• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Des ossements de géants dans les tiroirs universitaires : l’Homme d’Otavi (...)

Des ossements de géants dans les tiroirs universitaires : l’Homme d’Otavi (3,50m), par Michael Tellinger & Pr Thackeray

Des chercheurs auraient trouvé des restes hominidés géants dans la zone du Otavipithèque en Namibie (Afrique australe). Il aurait mesuré aux environs de 3,50 mètres de haut d'après les premières estimations.
 

 

Michael Tellinger retourne sur le campus de son ancienne faculté sud-africaine, l’Ecole de Médicine de l’Université du Witwatersrand (WITS). Il a rendez-vous, accompagné de quelques amis, avec le Professeur Francis Thackeray, grand paléoanthropologue d’Afrique du Sud. Thackeray sort un fémur qui semble humain mais fossilisé et de taille spectaculaire.
On apprend dans cette vidéo qu’un projet de recherche devrait naître concernant cet énigmatique os. Pas mal d’informations subliminales dans cette vidéo pour ceux qui comprendront ; notamment la tournure de la discussion concernant le sujet polémique et censuré du crâne de Boskop.

 

L’une des informations les plus stupéfiantes contenue dans cette vidéo ci-dessus racontée par Pr Thackeray, est que l’on apprend que l’équipe de fouilleurs, qui a retrouvé ce fémur ici présent, aurait retrouvé le reste du corps ; voire peut-être même d’autres individus similaires. Mais, comme l’équipé devait être obstinément déterminée, ou mandatée, à ne retrouver que des vestiges confortant la thèse évolutionniste, alors ces mêmes fouilleurs aurait décidé de ne pas récolter les vestiges de l’hominidé géant. On est censé croire qu’ils auraient laisser ce spécimen dans la nature. Comme ceci paraît inconcevable, on peut supposer que les chercheurs ont réellement récolté le reste du sujet et qu’ils l’ont planqué quelque part à l’abri de la vue du public ; comme cela semble être systématiquement être le cas dans ces histoires rocambolesques de fossiles hominidés géants (cf. le "Smithsonian Gate"). On apprend également, de la voix même du fonctionnaire universitaire, que la faculté aurait d’autres ossements tout aussi incompréhensibles planqués dans des "coffre-forts".

 

Michael Tellinger, ancien étudiant en médecine, est un V.I.P. en Afrique du Sud puisqu’il est dirigeant d’un parti politique (Ubuntu Parti), chanteur/compositeur. Il est également très impliqué dans l’archéologie des anciennes civilisations et la découverte de centaines de milliers sites archéologiques énigmatiques de type "mégalithiques" en Afrique australe ; sites non étudiés par les académies.



Vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=SnAgOagVO2c
Date vidéo : 12 novembre 2013.
Traduction : Archeologie-Interdite (le site web sera réouvert très prochainement)

 

Tags : Afrique Education Enseignement Science et techno Génétique




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 2 votes
    gerfaut 11 août 2015 16:53

    Il parait que les Patagons étaient des géants, pas autant certes, mais ils ont aussi disparu lors de la conquète espagnole, le choc microbien sans doute.



      • 4 votes
        lemi lemi 11 août 2015 22:42

        @DIVA

        Les ossement humains trouvés dans des couches datées de plusieurs millions d’années n’ont pas plusieurs million d’année !

        D’abord, si c’était le cas, il y en aurait énormément (à moins qu’ils fussent peu nombreux et qu’ils eussent vécu très vieux)

        Ensuite si ils sont découverts, c’est que ces couches anciennes ne sont pas très profondes, ou bien sont accessible par des grottes ou des galeries. Et donc, elles ont pu être "violées"

        Il ne faut pas croire que les couches de terre ou de glace sont totalement impénétrables.

        Les objets sont déplacés des milliers de fois avant d’être éventuellement enseveli un jour pour une raison ou une autre.

        Il n’y a pas d’espace sur terre où un objet au sol puisse être enseveli au terme de dizaines d’années de dépôt naturel, sans qu’aucun animal ne soit passé à côté, et ne l’ai déplacé, pour voir ce qu’il y a dessous, pour jouer avec, etc ...


      • 3 votes
        lemi lemi 11 août 2015 22:46

        très abusif !
        des gros os comme ça, on en trouve des entiers et ils ne font pas 2 fois la taille d’un fémur normal (qui est de 50 cm pour un homme de 180cm).
        Le fémur montré en comparaison est un petit fémur (il ne semble pas être le fémur d’un homme adulte), et a une tête de fémur particulièrement étroite.


        • 2 votes
          michel-charles 12 août 2015 07:57

          Nous sommes le 1er Avril aujourd’hui.. ?


          • 4 votes
            lupus lupus 12 août 2015 13:37

            Les os montrés, proviendraient de la structure osseuse du pénis de DSK !
            Une bête cet homme !!!


            • 1 vote
              Yoann Maheo 13 août 2015 08:33

              "Mais, comme l’équipé devait être obstinément déterminée, ou mandatée, à ne retrouver que des vestiges confortant la thèse évolutionniste, alors ces mêmes fouilleurs aurait décidé de ne pas récolter les vestiges de l’hominidé géant."


              Et en quoi les géants ne seraient pas compatible avec la thèse évolutionniste ? Vous n’avez visiblement pas compris grand chose à la théorie évolutionniste.

              Un chercheur qui trouve réellement des ossement de géant pourra faire une annonce fracassante. Des milliers de chercheurs vont se mettre au travail pour trouver une explication. Chercher d’autres ossement.
               La science n’est pas dogmatique, elle se remet en question avec les nouvelles découvertes, et les nouveaux résultats des recherches.
              Mais c’est effectivement difficile a comprendre pour quelqu’un qui lit le même livre depuis 2000 ans.

              • 2 votes
                lemi lemi 13 août 2015 16:56

                @Yoann Maheo
                j’ai déjà fait remarqué à quelqu’un que la thèse évolutionniste n’était pas anti religieuse, et qu’il pouvait très bien croire que Dieu se servait de la sélection naturelle comme d’un outil dans sa construction.

                Mais, je crois que les anti-évolutionnistes ont un agenda et une stratégie bien arrêtée, et qu’ils sont hermétiques à la réflexion.

                Ils tentent d’aider des gens croyants d’abandonner le monde commun, celui de la raison, parce qu’ils sentent le piège que constitue une laïcité tolérante pour leurs croyances.


              • vote
                lemi lemi 13 août 2015 08:40

                désolé de m’être moqué, car j’ai refait mes calculs :
                étant donné que :
                le fémur de référence qui est montré fait environ 35 cm
                la grosseur du col du géant (2X) ne dit pas que le fémur sera 2X plus long, mais sqr3(2)=1.26 fois la longueur (puisque il faut être 8 fois plus costaud pour porter 8 fois plus de poids lorsque nous sommes 2 fois plus grand)
                le fémur du géant devait faire 35 x 1.26 = 44 cm
                ce qui selon la formule pour un homme :
                2,26 (longueur fémur en cm – 2,5 cm) + 66,379 = taille en cm
                donne un géant de : 2.26*(44-2.5)+66.379 = 159,79 cm !!!
                C’est un géant de 1m60 !
                Soit presque la taille de l’homme le plus grand du monde présenté par Eric et Ramzy.


                • vote
                  lemi lemi 13 août 2015 17:00

                  non mais sérieusement, ce monsieur Francis Thackeray, doit être un sacré escroc pour oser présenter comme "normal" un fémur aussi minuscule !
                  Il teste le degré d’aveuglement de ses partisans ou quoi ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès