• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Aldo Sterone, à propos de la tuerie de Nice

Aldo Sterone, à propos de la tuerie de Nice

Aldo Sterone nous dit :

 

"14 Juillet 2016 - Au moins 84 personnes sont mortes jeudi soir sur la Promenade des Anglais à Nice fauchées par un camion.

 

Malgré mon profond dégoût, j’aimerai partager avec vous mon point de vue."

 

 

Tags : Attentats Islam Terrorisme Islamisme Daesh Nice




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 18 juillet 2016 11:55

    Un islamiste au volant d’un taxi, dépressif, de surcroît... A surveiller de près, tremblez londoniens...

    .
    Humour, j’adore Stérone...


    • 23 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 18 juillet 2016 12:11

      Aldo Sterone fait une partie du boulot, plutôt bon d’ailleurs -car connaissant bien la mentalité des cultures musulmanes et ayant de très bonnes sources en arabe-, sur les abrutissoirs qui servent de pseudos références théologiques à tous ces paumés et à leurs manipulateurs idéologiques.

      Mais il s’arrête à mi-chemin (dans cette vidéo là en tout cas), en s’en prenant uniquement, et avec raison, à l’islam et à ses débilités les plus profondes. Au passage, la largeur du cul des filles au paradis musulman est tout de même impressionnant... Mais AS ne mentionne pas la responsabilité des dirigeants actuels et passés, en politique étrangère principalement. Pourquoi les islamistes, pourquoi tout part de l’Irak suite à l’intervention US de 2003, que foutent les français contre Bachar sinon suivre la politique US et on ne parlera même pas de l’évolution du capitalisme mondialisé qui est la toile de fond de toute cette merde.

      Alors c’est sur qu’en France, vu le nombre quasi-infini de petites frappes paumées, abruties, sans aucune structure mentale, aucune culture de référence viable venant de l’immigration maghrébine qui pullulent dans les quartiers, plus les vagues d’immigrés clandestins parmi lesquels arrivent des Daéchiens galleux, ce pays est une pétaudière intégrale...
      Et ceux qui ont envie de réagir à la violence par la violence, pour le moment en tout cas, se font vite rappeler à l’ordre par des décennies de conditionnement anti-racistes, féministes, droits de l’hommistes (des spécialités du PS quand même, il faut bien l’avouer) totalement impossible à concilier avec une morale virile qui justifierait la réaction appropriée que nous sommes en droit de donner quotidiennement à chaque petit con violent qui sort du rang dans les quartiers, à chaque agresseur, à chaque étranger condamnée en France (et y vivant toujours, comme cette ordure de Nice), bref, d’avoir, pour reprendre un article précédent, une réaction de protection poutinienne -c’est à dire normale-, plutôt qu’une réaction de soumission vallsiste - c’est à dire masochiste-.


      • 1 vote
        V_Parlier V_Parlier 18 juillet 2016 23:15

        @Fidol Castré
        Dans de nombreuses vidéos plus anciennes il avait abordé l’aspect géopolitique. Et d’une manière aussi détaillée et clairvoyante.

        Ici on le sent en colère, donc moins posé. Ca se comprend. Mais il y a une chose que moi j’aimerais ajouter sur cette affaire du carnage de Nice, car ça personne ne l’a vraiment remarqué bruyamment : http://www.youtube.com/watch?v=UsQhzdT6BHw .


      • 1 vote
        Chocdessiv (---.---.119.83) 19 juillet 2016 02:20

        @Fidol Castré Il parle de musulmans qui tueraient les mécréants, il faudrait nous expliquer comment les juifs ont fait pour vivre parmi les arabo-musulmans et sous leur protection pendant plus deux milles ans et pourquoi ces juifs ont fuit Isabelle la catholique pour suivre les musulmans en Afrique après la Reconquista mais bon je ne vais par relever toutes les conneries et contradictions de ce mufle à lunette. 


      • 6 votes
        maQiavel maQiavel 18 juillet 2016 12:32

        Le gus , tu sais déjà ce qu’il va jacter avant qu’il ouvre son clapet.

        A se demander pourquoi par cohérence ,il ne montre pas l’exemple en retournant dans son pays ... 

        • 9 votes
          Piloun Piloun 18 juillet 2016 13:04

          @pegase
          Si un siouniste


        • 7 votes
          Piloun Piloun 18 juillet 2016 13:19

          @pegase
          Ce type ne vit pas en France que je sache.


        • 15 votes
          Piloun Piloun 18 juillet 2016 13:26

          @pegase
          Et puis une immigration limitée de personne qui ont un certain bagage culturel n’est pas un problème. Le problème c’est l’immigration massive d’un lumpen prolétariat du tiers monde, la double nationalité, le droit du sol, le regroupement familial et l’invasion islamique. Il y aurait quelques mesures politiques très simple et facile à prendre pour que la remigration se fasse d’elle même, en parti du moins.


        • 12 votes
          Piloun Piloun 18 juillet 2016 13:44

          @pegase
          Je suis au courant ça va, c’est bien une des raisons pour lesquels il faut combattre l’immigration.


        • 14 votes
          Piloun Piloun 18 juillet 2016 13:51

          @pegase
          Bah non justement, pourquoi ça poserait un problème ?


        • 21 votes
          Daniel D. Daniel D. 18 juillet 2016 13:54

          @pegase
          Aldo parle du FN dans toute ses vidéos maintenant ... fallais l’oser celle là.

          Il parle de l’islam et de ce qu’il est vraiment, pas le fantasme débilorépublicogaucho.

          Les bisounours sont choqués par la réalité, elle ne colle pas avec leurs préjugés et leurs dogmatiques.

          Brave gaucho sans culture historique, brave raiepublicain niais, tu vas sauver le monde avec tes calins et tes vibrations positives ...you you youyou you you, c’est la fête au village !


        • 12 votes
          maQiavel maQiavel 18 juillet 2016 16:07

          @Zatara

          J’ai déjà dit sur ce site il y’a longtemps tout ce que j’avais à dire sur ce bonhomme mais comme tu pose la question je vais tenter de t’expliquer.

          Déjà, je commencerai par répondre par avance à certaines réfutation du genre « tu devrais suivre les vidéos d’aldostérone car tu ne comprends pas ce qu’il dit » , j’ai suivi des dizaines de ces vidéos et j’ai arrêté il y’a deux –trois ans car on fait vite le tour de ses thèses ou encore « tu es un dhimi immigrationiste »  alors que j’ai toujours dit être contre l’immigration de masse.

          Qu’est ce que je reproche aldostérone (qui porte le nom d’hormone qui sécrété en excès dans l’organisme provoque entre autres une hypertension artérielle, comme c’est ironique) ? C’est précisément de faire monte la tension par ses discours essentialistes (« Les musulmans » ceci, « les maghrébins » cela). Et c’est justement le fait qu’il soit lui-même maghrébins qui fait qu’il est adoré par les mouvances pseudo-identitaires et autres droitards « décomplexé » (comme ils se décrivent) qui relayent ses vidéos avec délectation puisque ses origines lui donnent une certaine légitimité pour cracher en bloc sur « les musulmans » et sur « les maghrébins » d’autant plus qu’il est censé savoir de quoi il parle.

          Quand tu l’écoute, ce gus ne donne aucune espèce de solution pour sortir par le haut, l’horizontalisation des luttes confessionnelles et ethniques, c’est son truc ; les puissants ça ne l’intéresse pas, c’est casser du prolos musulman ( à qui on peut reprocher beaucoup de choses , je ne dis pas le contraire ) qui le fait kiffer. La seule conclusion viable que l’on peut tirer de ses vidéos est la suivante : il faut dégager les maghrébins et les musulmans  !

          Mais puisque l’intégration est impossible pour « le musulman » et pour « le maghrébin », qu’est ce qu’il glande au frais en occident lui ? Il devrait montrer l’exemple et commencer la remigration par lui-même non ?

          Je ne parle plus de lui, ça fait comme je l’ai dit 2-3 ans que je n’ai pas vu une de ses vidéos mais ce qui m’irrite c’est que les personnes de son espèce n’attendent même pas que les victimes de nice soient mit en terre pour capitaliser là-dessus politiquement. Parce que je pense qu’il participe à un projet politique.

          C’est mon opinion du bonhomme (qui ne dit pas que des conneries), je ne suis pas du genre à exiger des autres d’avoir la même opinion que moi, chacun pense ce qu’il veut mais moi aussi. 


        • 18 votes
          Joe Chip Joe Chip 18 juillet 2016 18:14

          @maQiavel

          Je dirais plutôt qu’Aldo Stérone est culturaliste, pas essentialiste. Je ne l’ai jamais entendu dire qu’un maghrébin ou un arabe en tant que tel était voué à connaître un certain type de destin, il articule toujours ça à la religion ou à la culture islamique en insistant particulièrement sur la notion d’endoctrinement. D’ailleurs, les identitaires lui reprochent justement de ne pas faire la bascule dans le racialisme, en liant les deux dimensions, car eux sont évidemment culturaliste ET racialiste.

          Le problème, c’est que l’école francophone de manière générale est devenue allergique au culturalisme, qui a été chassé de l’université par les marxistes et les libéraux. Ce n’est pas le cas dans le monde anglophone. D’ailleurs, toute réflexion culturaliste est assimilée abusivement en France à du néoconservatisme, puisqu’effectivement un culturaliste ne va pas raisonner spontanément en termes de système ou de rapport de domination de classe, ethnique, etc... avec lui, il n’y a pas de "damnés de la terre". Il est du reste loin d’être le seul à attribuer à la religion le retard technique et scientifique des pays musulmans. 

          Bref, je trouve que vous lui faites un mauvais procès, comme nombre de ses détracteurs, qui lui reprochent tous au fond la même chose : c’est à dire de ne pas parler d’autre chose. Sur le fond, j’ai rarement vu quelqu’un le contredire, contester ses sources ou démonter ses arguments qui sont souvent d’une précision implacable (je crois qu’il est ingénieur de formation). On lui fait en revanche beaucoup de procès d’intention injustifiés sous prétexte que des publics variés s’intéressent à lui. 

          Moi j’ai plutôt l’impression qu’il dénonce l’aliénation des "prolos musulmans" et l’instrumentalisation de la religion par les autorités musulmanes dans un but de domination politique, et qu’il développe une pensée critique de la tradition musulmane que personne n’interroge en règle générale. Les Occidentaux, parce qu’ils n’ont pas accès aux textes, les Musulmans parce qu’ils ne les connaissent pas ou qu’il en ont une compréhension figée. 

          Sinon, si on doit l’accuser de "capitaliser" sur les évènements à Nice alors il faut faire le même procès à Soral et ER qui nous gonfle depuis 3 jours à présenter Soral comme un "prophète" sous prétexte qu’il a vaguement annoncé des attentats cet été, ce à quoi tout le monde s’attendait par ailleurs. 


        • 8 votes
          Daniel D. Daniel D. 18 juillet 2016 18:47

          @pegase
          Aldo s’exprime sur des sujets qu’il maitrise, et la quasi totalité de ce qui dit est sourcé, et il donne ses sources au fur et a mesure. Impossible de lui reprocher quoi que ce soit dans sa méthode. Il dit la même chose que le FN ? pas sur tout, bien heureusement.

          Mais sur les points ou il dit la même chose que le FN, alors c’est une preuve que le FN ne dit pas que des idioties.

          Pour ton information, je ne suis pas au FN car ce parti est un parti raiepublicain, qui n’as pas pour objectif de sauver le peuple français, mais la raiepublique française et ses citoyens (pas confondre citoyens et peuple)

          C’est un parti bien trop mou et consensuel pour m’intéresser.

          Par contre, la finalité des gaucho et ce qu’ils favorisent, c’est le libéralisme, et cela c’est parfaitement raccord avec ton entrepreneuriat. Gaucho, libéraux et libertaires, alliés de circonstances réguliers, les uns par bêtise, les autres par cupidité et égocentrisme. Leur point commun ? l’ignorance et la naïveté.

          PS l’anathème "FN" tout comme celui de raciste ne sont plus suffisant pour faire fermer sa bouche a quelqu’un, trop de gens connaissent le truc. Tu ne passes plus pour un guerrier victorieux, mais pour un fourbe sans arguments...


        • 5 votes
          maQiavel maQiavel 18 juillet 2016 18:55

          @Joe Chip
          Je dirais plutôt qu’Aldo Stérone est culturaliste, pas essentialiste. Je ne l’ai jamais entendu dire qu’un maghrébin ou un arabe en tant que tel était voué à connaître un certain type de destin

          Ah ben moi je l’ai entendu dire à plusieurs reprises que les maghrébins ne pouvaient pas s’intégrer à la France, que le musulman était programmé à avoir certains mécanismes mentaux ou des choses de ce genre... 

          Si je ne l’avais pas entendu, je n’aurai pas fait la remarque... 

          Et sur le fond, ses arguments sont démontables, j’ai même lu plusieurs personnes le faire, lui-même avoue dans une vidéo que les faits ne sont pas déterminant et qu’il ne fait que donner son opinion... 


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 18 juillet 2016 19:01

          @Joe Chip
          Sinon, si on doit l’accuser de "capitaliser" sur les évènements à Nice alors il faut faire le même procès à Soral et ER qui nous gonfle depuis 3 jours à présenter Soral comme un "prophète" sous prétexte qu’il a vaguement annoncé des attentats cet été, ce à quoi tout le monde s’attendait par ailleurs. 

          C’est possible, prévisible même, je vous crois sur parole parce que personnellement, ça fait aussi facilement 3 ans que je n’ai plus écouté Soral... 


        • 2 votes
          enzo 18 juillet 2016 22:11

          @pegase


          "Ne l’en empêchez pas, lui répondit Jésus ; car qui n’est pas contre vous est pour vous."

          Luc 9 ;50


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel 19 juillet 2016 00:42
          Je ne me suis jamais défendu d’être tiersmondiste et je ne le ferai pas surtout si on considère que ce terme signifie que les intérêts des peuples du nord (ou occidentaux pour le dire autrement) ne sont pas opposés à ceux des peuples du sud (ou ceux du tiers monde). Dans ce cas, le terme « tiersmondisme » n’est pas opposé à une certaine conception de l’internationalisme que je partage çàd la concertation des peuples par l’intermédiaire de nations souveraine ( la nation étant le cadre dans lequel doit s’exprimer la souveraineté populaire) , je partage par ailleurs l’adage de Jaures selon lequel un peu d’internationalisme éloigne de la nation et beaucoup en rapproche , je partage également la vision de Lénine qui expliquait que la haine de la nation est l’internationalisme des imbéciles. Si c’est cela que vous appelez « tierdmondiste », ça me va , je l’assume complètement , je dirai même plus :je suis fier de l’être. Si on comprend ça, on comprend aussi que je suis anti-impérialiste puisque je suis pour la souveraineté des nations. Et à ce que je sache, l’impérialisme n’est pas le moonopole des nations européennes dont certaines subissent par exemple l’impérialisme américain. Et des nations du tiers monde par ailleurs peuvent s’avérer être impérialiste (comme c’est le cas du Rwanda dans la région des grands lacs si vous connaissez un peu le dossier). Etre anti impérialiste signifie entre contre tous les impérialismes et n’a rien à voir avec le fait d’être anti-européens (certains anti impérialistes le sont mais je considère qu’ils sont incohérent et n’ont rien compris aux principes anti-impérialistes).Et surtout, je considère que lorsqu’une nation subit l’impérialisme, son peuple n’a qu’à s’en prendre qu’à lui-même car chaque peuple devrait selon moi combattre à mort pour sa souveraineté, c’est aussi vrai pour les peuples dit occidentaux que pour les peuples dit du tiers monde , je n’ai jamais employé de langage culpabilisant ou victimisant ( que j’abhorre) : c’est aux français de se libérer de la zone euro et s’ils n’y arrivent pas , c’est de leur faute .De la même manière , c’est aux béninois de se libérer du franc CFA et s’ils n’y arrivent pas , ils sont les premiers responsables.Voilà, c’est ma vision des choses , je ne m’en suis jamais caché , après on peut être en profond désaccord avec moi (encore heureux , il faut des opinions divergentes pour faire un monde , j’aime la diversité des perspectives , l’important pour moi n’est pas tant d’être d’accord que de se comprendre ) , on peut me croire ou au contraire douter de ma sincérité en considérant que je dissimule ma pensée et que je suis un malhonnête combattant inavoué d’une cause obscure que je préfère taire , peu importe au fond , l’essentiel pour moi étant d’être droit dans mes bottes. Voilà !

        • 4 votes
          maQiavel maQiavel 19 juillet 2016 01:37
          Ah oui, j’oubliais : je ne suis ni anti-musulman, ni pro-musulman, moi je suis chrétien. Mais je considère, à l’inverse des mouvances qui soutiennent et diffusent aldostérone que les musulmans français sont mes compatriotes car français, ce sont les collègues que je côtoie tous les jours, des voisins, le boulanger chez lequel j’achète mon pain et pour certains, des amis d’enfance. Ceux qui décrètent que ces personnes sont leurs ennemis font de facto de moi leur ennemi parce que je les défendrai toujours (sauf s’ils commettent des actes répréhensibles).Je considère selon la formule consacrée que la France est un pays de « race blanche », de religion chrétienne et de culture gréco-latine et qu’elle doit rester ainsi , raison pour laquelle je suis pour l’arrêt total des flux migratoires qui ne font que transformer le pays en poudrière mais je suis contre le fait de décréter que ceux qui ne correspondent pas à cette description sont des « allogènes » (terme méprisant s’il en est ) qu’il faudrait absolument bouter hors du territoire.On ne devrait pas condamner (ou récompenser) des individus par rapport à la catégorie à laquelle on les rattache mais par rapport aux actes concrets qu’ils commettent, les gens sont responsables de ce qu’ils font, c’est du moins ma conviction profonde. Cela ne m’ empêche pas de penser que nous avons un problème avec des musulmans dont la pratique religieuse pose problème comme on peut tous le constater ...

        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 19 juillet 2016 12:55

          @pegase
          Tu sais petdegaz, je n’ai pas changé depuis que je suis sur ce site, d’ailleurs je me souviens qu’à l’époque, les mecs d’extrême gauche qui étaient ici et se sont barré depuis (nilasse, toug, walid haidar, isga etc) me traitaient de fascho et de sous faf parce que j’étais contre l’immigration, ça me fait doucement rigoler qu’on fasse de moi à présent un antieuropeen... 

          Je veux bien répondre en trois mots mais je constate que dans ce cas, on te fais dire des choses que tu ne dis pas... 

          Sinon en quelques mots : je ne suis pas Gaulliste et j’ai toujours apprécié l’UPR... 


        • 8 votes
          spoty spoty 18 juillet 2016 18:35

          Un autre témoignage, celui d’un algérien qui a fui l’islamisme dans les années 90 et le retrouve en plein essor... à Saint-Denis.


          • 9 votes
            enzo 18 juillet 2016 22:18
            Pourquoi sont-ils chez nous ?
            Mohamed Lahouaiej Bouhlel : Tunisien de 31 ans ayant bénéficié d’un titre de séjour de 10 ans en 2009, époque où le gouvernement Sarkozy décida de porter à 80 000 le nombre de visas annuels pour les tunisiens. Condamné pour vol, puis agression d’un automobiliste avec une batte de base ball en mars 2016 (6 mois avec sursis), il a pu rester sur le territoire à cause de la fin de l’automaticité de la « double peine » décidée par Sarkozy en 2003 permettant aux délinquants étrangers condamnés de rester en France à l’issue de leur peine."

            • 2 votes
              V_Parlier V_Parlier 18 juillet 2016 23:44

              @enzo
              Exact, et ça a même été confirmé par Molins, dans l’indifférence générale (alors qu’on préfère disserter sur la "radicalisation express") : http://www.youtube.com/watch?v=UsQhzdT6BHw .


            • vote
              Scalpa Scalpa 18 juillet 2016 22:58

              Testo t’es rond du ciboulot.


              • vote
                maQiavel maQiavel 19 juillet 2016 21:37
                Le nom de Laurent Ozon a été mentionné plus haut, et pour ceux qui ne le savent pas, il a abandonné le combat politique, trop de cas sociaux dans la mouvance identitaire pour lui.Il s’explique (attention parce que ça pique) : « Bon pour que cela soit bien clair. Je ne reviendrai pas m’investir en politique.J’ai connu la plupart des acteurs politiques de premier et second plan de cette mouvance et j’en retire une certitude : je n’ai plus rien à faire dans ce milieu. Je le méprise. Je méprise les marchands de soupe idéologique qui "forment" les jeunes militants après 40 ans d’échec méthodologique, les cocaïnomanes qui font du marketing politique, les mythos qui tendent le bras et chantent en allemand approximatif, mais qui sont si gras et tordus qu’ils n’auraient pas même été acceptés pour le STO, les antisémites qui ressemblent dans leurs mœurs, leur caractère ou leur physique aux pires caricatures des expos antisémites, les cathos-partouzeurs et alcooliques, les types qui se prennent en photo sur les réseaux sociaux avec foulards ou armes de pacotilles mais qui se débinent lorsqu’il faut agir ou se battre, les résistants colleurs d’autocollants, les intellos antimodernes qui rougissent de plaisir lorsqu’ils parlent à une célébrité, les raclures qui n’hésitent pas à se mettre à 4 pour frapper ou humilier l’un des leurs et publient les vidéos de leurs exploits , les types qui tabassent leur femme ou menacent physiquement leur maitresse mais organisent ou relaient des marches pour le respect des "femmes européennes", les "résistants" le cul devant leur PC qui comptent les bagnoles incendiées à la Saint-Sylvestre, les mémères "patriotes" qui ne fileront jamais un centime à des militants mais vont claquer leur fric au casino, ceux qui font du fric ou s’assurent une notoriété en exhibant leurs misérables blessures, les homos qui s’enfilent dans les toilettes pendant les meetings, les types qui organisent ou participent à des séjours à pute en Ukraine, les pédales ignobles qui parlent morale à la télévision et fréquentent les clubs gays les plus dégueulasses du Nord ou de la capitale, les délateurs sous pseudo, les "fidèles toujours" qui balancent et j’en passe de nombreux. Ce milieu est bien la poubelle humaine de notre civilisation. Voila, j’espère que c’est clair cette fois."

                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 juillet 2016 22:38

                  @maQiavel
                  Je trouve sa description du "milieu des affaires politiques" (et de ses antichambres) plutôt modérée. Il faut dire que cette médiocrité est tout ce qu’il faut attendre de cette fausse "démocratie représentative" dont la règle du jeu publicitaire consiste à orienter des mouvements de foules en caressant les pulsions infantiles dans le sens du poil. Le succès "démocratique" d’un Balkany en dit suffisamment sur les limites morales d’un tel système tandis que l’impayable allure de notre roi des pingouin en marque la faillite civilisationnelle. 


                • vote
                  maQiavel maQiavel 19 juillet 2016 22:48

                  @Qaspard Delanuit
                  En effet , il n’y a pas que la mouvance qu’il décrit qui est dans ce cas ...


                • vote
                  maQiavel maQiavel 19 juillet 2016 22:54

                  @Qaspard Delanuit

                  Marrant ça, 117 millions d’euro évaporés, comme c’est bizarre.Au fait Qaspard, en parlant de fausse « démocratie représentative » , est ce que vous avez déjà vu Phillipe Pascot auteur de « pilleur d’Etat » sur Meta tv ? Si vous n’avez pas suivi cette émission, je vous la conseille vivement, c’est assez spectaculaire …


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès