• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Réhabiliter le Sénateur Mc Carthy et le maccarthysme

Réhabiliter le Sénateur Mc Carthy et le maccarthysme

En mars 2015 est mort dans l’indifférence générale des médias français l’un des journalistes, intellectuels et historiens conservateurs américains les plus importants, Stanton Evans. Son livre le plus connu, Blacklisted by history, est un livre très important sur le Sénateur Joe Mc Carthy, qui a donné son nom au fameux "maccarthysme". Il rétablit la vérité sur cet homme et son juste combat contre l’infiltration communiste aux Etats-Unis au sortir de la 2ème Guerre Mondiale.

 

Contrairement à la propagande marxiste qui a lieu tant aux Etats-Unis qu’en France et dans le monde occidental, le sénateur Joe Mc Carthy n’a pas mené une "chasse aux sorcières", il a juste fait son travail de patriote pour empêcher les USA d’être infiltré et subverti par le communisme. Voici Stanton Evans interviewé en 2012 pour son livre sur Mc Carthy (en anglais) :

 

 

Le fait que Mc Carthy soit diabolisé jusqu’à aujourd’hui, et que les faits principaux de son histoire soient à ce point cachés et manipulés est une des multiples preuves que le communisme domine notre oligarchie médiatico-politique. Pendant une dizaine d’années, Stanton Evans a étudié plus de 100 000 documents du FBI, ainsi que de nombreuses autres archives, et démontre très clairement que des dizaines de communistes que Mc Carthy avait officiellement suspecté étaient en effet des agents de l’URSS, dont le but était de passer de l’information ultra-sensible des US à l’URSS, et/ou de passer le communisme aux Etats-Unis sous la forme de lois, ou de politiques favorables à cette idéologie mortifère. Le livre contient des dizaines de noms, souvent très haut placés (y compris des proches du Président des Etats-Unis), et les preuves qu’ils étaient des agents communistes. Les archives ont été rendues inaccessibles pendant une cinquantaine d’années, ce qui est très rare pour les Etats-Unis, qui ont plutôt tendance à ouvrir les archives très rapidement. Une nouvelle preuve de la sensibilité de ces informations pour l’oligarchie. Or, une fois les archives ouvertes, toutes les preuves sont là pour obtenir toutes les preuves que Mc Carthy avait bien raison. Aucun des grands "networks" américains (ABC, NBC, CBS, CNN etc.) ni aucun des grands journaux américains (Time magazine, Washington Post, New York Times, etc.) n’ont daigné parler de ce livre, même pour le critiquer, ce qui démontre une fois de plus de quel côté se trouvent ces médias. Seul Fox News, média de droite américain, avait invité à la sortie de son livre en 2007 Stanton Evans, via Glen Beck (qui a depuis son propre site, The Blaze). Voici l’interview (en anglais) :

 

 

Une fois encore, ce fut à un journaliste de mener l’enquête, plutôt qu’à un historien du système, alors que des milliards de dollars financent chaque année les Universités américaines, pour produire la propagande inverse, diabolisant Mc Carthy et le maccarthysme. On retrouve naturellement la même tendance dans les Universités françaises, qui sont noyautées de la même manière par les marxistes, verrouillant ainsi le système de la production de connaissance. Malgré un grand succès dans les librairies (et notamment sur Amazon), ce livre n’a jamais été traduit en français, naturellement, le milieu de l’édition étant lui-aussi inféodé aux marxistes au pouvoir. Nous sommes face à un système organisé, tant aux Etats-Unis qu’en Europe, empêchant les citoyens de prendre conscience de la menace que représente le marxisme, et à quel point il a pris le pouvoir. Mais la roue tourne. Les Etats-Unis ont élu par deux fois leur président le plus marxiste, Barack Obama, et le pays a chuté de tous les points de vue au classement mondial. Il est temps que cela change, et le changement aux Etats-Unis encouragerait certainement un changement en France. Il faut un nouveau maccarthysme, ou une nouvelle nuit du 4 août, ce qui revient au même. Mon livre (ci-dessous) est totalement censuré par les médias, ce qui ne sera une surprise pour personne. Mais le temps démontrera à quel point cette réforme n’est plus un choix pour la France si elle veut survivre au tsunami qui arrive : c’est une nécessité indispensable.

Tags : Politique Etats-Unis Histoire




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 9 votes
    lancelot 4 août 2015 14:53

    le nouveau mac carthysme est hélas déja la, l anti racisme mène une traque aux "derapages" 


    • 17 votes
      Pyrathome Pyrathome 4 août 2015 14:53

      Il faut un nouveau maccarthysme, ou une nouvelle nuit du 4 août, ce qui revient au même....
      .
      Plus crétin et con, tu meurs.....
      Bravo Robinou, ton trône, tu vas le garder ad vitam eternam.....


      • 1 vote
        attis attis 4 août 2015 16:14

        C’est le CNP qui a financé l’exil polynésien de Jean Robin ?



        • 1 vote
          julien julien 4 août 2015 20:48

          Oui enfin essayons de ne pas trop se mélanger les pinceaux. N’oublions pas que ceux qui ont fait la nuit du 4 août étaient admirés entre autre par Lénine, c’est normal ils étaient leurs prédécesseurs, de lui et des autres penseurs et activistes révolutionnaires engagés à détruire toute forme de société traditionnelle en occident, tous s’inscrivaient dans le même mouvement de l’histoire et la même filiation idéologique.


          • 2 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 4 août 2015 20:56

            @julien
            le robinisme est une sacré épine dans le pied du darwinisme, à moins qu’il ne soit le preuve fossile intermédiaire de l’humain au shadok 


          • 3 votes
            michel-charles 5 août 2015 10:07

            L’auteur de l’article..en plein délire... !


            • 2 votes
              gerfaut 5 août 2015 19:18

              J’ ai peine à croire que le communisme ait eu une chance de s’ imposer aux USA, et cela a été un moyen commode de faire taire tout opposant. Ainsi Chaplin a été inquiété, avec d’ autres, pour des raisons obscures... Mais les Américains, qui vivent loin de tout, prennent peur facilement.


              J’ aime bien l’ histoire du chercheur Français, sommité mondiale en son domaine, qui a été refoulé des USA en plein maccarthysme, parce qu’ il venait y faire une conférence sur l’ infrarouge. Le douanier a vue rouge : infrarouge = crypto communiste !! De quoi corrompre la jeunesse...




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès