• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Gilbert Collard sur les révélations de Marie d’Herbais et le tweet de (...)

Gilbert Collard sur les révélations de Marie d’Herbais et le tweet de Jean-Marie le Pen

Gilbert Collard, député RBM, était au défilé annuel du Front National vendredi 1er mai à Paris. Nous l'avons questionné au sujet de la déclaration de l'ancienne présentatrice du Journal de Bord de Jean-Marie le Pen aux Inrocks : 

"Le lendemain de la diffusion de la vidéo, Louis Aliot et Gilbert Collard ont dîné avec l’avocat Gilles-William Goldnadel, proche de nombreuses associations antiracistes, afin de déclencher une polémique autour du mot 'fournée'. La direction du FN veut se débarrasser de Jean-Marie Le Pen et tous les prétextes sont bons"

 

 

Tags : Politique Jean-Marie Le Pen FN Polémique




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 27 votes
    medialter medialter 2 mai 2015 11:21

    Tous ces cloportes qui ont attendu que leur père nourricier n’ait plus la force de l’âge pour le cannibaliser sont absolument ignobles. Non seulement ils se battent pour s’aligner au diapason des colons, mais s’exhibent pour offrir la dépouille du fondateur sur l’autel des exigences de leurs nouveaux maîtres. Pas seulement une trahison, un véritable parricide.


    • 6 votes
      medialter medialter 2 mai 2015 19:34

      @Qiroreur
      "La passion rend aveugle"

      *

      N’allez pas imaginer par ma réaction que je suis un groupie. La politique, science faite par les cons, pour les cons, ne m’intéresse qu’en tant que pièce de théâtre shakespearienne, étant convaincu depuis longtemps que tout est écrit d’avance, aux détails près qui donnent l’illusion d’un combat. Que la Mitterandie, issue de la Cagoule, ait fleuri dans l’extrême droite, c’est aujourd’hui de notoriété publique. Que le Papy en ait été l’épouvantail volontaire en contrepartie d’un affairisme juteux, c’est possible, bien que cela reste à prouver. Mais il semble que la blondasse héritière n’en soit pas informée, car elle a bien décidé de s’agenouiller. Sa rupture avec le père est authentique. Flinguer le père pour mieux témoigner de son asservissement, c’est certainement l’acte le plus abject qu’elle pouvait faire. Un acte naïf, en plus, car elle n’a pas l’air d’avoir capté comme l’empire peut jouer avec ses carpettes avant de les éjecter.


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 2 mai 2015 20:16

      -Flinguer le père pour mieux témoigner de son asservissement, c’est certainement l’acte le plus abject qu’elle pouvait faire. Tous ces cloportes qui ont attendu que leur père nourricier n’ait plus la force de l’âge pour le cannibaliser sont absolument ignobles. Pas seulement une trahison, un véritable parricide.

       

       

      ------> « Abject », « cloportes », « ignobles », « trahison » , « parricide » et j’ en passe , que de grands mots.   smiley

       

      Merdaterre et son besoin de pureté absolue qui ne supporte pas la moindre tache de merde , le moindre méfait et qui pour cette raison crache sur un monde qu’il désirait autre.

       

      Ton abjection de la politique et ton désir de pureté radical t’aveugle au point de ne plus voir certaines évidences : il n’y a rien d’abject ou d’ignoble en politique , il n’ y a que des rapports de forces et des intérêts , la trahison est un épiphénomène. Y’a vraiment pas de quoi chialer.

       

       

      -étant convaincu depuis longtemps que tout est écrit d’avance, aux détails près qui donnent l’illusion d’un combat

       

      ------> Approche simpliste et soucoupiste qui ne m’étonne guère de ta psychologie paranoïaquement pathologique.

       

      Mais par contre là, je suis surpris : « Sa rupture avec le père est authentique ».

       

      Je ne t’aurais jamais cru capable d’une telle naïveté hombre. 

       

      Tu crois authentique le petite stratégie mise en place par les conseillers de communication du front qui consiste à tuer politiquement le père pour se refaire une beauté médiaco –politique ?

       

      Bigre, naïf et paranoïaque à la fois, un  cocktail paradoxal mais explicable : à force de voir des forces obscures tirer les ficelles de tout ce qui existe et des complots transcendantal remontant au démiurge et à ses acolytes en soucoupes volantes, on en arrive à ne plus à comprendre les petites machinations tactiques politiciennes.

       

      La politique t’es devenue un objet étrange merdaterre , opaque et incompréhensible , je l’avais déjà remarqué lorsque nous parlions de la stratégie du complot , lire du Nicolas Machiavel ne te ferait pas de mal mais bon , faut pas rêver …


       


    • 9 votes
      medialter medialter 2 mai 2015 21:01

      @maQiavel
      "il n’ y a que des rapports de forces et des intérêts , la trahison est un épiphénomène"

      *

      Ben oui, et ça ramène à ===> « Abject », « cloportes », « ignobles », « trahison » , « parricide » et j’ en passe , que de grands mots. Pas étonnant que ça te plaise , toi le maître de la science des enculés smiley Quand t’auras fini de te branler sur qui est le plus pourri, tu reculeras ton pif du mur, et tu comprendras peut-être que la situation actuelle est a été écrite il y a déjà un siècle. Ha mais non, suis-je bête, c’est vrai que t’es meilleur que Pierre Hillard, son doctorat c’est la maternelle pour toi. J’attends d’ailleurs toujours que tu démontes ses sources et arguments un à un, parce que te noyer dans des détails sans fin en prenant comme référence Game of Thrones ( smiley smiley ), ça fait un peu ado attardé. A quand Marvel ou Walt Disney ?


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 3 mai 2015 03:36

       J’attends d’ailleurs toujours que tu démontes ses sources et arguments un à un

      Pas besoin , Michel Drac s’en est chargé contre son propre gré ;

      https://www.youtube.com/watch?v=3azqHCGeWIQ

      la question n’est pas tellement les faits mais la façon de l’interpréter. On peut les interpréter de façon paranoïaque.


    • 6 votes
      medialter medialter 3 mai 2015 12:27

      @maQiavel
      Oui j’avais déjà vu cette vidéo, Drac n’y réfute en rien Hillard, il expose sa théorie qui refuse toute explication complotiste, raison pour laquelle tu dois l’apprécier. On peut s’interroger sur le bien-fondé de ses explications, puisqu’il prévoit en fin de conférence que le système financier va se casser la gueule d’ici la fin du mandat de Hollande. Encore un prophète de pacotille qui prévoit l’apocalypse en imaginant que le système financier est moribond alors qu’il est une pompe parfaitement opérationnelle à appauvrir les masses. Hillard est factuel, Drac se perd dans de la philosophie et la rhétorique, tout comme toi.


    • 3 votes
      medialter medialter 3 mai 2015 12:52

      @Qiroreur
      J’ai du mal à voir où vous voulez en venir, vos envolées prolixes donnent l’impression d’une absence de fil conducteur, si vous pouviez résumer en quelques lignes le fond de votre pensée ... Vous donnez l’impression de pardonner la trahison de la grande bourgeoise blonde au titre du réalisme politique - réalisme signifiant ici allégeance. Ça ne me gêne aucunement, le milieu politique est un laboratoire des pires perversions humaines, et c’est à ce titre que je m’y penche. Ne m’en veuillez pas d’étendre ce laboratoire à ce forum, je suis toujours curieux d’entendre comment on peut justifier des attitudes qui relèvent du caniveau. MaQouille m’a bien expliqué sa position - ce qui exclut tout type d’amitié avec un phénomène du genre, de peur de recevoir un jour un coup de couteau dans le dos au titre d’une opportunité de passage -, mais vous, j’ai du mal à voir où vous placez la frontière entre éthique et politique.


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 3 mai 2015 17:55

      -On peut s’interroger sur le bien-fondé de ses explications, puisqu’il prévoit en fin de conférence que le système financier va se casser la gueule d’ici la fin du mandat de Hollande. Encore un prophète de pacotille qui prévoit l’apocalypse

      ------> Tututut , t’ as rien compris merdaterre , Michel Drac s’ en est déjà expliqué plusieurs fois , il ne fait pas de prévision mais des propositions de scénario en fonction d’hypothèses , tout en affirmant que le réel est plus complexe que les hypothèses proposées.

      Il ne fait que réfléchir aux enchainements d’ événements qui peuvent s’enclencher en fonction des scénarios , il n’ a jamais dit qu’à coup sur , le système financier se cassera la gueule avant la fin du mandat de Hollande.

      C’est la grande différence avec les complotistes ; eux n’émettent pas des hypothèses, ILS SAVENT (encore une caractéristique commune avec les extrémistes religieux dogmatique).

      -MaQouille m’a bien expliqué sa position - ce qui exclut tout type d’amitié avec un phénomène du genre, de peur de recevoir un jour un coup de couteau dans le dos au titre d’une opportunité de passage

       

      ------> Amitié avec un paranoïaque ? Non merci , j’ai déjà donné ,j’ai eu quelques membres de ma famille qui sont paranoïaques ( dont un en particulier dont la pathologie était plutôt poussée ) , je sais que c’ est très difficile à vivre , tout vos faits , gestes et paroles peuvent être sur-interprétés de façon hostile , c’ est un enfer.

       

      On en vient donc à ce qui est central dans la psychologie paranoiaque et qui politiquement se traduit par l’ultra- complotisme  : la surinterprétation.


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 3 mai 2015 17:58

      -Drac n’y réfute en rien Hillard, il expose sa théorie qui refuse toute explication complotiste, raison pour laquelle tu dois l’apprécier.

       

       

      ------> Ce n’est pas tant sur les faits rapportés que Drac détruit Hillard mais sur leur interprétation.

      Pierre Hillard est en quelque sorte un très bon journaliste, qui rapporte certains faits, preuve à l’appui contrairement au complotiste délirant moyen dont le discours est facilement démontable puisque s’appuyant sur des faux ou des "preuves" fantaisistes, Pierre Hillard , lui , est pointilleux sur les sources qu’il emploie, et d’ailleurs difficilement contestables.

       

      C’est du point de vue journalistique que je peux apprécier le travail de Pierre Hillard mais ca s’arrête là, c’est au niveau de la méthodologie d’analyse des faits rapportés que se situe le délire.

       

       

      L’une des grandes caractéristiques de la psychologie complotiste , c’ est d’ organiser l’ espace du débat en fonction d’un point fixe qui devient vite obsessionnel.

       

      Le point fixe de Pierre Hillard : un grand complot contre sa foi catholique.

       

       

      A partir de cette obsession, il suppose une extraordinaire linéarité des événements historiques s’appuyant sur la volonté de grands acteurs anticatholiques (car présentant une prépondérance de juifs et de Franc-maçons).

       

      Cette approche mono-déterministe lui permet d’affirmer que « l’empire mondialiste » s’est uniquement, ou du moins en grande partie, construit en radicale opposition à l’église authentique, comprenez celle d’avant l’infiltration maçonnique et juive et de poser le catholicisme comme unique alternative.

       

      Voilà le décor planté, il ne lui reste plus qu’à :

       

      1. Collecter les faits qui vont dans le sens de sa thèse tout en accordant moins de poids aux faits innombrables qui  jouent en sa défaveur, c’est la collecte sélective.

      2.  Sur-interpréter ces faits en établissant des correlations illusoires càd en construisant des corrélations inexistante ou très faible  dans l’ ensemble de données collectées (c’est l’illusion de corrélation).

       

      Cerise sur le gâteau, ce traitement biaisé de l’information va permettre d’élaborer des analyses aux vertus fondamentalement simplificatrices  et en dépit de leur absurdité manifeste, elles possèdent une cohérence interne telle que ceux qui y croient ne peuvent plus penser en dehors d’elles , ils sont  enfermés mentalement dans ces terribles simplifications.

       

      Une fois le paradigme construit, il ne reste plus qu’à classifier les individu en fonction de lui et cela n’ aura rien d’étonnant de constater que le mécanisme de discrimination ressemble à celui des extrémistes religieux avec :

       

       

      1. Un diable : le comploteur dominateur qui agit avec ses acolytes dans l’ombre.

      2. Des damnés : ceux qui ne croient pas au complot , ce sont les inconscients représentant la masse.

      3. Les élus : constitué d’une élite qui a découvert le complot , ce sont les insoumis d’ un niveau de conscience plus ou moins élevé.

      Le paradigme enclenche pour finir les emballements mimétiques caractéristiques de la pseudo-religion , la boucle est bouclée.

      Sans même le faire exprès, Michel Drac dans la conférence que j’ai mit en lien a mit à nu le paradigme de Pierre Hillard , qui s’en est bien rendu compte car complètement ko après l’intervention de Drac, il n’arrête pas de bégayer de répéter les mêmes phrases etc. comme s’il venait de se rendre compte  que sa vision manichéenne du monde ne tient pas la route ...


    • 3 votes
      medialter medialter 3 mai 2015 18:59

      @maQiavel
      "Michel Drac s’ en est déjà expliqué plusieurs fois , il ne fait pas de prévision mais des propositions de scénario en fonction d’hypothèses , tout en affirmant que le réel est plus complexe que les hypothèses proposées"

      *

      Cherche pas à m’embrouiller avec tes politicailleries, ça marche avec tes petits groupies du "Q" (et encore pas sûr), mais les berceuses, à d’autres. Il a dit textuellement qu’il y aurait un clash financier avant le terme du mandat Hollande, parce qu’il estimait que le système financier était moribond (ce qui est faux, il ne s’est jamais bien aussi porté).

      *

      "Amitié avec un paranoïaque ?"

      *

      Ha mais je ne parlais pas de moi MDR smiley Après tu viens parler de surinterprétation, sacré clown. Je faisais allusion à ceux qui te servent d’amis, prêts à être sacrifiés pour ton petit parcours.

      *

      "Le point fixe de Pierre Hillard : un grand complot contre sa foi catholique".

      *

      Là je suis d’accord, mais ça ne remet en cause que ses prévisions, essentiellement basées sur le NT (fin des temps et tout le tralala, un peu à la Gollum), pas l’analyse qui ne fait pas intervenir cette dimension. La destruction de la foi chrétienne y est vue comme la suite logique d’une destruction de valeurs, pas nécessairement chrétiennes (La famille, l’Homme, la culture, la connaissance). Dans cette logique il attend d’ailleurs la venue d’un Vatican II de l’Islam (ce qui à mon avis arrivera). Dire que son analyse se passe principalement par son prisme chrétien est faux, même s’il en est teinté.



    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 3 mai 2015 19:28

      -Cherche pas à m’embrouiller avec tes politicailleries, ça marche avec tes petits groupies du "Q" (et encore pas sûr), mais les berceuses, à d’autres.

      ------>  Sur sa méthodologie, il suffit de l’écouter :

      https://www.youtube.com/watch?v=HX2pR_fbyG0&feature=youtu.be&t=310

      Là,  il s’exprime après la conférence dont il est question, donc affirmer qu’il fait des prévisions n’a pas de sens, tu n’as simplement pas pigé sa méthodologie.

      -Je faisais allusion à ceux qui te servent d’amis, prêts à être sacrifiés pour ton petit parcours.

      ------>  En politique, il n’y a pas d’amis, juste des intérêts. Mon approche politique n’est de toute façon pas de satisfaire mes petits intérêts.

      -mais ça ne remet en cause que ses prévisions, essentiellement basées sur le NT (fin des temps et tout le tralala, un peu à la Gollum), pas l’analyse qui ne fait pas intervenir cette dimension. Dire que son analyse se passe principalement par son prisme chrétien est faux, même s’il en est teinté.

      ------> Tu te fous de moi ?  smiley

      Toute son analyse se base là-dessus comme je l’ai expliqué plus haut.

      Je veux bien comprendre que tu essaies de le sauver pour donner un semblant de crédibilité à tes thèses ultra paranoïaque mais tu tombes mal , j’ai lu deux de ses bouquins et j’ ai suivi la plupart de ses conférences , je sais bien de quoi je parle.

      L’une de ses dernières vidéos sur saaaiiiinte Jeanne d’arc : https://www.youtube.com/watch?t=83&v=f91Q1PSjoNE

       

      Top mignon , le Pierrot. smiley ...



    • 3 votes
      medialter medialter 3 mai 2015 20:20

      @maQiavel
      "L’une de ses dernières vidéos sur saaaiiiinte Jeanne d’arc "

      *

      Tu me fais rire, toi le premier qui essaye de planquer ta vision chrétienne de la fin des temps derrière des analyses politiques smiley

      *

      "tes thèses ultra paranoïaque"

      *

      C’est le propre des précurseurs, ils souffrent toujours d’un attribut collé par l’air du temps. Tiens, je te donne un nouveau sujet d’étude, la parano extrême, je viens de commencer ma page sur "le programme spatial clandestin", je t’assure, dans le genre décalé, tu vas adorer smiley


    • vote
      maQiavel maQiavel 3 mai 2015 20:34

      Non, je préfère attendre que tu termines, par contre, je constate que t’as toujours pas terminé « Shining » et « Eyes wide shut ».

      PS : Je ne plaque pas ma vision chrétienne sur mes analyses , je ne mélange pas mes croyances et mes analyses ( ce qu’ Hillard aurait du faire pour grder un tant soi peu de crédibilité).


    • 1 vote
      medialter medialter 3 mai 2015 20:55

      @maQiavel
      Shining est fini à 80%. Le problème est que j’en découvre encore, ce qui recule toujours.

      Eyes Wide Shut, j’ai décidé de le continuer en même temps que le programme spatial clandestin. Si tu veux comprendre pourquoi, je viens aujourd’hui de commencer la symbolique de l’arc-en-ciel.


    • vote
      maQiavel maQiavel 3 mai 2015 22:33

      T’ es peut être un sacré taré merdaterre mais ce qui est sur , c’ est que tu sais mettre l’ambiance , je me rappelle avoir été littéralement absorbé par une énergie lugubre en lisant " 2001 l’odyssé de l’ espace " ...


    • vote
      medialter medialter 3 mai 2015 23:01

      @maQiavel
      je me rappelle avoir été littéralement absorbé par une énergie lugubre en lisant " 2001 l’odyssé de l’ espace "

      *

      Castaneda aurait dit que c’est l’esprit qui frappe à ta porte, t’es finalement peut-être pas irrécupérable.


    • vote
      maQiavel maQiavel 3 mai 2015 23:53

      Non faut pas déconner , je ne suis pas troublé par tes articles comme pourrait l’être le jeune initié par la révélation de l’ existence des planeurs par Don Juan.

      C’est juste que j’aime bien les ambiances sordides , raison pour laquelle j’ aime certaines série comme par exemple game of thrones , certaines séries ou certains mangas , c’ est la même ambiance lugubre que je retrouve dans tes " révélations " c’ est tout.

      T’ as le sens de la mise en scène , et j’aime bien ça dans les récits de science fiction. smiley

       



    • vote
      maQiavel maQiavel 5 mai 2015 02:45

      Pourquoi tu traites ta daronne de mur zobzob ?


    • 3 votes
      michel-charles 2 mai 2015 11:35

      A ma connaissance...Jean-Marie le Pen estr un "étron" pour le FN...Prière de tirer la chasse avant de sortir des W.C....Merci


      • 9 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 2 mai 2015 12:11

        en tout cas , collard et goldnadel ont le même fond de commerce et le même coiffeur.

        Le fn est fin prêt, guerres intestines , évasion fiscale, affairisme, storytelling....
        il n’a plus rien à envier à ses homologues umps .


        • 3 votes
          Joseph 2 mai 2015 12:13

          @jeanpiètre
          vous oubliez que le vieux n a pas attendu le nouveau FN pour faire de l evasion fiscale, si on en croit le média du neobolchevique plenel


        • 2 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 2 mai 2015 12:44

          @Joseph

          et ? c’est bien de faire campagne sur le thème "tous pourris", 

          dans les faits ça veut surtout dire, moi aussi je veux croquer.

          on peut douter de la solitidité des politiques mbm face aux avances des lobbies , vu l’orientation au plus offrant qui anime le parti.

          Les 2 élus fn sont un avocat affairiste et une héritière, Y a pas à dire , c’est le même schéma que dans les autres partis , marion marechal , c’est un peu la bachelot, la nkm , la martine aubry , le collard se plançant dans la catégorie frederic lefebvre sarkozy ,montebourg.....

          des panneaux publicitaires de luxe


        • 7 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 2 mai 2015 14:29

          L’entrisme dans toute sa splendeur.
          Goldnadel est conseil de cet énergumène ?
          Pourquoi pas BHL et Netamiou ?


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 2 mai 2015 18:40

            @Wyrd
            il etait indisponible pour des problèmes de santé.

            n’empêche , le parti anti système représenté par l’ancienne vedette de tf1, la girouette (pour toujours être dans le vent) de béziers , l’héritière du chateau , et un arriviste de l’ena , ça parle au peuple , mais ça risque de se compliquer une foi au pouvoir.

            j’applaudis leurs prestations , elle rende presque le vieux escroc sympathique à mes yeux, et ne ferais rien pour leur barrer la route du pouvoir, Tout ceci n’est jamais qu’une comédie bien huilée , destinée à nous divertir.

            ne n’oubliez pas, vos convictions , comme les miennes , ne découlent que du spectacle qu’ils nous offrent


          • 5 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 2 mai 2015 18:57

            @Wyrd

            Aller, va chercher mon minou.....


          • 4 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 2 mai 2015 19:00

            Goldnadel.... putain, et t’ose encore ouvrir ta gueule d’imposteur smiley

            Hé médor, ici c’est pas Israël.


          • 4 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 2 mai 2015 19:06

            Il n’y a pas de guerre contre des arabes, même si vos médias de colons s’évertuent à déblatérer le contraire. Enfin sauf à croire qu’on est en Israel, et qu’on serait ici comme des coucous.....


          • 4 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 2 mai 2015 20:15

            @Wyrd
            MDR, opposer le PS et l’électorat musulman c’est comme quand un con à qui on montre la lune ne fait que parler du doigt.

            A te lire, on se demande à peine pourquoi ils votent pas pour tes têtes de gondole.... Tient, pour inverser (c’est à dire faire pire, on est moderne ici merde quand même) la tendance, un bon soutient à un massacre d’Israël, et il y aura encore pour 2 ou 3 ans à pouvoir tabasser du musulman, et lui coller tous les maux de la société de l’avant garde sur le dos.

            Tu cherches des pigeons et t’a même pas de pain dur à leur jeter ! Nabila serait outrée.


          • 2 votes
            Réactionnaire 2 mai 2015 22:45

            @suce-juifs

            les chrétiens et les blancs ont été les plus grands persécuteurs de juifs dans l’histoire, historiquement l’extrême droite européenne fut largement et toujours antisémite, jusqu’à récemment. donc pourquoi dés qu’on critique le peuple élu à qui tu fais de la lèche ou quand un parti ou des gens collaborent avec, tu nous parles systématiquement des muslims importés par ta communauté c-à-d les juifs ? c’est aussi les muslims qui détiennent la finance ? c’est les muslims qui sont surreprésentés dans les journalistes ?

            bref faudra comprendre que les franc maçons et les juifs que tu suces sont nos ennemis et on les combattra, même si ça plait aux muslims osef les juifs et franc maçons sont les ennemis aussi de la France et du Christ, pas seulement des muslims.

            sinon l’électorat muslim est celui qui vote le moins, donc faut regarder le % de votes pour le ps par rapport au nb d’inscrits pas par rapport au nb de votants.


          • 2 votes
            Réactionnaire 3 mai 2015 01:45

            @goy suceur de juifs
             je suis blanc, je suis un islamophobe (preuve que tu n’as jamais lu un seul de mes coms) et je suis sévèrement opposé à l’immigration et pour la remigrtaion. Donc le juif : tu t’es encore planté royalement. lis mon post plus haut les juifs ne sont pas uniquement les ennemis des muslims, et un vrai défenseur de la france, un vrai catho, est vs les juifs et l’a tjrs été. je te demande pk dés qu’on touche aux juifs cosmopolites anti fr, tu les défends ardemment et tu nous parles des muslims ? pk ? pk attaquer les juifs c’est être musulman ? vous croyez que vous emmerder seulement les musulmans et que seul les musulmans ont une dent vs vous ? mais depuis la nuit des temps, tous le monde vous a rejeté, tous le monde vous a chassé pour vos méfaits et les européens vous ont persécuté amplement plus que les musulmans, pk donc tu nous parles de musulmans dés qu’on parle des juifs ? tu es juif ?tu es du peuple déicide ? tu es du peuple qui contrôle tous ? tu es du peuple déraciné ? tu es du peuple usurier ? Saches que ta communauté qui a tjrs participe à l’importation des musulmans est encore plus néfaste que les muslims qui ne sont que des pions entre vos mains pour anéantir la france.


          • 2 votes
            Réactionnaire 3 mai 2015 01:55

            @Wyrd
            sinon je ne suis pas anti sioniste je suis judéophobe et je l’assume mais je ne suis pas antisémite c’est incompatible avec ma religion d’ailleurs, l’antisémitisme c’est la haine raciale et biologique des juifs or je ne pense pas que la communauté juive emmerde le monde et a une religion pourrit ainsi qu’un un esprit pourrit, à cause des gènes et de l’adn, les chromosomes n’ont rien à voir.


          • 1 vote
            Réactionnaire 3 mai 2015 02:47

            *euh si... je suis anti-sioniste mais je suis plus qu’anti-sioniste, je suis aussi judéophobe 


          • 1 vote
            Agence Info Libre Agence Info Libre 3 mai 2015 10:30

            @Wyrd

            Notre rôle c’est de diviser le FN... Tiens donc, moi qui croyait que nous étions son sous-marin ! 


          • 3 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 3 mai 2015 15:00

            @Wyrd

            "MDR, opposer le PS et l’électorat musulman c’est comme quand un con à qui on montre la lune ne fait que parler du doigt."

            Je n’oppose pas le PS et l’électorat musulman ( : ?!), je te dis qu’opposer comme argument le PS ainsi que l’électorat musulman qui semble voter pour, c’est voir pas plus loin que le bout de son nez.

            L’argument est irrecevable puisque tes actes ne font qu’aggraver les choses. Les discours que tu diffuses font d’ailleurs partie intégrante du phénomène. Ça tire contre son camp en pérorant le contraire, tout en jouant le camp de l’adversaire ! Merde quand même quoi.


          • 3 votes
            Réactionnaire 3 mai 2015 22:20

            @le juif

            la grosse majorité de l’électorat muslim s’abstient pour rappel. 

            tu connais le slogan "ni kippa ni keffieh" ? moi en tant que patriote et catho je suce ni les juifs ni les musulmans, toi tu suces les juifs, d’ailleurs tu en es un. Valls est un sioniste dsl pour toi il suce ta communauté : https://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0

            hollande nous casse les couilles avec la shoah : http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/27/suivez-en-direct-le-discours-de-francois-hollande-au-memorial-de-la-shoah_1189603 d’ailleurs il assimile l’ anti-sionisme à l’antisémitisme.

            srx faut faire fort pour faire croire que ta communauté n’a aucun pouvoir, aucune influence et ne dirige rien. les juifs aussi sont les 1ers soutiens de l’immigration : https://www.youtube.com/watch?v=dLGmnx5sYEY


          • 2 votes
            renetouz renetouz 2 mai 2015 16:31
            Et là....il a fallu qu’il nous cague sa sempiternelle merde ripoublicaine+shoananas...brouhhh !!


            • 2 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 2 mai 2015 18:11

              @renetouz
              rien que sa tirade socratique sur le respect de la loi peut provoquer des fou rires !


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 2 mai 2015 22:58

              Le papa appelle Jeanne d’Arc, car il avait cru la voir en réincarnation nommée Marine ... et à la place de ça il voit sa fille, son clan, son parti, bref sa création ... "Criffer" aux portes du pouvoir et pour cela, tout salir même son sillon. Ce n’est pas seulement un crime du père, mais de toute l’histoire du père, son honneur (pourtant intact) ... et ce qu’il représentait, remplacé par des tarl...zes, des francs macs, une mémère déjà >>> je dis ça, je dis tout !


              • 4 votes
                Pyrathome Pyrathome 2 mai 2015 23:15

                Ah, y sont pas contents les cocus.....ah ah ah !!!
                 smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès