• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Qui arrêtera Nicolas ? Les Français, Marine ou les juges ? (« Mon alternance (...)

Qui arrêtera Nicolas ? Les Français, Marine ou les juges ? (« Mon alternance »)

"L’alternance est en marche, rien ne l’arrêtera" , telle fut la conclusion de Nicolas Sarkozy au soir du second tour des élections départementales, disant avoir été entendu par les Français. Il l’est aujourd’hui par la Justice, à des titres divers, malgré le passage à l’heure d’été, en ce premier avril, espérant noyer le poisson... l’aura-t-il dans le dos cette fois ? La bonne blague...MON ALTERNANCE

 

Tags : Elections UMP PS FN Nicolas Sarkozy Marine Le Pen




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    michel-charles 2 avril 2015 12:18

    Si seulement la justice allait au bout du bout..nous n’en serions pas là... ?

    Regradez en 2014..les 16 cas de pédophilie dans les écoles...aucune transmission à l’EN alors qu’en principe il doit y avoir vase communiquant...Mais hier valls à pété les plombs en indiquant que c’était la faute de la droite.. ?

    • 3 votes
      Rhadamanthe Rhadamanthe 2 avril 2015 12:57

      @michel-charles
      De nombreux cas datant de 2008, cela semble tout à fait naturel : qui était au pouvoir alors et n’a pas fait le nécessaire ? Vous semblez préférer vos interprétations aux faits réels parfois, non ? ;)


    • vote
      Parrhesia 3 avril 2015 00:07

      @michel-charles

      Je découvre qu’en date du 25 mars, à la suite de votre commentaire de 09 :46, un second Parrhèsia (mais celui-ci avec un accent oh combien aigu) est apparu sur ce forum ! C’est sans doute son droit puisqu’il se différencie par son accent oh combien aigu !

      Mais quand même ! Quelle élégance !!! Une élégance un peu dans le style culotté mondialiste, si vous voyez ce que je veux dire !

      Je pense que l’artifice de ce Parrhèsia-là ne vous aura pas échappé. Néanmoins, deux précautions valant mieux qu’une, je préfère que vous sachiez que les divagations signées Parrhèsia, ne sont pas de mon fait.

      Sinon, bonne soirée à vous quand même de la part de Parrhesia (The only Genuine One !!!)


    • 1 vote
      michel-charles 3 avril 2015 09:51

      @Rhadamanthe...C’est loin d’être une excuse valable...Quand on dirige un ministère le moins est d’être compétent et surtout au courant de ce qui est jugé...On parle d’enfants sans défense...Il existe une loi liant la justice et l’EN...les dates sont secondaires seul compte la condamnation...


    • 2 votes
      samagora95 samagora95 2 avril 2015 16:08

      Les élections c’est dans 2 ans, il faut 20 ans minimum à la justice pour traiter un dossier lié à un politique important, d’ici là le Sarko sera réélu par les charlots qu’on appelle citoyens et qu’on fait sortir à la demande par million, Nicolas sera donc à l’abri pendant 5 ans, ce cirque sera renouvelé jusqu’au 90e anniversaire du clown, là la justice rendra son verdict, Sarkozy était coupable mais pas responsable, de toute façon il sera trop vieux pour aller en prison !

      Sans déconner, certains se pose sérieusement la question de l’issue des soucis judiciaires de Sarko ? Pourtant il suffisait de demander je vous aurais donné la réponse : même coupable jusqu’à la moelle, IL NE RISQUE RIEN !

      Et bien sur qu’il sera réélu en 2017, entre le FN qui récoltera au mieux 30% et Valls le camé membre d’un gouvernement sortant à 5% d’opinions favorables si vous rajoutez à cela l’amnésie du peuple, vous arrivez à la conclusion que Sarko sera président en 2017 sans aucun doute possible !


      • vote
        karikakon karikakon 3 avril 2015 08:52

        Sarkozy et d’autres parrains de la politique son nés innocents comme l’enfant qui vient de naitre. Même la main dans le sac de pièces d’or, sarko dira c’est pas moi, c’est l’autre !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès