• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Martin Armstrong : les États ont toujours fait défaut, pourquoi serait-ce (...)

Martin Armstrong : les États ont toujours fait défaut, pourquoi serait-ce différent aujourd’hui ?

L’Agence Info Libre a profité du passage de Martin Armstrong à Paris pour lui poser quelques questions sur l’économie mondiale. Le film, l’Oracle, retraçant son parcours vient de sortir en France et la projection parisienne a affiché complet. Martin Armstrong est connu et reconnu dans le monde entier pour avoir mis au point un modèle informatique basé sur le nombre Pi. Celui-ci aurait permis de prévoir et d’anticiper plusieurs crises financières ces dernières années. Et ce modèle indique que la prochaine crise est une crise des dettes souveraines et qu’elle est prévue pour octobre 2015.

 

 
 
www.agenceinfolibre.fr
 
 
 

Tags : Economie Politique Société International Dette Crise financière Oligarchie Manipulation Finance




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Soi même 2 octobre 2015 16:35

    Il y a toujours un gros doutes quand c’est l’outre occident qui nous donne des cours d’histoires, il y a toujours un doute sur leurs intentions ..... !


    • vote
      coinfinger 3 octobre 2015 00:44

      Certes on peut avoir quelques suspicions sur cette brusque notoriété acquise par Martin Armstrong , puisqu’on le voit non seulement adoubé par l’internet mais par les médias mainstream dont on connait la mansuétude à notre égard pour nous prévenir des catastrophes ...Il est tout à fait possible que Martin est fait des compromis avec le Club .
      Reste que ces propos sont tout à fait raisonnables et fondés , ainsi que sa méthode .
      Qui plus est le contexte lui donne raison :
      La fed ne sait plus décider , elle a perdu la main . Pire elle a pris à revers , l’oligarchie mondiale . Entre les deux la confiance n’existe plus .
      Coté pile de la piéce , la Russie/Poutine s’impose en Syrie/Moyen-Orient , elle ,elle prend la main .
      Quelque chose a basculé dans l’autre sens de celui que nous connaissons depuis maintenant plus de Trente Ans , qui ne se réduit pas à Obama ’évitons les conneries ’ .
      En encore plus synthétique , la confiance bascule , en ce qui concerne les dirigeants actuels (= moins néocons que moi tu meurs ) , et donc la monnaie : le $ , donc les obligations d’état en $ . Il a tendance à situer le pb dans l’euro d’abord , çà je crois que c’est son coté Américain et puis il a fait une découverte , à mon avis , sans en avoir compris tous le sens , comme il dit sans théorie .


      • 2 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 3 octobre 2015 19:29

        Ceux qui sont préparés attendent donc l’apocalypse financier pour octobre 2015... smiley Pourquoi pas.

        Si je tenais ce genre de guignol avec sa gueule de repris de justesse entre les mains, je lui mettrais la torgniole de sa vie option ceinturon-martinet ou claques dans la gueule 360° au choix.

        Ce parasite qui a passé sa vie à se faire de l’argent sur la crédulité des gens mérite simplement une bonne raclée et de passer 10 ans en tôle à cultiver des patates pour survivre. Comme n’importe quel patron de goldman sachs ou de la chase manhattan bank.


        • 1 vote
          Pepe el pepe 4 octobre 2015 04:09

          c est de pie en pire


          • 1 vote
            Pepe el pepe 4 octobre 2015 04:13

            c est de pi en pire, desole pour le grec



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès