• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un élu allemand énumère 60 genres sexuels pour introduire son discours sur la (...)

Un élu allemand énumère 60 genres sexuels pour introduire son discours sur la "diversité"

Afin de tourner en ridicule un projet de loi en faveur du respect de la diversité sexuelle, un membre du parlement de l’État fédéral de Brandebourg (Allemagne) a énuméré lors de son intervention à l’assemblée pas moins de 60 genres.

 

Steffen Königer, élu du parti conservateur et eurosceptique Alternative pour l’Allemagne (AfD), a choisi la voie de l’humour pour manifester son opposition à un projet de loi régional déposé par ses homologues écologistes, ayant pour objet d’améliorer « l’acceptation de la diversité des genres et des sexes » et de lutter « contre l’homophobie et la transphobie ».

 

 

Montant à la tribune du parlement de Brandebourg pour s’exprimer à ce sujet, l’élu a commencé son intervention par : « Cher Monsieur le Président [de l’assemblée], Mesdames, Messieurs »... avant de saluer – dans un soucis ironique de ne discriminer personne – toutes les minorités sexuelles possibles : « Chers homosexuels, chers lesbiennes, chers androgynes, chers bigenres (...) chers genres neutres, chers asxuels, chers non-binaires (...) chers pansexuels (...) ».

 

Après une minute et douze secondes de salutations de ce type, le président du l’assemblée a tenté d’interrompre Steffen Königer, en lui demandant de « passer au vif du sujet ». Déclinant la proposition, l’élu de l’AfD a assuré qu’il « n’avait pas terminé son introduction » – provoquant des rires dans la salle – avant de poursuivre son énumération.

 

Près d’une minute de déclinaison de genres et d’orientations sexuelles plus tard, l’homme politique allemand a finalement annoncé – sans grande surprise – que son parti rejetait le texte des écologistes.

 

 

Aller plus loin :

 

La Théorie du Genre Disséquée (documentaire)

 

 

Tags : Homophobie Nouvel Ordre Mondial Homosexualité Complot Sexualité Théorie du genre




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 27 juin 2016 18:58

    Ni pour, ni contre la théorie des genres, je m’en fous. Mais je m’en fous à un point difficilement imaginable.
    C’est un mode et comme disais mon grand-père, la mode ça se trouve en dessous de la queue d’un chien.
    Même chez moi en Amérique latine il s’y mettent aussi, encore un écran de fumée.


    • 11 votes
      julien julien 28 juin 2016 10:36

      @sls0
      "Ni pour, ni contre la théorie des genres, je m’en fous. Mais je m’en fous à un point difficilement imaginable."

      On est tous très content de le savoir !


    • 6 votes
      bob87 (---.---.39.196) 28 juin 2016 13:21

      @sls0
      Le problème n’est pas d’en avoir quelque chose a foutre ou non. Le problème c’est pour les prochaines générations qui auront été élevé dans ce délire de taré.


    • 9 votes
      gerfaut 27 juin 2016 19:06

      Excellent !


      • 5 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 juin 2016 19:58

        @Qiroreur

        J’espère qu’une chaîne de solidarité a été organisée pour protester contre ce déni du social.  smiley


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 juin 2016 19:58

        J’espère qu’une chaîne de solidarité a été organisée pour protester contre ce déni du lien social.  


      • 6 votes
        Dissident en carton (---.---.10.61) 27 juin 2016 19:40

        Dis-donc internaute "pilule rouge", on a compris que tu étais un guerrier de la mort qui tue engagé contre Satan et les siounistes, que tu avais trouvé l’adresse web secrète d’égalité et décapitation et que tu maîtrisais le copié/collé à la perfection, mais est-ce une raison pour faire d’agoravox un ersatz du site de Soraël ? 


        • 2 votes
          Marioupol Marioupol 27 juin 2016 20:23

          Je suis définitivement Neutra-sexuel..... La sexualité c’est trop dégueulasse !!!


          • 3 votes
            Marioupol Marioupol 27 juin 2016 20:28

            @Marioupol

            Je n’aime ni pénétrer ni être pénétré ! Beurk, pschitt , pschitt... comme un ...... un genre de baba au rhum mais au sperme.... c’est trop dégueu !!!!


          • 3 votes
            Marioupol Marioupol 27 juin 2016 20:34

            @Marioupol
            http://www.rustica.fr/articles-jardin/l-arrosage-pelouse,1189.html

            Voui ! la pelouse, le gazon.... maudit gazon ...

            C’est Caroline Fourest la spécialiste, même si elle n’a jamais entretenu une herbe de sa vie ... sinon pour la brouter !


          • 1 vote
            popov 30 juin 2016 17:23

            @Marioupol

             

            Vous devez être victime des perturbateurs endocriniens qui polluent notre environnement.


          • 2 votes
            Scalpa Scalpa 28 juin 2016 00:02

            Personne dans l’assistance pour lui envoyer une Sentiage équipée d’éperon tranchant dans la tronche, dommage cela aurait pu être intéressant.


            • 3 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 juin 2016 03:03

              L’homosexualité est une déviance sexuelle à corriger ... Ceux qui trouve l’homosexualité normal et voire même saint, je leur souhaite d’avoir des enfants homosexuels pour leur faire prendre conscience entre discernement profond et sentimentalisme superficiel ...
              .
              Il y a beaucoup d’amour entre les hommes quand ils sont amis pour de vrai ... Idem pour les femmes ...


              • 3 votes
                jeanpiètre jeanpiètre 28 juin 2016 07:17

                @guepe
                laissez donc ce malade mental, il est persuadé suivre les exigences de son ami imaginaire


              • 1 vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 juin 2016 23:35

                @guepe : Je sais que mes propos et mes idées ne sont pas facile à admettre pour toi, parce que moi aussi j’ai pensé comme toi à un moment de ma vie, dans ma jeunesse, je disais : vive l’homosexualité, après tout ils sont libre, vive le PS, vive SOS Racisme, vive l’Europe, vive le mondialisme, vive le libéralisme économique mode Uber, vive les grosse capotes sur enfilée sur la tour eiffel, vive le big god-michet quand les quartiers chics, vive les centre de shoot pour les toxicos à Paris, aidons les à être libre en leurs offrant des seringues et des endroits où les contenir ...

                .

                L’homosexualité est une déviance sexuelle corriger, une erreur à rectifier si l’on veut trouver l’unité et l’équilibre à travers les pôles masculin/féminin de notre condition humane ... mâle/femelle ... positif/négatif ... émission/réception ... soleil/terre ... de 2 personnes de sexe différent ... La confrontation de 2 personnes de sexe différent n’est pas facile, c’est un combat entre un dragon noir et un dragon blanc qui s’enlacent en spirale vers le ciel ... au final il en résulte un enfant qui nous tombent du ciel ...

                .

                La religion dit que La femme est tiré de la cote d’aAdam, çà veut aussi dire que l’homme a besoin de la femme pour être complet ensemble ... pour toucher l’unité ... pour être 1 avec le tout, Dieu ...

                .

                Hey Ho, lol ... tu me lis souvent, grand bien t’en fasses l’ami guêpe, lol mdr ... t’as vu ma série CONSCIENCES de #1 à #7 ?


              • 1 vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 juin 2016 23:38

                @jeanpiètre : mon pauvre ami, tu es donc malade mentalement et de surcroit, tu as un ami imaginaire exigeant ? ... ne te perds pas à me définir, occupes toi plutôt de tes problèmes mentaux, qui proviennent d’un déséquilibre plus profond que l’aspect superficiel de ton mental !


              • 1 vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 juin 2016 23:41

                @Zatara : Les statistiques brutes que tu cites sont surement faussées par toutes ces têtes blondes occidentales que je vois dans à Marrakech ... à Agadir, c’est remplit de blondins homo et pédophiles pour les plus pervers ...


              • 1 vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 29 juin 2016 06:28

                @guepe : Selon certaines traditions ancêtrales, le bien et le mal signifient le vrai et le faux, intuivement, ... la tolérance du mal et du faux dans ce monde, ne rime pas avec acceptation ... Si tu trouves que l’homosexualité est bien, je te conseille vivement d’orienter tes enfants vers l’homosexualité, ainsi tu mesureras par tous tes sens le fait que ta petite fille embrasse une camionneuse dans le salon, et que ton fils dorme avec un hypster barbus, tatoué et déssiné sur toutes sa chaire, sans oublier les vis de métal sur les oreilles, le nez, les temples, la langue et la bîte ...

                .

                Je ne négocie pas avec le diable ... Je le combat, je combat le faux, le mal et l’intolérance ... Je tolère l’existence des homos et je les apprécient souvent en tant qu’humain ... Mais à la différence de toi je ne suis pas positiviste et sans principe sur l’homosexualité ...

                Nier ou ignorer toute connaissance pure et supra-rationnelle, c’était ouvrir la voie qui devait mener logiquement, d’une part, au positivisme et à l’agnosticisme ...


              • vote
                jeanpiètre jeanpiètre 29 juin 2016 12:08

                @DJL 93VIDEO
                Après la posture du juge moral te voila qui endosse la blouse du médecin, c’est amusant. Dommage que ces deux fonctions deviennent corrompues et en régression dès que les gens comme toi impriment leur interprétation du prétendu ami imaginaire au reste des hommes.


              • 4 votes
                michel-charles 28 juin 2016 07:23

                A ma connaissance, il n’y a que deux genres....Mâle et Femelle...seul moyen de reproduction du genre humain...Tous les autres sont des déviants.. !


                • 4 votes
                  gerfaut 28 juin 2016 07:40
                  Cher écologistes,

                  Il a oublié ’chers pédophiles’.

                  • 5 votes
                    julien julien 28 juin 2016 10:31

                    @Hieronymus
                    Et moi alors ? Je suis persuadé d’être un lapin géant hermaphrodite et bisexuel et je veux être reconnu légalement comme tel ! Attention, sinon je monte une association pour faire chier le monde ! 


                  • 4 votes
                    julien julien 28 juin 2016 10:56

                    @Zatara
                    Pour que vous veniez nous oppresser avec votre mentalité de lapin géant hermaphrodite cisgenre hétéro comme vous le faites depuis la nuit des temps ? Sûrement pas, et puis l’argent public que je toucherais j’ai aucune envie de le partager, créez la vôtre d’assoce et foutez-nous la paix ! Bon sur ce je mets mes oreilles de lapin et je vais au marché acheter mes carottes.


                  • 1 vote
                    gerfaut 28 juin 2016 12:26

                    @julien
                    Quel stéréotype du genre ça manger des carottes ! Non, il faut manger du choux, c’ est beaucoup plus rond et moins unigenre

                    Cher plat du jour, bonsoir...


                  • 2 votes
                    wendigo wendigo 28 juin 2016 20:41

                     Désolé je ne peux laisser passer une telle abjection, c’est innommable, odieux, immorale, inadmissible Immonde ; ...
                    Afficher un tel mépris envers les "Monosexuelles" ; alors qu’ils remplissent nos parlements, nos gouvernances et nos rues, mais que fait donc le LGBT non de dieu à ne pas se prononcer sur une telle impasse que je subodore volontaire ; ceci est une atteinte majeur à tous les branleurs du monde !!!


                    • 1 vote
                      popov 30 juin 2016 17:27

                      Va falloir installer partout 60 types de toilettes différentes pour ne pas être accusés de discrimination.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès