• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Emploi fictif : pourquoi cette affaire peut tuer Fillon

Emploi fictif : pourquoi cette affaire peut tuer Fillon

 

Pénélope Fillon a touché un 500.000 euros en 8 ans comme assistante parlementaire alors qu’elle s’est toujours présentée comme mère au foyer et, jusqu’à très récemment, comme en dehors de la vie politique de son mari. Y a-t-il eu emploi fictif dissimulé ? Retour sur les révélations du Canard Enchaîné et nouveaux éléments sur ce #Penelopegate

 

 ?? SOUTENIR NOTRE TRAVAIL : http://bit.ly/tipeeeosonscauser
 ? Pour vous abonner à notre chaîne et ne rien rater : http://bit.ly/osonssabonner
 ? Les sources : http://osonscauser.com/emploi-fictif-cette-affaire-tuer-fillon/

===========================================================

 

Tags : Politique François Fillon Polémique Présidentielle 2017




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 3 votes
    maQiavel maQiavel 26 janvier 2017 18:33

    @yoananda
    Peut être parce que pour lui , comme pour d’autres , ce n’est pas un code culturel étranger à la France , que les banlieusards sont des Français et que la colonisation est un délire de la "faschosphère". 

    Hé oui , on pense pas tous pareil , ce serait trop facile sinon ...


  • 1 vote
    joelim joelim 26 janvier 2017 18:34

    C’est du 2e degré j’crois. Ça a aussi failli m’arrêter ce qui aurait été dommage car la vidéo est bien tournée.


  • 2 votes
    maQiavel maQiavel 26 janvier 2017 18:41

    @joelim
    Non , ce n’est pas du second degré , il s’en est déjà expliqué , il a grandi en banlieue et le "wesh wesh les amis " était pour se raccrocher à des référents culturels de son enfance. 


  • 5 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 janvier 2017 00:02

    @yoananda : T’es vraiment une racaille sous-humaine toi, arrêtes de prendre le net pour ton déversoir de haine !!!

     

    Dans ma cité, il y a plein de racailleux comme toi, et je leur parle pas toujours très bien à vrai dire, parce qu’ils ne savent se comporter en société mes fréro sauvages ... tu es ce que LA FRANCE produit de plus aigris, dégénéré, moraliste ... mes fréros sauvages sont moins haineux que toi ...

     

    Faut que tu prennes conscience que les arabes et les noirs ne sont pas tes souffres douleur PETIT ... Si tu as mal quelques part, il faut régler tes comptes avec ceux qui t’ont fait personnellement du mal !

     

    L’histoire nous as appris ce que le racisme a fait aux hommes : colonisation, esclavage, Franc CFA, cité dortoir, immigration encouragée + racisme sur place ... cité dortoir très rentable ... main d’oeuvre pas cher et docile ... viol collectif d’indigènes femelles, expropriations, colonisation ...


  • 3 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 janvier 2017 00:42

    @yoananda :

    Comme je dis à mes petites racaille de ma cité des 3000 au 93 : t’es pas sortable toi !


  • 1 vote
    Heimskringla Heimskringla 28 janvier 2017 06:37

    @maQiavel

    Cest de la sous mission vis à vis de quelque chose qui, justement, fait le jeu de ceux qui veulent détruire la France et sa belle langue Française. 

    Donc non, on se fout au niveau des égouts parce que oui Wesh wesh c’est vulgaire, c’est de la sous culture d’analphabète. 

    En plus quand on connait l’importance du langage dans la construction humaine à la disons "Française" c’est ne pas dépasser sa condition bestiale bref c’est être au niveau du porc. 

    Que des gens parlent comme ça ok mais alors d’autres on le droit de trouver ça méprisable aussi.

    Génération Hanouna, génération de dégénérés.


  • 2 votes
    Heimskringla Heimskringla 28 janvier 2017 06:38

    @DJL 93VIDEO

    Tu commences à casser les couilles le Rebeu avec tes réflexions de nazi tu piges ?


  • 1 vote
    Heimskringla Heimskringla 28 janvier 2017 06:43

    Si t’es pas content de l’esprit "facho" Européen qui t’obsède autant ma petite pute à juif sémite, pourquoi tu restes en Europe ?

    Tendance sadomasochiste ? 


  • vote
    izarn 30 janvier 2017 11:54

    @DJL 93VIDEO
    Votre bla bla fastoche vient du fait que dans votre Histoire vous vous etes toujours trouvé du mauvais coté du revolver...

     smiley



  • 4 votes
    joelim joelim 26 janvier 2017 18:38

    Bon c’est vraiment de la boule puante misogyne comme dirait Fillon. Ne pas oublier que les êtres exceptionnels ont des besoins exceptionnels. Et le droit des femmes au foyer à gagner 500 000 euros en déplaçant de l’air ? smiley 


    • 3 votes
      Et Hop ! 26 janvier 2017 20:07

      @joelim : Son son salaire fictif de la Revue des Deux-Mondes est de la corruption avérée, elle était la femme du premier ministre et elle recevait 5 000 EU / mois de Marc de Lacharrière qui est le propriétaire de l’agence Fitch Rating, un spéculateur financier devenu milliardaire.


    • 12 votes
      Norman Bates Norman Bates 26 janvier 2017 19:04

      Monsieur le juge, je vous prie de relaxer mon client, monsieur Fillon...ne vous fiez pas aux appâts rances de la calomnie la plus vile qui vise ce respectable citoyen dont la probité est reconnue de tous, en premier lieu de lui-même...

      Non ! ce n’est pas ce que vous croyez...Monsieur Fillon n’était animé d’aucune intention délictuelle...oui, il a accordé à son épouse Pénélope l’emploi d’attachée parlementaire avec un volume d’activité dérisoire...comment.. ? d’accord, une activité proche du néant..oui, le néant total...et alors.. ? n’a t-il pas lui-même exercé un emploi quasiment fictif à Matignon sous le joug et l’oppression d’un employeur tyrannique et omnipotent au point d’en perdre ses repères sur la réalité du monde du travail.. ? voila l’explication, Monsieur le juge...
      Lorsque Monsieur Fillon a quitté cet emploi suite à une restructuration citoyenne il a perdu 8000 euros de revenus mensuels, il ne lui restait que ses modestes émoluments de simple député, voila pourquoi son épouse dévouée a accepté d’embrasser la carrière de "conseiller littéraire" à "la revue des deux mondes" pour engranger 100000 euros de salaires en vingt mois...c’était pour faire bouillir la marmite, survivre, éviter la misère et la queue aux restos du cœur...
      Des enfants qui ne mangent pas à leur faim, qui se couchent avec le ventre creux, voila les atrocités que ces respectables parents n’ont pas fait endurer à la chair de leur chair...c’est une médaille qu’ils méritent, pas un procès.. !

      • 7 votes
        Norman Bates Norman Bates 26 janvier 2017 19:21

        Ouais...ben moi je constate un truc...c’est encore une immigrée qui vient enlever le pain de la bouche de nous autres les bons français...et à la fin c’est nous qu’on paye.. !

        Une galloise...ben tiens.. ! m’étonne pas, un pays de tarlouzes où les mecs se promènent en jupe avec rien dessous, ni slibard ni calebut...rien, que dalle.. ! le fion à l’air, et vas-y pour le ramonage express en double file...
        Pouah ça me dégoûte.. ! hey Dédé, t’as raison, faut qu’on construise un mur entre nos deux pays.. ! ouais et des gardes-frontière avec des harpons.. ! on va pas se faire grand-remplacer par ces dégénérés, quand même.. !

        • 4 votes
          baleti baleti 26 janvier 2017 20:06

          Peu tuer fillon ??????


          Il est déjà mort

          • 3 votes
            Et Hop ! 26 janvier 2017 20:35

            Marc de Lacharrière qui est le propriétaire de l’agence Fitch Rating, un spéculateur financier devenu milliardaire, membre du Comité directeur du Groupe de Bilderberg, et propriétaire de la Revue des Deux-Mondes, ne payait pas 5 000 EU à la femme du premier ministre pour rien.


            Il y avait forcément une contrepartie, donc trafic d’influence.

            • 3 votes
              phan phan 26 janvier 2017 23:53

              @Et Hop !
              François Fillon a confié à Philippe de Villiers que le Bilderberg nous gouverne
              et tout travail mérite salaire !


            • 4 votes
              phan phan 28 janvier 2017 09:48

              @Et Hop !
              En 2012, We Are Change Paris a questionné Manuel Valls sur sa participation au groupe Bilderberg en 2008.
              Emmanuel Macron a participé à la conférence Bilderberg 2014
              Alain Juppé, François Fillon & Manuel Valls, Emmanuel Macron, CES CANDIDATS DU GROUPE DE BILDERBERG


            • 3 votes
              Scalpa Scalpa 26 janvier 2017 22:55

              Le fictif reste aux meilleurs taux horaire.


              • 2 votes
                Et Hop ! 27 janvier 2017 13:12

                @Scalpa : On découvre que M. Fillon n’avait pas d’attaché parlementaire, pas de secrétariat, personne qui prépare son travail, fait de la veille réglementaire, prépare ses projets de lois, lui apporte de mal documentation.

                Donc M. Fillon ne travaillait pas non plus, il ne pouvait pas remplir ses fonctions de député. Son traitement de député était aussi un détournement de fond public.


              • 4 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 janvier 2017 00:49

                Juan Maria Álvarez a dit : " Vous n’allez pas me dire que sur les 6 millions de chômeur qu’il y a dans le pays la seule personne apte pour ce boulot c’était comme par hasard sa femme ? Ha ha ha ha ! ? "


                • 3 votes
                  BA 27 janvier 2017 10:16

                  Vendredi 27 janvier 2017 :


                  67% des Français trouvent que François Fillon n’est pas honnête.

                  61% des Français ont une mauvaise opinion de François Fillon.


                  Selon un sondage Odoxa pour France Info rendu public vendredi, 61% des Français ont désormais une mauvaise opinion de François Fillon, après les révélations du Canard enchaîné selon lequel il a rémunéré son épouse.


                  François Fillon est désormais jugé négativement par une large majorité de Français (61%). Une cote de popularité en chute libre par rapport à début novembre, où il récoltait 54% de bonnes opinions, selon un sondage réalisé par l’Ifop.


                  Cependant, ces affaires ont plombé tous les autres atouts dont il disposait dans l’opinion. Ainsi les Français sont 61% à ne pas le trouver "convaincant", 67% à ne pas le juger "honnête", et 68% à penser qu’il n’est "pas proche des préoccupations des Français". Même auprès de son noyau dur, les dégâts sont visibles.


                  http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/affaire-penelope-fillon-76-des-francais-veulent-interdire-aux-parlementaires-d-embaucher-des-membres-de-leur-famille_2037513.html


                  • 6 votes
                    Croa Croa 27 janvier 2017 11:13

                    Ce n’est pas fillon qui est mort là mais carrément Les Républicains !
                    Il est impossible d’organiser d’autres primaires (pas assez de temps) et la désignation d’un candidat de secours ne serait pas un cadeau non plus, d’ailleurs Juppé ne veut pas.
                    *
                    Parallèlement les primaires de "la gôche" ayant signé la mort du PS, nous petit peuple toujours trahis par ces appareils, ne boudons pas notre plaisir !  smiley
                    *
                    Sauf que tout ça risque de profiter au candidat de la banque, à savoir Monsieur Macron, d’ailleurs c’est peut être le but de ces révélations. smiley 


                    • 4 votes
                      Maître Cube 27 janvier 2017 12:53

                      Et il y a aussi les 100.000 euros touchés pour deux misérables articles de Pénélope.

                      Comme cette somme est improbable pour un tel travail, cela laisse penser qu’il s’agit d’une corruption à rajouter au reste.


                      • 2 votes
                        Et Hop ! 27 janvier 2017 13:18

                        @Maître Cube : Surtout que cet argent était payé à la demande de Marc de Lacharrière qui un membre du Conseil de direction du groupe de Bilderberg, propriétaire de l’agence de notation Fitch Rating, devenu milliardaire par ses spéculations financières. C’est du trafic d’influence.


                      • 2 votes
                        Maître Cube 27 janvier 2017 14:07

                        @Et Hop !

                        Ha ! Merci pour l’info, je ne le savais pas. Cela signifie hélas que le traitre sera très fortement défendu.


                      • 2 votes
                        joelim joelim 27 janvier 2017 13:53

                        Il sera intéressant de voir s’il va jusqu’au bout ou s’il se fait remplacer. Dans les deux cas la droite classique aura implosée, comme la gauche classique (y a du bon dans les primaires smiley ). 

                        Comme d’ailleurs implosera l’eurocratie (les eurocrates eux-mêmes le sentent déjà).

                        Exit Sarko, Juppé, Fillon, Hollande, Valls. smiley 

                        Asselineau, Mélenchon, Le Pen et Macron (et peut-être Hamon et NDA) restent les seuls candidats en lice. 

                        • 3 votes
                          Croa Croa 27 janvier 2017 19:29

                          À joelim,

                          L’oligarchie (la finance) a voté Macron depuis longtemps je pense. Monsieur Macron est un pantin idéal. Les candidats Les Républicains leur conviendraient aussi mais ils sont trop proches des vrais puissants pour être parfaits.
                          Ceux qui agissent en coulisse risquent cependant d’être déçus si un candidat populiste en profitait en lieu et place de leur Macron ! smiley 


                        • 3 votes
                          hase hase 27 janvier 2017 14:14

                          Ne nous réjouissons pas trop vite, car Fillon ne peut se sortir de cette nasse, nous aurons... ? Juppé !! en tout cas on en aura un. Bon Juppé n’est pas tout blanc, mais c’est du passé.
                          À souhaiter qu’ils ne nous ressortent pas Sarko !! smiley
                          Enfin, si quelqu’un voit une différence entre ces trois-là, qu’il le dise !!
                          Sinon, PS et LR out... ça ferait de l’air !


                          • 2 votes
                            Croa Croa 27 janvier 2017 19:42

                            À hase,

                            Non, si Fillon tombe c’est aussi « Les Républicains » (LR) qui tombe !
                            Impossible d’organiser de nouvelles primaires et le nouveau candidat désigné sera de toute façon plombé par cette affaire.
                            D’ailleurs, dans ces conditions, Juppé ne veut plus y aller.

                            *

                            Bref, Le PS est mort depuis dimanche dernier (et ça se confirmera dimanche prochain) et maintenant c’est LR qui est mort !
                            Ne boudons pas notre plaisir même si ce que l’on a longtemps appelé UMPS a du plomb dans l’aile il reste encore des électrons libres du genre, par exemple Monsieur Macron.


                          • 2 votes
                            joelim joelim 27 janvier 2017 22:05

                            L’UMPS étant morte ou moins devenue zombie, tout est ouvert, tous les candidats restant ont une chance.

                            Pénélope s’étant pris les pieds dans sa toile, m’étonnerait pas que Bayrou ramène sa fraise... je l’espère même, histoire d’éparpiller encore les voix.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

FabriceST


Voir ses articles


Publicité





Palmarès