• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Anti-Portrait de Yann Moix, confirmé comme remplaçant d’Aymeric (...)

Anti-Portrait de Yann Moix, confirmé comme remplaçant d’Aymeric Caron

Laurent Ruquier n'a-t-il pas pris un risque trop important en choisissant Yann Moix (photo) comme remplaçant d'Aymeric Caron ? En effet, le récent Prix Renaudot semble avoir pas mal de casseroles, dont les plus graves resteraient à être rendues publiques... Moix, tel Manuel Valls, a en effet beaucoup côtoyé les milieux ultra-pro-palestiniens avant de devenir outrancièrement pro-israélien et ami de BHL. Voici une petite sélection de ce qui nous attend peut-être comme révélation dans les médias d'ici quelques mois (oui, les médias sont toujours en avance) :

 

Voici par exemple ce que balançait son ex-ami Alain Soral en juin 2012 :

 

 

Paul-Eric Blanrue, en effet héritier revendiqué de Faurisson, a été assez bavard sur son blog à propos de Moix (voir  ou encore ). Moix avait d’ailleurs enlevé en catastrophe sa signature de la pétition pour l’abrogation de la loi Gayssot, de son ami Blanrue, quand il avait appris que Faurisson l’avait également signée.Pour son roman ayant reçu le Renaudot en 2013, Naissance, il fut inspiré par l’héritier de Faurisson, et par Marc-Edouard Nabe, comme celui-ci s’en félicite sur son site.

 

Ajoutons à ces quelques casseroles une petite apologie de la zoophilie, en effet "Un chien qui traverse la rue ça peut être votre père", selon Yann Moix :

 

 

Rien de très nouveau de la part d’un membre éminent de la jet-set... Mais peut-être un peu trop voyant non ? Nous verrons bien combien de temps tient Moix à On n’est pas couché.

 

Tags : Télévision Médias Alain Soral




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 7 votes
    lupus lupus 9 avril 2015 21:09

    qu’ils aillent tous se faire enQler smiley


    • 9 votes
      Aldo Berman Aldo Berman 9 avril 2015 21:21

      Attendez, Jean Robin qui se sert d’une vidéo de Soral pour évoquer Y. Moix, ne serait-ce pas du foutage de gueule ou du masochisme, je ne sais pas ?


      • 7 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 9 avril 2015 21:23

        Avec la soeurette qui chouigne sur tous les plateaux télé et les journalistes qui rappellent que l’infâme Soral a produit des centaines d’heures (et des millions de vues...) sur internet, une fois de plus on ne peut que reconnaître qu’Alain avait juste trois ans d’avance sur sa critique documentée concernant le sieur Moix.

        Evidemment que Moix sera tenu par les roubignolles et qu’il devra s’expliquer face à un invité un peu trop sionis... pardon, un peu trop regardant un jour ou l’autre, sur ses délicates fréquentations d’antan smiley. Ruquier le nomme d’ailleurs probablement pour cette raison et il faut se dire aussi que la jet-set parisienne, les culturo-mondains et les intellos estampillés "TV approved" ont bien entendu suivi le parcours de Soral, ses écrits depuis des années, son parcours intellectuels, ses vérités évidentes pour n’importe quel esprit un tant soit peu honnête, et ses vacheries balancées régulièrement sur le microcosme.


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 9 avril 2015 21:32

          il ne sait vraiment plus quoi inventer



            • vote
              Scalpa Scalpa 9 avril 2015 21:56

              Dieu soit loué 

              il n’y a pas que les putes qui ne se prostituent pas.

              • 5 votes
                9HY9HY 9 avril 2015 22:38

                Pour connaitre Yann Moix, il suffit de reprendre son texte sur la Suisse en y changeant quelques mots. Vous obtiendrez alors la définition de Yann Moix et ça donne ça :


                "C’est Yann Moix la prison. C’est Yann Moix le bourreau. C’est Yann Moix la sentence.
                C’est Yann Moix la trahison. C’est Yann Moix la haine et la revanche et la vengeance.
                Parce que Yann Moix n’est pas un être humain : Yann Moix n’est rien.
                Yann Moix n’existe qu’en détruisant. En neutralisant.
                Ce n’est pas un neutre, non : c’est un type qui neutralise.
                Tout est propre chez Yann Moix tout est très propre chez Yann Moix, parce qu’au fond tout y sale dans les tréfonds, dans les fondements, dans les soubassements.
                C’est un type qui se vend sans cesse au plus offrant. Qui courbe incessamment l’échine devant le plus fort.
                C’est un type qui fait basculer les choses vers le plus dictateur, le plus violent, le plus menaçant.
                Yann Moix ne se donne même pas, comme le feraient des salopes ordinaires : Yann Moix se prête au plus fort.
                Il prête sa soumission. C’est une pute."

                • 4 votes
                  lancelot 10 avril 2015 11:19

                  je me souviens de cette tirade originale du livre de moix sortie par ruquier dans onpc.

                  zemmour avait tiqué puis brillemment contre attaqué , par une celebration de la suisse faits historiques a l appui, retournant tous les arguments de moix

                  bref pour dire aussi que passer de zemmour naulleau a moix salamé : le niveau de cette emission s est effondré


                • 7 votes
                  Baston Labaffe Gaston Lagaffe 9 avril 2015 22:42

                  Ajoutons à ces quelques casseroles une petite apologie de la zoophilie, en effet "Un chien qui traverse la rue ça peut être votre père", selon Yann Moix :


                  Heu là on n’a pas compris la même chose, je n’aime pas Yann Moix depuis que je l’ai vu chez Dechavannes dans le public il intervenait en tant que spectateur "éclairé" bref, mais vous n’avez pas saisi le sens de ses propos, il dit que ses pères ou "parents" spirituels ne sont pas ses bouseux de parents biologiques qui l’ont chié sur la planète et sans prépuce s’il vous plaît, mais tous les gens qu’il rencontre car il fait co-naissance avec donc il apprend d’eux, devient ou partage une part d’eux, donc même si ça doit être un beau foutoir dans sa tête à Yann, il essaie de dire que ceux qui lui apportent connaissance et évolution spirituelle ce sont les êtres dont il croise le chemin, ne serait ce qu’un chien, qui lui apprendrait à faire pipi sur un réverbère, comme une voyante qui lui prédit un grand avenir dans le cinéma et comme toutes les voyantes elle a un peu exagéré pour flatter le client, mais, elle lui a quand même appris quelque chose, voire donné un nouveau sens à sa vie de pélerin perdu, voyez, il aura apprit quelque chose de plus sur lui même, la catastrophe, c’est quand il a pris BHL comme prof ou père, résultat, après quelques années de dressage, c’est la règle du jeu, n’est ce pas, il finit à la place de Caron, trop BHLment proche physiquement parlant tandis que Yann est moche mais endoctriné par BHL, c’est donc moins voyant mais quand même de plus en plus évident qu’assis à la place de Caron ou de Moix, c’est BHL qui parle via leurs images, BHL est jaloux donc il n’aime pas la capillarité arrogante d’un Caron qui ressemble un peu trop à du plagiat inconscient, mais ceci est une autre histoire et dire que les complotistes ne verront que du feu en pensant que Caron est viré car il aurait tenu tête à BHL, que nenni, BHL a organisé ça dès le départ, car trop jaloux du physique de Caron qui lui rappelle ses jeunes années avant entartements multiples il a voulu le détrôner car trop clone est Caron, et pan dans l’oignon, donc trop voyant et narcissiquement dur à avaler pour BHL vieillissant tristement, n’échappant pas aux ravages du temps, tel un Attali mais aux tempes grisonnantes, au gros nez de pochtron et aux yeux d’amphétaminé chronique qui peine à faire jouir le baril d’Ariel dans le Dombass, alors il a décidé de changer de caniche et il place Moix, bien moins avenant qu’un Carron vous en conviendrez, glamourement parlant et sex à pilement parlant, on a plus envie de se faire tailler une pipe ou broutter le minou par Caron que Moix, si on veut rester honnêtes sans discriminer qui que ce soit et surtout pas les moches, quoique...



                  BHL est devant vous, et le plus beau coup que BHL aie réussi, c’est de faire croire que vous ne le voyez pas alors qu’en fait si, ça vous rappelle pas quelqu’un ça ? Remplacez les bigoudis par des cornes et vous aurez un aperçu de la Lucie qui se laisse faire.


                  • 4 votes
                    9HY9HY 9 avril 2015 22:48

                    Foutus pour foutus, les "avant-gardistes" lâchent leur dernière bête immonde ..


                    • 3 votes
                      goc30 10 avril 2015 03:48

                      Déjà que je ne regardais cette émission que durant les quelques premières minutes ou ruquier pouvait être drôle (de moins en moins souvent) et voir l’autre meuf faire des pipes morales au pouvoir (pas le politique, l’autre..) comme au bon vieux temps de Vichy.

                      mais là c’est clair que je ne regarderais même plus du tout


                      • vote
                        cathy30 cathy30 12 avril 2015 15:53

                        Il y a quelques années, ils ont inondé la télé d’animateurs juifs, des gens de culture française. A l’exemple de Zemmour, ils ne feront pas de propagande éhontée pour le sionisme. Les français ne sont pas encore prêts pour voir des maghrébins à tous les postes qui feront merveilleusement bien le boulot. 

                        Il y a une transition, c’est Moix, prêt à dire que son père est un chien, (horreur dans l’islam et le judaïsme). 

                        • vote
                          cathy30 cathy30 12 avril 2015 16:29

                          selon Attali, les politiciens n’ont pas de programme européen et qu’il faudra que la France choisisse son orientation européenne.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès