• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dynamiques Holistiques : Nos cheveux, au-delà des apparences

Dynamiques Holistiques : Nos cheveux, au-delà des apparences

Les cheveux… cette parure qui couronne nos têtes, qui fait et défait les modes, les courants de pensée.
Les cheveux, reflet des différentes cultures à travers les siècles, révèlent-ils notre être profond ? Sont-ils reliés à nos racines inconscientes ? Sont-ils de véritables antennes entre Terre et Ciel ?

 

C’est ce que HYM.MEDIA vous propose de sonder dans ce documentaire. Enjoy !

 

 

Tags : Etonnant




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    medialter medialter 20 octobre 2016 20:21

    Une coupe énergétique ? smiley Que l’équilibre intérieur d’un individu puisse influer sur la qualité du cheveu, c’est une possibilité fort envisageable, mais qu’une coupe puisse rétablir un équilibre intérieur ... !? smiley Si une pétasse pouvait devenir chamane après un passage chez le coupe-tif, il n’y aurait vraiment pas besoin de se faire chier à passer une vie d’étude initiatique à gratter chaque année un iota de pouvoir personnel. A force de chercher des raccourcis pour s’affranchir d’un très long investissement personnel, comme il l’a fait dans son précédent article sur le Mont-St-Michel où il proposait une méthode express de 4 jours pour se connecter au 7° ciel, Laurent Fendt tombe dans du nouille-age pour blaireaux à l’image de la bague magique pour adeptes des tours de Perlin-Pinpin. Dommage, sa série d’articles avait bien commencé avec Thomas Allen, un intervenant de haute qualité, mais là on s’enfonce manifestement dans du grotesque


    • vote
      Vlad Dimir 22 octobre 2016 16:37

      @medialter
      Et oui Du-con, si tu regardes de plus près tu vas y voir l’épi du cuir chevelu qui épouse ce cordon qui nous relie à tout le bazar. Mais au fait, t’es sûr d’être alchimiste ?


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 21 octobre 2016 01:45

      Merci pour ce partage alchimique sur les cheveux,
       
      Sujet originale,
      Point de vue proche du sacré,
      çà ne peut que me plaire


      • 5 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 21 octobre 2016 13:09

        Article tiré par les cheveux auquel j’espère tout de même apporter une contribution...

        Je pense que l’industrie du gel (dans les cheveux) tenu par des multinationales (genre L’Oreal, Garnier...) ultra-capitalistes, contribue à maintenir sous coupe (de cheveux) les individus, en durcissant les tifs et en empêchant ainsi l’énergie cosmo-tellurique de passer entre la terre et le ciel. Nous pouvons parler, n’ayons pas peur des mots, de conspiration capillaire.
        Coincée au sommet du crâne, cette énergie qui ne circule pas, créé alors des noeuds (dans les cheveux) qui pourront provoquer à terme un cancer du cerveau ; ce dernier se tenant généralement -et comme par hasard...- sous la boîte crânienne, recouverte justement desdits cheveux (ou plus, jusqu’à 500 cheveux ou "unités folliculaires" par cm2 ).
        Dans le cas du poulpe, que l’on a rarement vu chevelu, le cas est évidemment différent des animaux à plumes, dont les plus colorés avec leurs gerbes joyeuses ( coq de Bruyère, faisan, les perroquets aras et non -à rats-, que dire du paon ?) sont en connexion directe avec les trous noirs situés au coeur des systèmes galactiques les plus lointains.

        Bref, le cheveu est cosmique, trans-galactique et ne doit pas être contrarié.

        Sus au gel et à la gomina, morts aux italiens et vive le cheveu libre !


        • vote
          erickmorozov erickmorozov 17 mai 2022 13:23

          Les cheveux sont l’attribut le plus important de l’apparence d’une personne. Et ils devraient toujours avoir l’air chic. Mais il arrive souvent que les cheveux commencent à tomber et pour garder une belle apparence, il vaut la peine de faire une greffe de cheveux Hasci

          . Mieux vaut investir ici que d’être chauve



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès