• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Chemtrails : la guerre secrète (version française)

Chemtrails : la guerre secrète (version française)

La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. (Wikipédia)

 

www.cielvoile.fr

 

 

Tags : France Santé Scandale Santé menacée Médias Pollution Polémique Manipulation Aviation




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • 6 votes
    gaijin gaijin 1er octobre 2015 11:28

    je n’ai pas étudié la question des chemtrails mais il faut être logique si ce qu’on retrouve dedans c’est des phtalates alors le projet n’est pas le controle du climat mais la baisse de la natalité ..................


    • 5 votes
      yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 11:58

      @gaijin

      Putain Gaijin, tu m’as pourtant vu en parler dernièrement sur les fils concernant la

      Coop,le GiEC,le climat en général, et dernièrement sur le papier de Cabanel.

      il est peut-être temps que tu t’y mettes et que tu observes le ciel.

      Oui, il y a des phtalates,qui sont des perturbateurs endocriniens,

      Oui,c’est toxique

      Oui, c’est une Arme climatique avec HAARP,

      Oui,les Chemtrails sont directement liés au changement climatique,

      Oui,c’est clandestin,

      Oui c’est un sujet encore mystérieux et qui continue de poser des questions,

      Non c’est pas un délire, pas plus que le NWO, et les Ovnis !

      Bonne lecture et à bientôt, et n’oublie pas d’observer le ciel, particulièrement le matin de bonne heure.


    • 3 votes
      gaijin gaijin 1er octobre 2015 12:45

      @yanleroc
      je n’ai pas dit que c’était un délire j’ai dit que je n’avais pas étudié la question et que par conséquent je n’exprimais pas d’avis ( lire quelques articles ne constitue pas pour moi une étude smiley ) mais que les phtalates servaient au controle de la natalité

      pour le reste je n’ai pas le temps de me pencher dessus ( la vie est courte et complotiste ne nourrit pas son homme alors je me cantonne a mes domaines de compétence .

      je sais qu’il y a eut des projets officiels de controle du climat par épandage ( depuis longtemps ) ça fait partie des délires des maitres du monde ....et ça va de pair avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=gROhNaJoGzI

      plus clair y a pas ........


    • 18 votes
      medialter medialter 1er octobre 2015 13:05

      @yanleroc
      "Oui,c’est clandestin"

      *

      Ca va bien au-delà. Les espaces aériens étant sous contrôle souverain, et surveillés H24, les épandages se faisant sur la plupart des pays, cela démontre qu’il existe une entité supra-nationale inconnue qui fait absolument ce qui lui plaît et qui fait fermer leur gueule à ces pantins qu’on nomme les chefs d’états (et aux sous-pantins qu’on nomme les ministres)


    • 3 votes
      yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 13:44

      @gaijin

      Mise au point ; 

      -je n’ai pas dit que tu avait dis que c’était du délire !

      -je ne me revendique pas Complotiste pour le plaisir de "comploter" mais pour la recherche de la Vérité, et le revendique avec fierté,donc sans me cacher et sans honte

      -Ne te cantonne pas à tes domaines de compétence,si tu veux en savoir plus,à moins de devoir faire confiance les yeux fermés(ce qui ne me semble pas être ton cas rassures toi)

      -Tu trouves bien le temps de poster ici et là, alors au boulot car les études ne se limitent pas à quelques articles et je peux te dire que perso, j’imprime tout ce que je peux et le lis tranquillement au lit depuis 4 ans maintenant

      -Moi aussi j’ai du boulot qui m’attends et pourtant je passe un temps fou sur le Net,comme tu l’as remarqué sans doute

      -La vie est courte mais comme tu sembles l’avoir compris elle risque bien d’être encore plus courte.

      -Alors faut-il profiter de ce qu’il nous reste en se voilant la face(ce que je ne pense pas être ton cas) ou investir sur l’avenir de nos enfants ?

      -"complotiste ne nourrit pas son homme" : Mais 

      ne pas être complotiste risque bien de ne plus nourrir personne


    • 6 votes
      yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 14:08

      @medialter

      Bonjour et merci pour ton courage.

      "entité supra-nationale inconnue qui fait absolument ce qui lui plaît et qui fait fermer leur gueule à ces pantins" :

      c’est tout à fait mon avis,d’autant qu’on a pu entendre dans la bouche de certains élus(non complotistes) la même constatation.On en reparle !...


    • 3 votes
      Sang Visage 2 octobre 2015 15:00

      @gaijin
      Bonjours,controle de la natalite, perte de 50% de spermatozoide chez l homme en 50 ans ,sans ependage de produit comme maintenant ,juste environnement pollué , alimentations,emballage,vetement,cosmetique etc ..Site le ciel nous tombe sur la tete ,ou tu trouve les analyses des produits repandues, a voire sur you tube ,monument illuminati etats unis ou on lit ,maintenir la population humaine a 800000, en harmonie avec la nature ou son passe les autres humains . Bonne journée


    • 1 vote
      EvaSardena 9 novembre 2015 07:15

      @evasardena

      En 1977, les Etats-Unis, les soviétiques et 60 autres nations, ont signé un Traité contre l’usage d’armes environnementales, (raz-de-marées, séismes, etc) en fin de guerres, une clause garantissait à chaque signataire, la liberté d’action sur son propre territoire (manipulation de masse, météo, etc).

      HAARP permet de faire des guerres invisibles, viser un avion, couper ses instruments et le faire tomber comme une mouche, viser un satellite sans laisser de traces...

      Il est incontestable de se promener dans la rue sans se douter qu’on nous bombarde d’ondes qui influencent sur nous, nos pensées et nos actions.
      Les transmissions d’informations vocales ou influences sur le plan émotionnel sont bien réelles.


    • 5 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 1er octobre 2015 12:48

      Non c’est pas un délire, pas plus que le NWO, et les Ovnis !
      .
      Exact, preuve du sérieux de l’affaire tout comme on pourrait citer le projet blue beam, la nouvelle saison d’x-files en 2016, les hyperboréens, la terre creuse, les reptiliens de Nibiru, François Hollande président, BHL philosophe, Yann Moix pertinent, les Georgia’s Guide Stones, les gentils migrants tous des futurs Montaigne, l’Islam religion de pets et de mort, Jésus Christ, Jamel Debouzze prof d’histoire, Sami Naceri conférencier sur la dynamique des fluides et expert en nanotechnologies ainsi qu’en physique quantique, les Bogdanov nouveaux princes charmants dans le coeur des adolescentes, Nigari adepte inconditionnelle de la VO du 11 septembre....
      .
      Oui tous ces sujets prouvent que les chemtrails, ben on n’est plus à ça près pour faire trembler dans les chaumières des prolos terrorisés par tant d’actualité et de légendes urbaines. 


      • 11 votes
        yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 13:49

        @Gaston Lagaffe

        Pose ton pétard 5 mn(ou fait tourner) et sois plus clair please !


      • 4 votes
        yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 13:57

        @yanleroc

        Et surtout regardez bien le ciel, tous les jours et plusieurs fois par jour, 

        surtout que les Chemtrails sont le seul aspect du complotisme,

        dont on peut se rendre compte, simplement en levant les yeux !!


      • 2 votes
        Phaeton Phaeton 1er octobre 2015 16:01

        @yanleroc

        "Et surtout regardez bien le ciel, tous les jours et plusieurs fois par jour, 

        surtout que les Chemtrails sont le seul aspect du complotisme,

        dont on peut se rendre compte, simplement en levant les yeux !!"

         


        C’est faux, les complotistes voient le complot ...partout, c’est ce qui les caractérise pour ne pas dire que cela les définis.

         

        Vos histoires de chemtrails ne tiennent pas une seconde dans la mesure où ils empoisonneraient tout le monde, y compris les soi-disant forces occultes qui en seraient à l’origine.


         

        Alors que reste-t-il de tangible ? 

         

        La détresse de ceux qui sont victimes de ces mirages, perdus et incapables de retrouver le sens commun.

         

         

        Nous serons finalement juste d’accord sur le fait que ce sont nos dirigeants qui sont responsables de cette situation....


      • 6 votes
        Nigari Nigari 1er octobre 2015 17:28

        @Phaeton

        Vos histoires de chemtrails ne tiennent pas une seconde dans la mesure où ils empoisonneraient tout le monde, y compris les soi-disant forces occultes qui en seraient à l’origine.

        Ce seul argument (question légitime) qui revient régulièrement ne fait pas le poids dans la balance quand aux preuves de l’existence des ces programmes d’épandages. Les élites ont accès à des connaissances médicales autres, on peut supposer notamment qu’ils disposent de puissantes méthodes de chélation et de détox, voir de régénération totale du sang (demander à Zidane ou à Johny une bonne adresse en Suisse ^^). De plus nos élites et la coke ne faisant qu’un, il faut prendre soin de soi pour continuer à briller en société, et ce n’est un trait de baryum ou d’aluminium qui va leur faire peur smiley Ils ont la connaissance et les moyens financiers pour ça. 

        ^^ : http://www.leprogres.fr/actualite/2011/07/22/ces-cliniques-suisses-qui-regenerent


      • 5 votes
        Nigari Nigari 1er octobre 2015 17:32

        D’ailleurs vous noterez sur la photo d’illustration de l’article en lien, comment la clinique est sous le feux d’épandages aériens !! smiley Rin à fout’, on a le matos et les moyens pour se nettoyer le sang !


      • 7 votes
        medialter medialter 1er octobre 2015 20:27

        @Phaeton
        "Vos histoires de chemtrails ne tiennent pas une seconde dans la mesure où ils empoisonneraient tout le monde"

        *

        Argument ridicule, les perturbateurs endocriniens, dont il est fait mention dans le reportage, existent aussi, et en bien plus grand nombre, dans notre environnement quotidien (bouffe, cosmétiques, détergents, produits de consommation courants (Parabènes, BHA, BHT, BPA etc...). Et l’empoisonnement de la bouffe est bien avéré.

        *

        Par ailleurs la finalité des chemtrails est toujours loin d’être établie. Il est possible que les phtalates dont il est fait mention ne soient qu’un effet secondaire. D’autres hypothèses existent, par exemple l’augmentation de la conductivité des basses fréquences pour optimiser Haarp. Sans compter que, comme spécifié dans le reportage, des molécules restent à ce jour non identifiées. Bref, il est trop tôt pour conclure de manière irrévocable.

        *

        Il n’empêche que la réalité est là, les spécificités physiques sont irréfutables (impossibilité de contrails à température supérieure à -40°C, ET taux d’humidité inférieur à 70% - données vérifiables sur le site de la NASA). Si vous cherchez un peu dans les données de relevés à hautes altitude, vous verrez que ces 2 conditions simultanées sont rarement réunies, notamment en été.



      • 2 votes
        Ladykiller Ladykiller 2 octobre 2015 10:20

        @medialter
         "l’augmentation de la conductivité des basses fréquences pour optimiser Haarp"

        Cette phrase ne veut rien dire d’un point de vue technique. La conductivité s’applique à la matière, aux électrons, "les basses fréquences" ce sont des ondes, elles n’ont pas de "conductivité". Vous utilisez des mots dont vous ne maîtrisez pas le sens, comment voulez-vous être pris au sérieux ?

        "données vérifiables sur le site de la NASA"

        Et qui vous dit que ces données sont justes ? 

        Marrant comme certains sont près à tout remettre en cause, reconnaître qu’on leur ment tout le temps, mais dès qu’une info publique va dans le sens de leur thèse, alors par contre, cette fois-ci, c’est vrai. 

        Moi je vous affirme que ces données sont volontairement falsifiée pour tromper l’utilisateur. Prouvez-moi que c’est faux. smiley


      • 2 votes
        Doume65 2 octobre 2015 10:28

        @Phaeton
        « les complotistes voient le complot ...partout »

        Mon œil ! Il suffit de contester un seul point de la communication gouvernementale pour être taxé de ce qualificatif, auquel il est ajouté celui d’antisémite, puisque, selon Philippe Val « Tout ramène aux Juifs ».


      • 7 votes
        medialter medialter 2 octobre 2015 10:52

        @Ladykiller
        Il s’agissait évidemment de la conductivité de l’atmosphère (des BF). Pas autre chose à foutre que d’enculer les mouches ?

        *

        "Moi je vous affirme que ces données sont volontairement falsifiée pour tromper l’utilisateur"

        *

        Ces données font l’unanimité dans le milieu aéronautique. Si vous affirmez autre chose, c’est votre affaire, et personne n’en a rien à foutre.


      • 2 votes
        Ladykiller Ladykiller 2 octobre 2015 11:59

        @medialter
        La conductivité de l’atmosphère, ça ne veut rien dire. Vous vous enfoncez.

        Ces données font l’unanimité dans le milieu aéronautique

        Le fait que la terre soit le centre du monde faisait l’unanimité à une époque aussi. Ca ne veut rien dire. C’est vous qui dites ça ? Du reste, la non-existence des chemtrails fait l’unanimité dans le milieu aussi. Pourquoi affirmez vous le contraire ? 


      • 6 votes
        mehdite mehdite 2 octobre 2015 12:11

        @Ladykiller

        c’est vous qui vous enfoncez Ladymescouilles ! Sans conductivité de l’atmosphere , il n’y aurait pas d’éclairs possibles .

        Bonne continuation Med ! Tu déchires grave ...


      • 6 votes
        yanleroc yanleroc 2 octobre 2015 13:53

        @Doume65

        Jusqu’à maintenant, les techniques de diabolisation du Complotisme étaient efficaces, si on en juge par les hésitations de certains « dissidents »,à prendre position.La diabolisation du complotisme en a effrayé plus d’un.
        Tout comme il n’est pas sérieux de parler des OVNI, et des Chemtrails (pardon pour les gros mots),il ne fait pas bon d’être étiqueté complotiste,aussi, beaucoup se sont retirés prudemment du sujet, Pendant ce temps le Néo-libéralisme fait son beurre et la désinformation et la propagande NWO lui balaye la route !

        Mais maintenant,il va falloir faire face,et revendiquer l’étiquette de complotiste avec fierté et courage.

        En voulant distinguer le bon complotiste du mauvais,les timides n’ont affaibli le mouvement..que momentanément.

        Il faut crier haut et fort que le complotisme est la recherche de la Vérité
        et que ça n’a rien d’ honteux
        et que le complotisme n’est pas une Marque déposée du FN
         
         

        je n’ai pas bougé.. » (liste des sites complotistes dont Avox, Acseipica etc..)


      • 4 votes
        Ladykiller Ladykiller 2 octobre 2015 14:02

        @mehdite
        Alors on va reprendre les bases car là vous nous faites du populisme scientifique bien grossier :

        - La conductivité n’est possible qu’en cas de porteur libres (électrons). Ce n’est pas le cas de l’air, les charges ne sont pas libres, donc parler de "conductivité de l’air" n’a clairement pas de sens (ouvrez un dico scientifique un jour). Pourtant ça ne veut pas dire que l’air ne peut pas conduire l’électricité ! Même un isolant le peu !

        - Un isolant peut aussi conduire l’électricité, on appelle ça un diélectrique. Dans ce cas on ne parle pas de courant de conduction, mais de courant de déplacement (mouvement du nuage électronique). 

        - Ce qu’il se passe lors d’un éclair, c’est un peu ce qu’il se passe lorsqu’un condensateur claque : il y a un potentiel énorme entre le sol (chargé) et le nuage (chargé), séparé pourtant par de l’air (non chargé). Si ce potentiel devient trop fort, le milieu entre les deux se ionise et un canal dans l’air se forme. C’est ce canal qui rend possible une conduction des électrons, pas l’air ! Il n’y a donc pas de conductivité de l’air !

        Voilà pour la mise au point. Quand on ne connait pas un sujet, on la ferme, certains devraient plus souvent appliquer ce principe de bon sens.


      • 5 votes
        mehdite mehdite 2 octobre 2015 14:38

        @Ladykiller

        il m’a pas fallu trois secondes et demi pour googeliser cette tartine :

        http://www.udppc.asso.fr/bupdoc/consultation/article-bup.php?ID_fiche=12320

        Et trois moins pour m’apercevoir que vous êtes un .... bon peu importe ce que vous êtes après tout , il y en a trop dans votre genre pour que je m’en soucie ...


      • 1 vote
        Sang Visage 2 octobre 2015 14:42

        @Phaeton
        Bonjour, j y es pensez aussi mais si ils ont un ADN melangez et que ces produits nocif pour le notre soit innoffansif pour eux ou tellement ils sont diaboliques voire benefique a meditez


      • 2 votes
        Ladykiller Ladykiller 2 octobre 2015 15:28

        @mehdite
        Et où ça parle de conductivité de l’air ? Nulle part. Au contraire même ! C’est marrant parce que votre article dis exactement ce que je dis, à savoir que le courant est due à l’ionisation de l’atmosphère et à rien d’autre. Le seul endroit ou les électrons sont libres, c’est dans l’électrosphère... à 50km d’altitude !

         Il faut même le calcul du courant de conduction dans l’atmosphère (p. 869), et la valeur est ridiculement petite (1,12, 10^-14 S/m) ! A titre de comparaison, la conductivité de l’eau (potable) est de l’ordre de 0.005 S/m (source : http://www.lenntech.fr/applications/ultrapure/conductivite/eau-conductivite.htm)

        Preuve que la conduction dans l’air est insignifiante et donc négligeable. Encore faut-il que vous sachiez lire un article scientifique bien sûr.

        En fait vous citez un article que vous n’avez même pas lu. Sinon vous auriez vu qu’il ne faisait que dire ce que je dis.

        Tant mieux pour vous si vous avez une culture "Google", personnellement, j’ai une vraie culture, qui ne nécessite pas de se servire d’un moteur de recherche. Excusez-moi.


      • 4 votes
        mehdite mehdite 2 octobre 2015 15:47

        @Ladykiller
        Bon Ladylady, c’est la dernière fois ..après je retourne me branler sur youporn .

        Bon et puis non je retourne me branler , c’est plus motivant .

        Profitez en pour revoir vos cours sur les effets diélectriques sur la polirasation, l’ionisation et dons la conductivité de la matière , et au passage revoyez vos cours d’electromagnétisme , parce que les équations de Maxwell qui les régissent , il y a précisemment une constante diélectrique . Alors vos histoires de petits électrons qui se déplacent 


      • 3 votes
        yanleroc yanleroc 2 octobre 2015 22:23

        @Sang Visage

        Ah ben, tu penses bien que j’y ai déjà pensé !....vu que l’ADN poubelle est d’origine extra-terrestre, demande à machin là..avec la moustache..il confirmera !


      • 11 votes
        yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 14:32

        @Emiliano

        Aprés avoir fait un tour sur tes précédents posts, j’ai l’impression d’entendre TF1 groupie,qui se fait descendre à chaque fois et qui a fini par vider les lieux.

        Allez, je ne te connais pas encore assez, tu as le bénéfice du doute. 


      • 6 votes
        yanleroc yanleroc 1er octobre 2015 18:54

        @Emiliano

        Ecoute, je ne suis pas tombé de la dernière pluie(toxique) j’ai 62 ans bientôt, 

        et ça fait un moment que je potasse le sujet, 

        alors si tu préfères le dénigrement qui est la Science des imbéciles, 

        à la lecture, à l’observation , à la réflexion, et au questionnement, 

        alors laisse tomber, tu me fatigues !


      • 1 vote
        cathy30 cathy30 1er octobre 2015 19:15

        @yanleroc
        Bonjour

        Pourquoi veulent-ils amplifier la fréquence radio ?


      • 6 votes
        yanleroc yanleroc 2 octobre 2015 10:57

        @Emiliano
        "simples trainées de condensations qui ne causent aucun souci à personne".

        Justement non, ces simples traînées,interprétées comme des Contrails,(ce qui devrait te plaire) posent problème à ces scientifiques.


      • 2 votes
        cathy30 cathy30 2 octobre 2015 10:57

        @Zatara
        Merci pour ta réponse. Les fréquences radiophoniques ou la quête des émissions de l’âme dans une émission de France culture. Edison était un spirit et les ondes radio ne sont pas aussi innocentes qu’elles paraissent. : 

        http://www.franceculture.fr/emission-la-conversation-scientifique-thomas-edison-ou-la-quete-des-sonorites-de-l-ame-2015-09-26



      • 8 votes
        yanleroc yanleroc 2 octobre 2015 12:23

        Emiliaaano !

        Quand on commence une discussion en traitant les autres de paranos et de délirants,je vois pas ou est le respect.

        Wikipédia parle de théorie, mais les Chemtrails sont réels, donc pas théoriques,ça n’est donc pas une croyance mais une certitude.

        Si la Géo-ingénierie, est un ramassis de fadaises pour toi, je ne vois pas dans ce cas, ce que tu viens faire dans des discussions de "cerveaux malades" ; va plutôt regarder Cohen à la Télé. 

        Si tu lisais plus et parlais moins, tu aurais compris dés le premier post, qu’on parle de stérilisation avec les phtalates et non d’Eugénisme brutal.Tout comme pour la bouffe toxique, les conséquences sont progressives.

        Maintenant, il est vrai qu’on est loin de connaître tous les tenants et aboutissants de ces programmes,l’Arme climatique et la gestion du climat en sont les plus évidentes,mais le contrôle des esprits avec HAARP, et la dépopulation sont bien sûr plus difficiles à intégrer, d’ou la nécessité de se renseigner et de recouper les infos. 

        Notre atmosphère est peut-être également en train de se déliter et dans ce cas, des épandages d’aluminium pourraient être nécessaires pour la contenir,(as-tu remarqué que le soleil était blanc et non plus jaune ?..) tout comme les Annunakis avaient décidé d’épandre des molécules d’or dans leur cieux:voir les tablettes Sumériennes.(oups,ma crédibilité,mince alors).

        "Le risque de le faire ou de ne pas le faire", d’après David Keith, le chantre de la Géo-ingénierie bien réelle et pratiquée aussi par les Russes et les Chinois

        Quoi qu’il en soit des raisons de ces épandages, nous nous voulons savoir ce qu’on veut nous cacher (c’est ballot hein).

        Maintenant si tu veux faire comme "le coq François chanter(faux)les 2 pieds dans la merde"(merciVictor),ça te regarde,

        mais je te dirais comme l’a dit dernièrement Onfray à Moix, ne t’essayes pas à la pensée, c’est pas fait pour toi !

        Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’on les a trompé:Mark Twain

        Disclosure


      • 1 vote
        10joncte 10joncte 1er octobre 2015 16:06

         Y a t’il eu des analyses du carburant des avions ? comparaison par rapport à avant ? ,et des témoins travaillant dedans donnant révélations logiques et nouvelles ?
         J’ai l’impression perso, que les vidéos que j’ai vues jusqu’a présent,( 10h env) sont un peu brouillonnes sur certaines chose, qu’il "manque quelque chose"... mais, je ne me suis pas trés intéressé dessus.. ;
         


        • 5 votes
          yanleroc yanleroc 2 octobre 2015 13:25

          @10joncte

          bonjour, est ce que tu connais le témoignage de Kristen Meghan, "démissionnée" de l’Armée ?


        • 2 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 octobre 2015 02:09

          Comme je dis aux jeunes naïfs, il suffit de lever les yeux au ciel pour prendre conscience à quelle point nos dirigeants nous aiment  !


          • 1 vote
            le celte 2 octobre 2015 08:19

            Il est possible de retrouver les additifs ajoutés au kérosène dans ces fameuses lignes, sans pour autant que ce soit volontaire, si ?


            • vote
              NEMESIS-007 4 octobre 2015 06:35

              @le celte
              Voir mon article ci-après


            • 2 votes
              Maître Cube 2 octobre 2015 14:11

              Personnellement, je n’ai jamais vu d’avion de ligne laisser derrière lui un chemtrail. En général, ils volent très haut, et c’est une chose facile à contrôler grâce au site
              http://www.flightradar24.com/
              qui montre les caractéristiques (type, provenance, destination, compagnie…) des avions en vol.

              Ainsi, à une époque, chaque fois que je voyais un avion produire une traînée chimique, je constatais sur ce site que cet avion n’apparaissait pas ; il n’était pas pris en compte par le système de surveillance. C’était donc obligatoirement un avion militaire.

              J’ai observé parfois des quadriréacteurs produire ces traînées à relativement basse altitude.

              Dernièrement, j’ai observé ce dont parle à un moment la vidéo, des avions semblant laisser une traînée de condensation naturelle.
              Ainsi, un matin par ciel totalement bleu, j’ai vu avion qui laissait ce qui semblait une vraie traînée de condensation. Elle se dissipait à quelque distance de l’avion. Seulement, il y avait comme un hic avec cet avion. Il volait suffisamment bas pour qu’on l’entende et le distingue, et loin derrière lui, des tronçon de chemtrail réapparaissait. Pire, au bout de quelques heures, le ciel était entièrement voilé de brume. Je ne sais pas si cet avion a fait ça tout seul ou si d’autres avions laissant des pseudo-traînées l’ont aidé, mais j’ai comme l’impression qu’ils ont fait des progrès pour faire croire au caractère naturel des chemtrails.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès