• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Témoignage sur la connivence entre francs-maçons au niveau de la (...)

Témoignage sur la connivence entre francs-maçons au niveau de la magistrature

L'ancien franc-maçon, Maurice Caillet, témoigne ici de la complicité qui s'établit entre "frères" dans certains dossiers de justice.

 

Il ne s'agit là que d'un dossier de divorce, mais il est à craindre que ces connivences, ces trafics d'influence, se mettent en place également dans des dossiers bien plus importants, avec donc des répercussions beaucoup plus graves et condamnables...

 

Ce que décrit là Maurice Caillet est en effet la porte ouverte à toutes sortes de dérives. Les francs-maçons se rendant service systématiquement entre eux, un "frère" de loge passera toujours avant un profane, nous avons donc affaire à une sorte de conflit d'intérêt maçonnique généralisé, extrêmement nuisible à notre société et au bon déroulement d'une véritable justice censée être rendue au nom du peuple.

 

En prenant leurs fonctions chaque magistrat et chaque avocat prête le serment de rendre une justice équitable pour tous les citoyens. La question qui se pose aujourd'hui est celle-ci : est-ce que le serment maçonnique, d'entre-aide entre "frères", ne viendrait-il pas faire obstacle à la manifestation de la vérité dans de nombreuses procédures judiciaires ? Il à noter que l'Italie et l'Angleterre obligent les professionnels du droit à déclarer les appartenances à toute obédience maçonnique, ce qui n'est malheureusement pas le cas en France.

 

 

 

Conférence intégrale du Dr Maurice Caillet :

 

 

Introduction :

 

 

 

Maurice Caillet rentre ici dans le vif du sujet :

 

 

 

 

Tags : France Scandale Justice Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Mafia Pédocriminalité Franc-maçonnerie




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 4 votes
    erQar erQar 7 septembre 2015 12:53

    merci nigari...toujours intéressant ces témoignages


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 7 septembre 2015 14:32

      il a morflé morgan priest


      • vote
        wendigo wendigo 7 septembre 2015 22:23

        @jeanpiètre

         Il avait pas besoin de ça, une vrai bouteille d’evian ( ou naïve, je ne sais pas .), ce qu’il est à l’intérieur se voit à l’extérieur.


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 7 septembre 2015 15:47

        En ce qui me concerne, je me fiche de savoir si celui qui me juge est franc maçon, franc plombier , franc boulanger , raélien , musulman sunnite , chrétien orthodoxe , libéral , socialiste , nationaliste ou athée.

        Tout ce que je demande, c’est de ne pas être soumis à son arbitraire, qu’il respecte la loi et l’applique avec bon sens. Et c’est là la difficulté …

        C’est un sujet intéressant, mais qui ne concerne pas que la franc-maçonnerie mais tous conflits d’intérêts quel qu’il soit, dans le domaine judiciaire comme cela est présenté dans cet article, dans le milieu politique (est il concevable que ceux qui rédigent la constitution soient ceux qui devraient le plus la craindre ?) ou culturo médiatique ( est il concevable que des marchants d’ armes soient propriétaires de médias , surtout en temps de guerre ? ).

        Est-ce que déclarer son appartenance à une obédience maçonnique résous le problème de conflit d’intérêt ? L’Angleterre souffre –t-elle moins du conflit d’intérêt que la France ?

        Si la citoyenne que vous êtes devait écrire des articles de la constitution pour limiter autant que possible les conflits d’ intérêts au niveau judiciaire, quels seraient vos propositions nigari ? 


        • 6 votes
          gaijin gaijin 7 septembre 2015 16:02

          pour une fois on est pas dans le fantasme ..............
          bien entendu les frangins et leur devoir d’assistance posent question

          mais pas qu’eux .......essayez donc d’être en procès contre quelqu’un du " sérail " ou un "politique" , un "notable" etc .....il ne faut pas se leurrer toute notre société n’est qu’un immense trompe l’ oeil qui fonctionne par réseaux divers .....

          entrisme , cooptation , népotisme, corruption de divers type .......


          • vote
            wendigo wendigo 7 septembre 2015 22:20

            Une questions ; sont ils au moins déclarés ?


            • vote
              llsalv 8 septembre 2015 08:08

              Merci Nigari pour ce témoignage encore et toujours utile.

              Pour répondre à la question de MaQiavel, je dirais pour ma part qu’il nous faudrait une constitution à la Chouard, avec politiciens tirés au sort ET triés comme dans les jurys, avec élimination d’office de tous les membres de sectes et donc, de tous les franc-maçons. Je pense que ça serait nécessaire et salutaire pour avoir des individus qui accepteraient sincèrement et donc honnêtement de servir l’intérêt public (la res publica) plutôt que les intérêts privés auxquels ils seraient asservis comme le sont les franc-maçons, qui n’ont de franc que le nom.
              Mais nous en sommes loin.
              Comme disait Warren Buffet, ils ont déjà gagné la partie...


              • vote
                maQiavel maQiavel 8 septembre 2015 11:59

                @llsalv

                Bonjour llsalv

                -ils ont déjà gagné la partie...

                 

                ------> En politique, rien n’est jamais gagné et la partie n’est jamais terminée. L’empire romain ne s’est pas effondré en un jour mais il s’est tout de même effondré.

                 

                -Pour répondre à la question de MaQiavel, je dirais pour ma part qu’il nous faudrait une constitution à la Chouard, avec politiciens tirés au sort ET triés comme dans les jurys

                ------> Merci pour la réponse.

                Je trouve qu’il est trop extrême de tirer les gouvernants au sort.

                Par contre, tirer au sort des citoyens comme dans les jurys avec le pouvoir institutionnel de contrôler et révoquer les gouvernants me semble adéquat.

                Pour cela, il faudrait instituer un quatrième pouvoir que l’on pourrait nommer « pouvoir populaire ou démocratique » qui regrouperait tous les contre pouvoirs chargés de limiter , contrer , voir sanctionner les gouvernants.

                -Je pense que ça serait nécessaire et salutaire pour avoir des individus qui accepteraient sincèrement et donc honnêtement de servir l’intérêt public (la res publica) plutôt que les intérêts privés auxquels ils seraient asservis

                ------> Je suis d’ accord mais comme tu les dis plus loin « nous en sommes loin ».Par contre, par l’institution de ce pouvoir populaire, nous pourrions sanctionner les magistrats qui ne serviraient pas a la res publica.

                Ce n’est que mon opinion, elle est discutable et contestable, ce n’est pas une vérité absolue.

                -avec élimination d’office de tous les membres de sectes et donc, de tous les franc-maçons.

                ------> Là, ça devient extrêmement compliqué.

                La distinction entre religion et secte n’est pas si claire. Comment ne pas tomber dans le deux poids deux mesures : pourquoi accepter qu’un musulman ou un chrétien soit accepté et non un scientologue ou un raélien ?

                Quant aux francs maçons, je pense que ce sont les faiblesses institutionnelles qui leur donnent autant de pouvoir ( et à tout autre association ).


              • vote
                gaijin gaijin 8 septembre 2015 12:57

                @llsalv
                " avec politiciens tirés au sort ET triés comme dans les jurys, avec élimination d’office de tous les membres de sectes"

                et vous comptez faire comment sur un plan concret a moins de détenir un moyen de lire les pensées ?

                sans compter que une fois éliminé les membres de sectes, de religions, de partis politiques, tous ceux seraient animés d’une croyance quelconque .......il ne va pas rester grand monde ............


              • vote
                maQiavel maQiavel 8 septembre 2015 14:14

                C’ est pour cela qu’ il ne faut pas partir de l’ appartenance à une association ( religieuse , sectaire ou non ) pour juger les gouvernants , mais de leurs actes.


              • vote
                llsalv 14 septembre 2015 05:18

                @ maQiavel
                Désolé, j’aurais dû écrire que les politiciens seraient des citoyens tirés au sort et ensuite triés sur la base de leur appartenance à des sectes connues pour leurs visées d’emprise politique comme les Francs-Maçons. Par exemple la secte des collectionneurs de capsules de bière est non problématique (idem pour l’appartenance à la plupart des religions. Pour ma part, je tiens les Raëliens pour tout à fait inoffensifs.)
                Un point important à préciser est que dans cette vision de soumission à l’intérêt public l’homme politique consentirait, pour le temps de son mandat, à se mettre complètement à nu, cad être complètement transparent pour le contrôle citoyen. Il aurait ainsi le devoir de déclarer ses appartenances et tout manquement serait implacablement sanctionné (on coupait la tête en démocratie grecque non ?).
                Bref, je vois le service de la res publica comme un sacerdoce et il est probable que si les choses devaient être ainsi, certains s’inscriraient dans des sectes (néolibérales ou autres) pour échapper aux responsabilités politiques smiley
                 
                La politique sera saine quand la pratiquer sera vécu comme un sacrifice et non comme l’entrée dans un lupanar pour dieux vivants.


                • vote
                  llsalv 14 septembre 2015 05:22

                  PS : tout à fait d’accord sur le contrôle de la magistrature par des commissions citoyennes (tirées au sort bien sûr). Cela me paraît indispensable.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès