• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Charles Gave : "Il y en a assez de ces hommes politiques qui prennent le (...)

Charles Gave : "Il y en a assez de ces hommes politiques qui prennent le peuple pour des enfants !" - 22/06

Le 22 juin, la politique instiguées par le gouvernement français a été un thème abordé par Charles Gave, dans les Experts présentés par Nicolas Doze, sur BFM Business.

 

 

 

L’intégralité :

 

Nicolas Doze : Les Experts (1/2) - 22/06

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-doze-les-experts-12-2206-564988.html

 

Nicolas Doze : Les Experts (2/2) - 22/06

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-doze-les-experts-22-2206-565011.html

 

Tags : France Economie Politique Emploi




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 2 votes
    le celte 26 juin 2015 13:26

    Des enfants ?, le mot est faible !


    • 1 vote
      Kaoteknik 26 juin 2015 13:48

      @le celte

      C’est le moins qu’on puisse dire... En tout cas si ce n’est pour des enfants, ils nous prennent bel et bien pour des cons. Malheureusement, et en l’absence de réactions fortes, on ne peut pas leur donner complètement tort. Quand une corporation est blessée au porte-monnaie, là elle réagit, mais pour ce qui est de la solidarité nationale on repassera.


    • vote
      le celte 26 juin 2015 15:15

      @Kaoteknik

      Comment voulez-vous ne pas donner tort à des traîtres ?

      La solidarité nationale s’est noyée dans son bain. Mais comme la plupart des accouchements révolutionnaires sont pondus par une minorité de râleurs, réjouissons-nous et soyons donc d’optimistes enfants...qui s’informent et qui partagent.


    • 4 votes
      lupus lupus 26 juin 2015 13:29

      "prendre le peuple pour des enfants !" pourquoi pas ? Quand on pense que le peuple passe de nos jours le plus clair de son temps, au foot, à eurodisney, au mcdo ou sur sa console de jeu.
      Le peuple, ce corps mou amnésique bourré d’anxiolytique et de somnifères, sert le jour des élections. Moment délicieux pour les "maitres" qui admirent les esclaves désigner leur bourreau.
      Alors qui du peuple ou des maitres doit aller se faire enQler ? Une chose est sûre pour le peuple c’est fait et il en redemande smiley
       


      • 1 vote
        Kaoteknik 26 juin 2015 14:07

        C’est pas prêt d’évoluer. Quand on voit les émissions télé (séries américaines, foot, jeux qui vendent du rêve, divertissements sans queue ni tête, télé-réalité débiles, pubs, infos tronquées - voire mensongères - , télé-crochets musicaux, débats sans réels opposants aux dogmes établis, etc.) il va y avoir du boulot pour changer les mentalités. Et quand on a pris conscience de ça, le premier geste citoyen est de la jeter. Ajoutons a cela des programmes scolaires étudiés pour éviter que les élèves n’acquièrent trop de connaissances dérangeantes, voire même délibérément orientés vers les cultures étrangères au détriment de la nôtre. Alors évidemment les politiques nous prennent pour des cons. Mais ils ne sont pas étrangers à cette situation ; ils l’a confortent même. Il ne reste plus qu’à souhaiter qu’un jour il ne pousse des canines aux "sans-dents" et que ceux-ci aillent mordre leurs maîtres.


        • 1 vote
          Auxi 26 juin 2015 15:59


          BFN TV… Nicolas Doze… "Experts" auto-proclamés… c’est suffisant pour zapper la vidéo sans même la regarder. Surtout si c’est pour enfoncer des portes ouvertes, que les politicards nous prennent pour des petits enfants pas très éveillés, tu parles d’un scoop !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles


Publicité





Palmarès