• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quartier Mbala Mbala

Quartier Mbala Mbala

 

Pour plus de renseignements sur le projet camerounais :
https://www.youtube.com/watch?v=nX5TcbiD_QY&list=PL8WAQEQqzNgwd5yUlRForEw3Ec28Pcaep

 

Tags : Dieudonné




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Soralien Soralien 10 septembre 2015 15:33

    Oui et ?
    Quel est le but non avoué de cet article sionisto crypto juif synthétisé mamonique si ce n’est de faire de la publicité dans l’optique de lui nuire au projet de Dieudonné ? Dans lequel notre cher PATRON & PRESIDENT a des parts à hauteur de 25% ? (sous réserve, car toujours en négociation avec Noémie Montagne)
    .
    Ce port sera notre base navale de laquelle partiront les cargos chargés d’alimenter notre puissance de frappe à venir, le nerf de la guerre, le trafic illimité d’ananas frais et de marchandises annexes moins licites, histoire de rendre les plans sur papier réels, j’encourage d’ailleurs tous mes lecteurs et ils sont nombreux je le sais car il faut le savoir, hein, de rejoindre l’ananassurance qui va être opérationnelle en octobre. Plus d’infos à venir, en attendant vous pouvez acheter l’intégrale du génie Dieudonné et aussi le génie du PATRON sur KK sur leurs sites respectifs pour que la dissidence puisse prendre son envol dans des conditions optimales à partir du Cameroun, notre base de repli, notre petit israël comme on dit en interne, faut rigoler haha.
    .
    Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z, tu le veux dans le daesh mon ananas ?


    • 12 votes
      medialter medialter 10 septembre 2015 18:17

      Dieudo qui fait du recrutement pour le projet pétro-industriel de Kribi smiley Mais c’est qu’il devient très drôle. Ce complexe sorti droit des cartons de la franc-maçonnerie internationale poursuivant son pillage de l’Afrique (dépôt pétrolier SCDP, GDF-Suez, Cam Iron appartenant au groupe australien Sundance resources pour l’exploitation minière) va probablement achever l’appauvrissement du pays, si on exclut l’arrosage traditionnel des politiques et la poignée d’autochtones qui vont être propulsés au rang de larbins


      • 4 votes
        Avlula 11 septembre 2015 00:07

        @medialter
        C’est clair que niveau politique Dieudo est un clown, il trouve ça bien que son pays s’occidentalise et se bétonne... Certes son combat antiraciste l’a conduit par hasard à franchir la ligne jaune ce qui l’a rendu combattif et très taquin, au grand bonheur des spectateurs qui se sont marrés sur de vrais tabous, mais ça n’en a pas fait un type cultivé et sorti de la religion de l’argent (qu’il préfère combattre de l’intérieur, donc avec les armes fournies par l’ennemi...).

        Aux esprits mal tournés, je précise que "religion de l’argent" n’est pas une métaphore pour désigner autre chose, je parle bien du capitalisme, du monde marchand, de cette folie abstraite qui provoque la destruction de tout.


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 10 septembre 2015 22:18

        Quoi qu’il en soit, Dieudo avance et fait vivre ses proches et nombreux enfants ... il prépare certes ses arrières, mais quel mal y a t-il à ça !


        • 5 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 11 septembre 2015 09:12

          Dieudo et Soral sont 2 petits escrocs qui manipulent le peuple Français pour servir leurs intérêts respectifs ... Ces acteurs clownesques ont été a bonne école, ils viennent de la télévision et ils ont tout deux fait de la politique ... Bandes de manipulateurs, vous n’aurez pas mon énergie !
          .
          Si Dieudo veux faire un truc au bled, il n’a qu’à se retrousser ses manches et dépenser un peu de sa graisse qu’il stocke en masse /// Le problème est là, Dieudo ne veut pas dépenser son énergie et son fric pour atteindre ses objectifs, donc il compte sur celui du peuple Français ... Escroc !
          .


          • 2 votes
            orage mécanique 11 septembre 2015 10:42

            Il est marrant Dieudo quand il se prend pour un noir, c’est comme les parigots qui se découvrent israéliens, faut pas déconner avec ça c’est les liens du sang.

            Des liens d’ailleurs solidement attachés au portefeuille.


            • 7 votes
              cassia cassia 11 septembre 2015 11:27

              Dieudo baisse le froc !
              Plutôt que parler de l’actualité brûlante des migrants et prendre ainsi le risque de froisser son public musulman (oh combien susceptible !) il retourne sa veste et d’une petite pirouette cacahuète, nous parle de la Kanakie...


              • 1 vote
                Heimskringla Heimskringla 11 septembre 2015 15:42

                @cassia

                Bin disons qu’on connait le sectarisme gauchiste alors imagine un musulman gauchiste... c’est plus un susceptible, c’est un terroriste 

                Sinon Dieudo que dire a part qui commence a mouliner grave dans la semoule. Je pense qu’on arrive a la fin de l’incohérence de la "dissidence" (je me fou toujours a rire quand j’écris ce mot quand je pense a ce qu’elle représente). 

                La dissidence la vraie elle serait en cavale et n’aurait pas pignon sur rue dans ses heures sombres de l’histoire.


              • vote
                Heimskringla Heimskringla 11 septembre 2015 16:52

                @Heimskringla

                Ces heures...


              • 5 votes
                stabilob0ss stabilob0ss 11 septembre 2015 13:12

                Détail : c’est Frida diffuse Dieudo. Jveux dire celle qui dégueule littéralement quand on lui parle Dieudo. La logique voudrait qu’elle le méprise, et ne lui accorde surtout pas plus d’audience.... mais non, la logique normale de ces attardés mentaux.

                Et après il y en aurait qui pourraient croire que ces "gens" porteurs d’éléments de langages en phase avec sources de diffusion de propagande, ont des choses intéressantes à dire....

                Enfin ces "gens",..... ces baleines -ha ha ha ha (c)frida-, agents de propagandes, fouteurs de merde, agents de déstabilisations, flics en civil infiltrés, ce que vous voulez comme qualificatif de ces kapo du système..... des collabos de la pire espèce.


                • 4 votes
                  Piloun Piloun 11 septembre 2015 13:28

                  Putain de binational, va crever au Cameroun gros porc.


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack ... 11 septembre 2015 20:16

                    Me font marrer, ceux qui dans quelques mois, voire quelques semaines, vont dire qu’il sont tjrs compris Dieudo, qu’ils ont tjrs reconnu son courage et intelligence ... ceux là, sont ceux qui ne voient le monde que par le bout d’un petit bout d’une lorgnette. Je préfère mille fois une personne qui n’a jamais aimé Dieudo ou n’a jamais rien dit de positif sur lui ... mais lui cracher dessus, juste par malcompréhension, ça situe leur problème.

                    Bref, Dieudo, reste comme t’es !


                    • 3 votes
                      Hijack ... Hijack ... 11 septembre 2015 20:24
                      Résoudre le 11 Septembre – Conférence de Christopher Bollyn

                      .

                      Introduction de Laurent Guyénot

                      .

                      J’en suis à un peu plus de la moitié ... et je dis une chose, dans cette conférence, Christopher Bollyn, va loin !


                      • 2 votes
                        Hijack ... Hijack ... 11 septembre 2015 21:40

                        Oups !!!

                        Ci-dessus, me suis trompé de topic ... bien que Dieudo y a kekchose à dire !


                      • vote
                        le celte 12 septembre 2015 08:52

                        J’adore l’humour décapant, le sens de l’ironie et l’acidité de l’expression "Dieudo", en ce qui concerne ses convictions et combats politiques je suis moins certain de leur efficacité. Le microcosme qu’il gère réellement, même avec l’appui de Soral, ne se résume qu’à une minorité d’érudits, comme d’ailleurs tous les partis, rassembleurs de minorités.

                        Dans la lignée des Coluche, Desproges, voir Balavoine, tous trois disparus tôt dans des circonstances plutôt brutales, n’avaient, eux non plus, réussi à "réveiller" le citoyen responsable que nous étions tous. Cela devait passer par l’unité des minorités, et ça, hélas, c’est un problème Français que "De Gaulle" à toujours su résumer, après la bataille malheureusement.

                        • 2 votes
                          Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 12 septembre 2015 10:56

                          à 11’53’’ il y a deux quenelles mais surtout deux signes d’Islamistes intégristes ! smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès