• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Plusieurs explosions ont été entendues ce mardi matin à l’aéroport de Zaventem (...)

Plusieurs explosions ont été entendues ce mardi matin à l’aéroport de Zaventem à Bruxelles

Plusieurs explosions ont été entendues mardi matin à l'aéroport de Zaventem à Bruxelles. La police belge fait état d'au moins un mort et plusieurs blessés. Plus aucun vol ne décolle ou n’atterrit. Les...
Explosions à l’aéroport de Bruxelles : les passagers évacués sur le tarmac
Plusieurs explosions ont été entendues mardi matin à l'aéroport de Zaventem à Bruxelles. La police belge fait état d'au moins un mort et plusieurs blessés. Plus aucun vol ne décolle ou n’atterrit. Les passagers, qui avaient embarqués, ont été évacués sur le tarmac de l’aéroport.

 

 

Tags : Politique Attentats François Hollande Terrorisme Belgique Islamisme




Réagissez à l'article

137 réactions à cet article    


  • 10 votes
    lancelot 22 mars 2016 13:19

    fais chier ma boite de cachet de padamalgam est vide , quelqu’un pour me depanner ?


    ah non attendez on me dit "si li siounistes"


    • 13 votes
      medialter medialter 22 mars 2016 14:17

      @lancelot
      "ah non attendez on me dit "si li siounistes""

      *

      Euh non, pas tout-à-fait. Moi le vinyl rayé me répète toujours que c’est un terroriste musulman intégriste (très vilain, quoi), qu’on n’a pas pu choper vivant, ou qui s’est fait sauté la tronche comme un gros con, ou qui s’est pendu en taule, enfin qu’on n’arrive jamais à interroger, et que même personne ne peut mettre la main sur le cadavre. Bref que ces bougnoules commencent à nous faire chier, que la vie serait si belle sans eux, et qu’à cause de ces arriérés, il faut revenir à des mesures de Gestapo, au grand regret de nos dirigeants qui, du coup, se payent une extra ball.


    • 5 votes
      lancelot 22 mars 2016 14:32

      @medialter

      moi non plus je suis pas fan de ce tout securitaire qui fait triquer nos huiles .

      je suis plutot adepte d agir sur le fond : retour sur la loi de 1905,controle des mosquées, des imams, de l’islam de france . mosquée de paris qui revient sous giron francais.

      volet migratoire : decheance de nationalité automatique pour tout citoyen reconnu coupable d acte terroriste,AINSI que leur famille toute entière ( toutes generations).suppression du droit du sol, retour au sang . double nationalité interdite.

      interdiction du voile dans la rue et tout espace public .

      sortie des traités et conventions internationales ( cour de justice européenne,conseil de l europe etc)

      aide au retour a tout musulman en desaccord avec ce nouvel ordre et desireux de retourner dans le pays de ses ancetres.

      big bang dans notre politique etrangère : refus de toute ingérence dans un etat souverain .

      je vous le dis : c est ca ou le liban .

      je sais que ces mesures radicales ne se produiront pas ,pas avec les juppé,sarkozy,copé ,ne parlons meme pas de la gauche ,depuis longtemps tétanisée par ce qu’elle a engendré.


    • 7 votes
      medialter medialter 22 mars 2016 14:38

      @lancelot
      Bien entendu, la "France" est malade, tout ce qui peut aider les envahisseurs d’origine à criminaliser les envahisseurs invités sera bon à prendre.


    • 5 votes
      Frida Frida 22 mars 2016 14:46

      @medialter
      Bien entendu, la "France" est malade, tout ce qui peut aider les envahisseurs d’origine à criminaliser les envahisseurs invités sera bon à prendre.

      ----

      Et vous, vous êtes quel genre d’envahisseur ?

      Vous faites fausse route.

      Les envahisseurs d’origine n’ont aucun intérêt à criminaliser les envahisseurs invités, au contraire, les choses leur échappent et ne savent plus comment protéger les envahisseurs invités et leur religion, la réalité est claire et n’a pas besoin d’initiation pour la voir...

      à force d’avoir la tête dans les nuages, on risque de marcher sur une merde et ne pas savoir d’où vient l’odeur...


    • 3 votes
      lancelot 22 mars 2016 14:57

      @medialter

      la france est effectivement malade, de ses elites qui ont invité et continuent d inviter les envahisseurs.


    • 7 votes
      medialter medialter 22 mars 2016 15:01

      @Frida
      "Les envahisseurs d’origine n’ont aucun intérêt à criminaliser les envahisseurs invités"

      *

      Vous semblez ignorer qu’ils furent invités à dessein pour faire oublier le monstrueux pillage de l’hôte (qui se poursuit toujours), et que les attentats, actuels et à venir, ne sont que la cerise sur la gâteau, le leurre final destiné à faire oublié les responsables de cette ruine financière qui court depuis un demi-siècle.


    • 3 votes
      Frida Frida 22 mars 2016 15:10

      @medialter
      Vous semblez ignorer qu’ils furent invités à dessein pour faire oublier le monstrueux pillage de l’hôte (qui se poursuit toujours), et que les attentats, actuels et à venir, ne sont que la cerise sur la gâteau, le leurre final destiné à faire oublié les responsables de cette ruine financière qui court depuis un demi-siècle.

      -----

      Déçue par votre réponse, et je dois dire qu’elle est aussi surprenante pour quelqu’un de spirituel..

      Pillage dites-vous ? un homme peut toujours reconstruire ce que la nature peut détruire dans un moment de déchainement ...

      Pillage de quoi ? la matière, l’argent ou une identité ? c’est l’homme qui fait les trois mais il peut presque à l’infini créer l’argent et la richesse, mais si l’identité est détruite, il est peu sûr que l’on la fasse renaitre, pensez aux civilisations disparues..

      je sais que toute chose a une fin, mais j’aurai souhaité que l’Europe ne disparaisse pas si vite...


    • 5 votes
      medialter medialter 22 mars 2016 15:19

      @Frida
      "Pillage de quoi ?"

      *

      C’est grave d’être inculte à ce point, ça aurait même tendance à démontrer que l’envahisseur d’origine n’a même pas eu tort de s’en mettre plein les fouilles, puisque la populace, que vous représentez ici brillamment, n’a même pas conscience de ce qui s’est passé sur son sol. Allez reprendre (ou prendre) des cours à la fac, ils enseignent même ça dans leurs université, l’historique de la création de la dette, depuis Rotschild-Pompidou. Une inculture telle, chez vous, que je suis même certain que vous ne savez pas que vous vous saignez pour eux, et que vos gamins ramperont dans la fange pour eux


    • 3 votes
      Frida Frida 22 mars 2016 15:25

      @medialter
      Vous êtes émouvant !

      vous n’avez rien compris à mon dernier commentaire, mais c’est sans importance.


    • 3 votes
      berphi 22 mars 2016 16:05

      @medialter
      Vous vouliez parler de l’envahisseur Turc au jusqu’au XIX ème sans doute ? 


    • 3 votes
      berphi 22 mars 2016 16:07

      @berphi
      Il me semble qu’il est allé jusqu’en Algérie... S’était cassé les dents à Vienne un siècle plutôt...


    • 2 votes
      berphi 22 mars 2016 16:08

      @médialter
      Attendez, il envisage de reviendé !!!!


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 22 mars 2016 13:31

      Vu la connerie de certains de ce site, je vais me permettre une petite précision (que je ne devrais même pas avoir à faire tellement c’est une banalité)

      Dans un autre article , un intervenant s’étonnait de la quantité de « terroriste » suivant ses termes qui venait de Molemnbeek , ce à quoi j’ai répondu qu’il ne fallait pas dramatiser , que je connais un peu le coin et que cette commune n’est pas une sorte d’Etat Taliban en plein milieu de Bruxelles ( ce qui est un fait pour quiconque connait un peu la ville ).

      C’est alors qu’un imbécile me saute à la gorge pour me faire dire ce que je ne dis pas en gros que Bruxelles est le pays de candy dans lequel bambi et les bisounours gambadent dans les prés avec insouciance.

      En vérité , je ne lui en veut pas , sa réaction idiote est très révélatrice de notre époque, les gens pensent de manière binaire et manichéenne, quand on leur dit « il ne faut pas dramatiser », ils entendent « tout va bien ».

      Pour le reste concernant ces attentats, on pouvait s’y attendre et il y’en aura surement d’autres dans les années à venir. Ça ne fait pas de Bruxelles la nouvelle Stalingrad, faut pas déconner.


      • 5 votes
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 mars 2016 13:42

        @maQiavel
        il y’en aura surement d’autres dans les années à venir

        Votre optimisme inspire le respect, comment vous faites ? Semaines, mois serait plus approprié en ce qui me concerne.

        .

        Des amis belges m’ont dit il n’y a pas si longtemps que Molenbeek était une zone de non droit, que les BDS (belges de souche) n’osaient plus s’y aventurer, le fait qu’après 4 longs mois de traque pour Abdeslam alors que celui ci se terrait à 100 mètres de chez lui en dit long sur la chape de silence et de solidarité communautaire, à moins, ce qui est plus que fort probable que les flics soient à ce point stupide, je le croirais sans souci, mais je ne suis pas sur place donc je me repose sur votre affirmation.

        .

        Je ne suis pas Manneken-Pis pour autant, plutôt Heineken pète...

        .

        Ni cornets de frites qui fait un fuck, comme on voit, à l’instar des drapeaux belges, fleurir sur la toile et facebook en particulier. Tintin qui pleure etc.. Ni bisounours ni Gaston la Science, ni même manichéen, j’observe, je prends des notes, je m’informe.


      • 2 votes
        Phaeton Phaeton 22 mars 2016 13:43

        @maQiavel
         

        En même temps Mac, tu sais très bien à quel public tu t’adresses. Quand tu déclares ta neutralité sur un sujet, tu sais pertinemment que certains y verront un soutien de leurs ennemis".

         

        Pour Molenbeek, tellement de choses sont dites, qu’il y forcement un décalage avec la réalité. Si la situation y était si dramatique, personne ne semblerait plus troublé que cela des événements de ce matin.

         

        Il n’empêche que ce quartier était une base hier du radicalisme et du recrutement pour le Levant, aujourd’hui le problème devient clairement visible.

         


      • 6 votes
        Pyrathome Pyrathome 22 mars 2016 13:50

        Bruxelles est devenu un nid de bandits et de terroristes c’est certains !

        .

        C’est un sanctuaire de terroristes europhiles et néolibéraux prêts à tout pour faire sauter les codes du travail au bénéfice des banksters radicalisés....


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 22 mars 2016 14:01

        @Phaeton

        -En même temps Mac, tu sais très bien à quel public tu t’adresses. Quand tu déclares ta neutralité sur un sujet, tu sais pertinemment que certains y verront un soutien de leurs ennemis".

        ------> Comme tu dis mais je ne m’en étonne même plus …

         

        -Il n’empêche que ce quartier était une base hier du radicalisme et du recrutement pour le Levant, aujourd’hui le problème devient clairement visible.

        ------> Tout à fait.

        @Gaston

        -Des amis belges m’ont dit il n’y a pas si longtemps que Molenbeek était une zone de non droit,

        ------> Mais non, je vais souvent là bas car le frère d’un ami tient un bar dans le coin et je vais de temps en temps y boire un verre de bière et j’y retournerai certainement.

        Oui, ce n’est pas le pays de candy, il y’a des problèmes  certes mais ce n’est pas Alep en Syrie non plus, faut pas exagérer. smiley


      • 3 votes
        berphi 22 mars 2016 14:28

        @maQiavel
        ------> Mais non, je vais souvent là bas car le frère d’un ami tient un bar dans le coin et je vais de temps en temps y boire un verre de bière et j’y retournerai certainement.

        C’est amusant, c’est précisément leur dernier job de S. Abdeslam de tenir un bar   smiley


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 22 mars 2016 14:29

        @Hieronymus
        C’est surtout très généreux de votre part de me rappeler les règles élémentaires de la conjugaison.

        Mé , raieforme de l’autrografe aiddant , je n’oré bientau plu de problaime .... smiley


      • 2 votes
        maQiavel maQiavel 22 mars 2016 14:42

        @Hieronymus
        La pondération et la modération ça me connait , ne vous inquiétez pas pour ça ... smiley

        La modestie , si j’en crois les personnes que je connais , ce n’est pas trop un problème chez moi mais on ne peut pas me reprocher de répondre sur le même ton que mes interlocuteurs.

        Oui , je sais , il faut tendre la joue tout ça , mais je suis un mauvais chrétien ... smiley


      • 2 votes
        Qamarad Qamarad 22 mars 2016 14:53

        @berphi
        Et un sacré coquin par dessus le marché !

        Prochaine étape : un stand recrutement à la gay pride ?


      • 3 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 mars 2016 15:27

        pegase (---.---.---.231) 22 mars 13:36

        "@maQiavel

        Vu la connerie de certains


        HUM HUM .. Bruxelles est devenu un nid de bandits et de terroristes c’est certains ! 

        Il n’y a que maQiavel pour dire le contraire  

        (mais on ne doit pas parler des mêmes terroristes)"

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @pegase

        Il n’y a que maQiavel pour dire le contraire, lui le MelbeckQuoi ! Énorme !

        Propos d’anthologie -pour AvoxTv- que vous tenez-là !

        ... et dire que peux ici en sont conscients : la connerie humaine, prélude inéluctable de la fin des haricots !

        CQFD CQFD


      • 4 votes
        maQiavel maQiavel 22 mars 2016 15:36

        @Mao-Tsé-Toung
        Oui, oui, oui mais vous ne m’avez pas répondu à ma question sur votre internement en hôpital psychiatrique. Qui sont ces amis dont vous avez un jour parlé qui vous y ont placé ? Vous avez dit aussi que vous avez réussi à vous échapper, qu’entendiez vous par là ? smiley


      • 5 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 mars 2016 15:55

        maQiavel (---.---.---.80) 22 mars 15:36

        "@Mao-Tsé-Toung
        Oui, oui, oui mais vous ne m’avez pas répondu à ma question sur votre internement en hôpital psychiatrique. Qui sont ces amis dont vous avez un jour parlé qui vous y ont placé ? Vous avez dit aussi que vous avez réussi à vous échapper, qu’entendiez vous par là ? "

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        IL EST EN + LOURDINGUE LE GUS :

        Comment faut-il le lui chanter ? :

        (rabâché ici des dizaines de fois)

        Je ne discute pas avec les CONS... ça les instruit !

        CQFD CQFD


      • 3 votes
        maQiavel maQiavel 22 mars 2016 16:06

        @Mao-Tsé-Toung
        Vous me traitez de con ? Vous êtes trop aimable de produire chez moi cette volupté de fin gourmet. smiley

        Vous ne discutez pas avec les cons mais vous en parler...bizarre. En tous cas, je reviendrai sur votre internement tant que vous parlerez de moi, parce que je pense que c’est le fond de votre problème... 


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 22 mars 2016 17:17

        @Hieronymus

        Ce n’est pas moi qui ai commencé, je n’insulte JAMAIS une personne qui ne m’a pas insultée en premier, c’est vrai dans la vie de tous les jours (bien qu’on m’y insulte moins, il est vrai que c’est moins facile que virtuellement), c’est aussi vrai sur les forums. 

        lorsque vous vous posez en parangon d’objectivité tout en taxant les autres à chaque fois de subjectivité, c’est pour cela que j’abandonne généralement très vite le dialogue avec vous car je sais qu’à tous les coups on va dans le mur...

        ------> Voilà, donc le problème est ailleurs, c’était bizarre ce « et qui a commencé ? » smiley

        Je ne vais pas répondre, je l’ai déjà fait ailleurs.

        Mais je signale tout de même que c’est en général moi qui arrête le dialogue en premier pour votre mauvaise dont vous m’accusez très paradoxalement. Par exemple vous n’allez pas accepter que ce n’est pas moi qui ait commencé avec les insultes même si je viens de vous le démontrer dans mon lien.

        Bref, chacun son chemin comme vous dites. smiley



      • 3 votes
        philouie 22 mars 2016 20:37

        @pegase
        HUM HUM .. Bruxelles est devenu un nid de bandits et de terroristes c’est certains !

         

        Ben, c’est le siège de l’OTAN.


      • 5 votes
        Phaeton Phaeton 22 mars 2016 13:34

        Très juste Lancelot, je dirais même plus :

         
        Combien de temps faudra-t-il à Panamza et Soral pour trouver un lien avec Israel ou les juifs ?
         
        Pour Panamza, dans moins de deux jours, il aura trouvé au moins 3 "fait troublants" pour disculper sa religion et accuser "la communauté"...

        • 1 vote
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 mars 2016 13:47

          @Phaeton

          Les quadruples effroyables impostures de l’Atomium qui pète 4 fois, par Thierry merdant, déjà en pré-commande chez KK

          .

          C’est clair que Panamza va en faire feu de tout bois également, on attend un article exclusif sur un premier cousin de Netanyahou surpris en train de se masturber de joie dans un hôtel en face de la station de métro qui fume. Et d’autres agents du MoSSad prendre des selfies déguisés en Merah et Kouachi auprès des cadavres belges encore chauds et sanglants pour les mettre sur le facebook de l’Etat Iranien ou Syrien tout sourire aux lèvres.


        • 3 votes
          philouie 22 mars 2016 20:41

          @Gaston Lagaffe
          oui, Panamza a été incriminé pour avoir publié une photo floutée des victimes françaises du Bataclan, publiée en premier, non floutée, par une média israélien.


        • 6 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 22 mars 2016 13:45

          Il faudra que l’on m’explique pourquoi le vieux Mao, qui est convaincu que la moindre crise hémorroïdaire de notre président est un false flag, pourquoi disais-je éprouve-t-il le besoin d’être le premier à jouer les journaleux en relayant ces infos ? Pourquoi ?


          • 5 votes
            Éric Guéguen Éric Guéguen 22 mars 2016 13:46

            En tout cas il sait maintenant qu’il n’est absolument pas victime de censure.


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 mars 2016 16:41

            @pegase

            J’en parle plus bas ... avant de lire ici.

            .

            A propos ... notons que Jean-Marc Ayrault nous parle du groupe "Jamal al-Nosra" ???

            .

            pfff ... sacré Jamal !
             smiley 



          • 4 votes
            Éric Guéguen Éric Guéguen 22 mars 2016 17:55

            @pegase
             
            Et d’une c’est soit Al-Nosra, soit Cosa Nostra, il vous faut choisir.
             
            Et de deux vous êtes prêt à remettre en question tout ce que vous entendez au sujet du terrorisme, mais que l’on vous dise que, je cite, "les explosifs sont aujourd’hui tous très méticuleusement tracés du fabricant jusqu’à l’utilisateur final... militaires y compris...", ça, vous le gobez sans problème. Vous croyez vraiment qu’ils iraient avouer que la gestion de ces choses-là est, comme le reste, un bordel sans nom ?
            Curieux non, comme vous accréditez ce qui vous arrange !?


          • 1 vote
            Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 mars 2016 19:14

            @pegase
            ça dépend, y a les explosifs, civils, militaires, artisanaux... Et puis y a pas eu un vol récemment dans un dépot militaire soit disant bien gardé ?

            .

            C’est vrai pour du C4 et dérivés et autres explosifs caractéristiques, mais Brevick avec deux ou trois sacs d’engrais du commerce il a quand même réussi à descendre presque un immeuble, et ça c’est pas "traçable", combien d’autres explosifs sont ils formables à partir de produits ménagers ? Celui dont je pique le blaze en sait quelque chose, les Editions Dupuis aussi.


          • 2 votes
            Éric Guéguen Éric Guéguen 22 mars 2016 22:08

            @pegase
             

            Quoi, quoi, quoi ? Pegase, bien entendu pour me répondre avec une telle assurance, vous êtes un professionnel de l’explosif, n’est-ce pas ?

            Oui parce qu’une bonne moitié des gens les plus bruyants de ce forum ont tous pour principes de tout remettre en cause en permanence, de ne se fier à rien qui puisse émaner de médias officiels, de ne voir que du liquide, rien de solide, rien de tangible. Seule une petite frange bien née de la population mondiale a accès au fond des choses et le garde jalousement par-devers elle, vous le savez bien, je ne vais pas vous faire un dessin, isn’t it ?

             

            Sommes-nous entre initiés, oui ou non ? Oui ? Donc tout est relatif, rien n’est acquis, tout est fluctuant et sujet à interprétation. Alors je vous le redemande Pegase : êtes-vous oui ou non un professionnel de l’explosif ? Si c’est non, je suis au regret de vous dire que notre scepticisme intégral, celui qu’ont en partage tous les bons paranos des lieux, m’enjoint de vous dire que votre avis sur la question est irrecevable car fatalement fondée sur quelque source officielle, donc philosémite, donc mensongère. Vous n’espériez pas sortir de la matrice si facilement, non ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès