• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hassan Nasrallah, suite à l’affaire Charlie Hebdo ...

Hassan Nasrallah, suite à l’affaire Charlie Hebdo ...

Le 9 janvier 2015, le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a tenu un discours durant lequel il a salué l'ensemble des musulmans et des chrétiens à l'occasion des fêtes entourant la naissance de Jésus puis la commémoration de la naissance du Prophète Mohamed.


Il a ensuite évoqué le caractère empli de miséricorde du Prophète Mohamed, en totale en opposition au terrorisme. Ces actes inhumains, violents et sauvages, ont selon lui plus nui à l'Islam que les livres, caricatures ou films hostiles au prophète de l'Islam. Le terrorisme takfiri a porté atteinte à cette religion comme personne auparavant dans l'histoire.

 

.

Le BHLisme n’a en effet rien à voir avec l’Islam.

 

Posté l’article volontairement en politique plutôt qu’en religion ... vu l’objectif pour lequel ces travestis de l’Islam sont employés.

 

Confondre Islamisme et Islam est aussi être malvoyant que confondre une femme avec un travesti.

 

Tags : Politique Israël Islam Terrorisme Islamisme




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • 1 vote
    La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 13 janvier 2015 13:31

    Ben moi je plains celui qui osera caricaturer publiquement le grand Cthulu


    • 2 votes
      attis attis 13 janvier 2015 14:24

    • 8 votes
      enzo 13 janvier 2015 13:38
      "...Il a ensuite évoqué le caractère empli de miséricorde du Prophète Mohamed..."

      oui bien sur, bien sur... un peu comme à Médine :

       Mahomet assiégea la cité des Banu Qurayza qui se rendirent avant la famine. 
      Ibn Ishaq rapporte :

      Puis on les fit descendre. L’Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l’Envoyé d’Allâh alla au marché d’al-Madînah qui est encore aujourd’hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes..."

      Tous les hommes (600 à 800) furent décapités. Les femmes et les enfants furent réduits à l’esclavage. Pour se rendre compte de la manière dont ils différenciaient un enfant (à asservir) d’un homme (à tuer), le hadith d’Abu Dawood 38.4390 explique :

      Raconté par Atiyyah al-Qurazi : « J’étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Disciples) nous ont examinés, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n’en avaient pas ne furent pas tués. J’étais parmi ceux dont les poils n’avaient pas poussé. »


      ...empli de miséricorde qu’on vous dit ... !

      Demandons à notre tour que l’on évite l’amalgame car, de tous les extrémistes désignés par la classe politique, seuls les islamistes pratiquent la prise d’otages, l’égorgement, l’assassinat et l’attentat à la bombe...

      alors ça va avec tes salades "le clochard barbu" !

      • 10 votes
        attis attis 13 janvier 2015 14:56

        Nasrallah a raison : ces takfiristes représentent un vrai défi pour l’islam. Ils appuient là où ça fait mal.
        Désormais, les musulmans sont mis face à leurs contradictions internes, contenues dans leur livre de référence : miséricorde ou extermination des infidèles ?
        Il dit que c’est un défi pour les "savants de l’islam" (d’ailleurs qui sont ces savants ? Où sont-ils ?). En effet... Je ne vois pas comment ils pourront se sortir de cette impasse idéologique, autrement qu’en tranchant le noeud gordien et en sortant une nouvelle "révélation", expurgée des incohérences coraniques, de leur sac à malice. C’est prévu pour quand la venue du Mahdi ?


      • 8 votes
        Romios Romios 13 janvier 2015 15:38

        Je suis d’accord, l’Islam arrive au point de rupture et il n’y a pas de soupape de sécurité.


        Allah le tout miséricorieux dont le livre sait dit "ce n’est pas vous qui les avez tués mais c’est Allah..." ça donne 2000 chrétiens exécutés au Nigéria par Boko Haram... Au nom de la miséricorde ? 

        "Jugez l’arbre à ses fruits" Jésus.

      • 2 votes
        foucht 13 janvier 2015 20:52

        Ils ont été jugés selon les lois de l’Ancien Testament apparemment :

        Deuteronome 20:10-14

        10 Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. 11 Et si elle te fait une réponse de paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et te servira. 12 Que si elle ne traite pas avec toi, mais qu’elle te fasse la guerre, alors tu l’assiégeras ;13 Et l’Éternel ton Dieu la livrera entre tes mains, et tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. 14 Seulement, tu prendras pour toi les femmes, les petits enfants, le bétail et tout ce qui sera dans la ville, tout son butin. Et tu mangeras le butin de tes ennemis, que l’Éternel ton Dieu t’aura donné.




      • vote
        rakas 13 janvier 2015 23:44

        Je ne vois pas en quoi c’est surprenant, Mahomet est un conquérant et un chef de guerre, il a donc dirigé et ordonné des massacres comme Alexandre, Gengis Khan, César, Napoléon, Charlemagne ...


      • vote
        Roberto 14 janvier 2015 03:59

        J’ai étudier avec beaucoup d’intérêt pendant plusieurs mois l’histoire du massacre de la tribu juive des Banu Qurayza.

        Il est clair qu’un tel fait historique, absolument monstrueux, vient contredire totalement le fait que l’islam serait une religion de "paix et de miséricorde".

        Toutefois, m’étant pencher sur la question, je tiens à rétablir la vérité à propos de cette histoire.
        En effet, le prétendu massacre des Banu Qurayza est faux et n’a jamais eu lieu.

        De nombreux religieux musulmans, ont prouvés que cette histoire était erronée et ne reposait que sur des témoignages isolés et contradictoires de certain individus du de l’époque.
        Le massacre est rapporté dans des versions différentes, variant sur le nombre de morts et sur les détails de la mise en esclavagisme, prouvant une fois de plus que rien n’est solide concernant cette histoire. Vous avez d’ailleurs choisi de poster la version la plus mordide.
        Les historiens modernes en viennent à s’interroger sur l’existence même de cette tribu juive.
        Enfin, la plupart des biographes modernes de l’islam, s’amusent à déconstruire cette histoire dans leurs livres.

        Le prétendu massacre appartient donc aux nombreuses légendes de l’histoire de l’islam, reposant uniquement sur quelques témoignages farfelus.
        Il est en revanche préoccupant de savoir que de nombreuses musulmans croient en cette histoire et y adhèrent. Il justifie l’injustifiable par la religion, et se serve de ce mensonge afin de légitimer leur antisémitisme et leur envie de tuer des juifs. 




      • 2 votes
        enzo 14 janvier 2015 09:15

        @ roberto


        ben voyons les écris qui disent du bien de l’islam sont bien évidemment vrai et ceux qui disent les "saloperies" sont faux... cela m’aurait étonné aussi !

        c’est si vrai que depuis 14 siècles les adeptes de l’islam n’on jamais égorgé, assassiné, razzié, fouetté, décapité, posé des bombes, discriminé les femmes, pendus les homos aux grues et j’en passe et des meilleures... 
        tout cela est faux.... ce n’est qu’une illusion !

        d’ailleurs Hervé Gourdel n’a pas été décapité et Merah n’a pas assassiné trois militaires et quatre juifs, dont des enfants, à Toulouse et à Montauban ... que des mensonges tout ça pas vrai ?
        et les pauvres victimes de chez Charlies Hebdo ... pas sur que cela ai eu lieu !


        c’est bien mon petit Roberto... tu es un bon Dhimmi !

      • 1 vote
        Roberto 14 janvier 2015 18:04

        @Enzo,


        Je n’ai pas essayé ici de prendre la défense de l’islam, seulement de rétablir une vérité concernant un fait historique qui n’a jamais eu lieu.
        Vous pouvez trouver à redire sur l’islam, vous pouvez critiquer l’islam ; mais s’appuyer sur des faits inexistants n’est pas honnête de votre part.
        Ces faits sont historiquement et religieusement erronés, je ne sais pas ce que je peut vous dire de plus.

        Oui les musulmans tuent en justifiant ou non leurs actes odieux par la religion. Je n’ai jamais dit le contraire, mais là n’est pas le sujet.
        De nombreuses fatwas ont été écrites pour répondre au terrorisme et à la violence sous justification de la religion. Les avez-vous lus ? Ou bien vous ne consultez que les choses qui abondent dans votre sens ?

        Vous semblez animé par une volonté d’en découdre avec l’islam et avec ceux qui vous contredise (vous n’auriez pas tenté de me ridiculiser en me qualifiant de "dhimmi" si vous aviez envie de débattre). Rassurez-vous, je vous laisse tranquille. Je laisse à ceux qui nous auront lus et qui seront intellectuellement rigoureux, le soin de vérifier la véracité de vos propos.

      • 2 votes
        erQar erQar 14 janvier 2015 18:07

        Roberto,
        mefiez vous...ici..il y a des agents qui sont charger de faire leur propagande


      • 3 votes
        MAZIG 14 janvier 2015 18:14

        Enzo
        j’hésite entre deux qualificatifs à ton égard :naif ou stupide.sans parler de la mauvaise foi mélangée à la connerie qui font de toi un érudit anal.
        Hitler , Staline , Mussolini , Alexandre le grand , Napoléon , le massacre de indiens et des aboigènes , l’esclavage , la colonisation , le pillage des pays pauvres qui continue pour que tu puisses à t’engouffrer comme un porc....la liste est trop longue , des pires méfaits de l’histoire humaine et qui ne sont absolument pas du fait des musulmans. Torche toi le cul avant de vouloir accuser les autres de puanteur.


      • 2 votes
        La Pelle de Kuthulu La Pelle de Kuthulu 13 janvier 2015 13:59

        alors ça va avec tes salades "le clochard barbu" !
        Padamalgam et fopastigmatisé, il est des sdf qui sont végétariens pas par provocation mais plutôt par nécessité et se laissent pousser la barbe par pénurie de Gillette, modérez vos propos, les sdf barbus qui mangent des salades n’y sont pour rien dans cette histoire. Je m’insurge contre cette violation des droadloms.


        • 3 votes
          Romios Romios 13 janvier 2015 15:39

          "Il n’y a de Dieu que Dieu et Surtoupadamalgam est son prophète."


        • 5 votes
          howahkan hotah howahkan hotah 13 janvier 2015 14:06

          Le ton a monté d’un serieux cran.........c’est une déclaration de guerre contre les groupes terroristes armés qui se réclament de la dite religion...appartenance à l’Islam de ces groupes qui est totalement nié par nasrallah...

          on aime ,on déteste, on est neutre, ou indifférent ,mais reste le fait lui meme le hezbollah rentre en guerre contre ces terroristes armés par l’occident..pour la défense de leur religion..c’est leur fait...


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2015 14:55

            Le message de Nassrallah est clair :
            .

             Les terroristes takfiris ont plus nui à l’islam que les caricatures du Prophète  !

            .

            Tous les caricaturistes de Charlie Hebo (y compris parmi les plus radicaux) seraient d’accord !


            • 6 votes
              Joe Chip Joe Chip 13 janvier 2015 15:23

              S’il vous faut l’avis d’une autorité religieuse pour comprendre que la "charge destructrice" d’une caricature outrancière est en réalité dans le cerveau des personnes ou des idéologies caricaturées, justifiant ainsi de manière retorse la pertinence la caricature, alors oui, il y a encore beaucoup de boulot à faire...


            • 3 votes
              Joe Chip Joe Chip 13 janvier 2015 15:24

              la pertinence de la caricature


            • 4 votes
              Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 19:35

               Les terroristes takfiris ont plus nui à l’islam que les caricatures du Prophète !
               
              Franchement, je ne peux pas croire que Hijack ignore, lui, l’antagonisme chiisme/sunnisme qui se cache derrière l’intervention de Nassrallah...
               
              Cela ne m’empêchera pas d’être d’accord avec la phrase en italique, mais de grâce  :
               
              Ne me prends pas pour un con au point de te servir d’un chiite pour tenter de m’expliquer que le takfirisme n’est pas
              purement d’origine Islamique.
               
              Je tiens à rappeler que les Salafistes eux-mêmes accusent les chiites, l’Iran et Assad d’être au service de l’axe américano-sioniste... et ce ne sont pas les récentes ententes au moyen-orient qui vont les contredire.


            • 5 votes
              Joe Chip Joe Chip 13 janvier 2015 19:36

              C’est bien vrai ! smiley


            • 1 vote
              Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 20:53

              Franchement les mecs, je ne vous lâche pas avec vos histoires de false flag et autres complots. Mais là, le Dissident du clavier, je le trouve trop gros...
               
              Voyez, j’ai déjà été traité d’agent sioniste, mais ce type correspond véritablement à l’image que l’on peut se faire d’un Sayanim, si l’on veut bien réfléchir une seconde.
               


            • vote
              Joe Chip Joe Chip 13 janvier 2015 21:42

              Un peu ? smiley


            • vote
              Joe Chip Joe Chip 13 janvier 2015 21:45

              Je me suis fait troller l’autre jour par un faux disciple de l’UPR, ça ne se reproduira plus. Dissident du clavier n’est peut-être pas ce qu’il prétend être...


            • vote
              Phaeton Phaeton 13 janvier 2015 21:52

              Rhaa pinaise, de quoi devenir tout aussi parano.
               
              Mais celui-là avec sa syntaxe particulièrement soignée qui jure a contrario avec son ostensible niaiserie, je ne le sens vraiment pas. (Ok, ça ne veut pas tout dire...)


            • vote
              Joe Chip Joe Chip 13 janvier 2015 23:50

              L’ordre des Jésuites publie des caricatures de la religion catholique tirées de Charlie Hebdo :

              « Comment ne pas s’indigner devant cet assassinat perpétré de sang froid ? L’attentat qui a tué douze personnes à la rédaction de Charlie Hebdo nous remplit d’horreur. A travers un journal et ses options, c’est la liberté d’expression qui est visée par le terrorisme. Les réactions unanimes qui se sont manifestées, à droite comme à gauche, parmi les croyants comme parmi les incroyants, invitent à ne pas céder à la peur et à défendre une société plurielle.

              Nous avons fait le choix de mettre en ligne quelques caricatures de Charlie Hebdo qui se rapportent au catholicisme. C’est un signe de force que de pouvoir rire de certains traits de l’institution à laquelle nous appartenons, car c’est une manière de dire que ce à quoi nous sommes attachés est au-delà des formes toujours transitoires et imparfaites. L’humour dans la foi est un bon antidote au fanatisme et à un esprit de sérieux ayant tendance à tout prendre au pied de la lettre.

              Nous exprimons par là notre solidarité à l’égard de nos confrères assassinés, des autres victimes, de leur famille et de leurs amis. »


            • 2 votes
              Romios Romios 13 janvier 2015 15:31

              Qui se sent merdeux se torche...


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2015 16:28

                Précision : Wiki > Hassan Nasrallah est un homme politique libanais, secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah.
                .
                Perso, je le considère comme un révolutionnaire de terrain ... et pour faire bref, a construit la résistance en se basant sur la révolution viet contre le puissant envahisseur US.
                .

                Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

                • 8 votes
                  enzo 13 janvier 2015 17:11
                  Tous les musulmans ne sont pas des islamistes... mais tous les islamistes sont des musulmans ...
                  Après quatorze siècles, s’il y avait quelque chose de bien dans l’islam cela se saurait, et surtout, cela se verrait...

                  on en veux pas de votre islam, même modéré ... 


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2015 17:24

                    Enzo,
                    .
                    Et tous les gens saouls sont des gens qui ont bu. Tous les causeurs d’accidents de la route, de toute évidence sont des conducteurs.
                    .
                    Surtout pas d’islam modéré, ce qui ne veut rien dire.
                    .
                    Personne n’est forcé d’être musulman que je sache.


                  • 1 vote
                    jack the reaper jack the reaper 13 janvier 2015 18:09

                    Mouais... Et y a quoi de bien dans les autres religions qui ferait qu’elles auraient toutes leurs places en France ? 


                  • 8 votes
                    enzo 13 janvier 2015 18:10
                    @hijack

                    Sans l’islam, notre pays n’aurait pas été confronté à des attentats sanglants en 1986 et en 1995, avec plein de morts et de mutilés à vie.

                    - Ilan Halimi serait toujours vivant, et n’aurait pas été torturé à mort durant trois semaines par le barbare mahométan Fofana et sa bande.

                    - Hervé Gourdel serait encore vivant.

                    - Merah n’aurait pas assassiné trois militaires et quatre juifs, dont des enfants, à Toulouse et à Montauban.

                    - des milliers de psychopathes ne seraient pas partis en Irak et en Syrie pour apprendre à nous faire la guerre sainte et à nous tuer quand ils reviendront.

                    - il y aurait moins de coups de couteau à la gorge dans la rubrique faits divers.

                    - les médecins et infirmières ne seraient pas insultés ou frappés par des barbus arriérés refusant qu’on soigne ou accouche leurs femmes.

                    - il n’y aurait pas deux mille agressions et deux cents viols par jour en France, selon les chiffres de Laurent Obertone, dans « France Orange Mécanique ».

                    - il n’y aurait pas d’appels quotidiens à la haine religieuse et à la discrimination dans une grande partie de la population, ce qui détruit tout espoir de cohésion sociale et d’entente cordiale.

                    - les jeunes filles et les femmes de France pourraient vaquer dans la rue avec un taux « normal » de sollicitations plus ou moins galantes.

                    - des dizaines d’adolescentes pourraient poursuivre des études et mener des existences libres sans se voir razziées ici et mariées là-bas, la plupart du temps avec des vieux vicelards qui pourraient être leurs grands-pères.

                    - le professeur Robert Redeker ne vivrait pas comme un prisonnier dans son propre pays depuis 2006.

                    - les autochtones ne seraient pas obligés de quitter leurs banlieues natales, où ils y avaient tous leurs souvenirs, leurs repères, leur avenir et dont ils ont financé les infrastructures, les équipements sportifs, les établissements et services publics… par leurs impôts et ceux de leurs aïeuls.

                    -ils ne seraient pas obligés de s’installer en milieux rural, loin de leurs lieux de travail, au prix de nombreux sacrifices, pour se mettre eux-mêmes, et surtout leurs enfants, à l’abri des islamo-racailles.

                    Sans l’islam et ses incessantes requêtes liberticides, la France serait toujours le pays de la liberté d’expression.

                    Sans l’islam, on ne confondrait pas critique d’une religion avec racisme.

                    Sans l’islam, nous ne verrions pas ce spectacle pathétique de politiciens collabos se prostituant pour avoir les voix des disciples d’Allah.

                    et enfin si l’islam n’existait pas , les victimes du journal "Charlie hebdo"seraient encore vivantes...

                    si tu es musulman : "tant pis pour toi" j’ai envie de dire ...
                    mais tes "salades" Hijack" va les servir à d’autres ...





                  • 3 votes
                    jack the reaper jack the reaper 13 janvier 2015 18:18

                    eh Enzo , pourquoi tu va pas dans un quartier pour répandre la bonne parole comme tu viens de le faire ici ? Le manque de couilles ?? Allez va , et n’oubli pas de filmer la scène qu’on rigole un peu 


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack ... 13 janvier 2015 18:42

                    Enzo,
                    .
                    Dis mois : combien de morts durant la 1ère et seconde guerre mondiale, durant les guerres coloniales ???
                    .
                    Au hasard, Halimi est victime d’un connard criminel ... et si tu penses qu’il n’y en a pas ailleurs de dangereux criminels, tu viens de naître.
                    .
                    Encore une fois, musulman ou pas n’a pas d’importance, ce que je dis bcp de non musulmans le disent ...
                    .
                    Je ne sers aucune salade ... mais dis ce que je pense, désolé pour toi, si ça te touche tant. Je suis désolé que l’islam (pareil pour le christianisme ou judaïsme) soit un sujet à la mode, j’avais tjrs pensé que la religion était un truc strictement perso et intime.
                    .
                    Enfin, pas tant pis pour moi, mais pour toi ... qui te plains, perso, je m’en branle, mais ça m’empêche pas de le dire : liberté de dire, c’est très mode en ce moment.


                  • 6 votes
                    enzo 13 janvier 2015 18:57
                    @ jack the reaper

                    tu es musulman ou juste un dhimmi ?

                    tu voudrait que j’ailles me faire assassiner par les adeptes de la "religion de paix et d’amour" c’est ça ?

                    tu vois mon ami, quand on n’est pas d’accord avec les catholiques par exemple, on peux leur dire bien en face, pareil pour la plupart de religions vraiment de paix...

                    c’est justement pour ça, pour tout ce que l’islam nous montre à longueur d’année et sur toute la terre : meurtres, égorgements, attentats (même entre eux) , menaces de mort que les gens en ont par dessus la tête de ton Islam .

                    la preuve : regarde ce que tu me dit :
                    une absurdité ! 
                    je ne suis pas James Bond ou Superman...
                    tu connait quelqu’un qui irait dans la jungle provoquer les fauves par bravoure ?

                    mais j’ai lu et relu le coran et les hadiths, je regarde l’actualité dans le monde, et je peux ouvrir les yeux de bon nombre de mes compatriotes sur les danger de l’islam.
                    je suis père de famille , j’ai 53 ans et à mon age c’est bien suffisant...








                  • 1 vote
                    enzo 13 janvier 2015 18:59

                    elles emmerderaient pas le monde par exemple ...



                  • 4 votes
                    enzo 13 janvier 2015 19:03

                    "...mawashi geri dans la face de cet islamophobe collabo des sionistes..."

                    oh toi je sent que t’es une "lumière" ! ... pas vrai bruce lee ?

                  • vote
                    jack the reaper jack the reaper 13 janvier 2015 19:06

                    ah les guerriers du net.vous avez meme pas les couilles d’assumer vos propos ailleurs que derrirere un pc ... si y’a bien une gangrene en france , c’est les mecs comme toi , qui crache leur venin bien planqué derriere l’ecran .


                  • 6 votes
                    enzo 13 janvier 2015 19:37
                    @ jack

                    mais ou est-tu toi ? 
                    pas derrière un pc ?
                    t’envoie tes message comment ? par pigeon voyageur ?
                    tu t’es inscris sur Agoravox pour quoi faire si ce n’est pour débattre ?

                    c’est ce que je dis qui te gène n’est-ce pas ?
                     
                    mes raisonnements touchent leurs cibles et cela t’emmerde apparemment ...

                    tu doit avoir l’habitude de débattre avec des gens qui pensent (sic !) comme toi ...
                    ou avec des dhimmis sans doute , c’est la grande mode en ce moment... 

                    mais tu ne m’a pas répondu : t’es un bon dhimmi ou un vrai musulman ?





                  • 3 votes
                    Latigeur Latigeur 13 janvier 2015 20:29

                    "Personne n’est forcé d’être musulman que je sache."


                    Ah bon, les musulmans ont le droit d’apostasie ? 

                    Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le !". Sahîh Bukhari : 6411

                    "Personne n’est forcé d’être musulman que je sache."

                     et il dit ça sans rire, manque pas de culot dans le déni de réalité notre apologiste d’Imram Hossein,

                    Celui qui rappelle avec quelle onction que l’adultère est puni de 100 coups de fouet et que c’est un grand progrès de l’Islam, puisque les la loi des juifs et des chrétiens c’est la lapidation selon ce musulman sage et modéré !



                  • 3 votes
                    enzo 13 janvier 2015 17:13

                    De Mgr Nona Amel, archevêque catholique chaldéen de Mossoul, maintenant exilé à Erbil 
                    (issu du Corriere della Sera et repris ici)

                    le 9 août 2014 :

                    "Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous, les Européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. J’ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissons ou que nous mourrions. Mais ma communauté est toujours en vie. S’il vous plaît, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez examiner à nouveau cette réalité au Moyen-Orient, parce que vous accueillez dans votre pays un nombre toujours croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses, même s’ils contredisent vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n’est pas 
                    vrai : l’Islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous."


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Hijack ...

Hijack ...
Voir ses articles


Publicité





Palmarès