aussi ceux qu’ils vous demandent de mettre en valeur et, dès maintenant, commencez à leur cirer les pompes.

       

      Vous aurez alors une chance de faire carrière, vous aussi et, une fois en place, cherchez ceux qui pourraient vous à aider à vous installer dans la paresse intellectuelle payante. Vous verrez, ce n’est pas très difficile, on trouve de très nombreux wesson sur bien des sites Internet.

       

      L’important c’est de ne pas penser par vous-même.

       

      Moi je remercie ceux qui, comme Laurent Obertone, parviennent à s’échapper de ce conditionnement sarkhollandien. Ils nous rendent la vie intellectuelle encore un peu supportable.



    • 5 votes
      Enquête&Débat Enquête&Débat 26 décembre 2014 12:09

      On voit bien ceux qui sont pour la censure et ceux qui sont contre... Merci aux soutiens, que Dieu vous bénisse.


      • 12 votes
        Eldorai Eldorai 26 décembre 2014 15:54

        Agoravox étant un média citoyen, la logique voudrait que les articles émanent du simple citoyen, pas d’une officine médiatique extérieur proposant des articles pour se faire de la pub. Ne pensez vous pas ? (y’en a d’autre qui font la même chose que vous et je pense la même chose à leur propos)

        En ce sens, j’estime que, les articles de kekete et ébats ne devraient pas être publiés sous la forme actuelle.
        Si un membre postaient ces articles en rajoutant une critique, une analyse, un petit plus, je serais d’accord. Mais voir votre site, sur Agoravox, moi je dis non. Si je voulais voir VOS articles sous leur forme actuelle, j’irais sur votre site. (la même pour info libre, blueman, et d’autre que je dois oublier...)

        C’est peut être un peu de ça qui dérange les gens. Et aussi qu’on vous trouve nul... mais là on peut rien y faire... sauf de moins vous voir.

         


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 décembre 2014 03:46

        C’est une remarque intéressante. Est-ce que TF1 ou BFMTV peuvent publier eux-mêmes leurs vidéos ici ? 


      • 11 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 décembre 2014 13:00

        Guillaume Faye exprime avec une grande vivacité des opinions très franches fondées sur des informations très partielles et approximatives. Ce qu’il dit par exemple de la critique du féminisme de Zemmour et Soral montre assez clairement qu’il ne sait pas de quoi il parle. Encore plus aberrant, l’histoire abracadabrantesque d’une vidéo que Soral aurait tournée pour s’exhiber nu sur Internet !! (Là, le monsieur confond sans doute avec la photo qui lui a été dérobée et qui a été publiée en violation de ses droits à l’image). Le personnage n’est pas antipathique ni complètement idiot par ailleurs, mais il semble assez brouillon et collectionneur d’idées découpées à l’emporte-pièce.


        • 9 votes
          enzo 26 décembre 2014 13:04

          tu crois qu’en t’imposant de cette manière répétitive tu va convaincre les gens ?


          tu ne fait que t’enfoncer de plus en plus .... car t’es soûlant à la fin ! 

          on sait que tu à la haine contre Soral, que t’es jaloux de Zemmour et d’Obertone ... tous ça on le sait déja ici ! qu’est-ce que tu veux que ça nous foute ?

          tu t’acharne, tu écris des articles "jour et nuit" ... mais tu n’a pas leur talent, c’est clair, tu devrais l’admettre Robin au lieu de te ridiculiser ...

          et puis franchement : 4 articles sur la première page d’Agoravox venant de toi ... et c’est comme ça depuis des semaines... et toujours les mêmes "choses rabâchées" !

          c’est pour nous emmerder que tu fais ça ? 
          et bien c’est réussi ! t’es content ?

          ouff ... arrête un peu !

          • 6 votes
            Roger Smith Roger Smith 26 décembre 2014 14:06

            c’est con le texte de présentation donne envie, mais dès que Robin parle c’est plus fort que moi je zappe, donc j’ai rien pu regarder, j’essairais plus tard après l’apéro, je suis plus tolérent dans ce créneau.


            • 5 votes
              Roger Smith Roger Smith 26 décembre 2014 14:14

              Je crois que je viens de comprendre...
              Jean Robin est rémunéré d’une manière ou d’une autre, ou espère l’être pour pourrir toute forme de dissidence, et ce type excelle dans ce rôle.


              • 4 votes
                LowCost 26 décembre 2014 14:46

                Il aurait été plus judicieux de découper ces vidéos afin qu’aucune d’entre elle ne dépasse les 50 secondes.
                Pour une meilleur compréhension bien entendu.


                • 5 votes
                  alanhorus alanhorus 26 décembre 2014 16:31

                  Abracadabrantesque.
                  Il s’arrête parfois au milieux d’une phrase, fait des comparaisons atteignant surtout le point godwin et subliminalement se désigne comme un nazi libéral ce qui fait marrer jean robin,
                  http://www.dailymotion.com/video/x2d9guh_interview-de-guillaume-faye-partie-4-l-islam_news?start=122
                  Apparemment le nazisme le fascine.
                  Comme vous dites il est censuré, mais par lui même car presque qu’aucune de ses phrases n’est compréhensible.


                  • vote
                    cathy30 cathy30 27 décembre 2014 10:55

                    Pour remettre une vidéo déjà proposé, vous n’avez pas tout visionné !


                  • 3 votes
                    cathy30 cathy30 27 décembre 2014 10:50

                    Très intéressant, dommage qu’il n’a pas poussé l’analyse sur le marxisme comme religion d’Etat remplaçant un dieu nourricier, car c’est une véritable religion. C’est bien pour cela que nous avons une immigration de masse avec l’islam. L’islam est une culture parasite et autodestructrice, qui a besoin d’être nourrit par d’autres. 

                    Dommage qu’il n’est pas aussi parlé de la Russie qui justement fonctionne également avec le même système marxiste/capitaliste que le notre, mais avec une population nationaliste. 
                    L’Europe met la pression à Poutine en ce moment pour l’ouverture de ses frontières. Poutine est tout à fait conscient que cela étendra le conflit Ukrainien en Russie.


                      • 3 votes
                        CyQlotron CyQlotron 27 décembre 2014 14:05

                        JR est un malade mental, j’en ai marre bordel de voir sa tronche sur AV !!! j’en peux plus de ce bouffon pathétique !!!


                        • vote
                          jeanpiètre jeanpiètre 27 décembre 2014 17:25

                          dire que ses plus hauts faits ont été d’envahir des plateaux tv pour dénoncer des animateurs plagiaires , alors qu’aujourd’hui il se presse de réencoder les videos à click de la decèdence pour attirer du flux sur ses comptes 

                          c’est ça le libéralisme chrétien !

                        • vote
                          Yaduboulo Yaduboulo 29 décembre 2014 14:31

                          Propagande pro-sioniste à tendance anti-arabe. La partie 10 vaut son pesant d’or. JR serait sans le contexte actuel Gaulliste, Zemmour Pétainiste, Les musulmans les nazis !!! Autant dire que là cela devient grotesque. Ces personnes sont vraiment à écouter pour entrapercevoir le discours servant à réactualiser la confusion utile à qui vous savez. La polémique De Beketch/Faye semble là pour confirmer le rôle d’agent double de Faye. Bref, il existe des individus qui se servent de l’époque pour exister intellectuellement et proposer un travail de sophiste au dépend d’une analyse plus objective. Il faut faire avec. Comment faites vous pour vivre ? D’où vient l’argent ?


                          • vote
                            Vierling 11 novembre 2020 10:12

                            pourquoi mon entretien/vidéo d’une heure avec Guillaume Faye sur son livre ’La Colonisation de l’Éurope’, n’est-il pas inclus ici ?

                             https://www.youtube.com/watch?v=zwuYLwfxus4&t=20s ou sur www.alfredvierling.com sous bouton ’audio/vidéo’.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès