• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Assassinat de l’opposant politique russe : Vladimir Poutine dénonçait la « (...)

Assassinat de l’opposant politique russe : Vladimir Poutine dénonçait la « fabrication » de martyrs par l’Occident dès 2012

Vladimir Poutine en 2012 : nos ennemis cherchent à fabriquer des martyrs pour nous nuire (VOSTFR)

 

Dans cette vidéo datant d'il y a exactement trois ans (29 février 2012), Vladimir Poutine prédisait que des attaques sous faux drapeau telle que celle dont l'opposant Boris Nemtsov vient d'être victime pourraient être menées depuis l'étranger pour nuire à la Russie. A un moment où la crise ukrainienne, façonnée de toutes pièces par les Etats-Unis et leurs vassaux européens, se traduit sur le terrain par une déroute de la junte pro-occidentale de Kiev, et sur le plan international par une victoire spectaculaire de la diplomatie russe, un tel crime ne peut profiter qu'à l'Occident. Vladimir Poutine, qui jouit d'une côte de popularité astronomique dans les sondages (86%), n'a aucun intérêt à faire abattre un opposant qui ne représente pas même 1% des suffrages, et dont l'audience est si faible qu'il n'a aucun Député à la Douma. Tout comme l'attaque contre le vol civil malaisien MH17, faussement attribué à la Russie, il s'agit d'une nouvelle opération de propagande destinée à ternir son image, dans la droite ligne de la guerre politique, économique et médiatique que mène l'Occident contre la Russie de Vladimir Poutine.

 

Courtesy : The Saker & Tatzhit Mihailovich

Traduction en français : http://www.sayed7asan.blogspot.fr

 

 

Transcription :

En ce qui concerne les provocations (sous faux drapeau) durant les manifestations et autres, j’espère que personne ne franchira cette ligne et que tout restera dans les limites légales. Et j’espère que les tentatives de provoquer les agences de sécurité pour susciter une réaction violente resteront vaines. Car les forces que vous avez évoqué souhaitent réellement de violents affrontements. Et ils ne cessent d’essayer de les fomenter.

Ils sont même prêts à sacrifier quelqu’un afin d’en accuser le gouvernement. Je connais ces méthodes et tactiques, cela fait dix ans qu’ils essaient de les utiliser. Cette méthode est surtout utilisée par ceux qui travaillent depuis l’étranger. Je vous l’affirme car je le sais de manière factuelle. Ils recherchent même quelqu’un pour le transformer en martyr. Une quelconque personnalité connue. Ils vont le buter eux-mêmes, excusez-moi la vulgarité, puis en accuser le gouvernement. Il y a des gens qui en sont capables, je n’exagère pas du tout.

J’espère que les personnes qui organisent des manifestations pour améliorer la vie dans notre pays et, dans cet objectif, utilisent leur droit d’assemblée, leur liberté d’expression, ne cèderont pas à ces machinations.

 

 

Voir également :

 

FALSE FLAG IN MOSCOW !

Putin warns opposition against ‘sacrificial victims’

Rappel à l’Occident : La Russie a toujours vaincu ses agresseurs (VOSTFR)

« Les Américains jouent au poker, les Russes jouent aux échecs – et les Français jouent au Monopoly… »

 

Tags : Europe Politique Etats-Unis Russie Vladimir Poutine Manipulation Ukraine




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • 15 votes
    Zozobra 28 février 2015 17:52

    C’est de toute évidence un coup du mossad, tout le monde sait qu’en digne héritier du KGB le FSB lui ne neutralise jamais personne, et surtout pas dans le dos ^^mdr



    • 33 votes
      Gollum Gollum 28 février 2015 19:06

      @Zozobra

      Le FSB quand il neutralise quelqu’un le fait discrètement et essaye de faire passer la chose pour un accident ou un suicide…

      Là on a droit à une belle mise en scène digne d’Hollywood.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 28 février 2015 20:48

      @Zozobra
      Le Mossad ??? pfff ... z’ont des sous-traitants pour ça !


    • 17 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 1er mars 2015 00:29

      Ouais les russes sont cons, c’est pour ca qu’ils font pleins d’erreurs grotesques.

      Comme les freres Kouachi.

      C’est cousu de fil blanc, c’est pour ca qu’on fabrique des charlies à la chaine pour bouffer cette merde, et croire que c’est du caviar. On est trop les meilleurs en occident ! Les autres c’est tous des cons !


    • 1 vote
      christophe nicolas christophe nicolas 1er mars 2015 17:08

      Les Juifs sont d’abord intéressés par leur politique régionale mais la photo avec le Kremlin en arrière plan apparue aux premières heures est claire, c’est cette image qui est recherchée pour une programmation neuro-psychique, voilà ce quelle dit :

      Le Kremlin avec une image d’icone très belle exécute méthodiquement ses opposants, la nuit, sur les ponts... ce ne sont pas des démocrates, ils sont machiavéliques...

      Oui c’est discret... il est certain qu’ils font ça, n’importe quoi. Le Kremlin devient le siège d’un sentiment de peur...

      Où est le bon vieux temps d’Ivan le terrible et "terrible" n’était pas à prendre à la légère. Il en a fait sauté un sur un baril de poudre... mais c’était il y a 500 ans...


    • 9 votes
      Hijack ... Hijack ... 28 février 2015 20:38

      Je dirai même plus, digne d’un téléfilm de chez Bollywood !

      .
      Mais Vladimir, avait déjà vu le film !


      • 10 votes
        Soi même 28 février 2015 21:08

        Intéressant cela à plus d’un titre ; l’opposant russe Boris Nemtsov pilier de l’opposition libérale. qui veut dire que le coupable est clairement désigné.
        Avant même qu’il est une enquête, les occidentaux tiennent le coupable, promet des belles Unes journalistiques ........


        • 6 votes
          Zozobra 28 février 2015 21:31

          Avant même qu’il est une enquête, les occidentaux tiennent le coupable

          Tout comme les dissidents en plastique ici présents...


        • 22 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 1er mars 2015 00:39

          @Zozobra
          C’est ca mon pti collabo smiley toi aussi tes mieux que les autres ! et pi c’est tous des cons !

          Marrant ta toujours des traines lattes à la con qui pointe leur face de rat quand ils se passe ce genre de truc.....

          Si on cherche bien, je pense qu’on trouvera la carte d’identité de Vladimir entre deux pavés....


        • 11 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 1er mars 2015 00:42
          Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
          L’inscription 0 6 0
          1 mois 0 6 0
          5 jours 0 6 0

          Pas mal ton tableau de bord zozobra .....

          Ces têtes de bite sont à peine visibles.


        • 12 votes
          dom66 28 février 2015 22:36

          Toujours chercher à qui profite le crime

           


          • 1 vote
            totoféduvélo 28 février 2015 22:41

            Le problème n’est pas Poutine ou Nemtsov, le problème est sur quelles règles doit se construire la "Mondialisation".


            Si la mondialisation doit se construire par la volonté de la fausse monnaie de l’entité pirate anglo-saxonne, alors cela ne fonctionnera pas et cela sera détruit.

            Israël doit faire volte face et lâcher les anglos-saxons.



            • vote
              totoféduvélo 1er mars 2015 01:08

              @totoféduvélo

              Quant à l’Iran...

              Le problème est-il juif où les juifs vivent très bien, où anglo-saxon ?




              • 2 votes
                cathy30 cathy30 1er mars 2015 01:40

                Comme à son habitude, Nemtsov fustige "l’agression de la Russie en Ukraine" et appelle à la mobilisation lors d’une marche organisée à Moscou le 1er mars. "J’espère que pour soutenir Nadejda Savtchenko [pilote d’hélicoptère ukrainienne emprisonnée en Russie et actuellement en grève de la faim, NDLR], il y aura un million de personnes dans les rues !" dit-il. Puis il rentre, accompagné d’une jeune femme. Sur le pont Kamenny non loin de la place Rouge, une voiture blanche s’arrête à sa hauteur. Sept ou huit coups de feu auraient été tirés. Touché au dos, Boris Nemtsov meurt sur place. 

                http://www.lepoint.fr/monde/boris-nemtsov-arrete-de-dire-du-mal-de-poutine-il-va-te-tuer-28-02-2015-1908712_24.php


                • 1 vote
                  cathy30 cathy30 1er mars 2015 01:56

                  "La cause de la crise, c’est l’agression (de l’Ukraine), qui a été suivie des sanctions, puis des fuites de capitaux, tout ça à cause de l’agression insensée contre l’Ukraine que mène Poutine", dénonce celui qui, comme Kiev et les Occidentaux, assure que Moscou a envoyé des troupes soutenir les séparatistes prorusses dans l’est du pays, ce que le Kremlin a toujours démenti.

                  Lorsqu’une journaliste évoque la Crimée, péninsule ukrainienne rattachée à la Russie en mars après un référendum, et assure que la population souhaitait rejoindre la Russie, l’opposant tranche d’un ton catégorique, résumant en deux mots toutes ses convictions : "La force de la loi".

                  "La population voulait vivre en Russie, j’en conviens. Mais la question est ailleurs : il ne faut pas faire selon ses volontés, mais selon la loi et il faut respecter la communauté internationale", soutient-il.

                  Mettre les hommes politiques corrompus devant les tribunaux, couper de moitié le budget militaire et augmenter celui de l’éducation... Les propositions se succèdent, mais Boris Nemtsov n’est pas dupe : "L’opposition n’a pas beaucoup d’influence sur les Russes actuellement", explique-t-il.

                  Pour y remédier, l’opposant plaide pour l’octroi d’une heure d’antenne par semaine sur l’une des principales chaînes de télévision russe. "Quand on concentre le pouvoir entre les mains d’une seule personne, cela ne peut mener qu’à la catastrophe. A une catastrophe absolue", avertit celui qui était l’un des rares à oser encore critiquer Vladimir Poutine.


                  • 6 votes
                    michel-charles 1er mars 2015 08:42

                    Le personnage assassiné avait un passé trouble (Dans le gouvernement Elsine.. ?)..Un raté de la politique genre Mélanchon...Magouilleur et intrigant..ces liens avec la mafia Russe était connus... !

                    Pas une grosse perte...

                    • 3 votes
                      Sentero Sentero 1er mars 2015 09:41

                      Génial le contexte politique en Russie... heureusement le FSB va enquéter pour trouver les coupables... hahahihihoho

                      Au plaisir


                    • 7 votes
                      Hijack ... Hijack ... 1er mars 2015 11:49

                      Comme le dit Stabilo plus haut ... les russes sont cons  : tuer l’opposant à Poutine, avec une arme identique à celles utilisés par la police et l’armée russe ... en effet, Poutine, après avoir été responsable au KGB, après avoir tout affronté et réussi (Georgie/Ukraine/Crimée/Syrie pour les plus actuels), ne pas soutenir les "femen" ... est en une preuve. Ne pas accuser Poutine d’avoir été surpris l’arme fumante à la main, est être comploto/négationniste, pour ne pas dire ... pfff tisémite.


                      • 6 votes
                        Pyrathome Pyrathome 1er mars 2015 12:59

                        Franchement, il faudrait que Poutine soit vraiment demeuré à un point pour faire abattre un opposant de 4 balles dans le dos juste devant le Kremlin, il parait évident que c’est un coup monté pour lui faire porter le chapeau histoire d’organiser des manifestations de protestation et galvaniser une opposition en berne...
                        Là, c’est vraiment beaucoup trop gros comme entourloupe...


                        • 3 votes
                          Karvok 1er mars 2015 14:42

                          Ils n’ont pas besoin de prendre plus de précautions que ça pour assassiner des opposants, vu tous les charlots prêts à les défendre aveuglément.


                          • 3 votes
                            Hijack ... Hijack ... 1er mars 2015 15:42

                            @Karvok

                            Actuellement en Russie, un opposant ne peut être qu’ un traître, ou un taré ...


                          • 6 votes
                            Pyrathome Pyrathome 1er mars 2015 19:23

                            Ils n’ont pas besoin de prendre plus de précautions que ça pour assassiner des opposants, vu tous les charlots prêts à les défendre aveuglément.

                            .

                            Pas besoin d’être un admirateur Poutinien pour comprendre que c’est absurde de faire assassiner un opposant à deux encablures du Kremlin, comme si Hollande faisait assassiner Sarkosy ou Lepen devant l’entrée de l’Élysée.....

                            Empoisonnement, accident de voiture, d’avion, de train, de vélo et autres "suicides assistés" sont pourtant monnaie courante partout dans le monde et particulièrement occidental..

                            En tout cas, si Poutine a voulu être discret, c’est plutôt raté...

                            Soit c’est un gros bourrin sanguinaire, soit "on" veut le faire passer comme tel, p’tain, je me demande qui aurait intérêt à ce boxon ?? L’otan en emporte le vent ?


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 1er mars 2015 22:47

                            @Pyrathome


                            L’Otan en emporte le vent ?

                             smiley 

                            Mdr ... bon titre de bouquin !


                          • vote
                            Sentero Sentero 2 mars 2015 00:16

                            @Hijack ...

                            Actuellement en Russie, un opposant ne peut être qu’ un traître, ou un taré ... 


                            ...c’est à peu près la pire négation de la démocratie pluraliste que l’on puisse imaginer... j’ai du mal à imaginer le type de régime que vous appelez de vos voeux en France et en tous cas j’espère bien que jamais vous ne vous rapprocherez un jour de l’exercice d’un pouvoir politique avec de telles conceptions.

                            Au plaisir

                          • 4 votes
                            Hijack ... Hijack ... 2 mars 2015 01:12

                            @Sentero

                            Le même que Poutine ... que je trouve même un peu trop sympa.
                            Lui, n’aurait pas fait arrêter un gosse diabétique de 8 ans.

                            La démocratie dont tu parles est une pure hypocrisie ... n’a jamais existé, demande à qui tu sais.

                            Je demanderai cependant à un président : que la réflexion soit une obligation : en effet, je pense que tu avales ce qu’on te dit sans jamais réfléchir par toi même. Quand je dis : "actuellement en Russie" n’importe qui comprend, compte tenu de sa situation d’attaquée de tous les côtés, y compris à l’intérieur ... mais c’est bon, je doute que tu te rendes compte de la situation. Quand on est prêt à soutenir les mensonges et les nations agressives, responsables de tous nos maux, sous prétexte que ça fait partie de ton héritage scolaire ou je ne sais quoi ... que veux-tu que je te dise et je parle pour les autres, pour faire comprendre à quel point ton accusation est psychiatriquement inquiétante.


                          • 2 votes
                            Hijack ... Hijack ... 2 mars 2015 01:22

                            @Sentero ...
                            J’oubliais, mais une dernière chose ... car je connais d’avance tes réponses et n’ai pas envie de polémiquer :

                            .

                            Si la démocratie c’est de faire semblant de l’être tout en autorisant et encourageant les takfiro/salafistes islamistes aller en Syrie, couper des têtes et manger le foie des vrais soldats syriens ... (entre quelques destructions et génocides de civils) mieux, en les armant, finançant, y dépensant l’argent des français, pour ensuite venir pleurer que ces terroristes reviennent en France ... je ne suis pas démocrate. Poutine avait dit que tout ça, c’était pas ses valeurs ... alors, chacun choisit la sienne. Qu’on ne me dit pas que Bachar est dictateur, élu à plus de 88 % des syriens sous contrôle US. 

                            Même selon ta propre vision, la démocratie est ailleurs ...


                          • vote
                            Sentero Sentero 2 mars 2015 09:19

                            @Hijack ...

                            Moi je reviens sur votre formule de départ "tarés" car je ne vais pas polémiquer sur le reste... c’est exactemet le même principe que les "cerveaux malades" de Cohen (si je me souviens bien)... assimiler tout opposant (à ce que l’on croit être bon et vrai) à un malade mental... et comme j’espère bien que ce journaliste n’exercera jamais un pouvoir politique réel j’espère bien que cela ne sera jamais votre cas non plus car je n’ai aucun doute que le régime que cela donnerait, associé en plus à un culte du chef type Poutine Bachar Chavez... ces héros ces grands hommes ces phares de l’humanité..., aboutirait à un régime bien pire que nos démocraties libérales et ce malgré toutes leurs imperfections... lisez Les dieux ont soif d’Anatole France et vous comprendez où je veux en venir...

                            Au plaisir


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 2 mars 2015 12:04

                            @Sentero

                            C’est justement là ton problème : croire que dès que l’on juge que tel homme est valable pour telle situation, tel pays ... que c’est un culte de la personnalité. Si j’aurai de l’admiration pour un homme, ce serait du côté musical et non politique ... là je parle de réalité pour les hommes. Les USA sont des criminels, génocidaires et innocents aux yeux de bcp ... et la Russie, ou Syrie ou Venezuela ... se défendent. Pour la Russie et Syrie, les dirigeants ont été élus en majorité. Mon respect pour ces hommes est par simple contradiction des positions mensongères contre eux dont tu auras du mal à prouver le contraire ... (et je souhaiterai me tromper).

                            Désolé, mais je ne fais jamais d’analyse par rapport à tel ou tel livre ou auteur ... tout au plus, je peux apprendre une donnée technique, religieuse ... pas besoin de qui que ce soit pour réfléchir, ce n’est pas de la prétention, juste ma façon d’être. D’aucuns m’accusent de réfléchir après Soral, alors que tout ce que je dis, c’est tjrs en temps réel avant que lui-même en parle, tout simplement que nous avons (à 90 %) la même façon de voir les choses comme bcp dans ce cas. 

                            Enfin, jamais je n’ai pensé que ces hommes dont tu parles arriveraient à la puissance que tu imagines ... El Assad est venu au pouvoir par défaut et le peuple lui demande de rester, même si on te dit de croire le contraire. Poutine, s’il n’était pas là, le monde serait déjà embrasé. Je doute que tu puisses juger de la réalité des choses, quoi que tu lises ... tu devrais juste réfléchir, oublier tes peurs, tes blocages, tes préférences.

                            Fin.


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 2 mars 2015 12:07

                            @Sentero ...
                            Reprise ... plus haut : quand je dis "taré" ... c’est juste une image pour dire, "bébête, ou culcul"... terme ma foi, sympa, aucun mépris, contrairement à Cohen, où lui, délivrait un message de mépris ... envers quelqu’un qui lui fait peur. Je n’ai de mépris envers personne, sauf aux responsables lâches et diaboliques, qui eux, sont tout sauf tarés.

                            Fin de fin.


                          • vote
                            Sentero Sentero 2 mars 2015 15:15

                            @Hijack ...

                            Taré = terme "sympa" et pas méprisant... ben voyons... si un journaliste traitait Dieudonné de "taré" j’en déduis que vous ne vous en offusqueriez pas... excusez-moi de ne pas le croire :)

                            Quant au livre d’Anatole France c’est juste un roman, pas une thèse, un essai mais une fiction interessante... elle décrit un jeune révolutionnaire qui siège dans un tribunal révolutionnaire et envoie à tour de bras des gens à la guillotine avec les meilleures intentions du monde (en gros lutter contre les traitres et les "tarés"...).

                            Au plaisir


                          • 2 votes
                            Hijack ... Hijack ... 2 mars 2015 17:28

                            @Sentero
                            Si un journaliste traite Dieudo de Taré ... je ne dirai absolument rien ... mais si le traite de propagateur de haine, ce serait différent.

                            Il y a des nuances que tu ne saisis pas ... tu cherches les difficultés, là où tout est simple.


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 3 mars 2015 00:10

                            Rectification ...
                            ... mais s’il le traite de propagateur de haine, ce serait différent.


                          • vote
                            Sentero Sentero 3 mars 2015 10:54

                            @Hijack ...

                            Et bien c’est assez drôle... car moi autant je suis choqué qu’on puisse qualifier Dieudonné de "taré" autant cela ne me choque pas qu’on puisse le traiter de propagateur de haine (genre les juifs sont des chiens...) selon quoi vous voyez que tout cela est bien subjectif.

                            Au plaisir


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 3 mars 2015 15:53

                            @Sentero

                            Non, dire que Dieudo est taré ... (alors que tout prouve le contraire), c’est l’insulteur qui s’accusera. Personne ne croira en cela, que Dieudo est un imbécile.

                            Par contre, dire qu’il transpire la haine, comme le dit Valls, c’est propager une pub mensongère contre lui.

                            Si tu vois pas de différence, c’est ce qui nous différencie.

                            Exactement, comme si tu traites quelqu’un de "con" ... c’est banal. A contrario, si tu le traites de criminel, de pédophile, de traître ... c’est pas pareil.


                          • vote
                            Sentero Sentero 3 mars 2015 16:22

                            @Hijack ...

                            Assimiler les juifs (et non les sionistes) à des "chiens" n’est donc pas propager un propos haineux... je vois vous allez m’expliquer que comme tout le monde sait que les Juifs ne sont pas des chiens c’est l’insulteur (Dieudo) qui s’accuse... pauvre Dieudo... décidément c’est toujours lui la victime dans l’histoire...

                            Au plaisir


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 3 mars 2015 22:46

                            @Sentero

                            Comme c’était prévu ... normal que tu finisses pas mentir et dire n’importe quoi ... 

                            Plaisir de pas te lire.


                          • vote
                            Sentero Sentero 4 mars 2015 09:14

                            @Hijack ...

                            Sur le coup c’est vous qui mentez car vous qui suivez attentivement la carrière de Dieudo et Agoravoxtv vous vous souvenez très bien de cette vidéo au moment de la polémique autour des propos de Zemmour (sur les Arabes voleurs...) où Dieudo explique que "les gros escrocs de la planète sont tous des juifs", que les juifs ont mis en esclavage les africains et qui se termine par "La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens" lesdits chiens étant les Juifs (pas les Israéliens ou les sionistes je fais trés bien la différence).

                            http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38455-derapage-dieudonne-les-plus-grands-escrocs-sont-juifs.html

                            D’ailleurs si je me souviens bien Dieudonné a été condamné pour ces propos... 

                            Soit vous avez une mémoire trés sélective soit vous mentez (ou vous vous mentez) pour éviter de reconnaitre les errements de votre idole... réaction typique de fan...

                            Au plaisir



                          • 2 votes
                            Karvok 1er mars 2015 15:50

                            Vive la pensée unique dictée par un milliardaire tout puissant !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès