• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT intelligent n°41 : CRIF, UGIF, même combat ?

JT intelligent n°41 : CRIF, UGIF, même combat ?

Les représentants officiels de la communauté juive n'ont tiré absolument aucune leçon de la Shoah, dont ils nous rabattent pourtant les oreilles. Les mêmes qui n’ont cessé de dire plus jamais ça ont tout fait pour favoriser une nouvelle Shoah. Le CRIF est sans doute le premier organe représentatif à avoir collaboré avec l'islam et l'immigration musulmane depuis 30 ans, avec leur grand copain BHL, parrain de SOS Racisme, qui a diabolisé quiconque osait remettre en question la sacro-sainte immigration (principalement musulmane), et l'islam. L'UGIF avait collaboré de la même manière avec Vichy et les nazis pendant la 2nde guerre mondiale, l'histoire se répète donc, et les Français juifs qui ont participé activement ou passivement à cette nouvelle collaboration sont les premiers à en subir les conséquences, comme on l'a déjà vu à l'hypercasher ou à l'école juive Ozar Hatorah.

 




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Avlula 7 février 2015 18:51

    Jamais entendu parler de ce CCIF... Ils veulent limiter une quelconque liberté en France ? Ils militent pour des criminels ? Ils donnent des ordres à nos prétendus dirigeants ?



    • vote
      lemi lemi 8 février 2015 17:01

      j’espère qu’il ne voulait pas dire "dont ils se rabattent pourtant les oreilles"
      ce qui aurait une connotation antisémite évidente !


    • 4 votes
      Enquête&Débat Enquête&Débat 7 février 2015 10:23

      Merci Qaspard, c’est corrigé. En effet Wyrd, ça va loin !


      • 7 votes
        samagora95 samagora95 7 février 2015 10:43

        Ce n’est un secret pour personne mais visible ça l’ai pour vous, est-ce que vous savez pourquoi les sionistes fanatiques dont fait parti BHL et le CRIF aiment tant l’immigration mais pas les immigrés pris individuellement (faut pas pousser !) ?


        Réponse : Ce transfert de population a pour objectif de diluer la population Française pour lui retirer son identité (personnellement je n’ai rien contre les mélanges), ils dissuadent par contre ceux de leur communauté qui les suivent dans leur délire eugénique de se mélanger au reste de la population Française de souche ou immigrée, quel pourcentage de mariage mixte avec enfant parmi la population juive ? je pense qu’on peu arrondir à 0%.

        Réveillez-vous ou arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre le monde dans le quel vous vivez !

        • 1 vote
          samagora95 samagora95 7 février 2015 12:49

          ..."ça l’est"


        • vote
          cathy30 cathy30 8 février 2015 13:47

          Non le but de l’immigration musulmane de masse est de provoquer des conflits religieux graves pour faire rentrer en Israël tous les juifs. De plus le gouvernement empêchent les djihadistes de partir en Syrie. Et bien ils vont le faire ici. 

          Ils cherchent un chaos mondial. L’islam, le Vatican, le Crif, le protestantisme travaillent pour Israël, mais les pratiquants musulmans, juifs et chrétiens ne le savent pas.
          Les juifs, les musulmans et les chrétiens dans la suite accueilleront volontiers un messie qui viendra leur parler de paix.

        • vote
          lemi lemi 8 février 2015 18:18

          Le répétez pas, mais je crois que la plupart des nations essaient d’emmerder les autres nations ... dans des jeux de billards assez complexes pour que personne ne puisse ouvertement crier à l’agression sans prendre le risque ENORME de passer pour un con (que Dieu existe au moins pour nous préserver de cela, mieux vaut encore attraper un herpés).
          Principe de base inhérent au principe nationaliste et seul et unique moyen d’augmenter ses chances dans la lutte contre les autres nations.
          Ne vous en plaignez pas, si vous êtes nationaliste, au moins soyez bonne joueuses, acceptez les inconvénients du jeu que vous considérez comme un idéal pour l’organisation de l’humanité.

          Sinon, on peut être nationaliste et espérer se trouver dans une parenthèse miraculeuse où les coups de putes sont encore plus discrets et où l’on ne s’en aperçoit pas.


        • 4 votes
          DIVA DIVA 7 février 2015 12:24

          Critique de l’islam par bhl.

          Abattage des animaux, abattage rituel juif all inclusive.

          Quant à la prière de 30 secondes à laquelle devrait se plier la communauté musulmane, la libération intégrale de la Palestine serait à mon sens, bien plus efficace.


          • 1 vote
            Enquête&Débat Enquête&Débat 8 février 2015 12:12

            BHL ne critique pas l’islam, mais l’islam radical, donc il protège l’islam. L’islam est radical.


          • 3 votes
            Chitine Chitine 9 février 2015 21:18

            Si l’islam est radical - tout court - alors le catholicisme est radical, le judaïsme est radical, toutes les religions fondées sur des dogmes moraux sont radicales parce que le dogmatisme est une lecture radicale.
            Le problème n’est donc pas l’islam en soi mais la lecture radicale et orientée que des humains en font.
            Du coup, dire simplement que l’islam est radical en revient à ne rien dire.


          • 5 votes
            totoféduvélo 7 février 2015 14:23

            "Les représentants officiels de la communauté juive n’ont tiré absolument aucune leçon de la Shoah"


            Ils n’ont aucunes leçons à tirer de ce qu’ils sont et de ce qu’ils engendrent puisqu’ils devraient se remettre en cause.

            La remise en cause des multimillionnaires Brechtiens et Trotkistes, c’est la raison même de la "Shoa"

            Bernard Henry Lévy n’est pas juif, Bernard Henry Lévy est une crapule qui se sert de la "shoa" comme paravent.

            Bernard Henry Lévy n’est pas le seul juif dans ce même cas. Une poignée comme lui foutent la merde à peu près partout sur la planète. 

            Il y a juifs et crapules, les premiers sont innocents, les second doivent être traités comme tel.

            • 1 vote
              Enquête&Débat Enquête&Débat 7 février 2015 16:35

              Bon alors je me demande ce que fait le guignol et son livre noir de Jean Robin, ça va trop vite pour lui ou quoi ? Tout le monde attend son commentaire que personne ne lit...


              • 6 votes
                Heptistika Heptistika 7 février 2015 18:30

                 Je n’ai pas le courage de regarder la vidéo, mais au moins l’article à le mérite, il faut le souligner, de mettre sur doigt sur quelque chose de correcte ET sans entrer dans des délire d’invasion marxiste.


                Cependant, sur Avox, tout ceci est un secret de polichinelle.

                D’ailleurs as-tu réussi à sauver ta maison d’édition ?

              • 4 votes
                Avlula 7 février 2015 18:54

                Au contraire, maintenant je viens sur tes articles presque seulement pour lire ses blagues. Tout ce boulot pour sur ta pomme, avoue que ça te donne une certaine notoriété !


              • 3 votes
                Semi Kebab 7 février 2015 20:57

                Halte à la soralisation de l’esprit robin.

                Dans 20 ans, la ligne d’enquête et débat ce sera, comment les talmudo-sionistes-judéos-protestants ont fait venir des mahométans par millions sur sols européens pour se venger de 3000 ans de coups de pieds au cul plus ou moins courtois, le pourquoi de ce nouvel holocauste quasiment mérité.


                • 4 votes
                  totoféduvélo 7 février 2015 22:21

                  Non, ça c’est la réalité actuelle. Pas besoin d’attendre 20 ans.


                  L’intérêt de faire venir des musulmans, ce n’est pas la lutte contre le racisme, c’est simplement pour créer une opposition en faveur de Bernard Henry Lévy qui n’est pas talmudo-sionistes-judéos-protestants mais Trotsko-Brechtien, a savoir une ordure qui organise volontairement le remplacement de population pour son propre intérêt.

                • 3 votes
                  totoféduvélo 7 février 2015 22:43

                  Alors tu me diras, pourquoi les musulmans ?


                  Tout simplement parce que les musulmans n’ont pas connaissance de l’Histoire européenne et sont facilement manipulables contre les chrétiens.

                • 3 votes
                  totoféduvélo 7 février 2015 23:06

                  Et si tu veux savoir qui je je suis, je suis un Celte, ce qui veut dire que je ne partage absolument rien des religions, mais suis entièrement admiratif du vrai message des vrais constructeurs de Cathédrales.


                • 2 votes
                  totoféduvélo 7 février 2015 23:47

                  Bref ...


                  Pourquoi les Cathédrales après Rome ?

                  ...

                • 2 votes
                  totoféduvélo 7 février 2015 23:52

                  Pourquoi et comment des pierres aussi lourdes et taillées pour résister partout dans le monde, y compris dans le temple ?


                  Pourquoi la Svastika dans les vielles synagogues, bien après sa apparition ?

                • 2 votes
                  totoféduvélo 8 février 2015 00:04

                  Pourquoi le plus vieil or jamais découvert se trouve chez les Celtes Bulgares-Roumains et non pas en Egypte ?


                • 2 votes
                  totoféduvélo 8 février 2015 00:18

                  Sans oublier le fait de pourquoi Toutankhamon a un ADN le plus proche de celui des Celtes Vendéens et Gaulois/Gallois ?


                • vote
                  cathy30 cathy30 8 février 2015 14:02

                  Mais parce que nos ancêtres vivaient en Mésopotamie. Si par exemple l’on apprenait que les gaulois parlaient l’araméen, cela ferait tâche.


                • 2 votes
                  Enquête&Débat Enquête&Débat 7 février 2015 21:33

                  Semi Kebab, il faut vous renseigner, Soral m’a invité en 2007 à son UDT car nous étions d’accord sur le constat de la judéomanie, terme qu’il a d’ailleurs employé dans une lettre restée fameuse... Cherchez, vous trouverez. La différence c’est que je ne réduis pas le monde entier à une obsession juive, contrairement à Soral.


                  • 3 votes
                    totoféduvélo 7 février 2015 22:26

                    Soral a un réel intérêt, c’est de remonter à la surface l’Histoire de France et révolutions à travers le monde et de les expliquer.


                    Il n’a pas à être censurer pour ça.

                  • 5 votes
                    Alexiox 8 février 2015 01:24

                    La différence c’est que je ne réduis pas le monde entier à une obsession juive, contrairement à Soral.
                    A une obsession marxiste, nous sommes d’accord.


                  • 2 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 février 2015 02:00

                    "A une obsession marxiste, nous sommes d’accord."


                    Oui, j’allais le dire, moi aussi ! Est-ce que le terme de marxistophobe existe ? Marxistémite, ça le fait pas trop... 

                  • vote
                    Enquête&Débat Enquête&Débat 8 février 2015 12:14

                    Renseignez-vous, j’ai écrit 32 livres, sur une trentaine de sujets différents, donc deux seulement sur le marxisme (le livre noir de la gauche et Ces grands esprits contre le socialisme). Désolé pour vous, la hiérarchisation des causes n’est pas de l’obsession, c’est de l’intelligence.


                  • 2 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 février 2015 10:54

                    Mais ici, il se trouve que votre dénonciation de l’omniprésence marxiste en France produit un effet relevant du comique de répétition (je précise que je déteste moi-même le marxisme). 



                    • 1 vote
                      samagora95 samagora95 8 février 2015 13:02
                      QUI QUE VOUS SOYEZ SIGNEZ LA PETITION (voir lien ci-dessous), IL SE PASSE QUELQUE CHOSE D’ABOMINABLE EN FRANCE ! CEUX QUI NOUS DEMANDE DE NE PAS OUBLIER SONT ENTRAIN DE REPRODUIRE L’HORREUR !

                      http://www.katibin.fr/2015/02/08/sami-condamne-3-ans-de-prison-pour-agression-antisemite/


                      • vote
                        cathy30 cathy30 8 février 2015 13:09

                        Mai bientôt nous aurons la même chose avec l’islam. Cela n’a pas de fin.


                      • 2 votes
                        samagora95 samagora95 8 février 2015 13:23

                        L’ISLAM N A AUCUN POUVOIR TOUTE LA DIFFERENCE EST LA !


                        Si vous n’êtes pas juive et si par malheur vous étiez amené à vous défendre contre un agresse de confession juive, alors c’est 3 ans de prisons assuré ! 

                        MAIS QUI PEUT VALIDER UNE CHOSE PAREILLE ? SE MODE DE FONCTIONNE PORTE UN NOM : LA TYRANNIE !


                      • 4 votes
                        Norman Bates Norman Bates 8 février 2015 13:40

                        Tu te prends 47 coups de poignard dans le dos par des miliciens communautaires.. ?

                        Un bon conseil : si tu sors de l’hosto prends-toi un bon avocat, tu vas être poursuivi pour incitation à la haine...
                        En France la justice sait se montrer avant-gardiste...

                      • vote
                        cathy30 cathy30 8 février 2015 13:58

                        samagora

                        voyez le conflit dans sa totalité. Prendre un fait isolé, va forcément appeler à s’identifier à lui et déstabiliser.

                      • 2 votes
                        samagora95 samagora95 8 février 2015 14:39

                        Justement c’est le conflit dans sa totalité qui est révélateur ! qui sont les victimes réelles de tout ce merdier ? Quels sont les lieux de cultes attaqués régulièrement, incendiés et vandalisés ? et lesquels sont surveillés par toute l’armé Française ? dans quel camp se trouve le plus de victimes civiles ? Qui est à l’origine des organisation terroriste mondiale, par qui sont-elles financées ?


                      • vote
                        Frédéric Valandré 13 février 2015 07:26

                        Bonjour Jean,

                        j’ai visionné ta vidéo avec intérêt. Petite rectification concernant Auschwitz : il n’y a pas eu à proprement parler de libération du camp. Le journaliste et ancien résistant Pierre de Villemarest l’avait rappelé en ces termes : "c’est par hasard qu’une unité de l’armée rouge est arrivée ce 27 janvier à Auschwitz, d’où étaient déjà partis deux jours plus tôt tous les Allemands, emmenant avec eux les prisonniers à peu près capable de marcher (dans l’illusion qu’ils pourraient utiliser ailleurs cette main-d’œuvre...). Donc, les Soviétiques n’ont libéré personne. Ni là ni dans une dizaine d’autres camps de concentration énumérés dans la presse. Ils ont juste pris acte, sans avoir à tirer un coup de feu." (source : article "Une intolérable discrimination raciale (I)", Présent, 3 février 2005, p. 3) Quant au rôle de l’UGIF, il a aussi été analysé par André Figueras (comme M. de Villemarest, journaliste et ancien résistant) dans son petit livre autoédité Les 4 secrets de Barbie (Paris, Publications André Figueras, 1987), fac-similés du JO de l’époque à l’appui (chapitre : "Les Juifs de Pétain", p. 33-54). Ce sont des membres du CRIF, fondés en 1944, qui ont infligé un blâme aux dix-huit dirigeants de l’UGIF. L’objectif affiché du CRIF étant de "défendre les intérêts des Juifs en France auprès des pouvoirs publics", l’auteur indiquait : "en somme, le C.R.I.F, c’était en quelque sorte, l’U.G.I.F libérée..." (p. 54).

                        Bonne journée, et salutations au chat, bien sûr !

                        Frédéric.


                        • vote
                          Frédéric Valandré 13 février 2015 07:53

                          P.S : même si le terme de judéomanie n’y figure pas, Pierre de Villemarest fustige dans son article du 3 février 2005 l’oubli des victimes non juives d’Auschwitz : 75 000 Polonais, 21 000 Tziganes, 15 000 prisonniers russes, qui méritent autant le respect que les 960 000 victimes juives (les chiffres sont ceux cités par l’auteur).


                          • vote
                            Enquête&Débat Enquête&Débat 14 février 2015 13:37

                            Merci pour ces précisions Frédéric ! J’ignorais pour la "libération" d’Auschwitz, je m’en rappellerai pour ne plus commettre l’erreur. Pas de cadeau aux soviets ! Quant à l’article de 2005, normal qu’il ne contienne pas le terme judéomanie, mon livre date de 2006.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès