• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Réactions de Philippe de Villiers aux attentats du 13 Novembre 2015 - 21 (...)

Réactions de Philippe de Villiers aux attentats du 13 Novembre 2015 - 21 Novembre 2015

 

Philippe de Villiers parle avec gravité des attentats de Paris, de la France, des français, et de ceux qui, au delà des jeunes exécutants, sont en réalité responsables : nos propres "élites" et politiciens (Nicolas Sarkozy, François Hollande, Laurent Fabius, BHL, pour ne citer qu'eux).

 

Mis à part un fort tropisme que je qualifierais d'islamophobe et de très regrettable (nombre de nos concitoyens musulmans n'ont absolument rien à voir avec ces attentats, et ils sont comme nos frères), Philippe de Villiers dénonce avec lucidité la philosophie nihiliste des européistes et des mondialistes où le laïcisme droit-de-l'hommiste a été chargé de neutraliser toute spiritualité d'essence chrétienne, et de faire le vide. Or la Nature a horreur du vide...

 

Une déclaration presque poignante d'un homme véritablement amoureux de la France, à l'esprit français souverainiste, indépendantiste, et patriote, bien éloigné de la philosophie nihiliste des bobos qu'une société permissive et sans aucune valeur profonde et légitime a engendrée.

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Philippe" et "de" et "Villiers", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " 13" et "Novembre" et "2015", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " attentat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " terroris", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " terreur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " islamis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " européis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mondialis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " OTAN", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " États-Unis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " américain", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Guerres, Guerres civiles, et Terrorismes", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8163.

 

 

Tags : France Etats-Unis Sécurité Attentats Immigration Philippe de Villiers Mondialisation Terrorisme Guerre OTAN Syrie Nouvel Ordre Mondial Islamisme Migrants Attentats de Paris




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 23 novembre 2015 15:38

    Il craint "l’éradication du christianisme" au profit de l’islam.
    Il se trompe !
    Toutes les religions doivent être éradiquées ! ! !
    L’islam a 622 ans de retard...

    • 11 votes
      cassia cassia 23 novembre 2015 16:37

      @Jean-Pierre Llabrés
      L’islamisme combat de la même manière que les chrétiens, et avec plus de virulence encore, les agnostiques, les athées, les boudhistes...etc

      Et je suis persuadée que leur force c’est la foi que nous n’avons plus.


    • 5 votes
      philouie 23 novembre 2015 16:45

      @cassia
      Tandis que l’occident chrétien n’a jusque là détruit aucun pays.

      Pensez donc, leur devise est "aimez vous les uns les autres".

      C’est pas demain qu’ils feront du mal à une mouche.


    • 1 vote
      sls0 sls0 23 novembre 2015 17:13

      @Jean-Pierre Llabrés
      Je athée ou agnostique ou non croyant, difficile à se définir, disons que c’est un non problème.

      J’ai quand même lue les différents écrits des différentes religions à titre de culture générale.

      Eradiquer comme j’aime pas ce mot avec de gros relents d’idéologie que je mets sur le même pied d’égalité que les religions.

      En regardant l’histoire de France, il y a eu des guerres de religions, et pendant ses crises d’athéisme il y a eu des jacqueries.

      Croire n’est pas une obligation chez moi, chez d’autre ça a un coté stabilisant.

      Dans la troisième planète écrit en 1983, E. Todd explique la fragmentation idéologique du monde au XXe siècle par la diversité des structures familiales traditionnelles car ce sont elles qui influencent, malgré leur disparition, les idéologies contemporaines.

      Vu le profil des structures familiales en France, l’Islam ne risque pas d’accrocher.
      Si on aurait pas eu la mauvaise idée de leur expliquer la démocratie à coup de bombes intelligentes, avec la transition démographique* en cours, l’Islam aurait dû évoluer vers un coté plus pépère. Pour une petite tranche de la population il y a un blocage, un réaction via un intégrisme, on est passé pas là, comme au même moment on ne se prenait pas de bombes sur la tronche, ça été moins visible. 

      * Une baisse de la natalité c’est une femme qui décide, qui éduque. C’est le début de la démocratie.
      Ca vote dans les pays où le taux de fécondité est bas.

      Si on se base sur le taux de fécondité, on trouve plus facilement des démocraties dans les pays où le taux est inférieur au taux moyen mondial de 2,45.


    • 23 votes
      CyQlotron CyQlotron 23 novembre 2015 16:06

      Très bonne vidéo si vous avez du mal à vous endormir le soir ! c’est mieux qu’une tisane ou un valium !


      • 2 votes
        EpiqueTête EpiqueTête 23 novembre 2015 16:12

        Vous êtes là les petites lucioles de l’espérance ?


        • 7 votes
          cassia cassia 23 novembre 2015 16:54

          Elles dorment toujours.
          A la faveur des attentats quelques unes commencent à peine à émerger de leur conte multiculturel.


          Nouvelle vidéo de l’état islamique :


        • 11 votes
          Soralien Soralien 23 novembre 2015 17:11

          @EpiqueTête

          Tu vas voir les coups de boule que le PRESIDENT va filer aux lucioles, hein, quand on se prétend dissident on fait le boulot jusqu’au bout, sinon on la ferme, physiquement, à tout jamais, ce que le dissident de la 25ème heure Villiers ne fait pas, hein, il faut le savoir, hein, trois choses me permettent d’affirmer ça :

          Est-il poursuivi par toute l’armada maçonico-sionisto-collabo-judiciairo-traîtro-talmudique qu’on a pas le droit de nommer, ça c’est le point un, hein, d’une part, la réponse est clairement NON, hein, voyez, vous pouvez vérifier car tout est vérifiable de A à Z.

          S’est il fait agressé à de multiples reprises par des commandos masqués et armés envoyé par les milices de Mr. Valls et autres nervis protégés de la LDJ ? Réponse : NON ! Deuxième point hein, il faut le savoir, c’est à ça uniquement qu’on sait qui est dissident ou non

          Troisième et dernier point des question en 3 points pour reconnaître un allié d’un idiot utile ou d’un infiltré du système ou parfois les 3 en même temps, hein, l’un n’empêche pas les autres, il faut le savoir, hein : Est il boycotté par tous les merdias de masse pour son bouquin soit disant si explosif  ? Hein ? Oui ? Non ? NON car on lui déroule le tapis rouge, le système le met en avant parce qu’il sert autant le système qu’une certaine Valérie Trierweiler, hein, Villier c’est une Trierweiler avec des couilles, encore que, à l’époque de Conchita Wurst, on peut se demander si c’est encore un critère de différenciation, hein, voyez.

           

          Pour reconnaître une taupe, un collabo ou un faux dissident il y a trois questions dites des 3 "Sions" à respecter : 

          Subit-il :

          A : Des Persécutions ?

          B : Des Agressions ?

          C : Des Prohibitions ?

          Si un candidat dissident correspond à un ou plusieurs de ces paramètres, il n’entre pas dans la case dissident authentique, hein, il faut le savoir.

           

          Philippe de Villiers est au mieux un abruti, intermédiairement un manipulé de bonne foi et au pire un traître collabo infiltré, voilà, c’est pas plus compliqué, à E&R on a l’analyse fine et imparable pour les repérer à 100 mètres à vue de nez, hein, c’est l’expérience de nos échecs avec le dentiste obèse marseillais et le belge mythomane lolo la banane qui nous l’ont apprise, la méfiance, hein, il faut le savoir, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


        • 4 votes
          La Vouivre La Vouivre 23 novembre 2015 16:43

          Bienvenue au quart d’heure de bonne humeur de la télévision vendéenne, avec ce soir au programme des réjouissances :
          - Thé dansant et un hommage à la joie de vivre : En prélude : La marche Funèbre de Chopin en alternance avec la Danse des Morts interprétée par Diamanda Galas.
          - Apprendre en s’amusant follement avec notre invité jovial qui nous fera un intermède chanson-débat : Philippe De Villiers Misère Noire ou comment faire rire une porte de prison vétuste rongée par les vers, accompagné dans son humour grinçant par le quatuor à cordes : Tristesse et Désolation qui nous interprètera gaiement son Requiem pour une France putréfiée.
          - Avec en apothéose comique et un brin de folie bienvenue en ces temps moroses afin de donner le ton final à cette soirée festive, la troupe des Joyeux Morts-Vivants nous invitera à entrer dans sa farandole débridée pour les amis des fous jetés dans le puit.
          Pour ceux et celles qui désireraient continuer dans l’opulence hédoniste de cette soirée d’exception, et ainsi poursuivre cette soirée magique jusqu’au petit matin sont invités à continuer les réjouissances en regardant ce reportage exclusif : "Voyage au tréfond des catacombes, royaume des squelettes, pays des morts"
          Philippe De Villiers et toute son équipe de gais lurons vous souhaitent une excellente soirée sur la télévision vendéenne.


          • vote
            lupus lupus 23 novembre 2015 17:05

            vite le retour à la chrétienté pur et dur ! putain la peste ou le choléra.
            Pourquoi ne pas puiser dans :
            La ruse et le courage des Cro-Magnon pour le combat et la survie c’est un peu plus puissant non ? à merde, la reconstitution de Lascaux n’est pas gérée par philippe .


            • 1 vote
              lupus lupus 23 novembre 2015 21:30

              @ZardoZ
              C’est une vocation


            • 4 votes
              thierry3468 23 novembre 2015 17:09

              Vous voulez faire des cauchemars,imaginez dans votre chambre sombre de vilains croque-mitaines enturbannés qui veulent vous égorger,craindre à chaque coin de rue un attentat sauvage...Cette vidéo est pour vous car au lieu de faire place à l’intelligence,De Villiers agite la peur,l’émotion la plus grandiloquente pour alimenter l’angoisse dans notre pays.Au lieu de faire pleurer dans les chaumières ,d’angoisser encore plus tous ceux qui ont peur,il est urgent de faire place à la lumière face au néant en réfléchissant,en cherchant les vrais responsables de cette boucherie .Michel Collon est un des seuls à exiger un vrai débat sur ces attentats mais pour certains ,l’émotion est l’outil idéal pour infantiliser une population aux abois .


              • 3 votes
                Joe Chip Joe Chip 23 novembre 2015 17:26

                Glauque et anxiogène. Un chrétien revendiqué ne devrait pas chercher à insinuer la peur dans une partie de la population, surtout après un attentat. En outre, il devient pénible à fourrer la promo de son livre dans toutes ses interventions en répétant toujours la même chose.


                • 3 votes
                  Pyrathome Pyrathome 23 novembre 2015 17:39


                  Paris Attacks :
                  Another False Flag ?
                  Sifting Through The Evidence

                  .
                  http://www.zerohedge.com/news/2015-11-20/paris-attacks-another-false-flag-sifting-through-evidence



                    • 2 votes
                      aldous aldous 23 novembre 2015 20:33

                      Le problème des intellectuelles et politiciens actuel qui sont derrière l’état sioniste de Israël est que depuis leur programmation de naissance ils ont cru que ils ont la largesse de rendre l’eau en vin, mais leur savoir apocryphe avait déjà du vin l’quelle ils ont arrivé à le abîmer est à le transformer en vinaigre. 



                        • 1 vote
                          Hijack ... Hijack ... 24 novembre 2015 01:00

                          T’ain ! Gentil, tout ça ... mais quoi, d’autre, Mr De Villiers  ?
                          (Je mens, car je n’ai pu écouter qu’une mn, me fait trop chialer, le ton employé)
                          .
                          Et je ne peux qu’approuver et me marrer en lisant le commentaire de Soralien - au propre et au figuré.


                          • 1 vote
                            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 novembre 2015 06:13

                            Philippe De Villiers est aussi tordu que toute la classe politique ... Je rappelle que Philippe De Villiers est lui aussi un énarque (ENA), ancien sous-préfet, député nationale, député européen, président du conseil générale de la Vendée. On ne peut pas occuper ces postes et être un homme droit et intègre. Pourquoi ? - parce qu’un homme droit au pouvoir ferait le ménage autour de lui ... Un homme droit mettrait une personne par semaine en prison, pour tentative de corruption, pour menace mafieuse, pour achat de marché public, ou de pour tous les tordus du système qui graissent la patte au pouvoir pour continuer à se gaver sur l’argent public. C’est pourquoi je dis que Philippe De Villiers est aussi tordu que toute la classe politique, il a sa place parmi eux ...

                            Les territoires perdus de la républiques, l’islamisation de la France, immigration, à ce petit jeu cruel et politique, Sarkozy est bien meilleur que Philippe De Villiers ... Il a bon dos le bougnoule pour justifier tout le mal-être de la France !


                            • vote
                              michel-charles 24 novembre 2015 07:56

                              Un opportuniste qui à passer toute sa vie à retourner sa veste...


                              • 1 vote
                                spoty spoty 26 novembre 2015 10:57

                                Merci, Philippe de Villiers dit juste.


                                • vote
                                  Parrhesia 26 novembre 2015 12:59

                                  Il est clair que le Français Philippe de Villiers n’a pas que des partisans sur ce forum !

                                  Cela provient entre autre du fait qu’en 2015, une addition de deux fractions d’internautes mondialistes en apparence opposées entre elles finit par peser dans un même sens nuisible à la France (et par là-même à l’Europe). Il s’agit d’une part des internautes mondialistes d’inspiration communiste et stalinienne et d’autre part, des internautes mondialistes d’inspiration capitaliste exclusivement financière. L’ensemble finit par créer un pourcentage surprenant de "mondialistes de poils différents" mais globalement opposés à la France et aux Français ; phénomène qui réjouit grandement les partisans du « diviser pour régner » !

                                  Ne nous y trompons pas ! In fine, ces deux mondialismes ont plusieurs points communs. Par exemple, les deux travaillent toujours à l’affaiblissement des États pour faciliter la prise d’un pouvoir global par une hégémonie de mégalomanes criminels.

                                  Hier et encore aujourd’hui, c’était l’hégémonie des communistes staliniens dont certains héritiers n’ont toujours pas compris ni admis la sentence courageusement affirmée par Yves Montand : « Non seulement nous avons été des cons, mais nous avons été des cons dangereux ! »

                                  Et plus particulièrement aujourd’hui, l’hégémonie du capitalisme exclusivement financier, nouvelle religion hypnotique et criminelle prêchée à travers l’éloquence de nombreux prédicateurs appartenant au quatrième pourvoir, le pouvoir médiatique, devenu en fait le premier pouvoir grâce à son partenariat avec la politique et la finance !!!

                                  N’appartenant ni à l’une ni à l’autre de ces hégémonies que je juge toutes les deux grandement condamnables, je me suis toujours efforcé de rechercher les éléments positifs et/ou négatifs de chacune. Franchement, au regard de l’évolution de la situation socio-économique et géopolitique de la planète, je ne parviens toujours pas à trouver le moindre élément honnêtement défendable en faveur du capitalisme exclusivement financier. Il est même de plus en plus clair qu’il est en train de nous ramener aux temps de la tyrannie d’une minorité au détriment d’une majorité amoindrie, sinon ramenée à une nouvelle forme d’esclavage moderne, si nous n’y mettons bon ordre !

                                  Cette indépendance d’esprit permet aujourd’hui de faire un choix entre ceux du camp français et ceux du clan des tyrans bellicistes qui nous ruinent.

                                  C’est pour pourquoi j’affirme ici : « Bravo Philippe de Villiers ! Puissiez-vous être entendu… être compris… et surtout, être suivi par le plus grand nombre !!! »



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès