• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pour une nouvelle nuit du 4 août

Pour une nouvelle nuit du 4 août

Couv pour-une-nouvelle-nuit-du-4-aoutMoi l’exilé en France d’outre-mer, je vois la métropole couler, tel le naufragé voit le Titanic sombrer depuis son canot de sauvetage. Des vidéos de migrants pillant camions et voitures sur la route à Calais viennent d’émerger.

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/06/16/migrants-calais-une-video-de-touristes-neo-zelandais-fait-reagir-en-angleterre-748537.html

 

 

 

 

C’est exactement ce qui attend la France voire l’Europe entière d’ici quelques années, il n’y a aucun doute là-dessus. Et pendant ce temps, on parle du sexe des anges, que ce soit Manuel Valls à Berlin, l’huile de palme du Nutella ou autre chose. Aucun doute, il faut une nouvelle nuit du 4 août.

 

Notre pays, la France éternelle, a été rabaissé par une Sous-France arrivée au pouvoir par un coup d’Etat marxiste. Les attaques terroristes contre Charlie Hebdo et l’hypercasher des 7, 8 et 9 janvier 2015 viennent couronner 40 ans de règne de ceux qui dirigent la France depuis bien trop longtemps. La France se meurt, tous les voyants sont au rouge, et contre une élite médiatico-politique qui mène notre pays dans l’abîme, nous devons réagir. L’islam n’est pas le problème, c’est une des multiples conséquences de la nomenklatura au pouvoir. Ne nous trompons pas de cible.

 

Le pouvoir nous a déclaré la guerre depuis la mort du général de Gaulle, en imposant au peuple des restrictions à sa liberté. Nous sommes dirigés par une clique d’incapables qui se maintient au pouvoir depuis bien trop longtemps.

 

Le budget de la France est toujours en déficit depuis 1974, les libertés fondamentales (liberté d’entreprendre, liberté d’expression, etc.) sont supprimées les unes après les autres, les lois contraires à la loi naturelle sont imposées au peuple malgré ses protestations massives, le prestige de la France ne cesse de disparaître de la surface de la planète, les référendums sont bafoués et nous sommes soumis à toutes les forces étrangères possibles et imaginables.

 

Surtout, le poids de l’Etat dans l’économie est de 58%, et la classe des fonctionnaires domine tout le pays, notamment dans les domaines éducatifs, médiatiques, judiciaires, politiques, économiques etc. Nous vivons donc en pays communiste, d’ailleurs quasiment toute la nomenklatura est socialiste, que ses membres se disent de gauche ou de droite. Et comme dans tout pays communiste, le pays s’appauvrit, le chaos s’installe, et la censure s’abat sur les dissidents.

 

Nous avons été nombreux à dénoncer l’islamisation, mais l’oligarchie médiatico-politique nous a empêché de le dire à nos compatriotes, voire nous a accusé de racisme pour cela. Leur responsabilité est très lourde dans les attentats passés et à venir.

 

Quant à nous, nous prenons acte de cette déclaration de guerre qui nous a été faite, et nous avons décidé de ne plus nous soumettre. Nous voulons une France libre, libérée de cette oligarchie qui n’a plus aucune légitimité, ni électorale, ni économique, ni sociale.

 

Nous ne sommes plus en démocratie, l’oligarchie des partis règne, comme dans les années 30, et comme dans les années 50, avant le retour du général de Gaulle. Et comme dans les années 30 et dans les années 50, nous allons une fois de plus à l’abîme.

 

Nous appelons aujourd’hui au sursaut national. L’échec du socialisme néo-marxiste est total, nous devons donc nous en débarrasser. Nous exigeons l’organisation d’une nouvelle nuit du 4 août, par laquelle les privilèges insupportables des fonctionnaires, des syndicats, et de l’oligarchie en général (y compris dans les médias) seront purement et simplement abolis. Toutes les lois liées de près ou de loin à des privilèges accordés à des communautés, culturelles, religieuses ou ethniques seront également abolies. Par ailleurs l’islam de France devra accepter d’abandonner ses privilèges par la tenue d’un grand sanhédrin, sur le modèle de celui qui fut organisé par Napoléon en 1808 pour le judaïsme de France, et ceci afin de se mettre en conformité avec les lois républicaines.

 

En attendant que cette nuit du 4 août soit mise en œuvre, nous invitons chaque citoyen français à créer un rapport de force en désobéissant, dans les limites de la loi et de la non-violence, afin de bloquer la machine oligarchique devenue folle et meurtrière.

 

Désobéir en se rendant dans les publics de plateau de télé en direct, et par téléphone lors des émissions de radio participatives, afin d’utiliser la liberté d’expression pour demander le départ de cette oligarchie et son remplacement par la véritable élite libérale-conservatrice de ce pays.

 

Désobéir en payant ses impôts avec quelques centimes en trop, obligeant à des réponses de l’administration, ce qui devrait gripper suffisamment la machine fiscale oppressante et digne des fermiers généraux de l’Ancien Régime. Voire en s’expatriant, ce qui permettrait de ne plus payer la plupart des impôts à l’oligarchie (notamment la TVA).

 

Désobéir en perturbant systématiquement tout meeting politique tenu par les partis, en faisant sonner l’alarme de son téléphone, ou en interrompant les prises de parole par des questions dérangeantes, etc.

 

Car tandis que cette oligarchie marxiste fait souffrir la véritable élite et le peuple français, l’insoumission s’organise, et se dresse face à l’ignominieux. Ces insoumis qui se découvrent luttent corps et âme contre la souffrance de la France, infligée par la Sous-France, et ils mettront à bas cette clique illégitime par une nouvelle nuit du 4 août.

 

Cet ouvrage est la synthèse de 10 ans de recherches journalistiques, philosophiques et économiques sur notre pays, et sur ceux qui l’ont pris en otage depuis trop longtemps, et sur la seule manière de se libérer. Il dresse les constats implacables et indique les solutions indispensables, pour virer les intrus et redresser définitivement la patrie que l’Univers attend.

 

Depuis que la France n’est plus la France, et qu’elle n’a plus cette vocation chrétienne et libérale, le monde n’est pas à sa hauteur, lui non plus. Tel Atlas, la France a la mission vingt fois séculaire de soutenir très haut la volonté du Très Haut, afin d’élever les âmes et les corps. La bonne nouvelle est là ! Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !

 

SOMMAIRE

 

Introduction



Historique
La nuit du 4 août 1789
Le coup d’Etat marxiste
Le coup d’Etat médiatique
Le coup d’Etat économique
Le coup d’Etat culturel
Le coup d’Etat dans l’enseignement
Le coup d’Etat politique
Les lobbies et leurs cortèges de privilèges
Quelques exemples de privilèges des oligarques qui nous dirigent

 

Le nouveau Tiers Etat : le privé 

 

Une nouvelle nuit du 4 août 

 

 25 mesures phares à prendre d’urgence 

 

Comparaison avec d’autres pays 

 

Conclusion 

----------------------------

Pour se procurer le livre avant sa sortie officielle en librairie et soutenir la maison d’édition indépendante qui l’édite, cliquez ici.

 

Tags : Sécurité Société Immigration Oligarchie




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Pyrathome Pyrathome 18 juin 2015 15:10

    C’était la pelle du dix-huitième joint du caporal Robin par la voix des ondes de radio Papeete,
    bam bam bam bam......tititi.....tititi....tititi....
    L’heure est solennelle, les troupes bolchéviques défilent sur les champs Élysées et vont déferler sur la France éternelle pour y égorger nos fils et nos compagnes...
    Mais outre Pacifique, la résistance s’organise grâce au ptit caporal Jean, tous les Va’a sont d’ors et déjà réquisitionnés pour un débarquement futur à l’île de Ré dont la date est tenu secrète....
    ’o t ? t ?ua hoa t ? tae mai ra !!!
    Reviens Jean, pour nous sauver de la bête immonde !!!


    • 5 votes
      Nicosan 18 juin 2015 16:42

      J’ai commencé à lire l’article sans même savoir qui l’a posté.
       
      Je me suis arrêté à "attentat marxiste".
       
      Il me faut prendre l’habitude de vérifier l’auteur du post avant de perdre mon temps à lire un article.
       smiley


      • 2 votes
        Nicosan 18 juin 2015 16:46

        @Nicosan

        Oups, je me suis cru dans la tête de JR un instant : j’ai écris "attentat" au lieu de "coup d’état".


      • 2 votes
        Auxi 18 juin 2015 20:44

        @Nicosan

        Il me faut prendre l’habitude de vérifier l’auteur du post avant de perdre mon temps à lire un article.

        Sage précaution. Vous pouvez éviter aussi Spartagugusse, dit "Spartacus" (sans rire !) ou Jean Robin, dit Robinouille, ou Berruyer. Mais tout dépend de votre humeur du moment : le comique involontaire est bien souvent le plus hilarant, et vous pourriez vous priver d’une bonne tranche de rigolade. Pour vous donner un exemple, selon Spartagugusse, le très libéral-fasciste Hollande est un "bolchevique". Si, si, je vous assure. Faites une petite recherche sur le site, vous ne le regretterez pas !


      • 4 votes
        lancelot 18 juin 2015 18:59

        n esperez pas de sursaut national monsieur robin . les francais sont des veaux , ce pays, qui est avant tout une idée, est foutu .

        faites comme moi , ne pensez qu a vous ,votre famille et vos proches, tout le reste n a plus aucune signification, tout est mité , vérolé, corrompu . on a juste a contempler l effondrement , meme s il est lent 

        • vote
          Mr.Knout Mr.Kout 22 juin 2015 17:37

          "faites comme moi , ne pensez qu a vous ,votre famille et vos proches, tout le reste n a plus aucune signification,"



          En fait tu fait parti des fossoyeurs, individualiste "anglosaxonisé" de mes deux


        • 3 votes
          ebsa8 19 juin 2015 01:40

          Le soleil doit taper fort pour en arriver à écrire ’Nous vivons donc en pays communiste’, sans blague on est en économie d’état ?? j’ai plus l’impression que le gouvernement libéral-fauxsocialistes-vraistraitres applique la politique libérale dictée par la non-democratique commission européenne, de la même façon que l’aurait fait un gouvernement ump.
          Les trolls néolibéraux sont vraiment prêts à nous servir les plus énormes mensonges, alors que l’Europe vit peut-être ses dernières années en tant qu’espace de vie des peuples européens légitimes, la faute à une politique libérale, sans-frontieriste, enjuivée, avec spécialisation dans l’aplaventrisme envers n’importe quelle puissance étrangère qu’elle soit de l’Ouest, de l’Est ou du Sud, du moment que cela paye pourquoi s’inquiéter que le bateau coule ?
          .
          D’une certaine façon il est peut-être souhaitable que ce système libéral corrompu jusqu’à la moelle implose sous le poids d’une déferlante migratoire galeuse, pour que les peuples européens se réveillent et se dressent pour saisir leur chance et se défendre férocement, on éviterait la mort lente et indigne.


          • vote
            lancelot 19 juin 2015 21:44

            58% de dépenses publiques

            46 % de prelevements obligatoires

            400 000 normes

            le code du travail le plus protecteur du monde

            600 milliards de dépenses sociales, 15% des transferts sociaux mondiaux 

            faut vraiment etre un francais ,elevé dans on jus keynesiano marxiste depuis l enfance, pour affirmer qu on subit une maltraitance libérale .


          • 1 vote
            Mr.Knout Mr.Kout 22 juin 2015 17:40

            Le liberal veut tomber les frontieres pour son pognon mais vu qu’il n’en a pas assez (contrairement à robin) pour se mettre à l’abri il met tout sur le dos des marxiste

            iveau zero de la reflexion


          • 2 votes
            thierry3468 19 juin 2015 09:52

            Robinou ,malgré son départ sous les cocotiers,reste bloqué par la menace marxiste qui menace le monde .Nous pensions que le grand air allait lui aérer les boyaux de la tête mais nous constatons que rien n’y fait ....Je crains qu’il soit déjà victime de la radioactivité polynésienne et que son cerveau soit bloqué sur le logiciel de la menace marxiste et l’omniprésence des fonctionnaires .Pour la Polynésie,Robinou a choisi le pire car il côtoie une multitude de fonctionnaires surrénumérés à Tahiti....je vous le dis :des parasites de la pire espèce ,des marxistes pur jus qui rêvent de faire flotter le drapeau rouge en Polynésie.


            • 1 vote
              Pepe el pepe 19 juin 2015 10:04

              la France est une exception, c est un pays qui adopte l hyper capitalisme dans le prive pour financer un etat que l on peut meme plus decrire comme obese, et couve ses proteges ou planques, nos amis fonctionnaires,
              Ils ont raison de le rester car travailler dans le prive est devenu un cauchemar a l etat pur, je les comprends, sachant que beaucoup sont comme nous, ils ne roulent pas forcement sur l’or
              La France est le radeau de la meduse, ils ont la chance de pouvoir s accrocher au mat, encore, mais le cyclone en vue n epargnera personne,
              Que dire tout est question d’attitude, les fachos de service veulent mettre tous les etrangers, gens de couleur par dessus bord pensant que cela va sauver le rafiot,
              Je pense qu il aurait fallu y penser avant,
              Dans une telle situation, il faudrait etre fou pour penser que l on peut se sauver, ou s en sortir sans aider l autre, enfin tout ce que le gouvernement ne fait pas, ou fais on sait plus, plus personne ne sait, apprenons a nager bien qu il soit un peu tard


              • 6 votes
                Norman Bates Norman Bates 20 juin 2015 14:07

                "Désobéir en se rendant dans les publics de plateau de télé en direct"

                Jean Robinet demande à suivre l’exemple de Robinet Jean, faire irruption au péril de sa vie sur le plateau de Canal+ pour...dénoncer un auteur coupable de plagiat et un ancien footballeur suspecté de dopage...
                Des interventions mémorables qui ont fait trembler la République et toute la voyoucratie qui la maintient en otage...
                Avec Jean Robinet (d’eau tiède) la révolution en chaussons est en marche...
                Peuple humilié, pour manifester ton mécontentement fais comme Jean Robinet, change de département, et dis-leur "zut ben ça suffit quoi !"...
                J’imagine la terreur des "élites" qui doivent suffoquer d’angoisse en attendant le prochain coup d’éclat du joufflu révolutionnaire...
                Les polynésiens ont trop de chance, ils peuvent même demander des autographes au mièvre du samedi soir...

                • vote
                  jeanpiètre jeanpiètre 23 juin 2015 13:22

                  les forces de l’état n’étaient elles pas résolument contre être équipée de caméra ? ; quand ça les arrange, je vois qu’ils s’en donnent à coeur joie. Peut être pour comparer leurs ratonnades en interne quand ils sont en caserne.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès