• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : le plan d’accueil des exilés est une menace directe pour notre (...)

Nigel Farage : le plan d’accueil des exilés est une menace directe pour notre civilisation

Nigel Farage dénonce la politique hypocrite des pays de l’union européenne et préconise de suivre la même politique que l’Australie en ce qui concerne l’immigration la Libye et la Syrie.

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Europe Politique Drame Immigration International Libye Syrie Polémique Australie




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 11 votes
    cathy30 cathy30 1er mai 2015 11:12

    Des paroles sensées de N. Farage. Malheureusement ce plan chaotique aussi bien au sud qu’au nord, est conçu depuis bien longtemps pour tuer tous les chrétiens et les blancs du monde entier. Dans le chaos il y a la confusion, et nous voyons mal les vrais buts.


    • 10 votes
      samagora95 samagora95 1er mai 2015 11:43

      @cathy30

      Effectivement il y a un du chaos et de la confusion dans votre tête car dans les faits ce sont surtout les musulmans et les africains qui se font tuer !

      Mais dans le fond vous avez raison il y a bien une volonté et un plan de métissage de l’espèce humaine dans le but de l’uniformiser. Ce plan ne vient pas des méchants africains et musulman mais de l’élite occidentale maçonnique ! 

      Personnellement je n’ai pas d’avis tranché sur ce projet en particulier ! je dirais pourquoi pas, ça évitera les racismes débiles et primaire basé sur l’apparence des gents !


    • 16 votes
      actias 1er mai 2015 13:39

      @samagora95

      Déjà, le racisme est une obsession de blanc dégénéré. Le but du métissage, de la purification ethnique, c’est de créer des gens sans attaches, sans histoire, sans terre .... et devinez qui aura droit à un mot d’excuse ?

      Gentil goy. 


    • 1 vote
      samagora95 samagora95 1er mai 2015 17:00

      @actias
      J’aime l’idée selon laquelle mon histoire est celle du monde vivant tout entier, j’aime l’idée selon laquelle ma terre est la planète toute entière, je suis attaché à toute l’humanité.

      Je suis parfaitement conscient de faire le jeu de certains esprits dégénérés qui croient maîtriser la nature, mais je fais le pari que ceux qui cherchent à créer ce métissage pour mieux s’isoler auront un retour de bâton qui les surprendra et les isolera au point de les faire disparaître !


    • 1 vote
      mat-hac matthius 3 mai 2015 21:10

      Je sais qu’il y a deux genres de politiciens : Celui qui parle, et celui qui agit. Celui-ci est un orateur, comme d’autres. Il a la chance qu’on lui donne les informations pour bien les dire. Son rôle est effectivement de bien dire en ce moment.

      Nigel peut remercier nos impôts de lui permettre de savoir quoi dire.


    • 6 votes
      samagora95 samagora95 1er mai 2015 12:25

      @Sylvenold Starzenegger

      Qui vous a nommé arbitre de la bienséance ?


    • 6 votes
      samagora95 samagora95 1er mai 2015 16:52

      @Sylvenold Starzenegger

      Un exemple de théorie débilitantes M. l’arbitre ?


    • 19 votes
      enzo 1er mai 2015 13:16
      "...Chiche ! .Que les africains viennent tous en Europe et que les Europeens partent tous en Afrique. Puis rendez-vous dans 20 ans :..L’Afrique ultra-developpee. Chaque pays est une puissance industrielle et financiere. Le continent fleurit. Partout des democraties. Les universites et les ecoles poussent partout. La medecine est a son top. Et en plus avec les matieres premieres disponibles gratuitement, l’Afrique va encore plus loin que l’Europe…Pendant ce temps, l’Europe sombre dans la misere et l’anarchie. Partout des combats inter-ethniques. Des dictateurs moustachus prennent le pouvoir dans chaque pays. Les ressources sont gaspillees. La science recule. Les usines ferment……Dix ans encore et ca sera ces nouveaux Europeens qui traversent en bateaux pour aller deferler sur les cotes Africaines demander l’asile et de la nourriture…"

      par : Aldo Sterone

      • 3 votes
        lancelot 1er mai 2015 20:14

        vous voulez dire que les africains sont incapables de democratie,progres et prospérité ? nooooon d ou vous sortez cette idée saugrenue ???


      • 3 votes
        enzo 1er mai 2015 21:16

        @lancelot

        hi hi hi ...on se le demande !


      • 3 votes
        Elliot Elliot 1er mai 2015 16:26

        L’Australie a été, comme chacun sait, une terre peuplée de toute éternité de blancs arrivés là par l’opération du Saint Esprit et qui ont donc des droits divins à faire valoir sur la terre des Aborigènes.

        Ce ne sont pas les Blancs ( les immigrés ) qui se sont adaptés aux coutumes ancestrales, cette fameuse assimilation que l’on réclame de nos immigrés, " à Rome fais comme les Romains " ce sont les aborigènes qui ont été contraints d’adhérer à des échelles de valeur dont le colonisateur avait décrété la préséance du haut de sa toute puissance articulée sur d’efficaces bouches à feu pour imposer raison aux récalcitrants.
        Il y a donc une immigration portée par la grâce divine ( celle du plus fort ) et une immigration illégitime ( celle des damnés de la terre ).
        Nigel Farage est la caricature de cet ethnocentrisme imbécile qui conduit lentement mais sûrement l’Europe au ban des nations civilisées et pire car inéluctable sur la voie du déclin quand la facture du pillage des ressources des pays pauvres lui sera présentée, capital et intérêts.

        • 5 votes
          Tythan 3 mai 2015 15:24

          @Elliot

          Il est ridicule de comparer l’immigration des Britanniques en Australie d’il y a 200 ans sur une terre peuplée d’Aborigènes qui vivaient à l’âge de pierre avec la situation actuelle.

          Si l’Australie, pays démocratique, qui a fait son aggiornamento sur la question aborigène au 20ième siècle, décide aujourd’hui démocratiquement qu’une immigration est illégitime et se donne les moyens de la limiter, je vois mal en quoi c’est condamnable et en quoi se serait de "l’ethnocentrisme imbécile".

          Les peuples doivent décider en fonction de leur intérêt : s’ils le font en respectant les hommes et les autres nations, ce que font les Australiens, ce n’est pas condamnable.


        • 11 votes
          enzo 1er mai 2015 21:41

          oui oui bien sur mon ami, les australiens ont colonisés les Aborigènes donc nous devons laisser venir toutes les populations du sud en Europe et en plus ils doivent nous présenter la facture pour tous les méfait que nous avons commis chez eux lors de la colonisation : 
          En construisant en Afrique 50.000 kilomètres de routes bitumées,
          215.000 kilomètres de pistes carrossables en toutes saisons, 18.000
          kilomètres de voies ferrées, 63 ports équipés, 196 aérodromes, 2.000
          dispensaires modernes, 600 maternités, 220 hôpitaux dans lesquels
          les soins et les médicaments sont gratuits. En 1960, 3.800.000
          enfants des colonies africaines sont scolarisés et, dans la seule
          Afrique noire, 16.000 écoles primaires et 350 écoles secondaires
          (collèges ou lycées) fonctionnent. En 1960 toujours, 28.000
          enseignants venus de France, soit le huitième de tout son corps
          enseignant, exercent sur le continent africain. Pour la seule décennie
          1946-1956, le pays dépense en infrastructures, dans son empire, la
          somme colossale de 1.400 milliards de francs de l’époque ! A quoi il
          faut ajouter les dépenses toutes aussi colossales pour la prospection
          du pétrole et les installations indispensables à son extraction, pétrole
          dont je te rappelle que nous n’avons pas profité puisque l’Algérie a
          obtenu son indépendance à peine avions-nous fini de faire le
          nécessaire...

          c’est bien ça ?

          La France n’a jamais été si riche qu’entre les années 60 et 80, à
          savoir sitôt débarrassée de ses colonies qui, loin de l’enrichir, avaient
          été ruineuses pour elle. Tous les historiens sérieux savent cela mais
          tu ne les entendras jamais à la télé. Comme l’a écrit l’un d’entre eux,
          grand spécialiste de l’Afrique, qui n’a jamais été démenti à ce jour, les
          colonies ont été, je cite : "un inutile fardeau ou la France s’est épuisée...


          alors s’il te plais, va chanter tes salades dans les "meetings socialistes" ou chez tes potes "les verts" ou dans les réunions du PC ...

          tu n’aime pas la France c’est ton problème , tu es peut-être un français de papiers ? ( de plastique !) 

           


          • 9 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 1er mai 2015 22:25

            Nigel Farage the perfect asshole smiley...

            Le petit trou du cul qui a tout compris de l’idéologie mondialiste et qui se permet la facilité d’allumer un pauvre écolo insignifiant dont ma grand-mère n’utiliserait pas le cuir chevelu pour faire un pot à confiture smiley
            Farage : Shut your fuck up !.. Si tu étais honnête, tu n’irais même plus cachetonner au Parlement pour remballer cette bande d’en*****...

            Avec le UKIP tu crois être un résistant et quand un vieux parti patriote français comme le FN te propose de faire alliance, tu c**** dans ton futal en disant que les mecs sont antisémites comme tous les abrutis du Système que tu dénonces.

            Misère de la dialiectique anti-européiste à deux pounds...


            • 1 vote
              Tythan 3 mai 2015 15:40

              @Fidol Castré

              Classe comme réaction. L’UKIP est un parti refusant l’immigration et ayant un discours de droite, mais il n’est pas, à ma connaissance, un parti d’extrême droite. 

              L’UKIP considère, à mon avis à tort, mais c’est son choix, que le FN est trop extrémiste pour lui. Ce n’est tout de même pas de la faute d’UKIP que le FN soit considéré comme tel.

              Nigel Farage a préféré d’ailleurs s’allier à Debout la France qui a malheureusement échouer à faire élire des députés lors des dernières élections européennes.

              Pour moi, ça montre une chose : le FN, s’il est un parti qui réussit à faire de très bon scores électoraux, n’est pas capable d’avoir de relations avec des partis étrangers crédibles. Que Nicolas Dupont-Aignan et Debout la France soit plus attractif que Marine Le Pen et le FN signifie quelque chose.


            • 2 votes
              Joe Callagan Joe Callagan 3 mai 2015 23:14

              @Tythan
               L’UKIP est financé par un banquier de la city. Donc ?


            • 4 votes
              Tythan 3 mai 2015 23:50

              @Joe Callagan
              Franchement, je me contrefous totalement de qui finance UKIP. Il est très probable qu’il y ait notamment des banquiers de la city. Et alors ? En revanche, jusqu’à preuve du contraire, il n’a pas été prouvé qu’UKIP était inféodé à qui que ce soit.

              Nigel Farage défend les intérêts de son pays, et il considère que la City est un intérêt de son pays et il entend le défendre. En quoi est ce condamnable ?

              Par ailleurs, Nigel Farage est critiqué par certains banquiers de la City qui n’aiment pas sa rhétorique eurosceptique. Je pense qu’il faut garder la tête froide et se souvenir que la seule chose qui compte, c’est ce qui est prouvé. Et ce qui est prouvé et vérifiable, ce sont les discours de Nigel Farage, sa cohérence. C’est cela seul qu’il faut commenter, le reste, on n’en sait rien en définitive.



              • 4 votes
                Tythan 3 mai 2015 15:35

                @Scalpa

                Lu cet article totalement mensonger. Il est simplement proposé de donner aux gardiens le droit d’user d’une force raisonnable... Bref, le titre de l’article est totalement en décalage avec la réalité de ce qui est proposé.

                Après, bien entendu, il est toujours possible que des gardiens sadiques abusent de leur pouvoir. Mais la loi proposée n’y change rien.

                C’est exactement comme aux Etats-Unis dans les relations difficiles entre la Police et les populations noires : le droit américain est très bien fait, ce n’est pas un problème de législation* mais surtout de mentalités.

                * Enfin, s’ils adoptaient une législation enfin raisonnable sur les armes à feu, ça ferait avancer les choses. Mais, là encore, c’est aussi un problème de mentalités.


              • 1 vote
                jeanpiètre jeanpiètre 2 mai 2015 17:59

                il est normal pour un pays qui a institutionnalisé l’exode de ses masses laborieuses excédentaire partout dans le monde de ne pas vouloir accueillir de migrants.

                ça sert à quoi d’être le boss , sinon ?

                • 3 votes
                  Tythan 3 mai 2015 15:30

                  Belle intervention de Nigel Farage, qui est vraiment un excellent orateur. La façon dont il claque le museau du député francophone inconnu est assez jouissive.


                  Le début de l’intervention de Nigel Farage me paraît assez faux : l’Afrique n’est pas pauvre parce qu’elle ne peut pas exporter en Europe (ce qui est d’ailleurs assez faux : dans le supermarché près de chez moi, tous les haricots sont originaires du Kenya, bon nombre d’Agrumes et de fruits viennent d’Afrique du Nord, les produits tropicaux également et la banane martiniquaise est systématiquement deux fois plus chère que la banane congolaise).

                  L’Afrique est pauvre parce que sa stabilité politique est tout sauf assurée, que les structures sociales sont très fragiles, les infrastructures de mauvaises qualité, la formation indigente, ses élites (et pas qu’elles) corrompues... La liste est longue, et la responsabilité des occidentaux me paraît tout sauf évidente.

                  En revanche, il a totalement raison de prendre l’exemple australien comme modèle. Malheureusement, on n’en prend pas le chemin et il est très probable qu’on continue dans cet étalage de bons sentiments qui ne mène à rien sauf à faire perdurer la situation actuelle avec son cortège de drames humains. 

                  • vote
                    microf 3 mai 2015 20:55

                    l´Occident est vraiment dans un état de décadence très avancée comme l´a dit une Francaise, parlant de la France.

                    A lire certains commentaires, j´ai du mal á penser que ce sont des personnes avec une raison qui les écrivent.
                    Que dit le Député Européen, M. Farage ? il dit que la situation en méditérannée est le résultat de la destruction de la Lybie, est ce vrai ou pas ? OUI.

                    Il ya quelques jours Mme. Fatou a dit de même avec un langage plus modéré, elle a attiré des foudres des biens pensants.
                    Voila un BLANC qui dit de même avec un language cru, et s´attire aussi les foudres de ces biens-pensants, mais oú allons nous ?.
                    C´est comme s´il ya un désir d´étouffer la vérité, eh bien peine perdue, l´histoire est bien récente pour vouloir la tronquer.
                    Oui la tragédie en méditérannée resulte de la destruction de la Lybie par l´Occident, mènée par la France.
                    Le Guide Kadhafi n´a jamais fait de mal ni á l´Occident, ni á la France, il était d´ailleurs l´ami de la France, de son Président et de l´Occident, partout en Occident ils l´accueillaient avec des embrassades.
                    Le Guide Kadhafi leur donnait tout, malheureusement l´Occident et la France et son Président l´a fait tuer comme un chien, aujourd´hui voila le résultat des milliers de morts tous les jours en méditérannée, et ceux qui s´en échappent, se retrouvent en Europe continentale, ce qui dérange certains, mais il faut que l´Europe assume, c´est l´Europe qui a cherché en détrusisant la Lybie, un proverbe dit que lorsque vous êtes sous un arbre fruitier et que vous le secouez, il ne faut pas vous étonner que les fruits vous tombent sur la tête.
                    Faut-il se taire eh bien non, alors, nous allons dénoncer ce qui se passe comme le font Mme. Fatou ou M. Farage, même si je suis pas d´accord avec M. Farage sur la question de l´Australie qui appartient aux Aborigènes, et non aux blancs qui étaient des bagnards qu´on envoyait dans cette Île, qui plus tard l´on occupé violemment et génocidé la population autochtone.
                    le sport favori de ces bagnards blancs le weekend c´était d´aller chasser l´Aborigène comme on chasse le lapin, ceux des Aborigènes qui ont échappé au génocide ont été parqués dans des reserves comme des animaux oú ils vivent encore aujourd´hui. Il n´ya plus de Tasmaniens d´origine, le dernier, une femme, est morte vers 1874, ceci pour dire l´ampleur du génocide.
                    Alors, n´en déplaise á ceux qui veulent cacher ou étouffer la vérité, nous n´allons pas nous taire, car comme le dit Aimé Césaire dans son Discours sur le Colonialisme.
                    << chaque fois qu’il y a au Vietnam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...] ».

                    Ce Discours a été plubié en 1955, nous sommes en 2015, cela fait 60 ans, il n´a perdu aucune ride, c´est comme s´il avait été publié hier 2 mai 2015, car L´Europe est serieusement aujourd´hui entrain de s´ensauvager suite á ses méfaits partout dans le monde.
                    Alors chers Européens, revenez á vous, de grâce changez, et revenez á civilisation, la vraie. C´est ce souhait qui me reste á exprimer, espérons qu´il sera entendu et suivi, car il n´ya que des imbéciles qui ne changent pas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès