• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Chauprade menacé de mort au FN : "On te liquidera comme un traître"

Chauprade menacé de mort au FN : "On te liquidera comme un traître"

L’ancien conseiller international de la présidente du FN, Aymeric Chauprade, se confie pour la première fois sur les affaires du FN dans un livre, « Marine est au courant de tout… », et un documentaire diffusé le 16 mars 2017 dans « Envoyé spécial », sur France 2, en partenariat avec Mediapart et Marianne. Il prétend avoir été menacé de mort par des membres de son ancien parti. Marine Le Pen nie toutes ses accusations en bloc.

 

I. L'affaire des assistants parlementaires

 

L'eurodéputé dévoile les coulisses de la première réunion des eurodéputés FN à Bruxelles en juin 2014, juste après les élections européennes. Selon lui, Marine Le Pen demande ce jour là aux eurodéputés de dédier certains de leurs assistants parlementaires au parti, plutôt qu'au travail de député européen.

 

 

II. Le business du clan Chatillon

 

Aymeric Chauprade raconte que Frédéric Chatillon et ses amis sont beaucoup plus que de simples prestataires. Ce sont eux qui sont au coeur de l'économie du FN. Selon l'euro-député, ils auraient mis en place un système de captation d'argent public, français et européen.

 

 

Frédéric Chatillon a été mis en examen pour financement illégal de parti politique. Axel Loustau, trésorier du micro-parti de Marine Le Pen, "Jeanne", est également mis en examen pour escroqueries.

 

III. « Marine Le Pen n'est pas libre »

 

D'après Chauprade, Marine Le Pen est "tenue" par un clan formé par ses amis et ex-GUDards Frédéric Chatillon, Axel Loustau et Philippe Peninque.

 

 

Dans "Envoyé Spécial", une vidéo d'archive nous montre Axel Loustau se faisant dédicacer, en 1992, le livre de l'ancien Waffen-SS Léon Degrelle. Quant à Frédéric Chatillon, il est décrit par un témoin anonyme comme un admirateur d'Adolf Hitler.

 

Dans une interview à L'Express, le 16 mars, Chauprade déclare à leur sujet :

"Les Français doivent savoir, s'ils veulent voter Marine Le Pen, qui elle est vraiment et surtout qu'elle est tenue, qu'elle n'est pas libre. Quand je vois les autres affaires qui éclatent sur Fillon, et même Macron, je me dis que c'est quand même incroyable que Marine Le Pen arrive à passer entre les gouttes. Donc il faut que je dise ce que je sais. Si je ne le fais pas et qu'elle est élue présidente, je prends la responsabilité que Chatillon et ses amis aient leurs entrées à l'Elysée."
 

Toujours dans L'Express, Aymeric Chauprade ajoute :

"J'ai découvert que le clan Chatillon, qui a une lecture de l'Histoire complètement antisémite qu'il maquille par de l'antisionisme, n'est pas marginal puisqu'il a le pouvoir sur l'économie du FN. J'ai découvert, mois après mois, l'emprise de ce clan sur elle. Ce n'est pas une emprise idéologique mais, manifestement, ce clan "tient" Marine Le Pen qui les couvre en permanence. […] J'ai été témoin de blagues sur l'Holocauste dans les fêtes, dans les soirées. Ils sont soraliens et assument Soral."

 

IV. « On te liquidera comme un traître »

 

Lorsque l'eurodéputé Aymeric Chauprade se décide à quitter le Front national après un an et demi au cœur du parti, il dit avoir été menacé de mort, n'étant pas considéré comme un simple adversaire politique, mais comme un "traître" (on se souvient d'ailleurs d'une vidéo d'Alain Soral, datant de septembre 2014, où celui-ci s'en prenait très violemment à Chauprade et le qualifiait de "traître").

 

 

Le 19 mars, sur France Info, Florian Philippot a remis en cause le témoignage d'Aymeric Chauprade.

 

Quant à Marine Le Pen, elle a carrément prétendu sur France 3 que Chauprade était un "affabulateur" : "Oui il ment, c'est un affabulateur. C'est lui qui avait fait s'évader ceux qui avaient été condamnés pour trafic de cocaïne. Un homme probablement d'une grande moralité", a ironisé la dirigeante frontiste en référence à l'implication d'Aymeric Chauprade dans l'évasion des pilotes de l'affaire dite "Air Cocaïne".

 

Julien Rochedy, ancien leader du FNJ, a également mis en doute le témoignage de Chauprade :

 

 

local/cache-vignettes/L570xH396/capture_decre46c-293c7.png

A gauche, Julien Rochedy. Au centre, Axel Loustau.

 

Immédiatement, Aymeric Chauprade a publié un communiqué :

1/ Le fait que Marine Le Pen réponde elle-même montre l’état de panique dans lequel se trouve l’Etat-major du FN depuis la parution du livre de Marine Turchi et Mathieu Destal (Marine est au courant de tout) et de l’enquête accablante d’Envoyé Spécial de jeudi dernier sur France 2.

 

2/ Si j’étais un affabulateur Marine Le Pen n’aurait pas peur de se rendre devant la Justice, comme l’ont fait ses adversaires politiques. Elle se réfugie derrière son immunité parlementaire qu’elle tient de l’Union européenne et choisit l’insulte.

 

Je me tiens quant à moi à la disposition de la Justice de mon pays, dès lundi pour donner, s’il le faut toutes les preuves de ce que j’avance.

 

3/ Mais il y a plus grave encore, et qui en dit long sur le cynisme de Marine Le Pen. Pour tenter de m’atteindre, elle s’essuie les pieds sur l’honneur d’anciens pilotes de chasse de l’Armée française, qui n’ont pas été condamnés en France et auxquels j’ai porté secours en République Dominicaine. Pour insulter quelqu’un, elle n’hésite donc pas une seconde à faire des victimes collatérales. Nous avons là un triste exemple, version Marine Le Pen, de son absence, non seulement de moralité, mais aussi de patriotisme !

 

Puis, le 20 mars, il a publié ce second communiqué :

J’ai été notifié, ce lundi 20 mars 2017, à la demande de Mme Claire Thepaut, Vice-Présidente chargée de l’instruction au TGI de Paris, et M. Renaud Van Ruymbeke, Premier Vice-Président chargé de l’instruction au TGI de Paris, d’une invitation à une audition libre concernant l’emploi d’assistants parlementaires par les députés européens du Front national.

 

J’avais annoncé, à la suite de mon témoignage dans Envoyé Spécial (France 2) diffusé le 15 mars dernier, que j’étais à la disposition de la Justice afin de lui fournir toutes les informations dont je dispose. J’accepte donc de me rendre à cette audition libre qui aura lieu le 28 mars prochain.

 

Affaire à suivre...

 

Tags : Justice Témoignage FN Marine Le Pen Alain Soral Aymeric Chauprade Florian Philippot




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 7 votes
    zzz999 22 mars 2017 11:10

    Quand on sait comment Chauprade a baissé son pantalon sur les circonstances des attentats du 11 septembre, comment faire confiance à ce type ?


    • 80 votes
      Alren Alren 22 mars 2017 11:14

      Visiblement, c’est panique à bord pour les tenants du FN !!!

      Couvrir d’insultes un témoin des faits illégaux qui font l’objet d’une enquête de la justice française et chercher à excuser l’inexcusable en disant que les autres en font autant, c’est la pitoyable défense des coupables  !


      • vote
        La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 23 mars 2017 18:30

        @Qiroreur

        Mais qu’attend le FN pour porter plainte en diffamation ? Ha ha ha !

        Globalement Chaupi explique pourquoi le FN n’attire pas plus de pointures et pourquoi Soral s’est barré : à un moment on commence à toucher au Grisbi !


      • 3 votes
        Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 mars 2017 11:21

        Tout est dans le regard et il a la gueule de l’emploi si j’ose dire, oeils fourbes, lunettes de traître, ce type porte le faux sur son visage. Une caricature de Judas.


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 mars 2017 11:30

          @Gaston Lagaffe
          J’espère que vous n’êtes pas juge.  smiley


        • 3 votes
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 mars 2017 19:00

          @Qaspard Delanuit
          Ne juge pas et tu ne seras point jugé, paraît il, sans être juge j’ai quand même une opinion, ça s’appelle l’intuition et ce type là ne m’a jamais inspiré confiance déjà du temps où il était relayé par E&R parce qu’il avait déclaré que lui et Soral disaient les mêmes choses avec des mots différents. Tout comme j’avais flairé les arnaques qu’étaient les Bruno Boulets Crades, Cardet, Belleghoule, Morgan Priest et autres Libre Panse, il y a des gens, ça se voit sur leurs gueules ce qu’est leur âme, si tant est que nous en ayons une, d’âme, ceci n’est que façon de parler pour l’agnostique apolitique que je suis.



        • 1 vote
          cathy cathy 22 mars 2017 11:29
          FN : Chauprade convoqué chez les juges d’instruction le 28 mars

          JUSTICE Cet ancien proche conseiller de Marine Le Pen l’accuse d’avoir organisé l’embauche d’assistants parlementaires européens dédiés en réalité au parti... http://www.20minutes.fr/politique/2034443-20170321-fn-chauprade-convoque-chez-juges-instruction-28-mars


          Est-ce que Chauprade est toujours député FN ?


          • 4 votes
            cathy cathy 22 mars 2017 11:34

            Exit Aymeric Chauprade. Son implication dans la rocambolesque affaire « Air Cocaïne » a représenté l’écart de trop de la part de l’eurodéputé du Front national. Très fragilisé en interne, l’ex-conseiller diplomatique de Marine Le Pen a pris les devants et annoncé sa démission en des termes fracassants dans des entretiens sur I-Télé et auFigaro« Cette affaire est un élément déclencheur », reconnaît auprès du quotidien Aymeric Chauprade, qui a organisé en République Dominicaine l’évasion de deux pilotes français soupçonnés de trafic de drogue et retenus dans le pays – une « opération patriotique », a-t-il expliqué après-coup. Potentiellement désastreuse pour l’image du parti, l’affaire avait consterné la direction frontiste.http://www.liberation.fr/france/2015/11/09/pourquoi-l-eurodepute-aymeric-chauprade-quitte-le-fn_1412368&nbsp ;

            Oui, il est toujours député FN, il faut le faire, n’est-ce-pas ?

            • 5 votes
              berry 22 mars 2017 14:42

              @pegase
              Vous allez bien ?


            • 4 votes
              berry 22 mars 2017 16:16

              @pegase
              "un directeur de rédaction...... s’est vu interpellé et menacé de mort par deux barbouzes du ** (peut être agents de la DGSE ou DGSI, on ne sait pas), ils ont violés son gosse qui est aujourd’hui handicapé à vie suite à l’altercation ..."

              Vous êtes un mythomane !


            • 2 votes
              cassia cassia 22 mars 2017 17:14

              @berry
              C’est la seule chose que l’on peut reconnaître à l’UPR. Il épargne au FN les diagnostiques psychiatriques smiley

              Même les témoins de Jéhovah font pâle figure à coté de cette bande d’enragés.


            • 1 vote
              le celte 22 mars 2017 17:26

              @pegase

              Salut Pégase,

              Rajoutons à cela l’implication de la CIA dans le trafic de drogue mondial "régulé" en provenance en grande partie du Mexique, et la boucle est presque bouclée !


            • 4 votes
              Et Hop ! 22 mars 2017 19:40

              @pegase : Cette histoire de participation par E Chauprade à l’exfiltration du pilote d’air cocaïne n’avait absolument rien à voir avec le Front National où il est resté jusqu’au désaveu par MLP le 19 janvier 2015 d’un premier discours devenu aligné sur les néo-conservateurs, il quitte officiellement le FN le 9 novembre suivant.

              L’affaire date d’octobre 2015, et selon wikipedia, " Marine Le Pen « désapprouve qu’il prenne une initiative personnelle qui engage, au moins dans l’image que ça donne, le FN ». Aymeric Chauprade confirme son intervention le mois suivant, déclarant que« son équipe » a permis l’évasion des deux pilotes. Le 22 novembre 2015, un mandat d’arrêt dominicain est lancé par les autorités judiciaires de République Dominicaine contre Aymeric Chauprade ainsi que contre Christophe Naudin et Pierre Malinowski pour leur participation présumée à l’évasion des deux pilotes français condamnés dans l’affaire. "


            • 1 vote
              fibreoptique 23 mars 2017 02:08

              @pegase
              Merci de vos alertes , je vois maintenant toute la dangerosité qu’est ce partie vous représenté bien l’image que vous mettez !


            • 1 vote
              le celte 24 mars 2017 07:47

              @pegase

              Ils ont voulu se faire un peu de fric et se sont fait piéger parce qu’ils représentaient l’extrême droite./ A qui profite ces quelques infos sur le marché internationale dont personne ne parle ?

              ’Avec un chiffre d’affaires estimé entre 300 et 500 milliards de dollars, le trafic de drogue est devenu le deuxième marché économique au monde, juste derrière les armes ,mais devant le pétrole.

              Les bénéfices sont eux de l’ordre de 200 milliards de dollars et le blanchiment d’argent sale de 150 milliards. Les bénéfices et les sommes en jeu sont colossales.

              En effet, les profits des petits et grands trafiquants sont immenses. La drogue restant une marchandise prohibée, son commerce est extrêmement lucratif : le marché de la drogue est celui qui connaît actuellement la plus forte expansion.’ 

              Source : http://www.planetoscope.com/drogues/890-chiffre-d-affaires-du-trafic-de-drogues-dans-le-monde.html


            • vote
              Qamarad Qamarad 22 mars 2017 11:47

              Dans ses propos, sûrement assez de vrai, pas mal de toupet... Fondamentalement une gueule louche.


              • 5 votes
                psychorigide Psychorigide 22 mars 2017 11:56

                Pour avoir suivi son parcours Chauprade qui était une pointure anti-atlantiste, très pertinente sur la question, s’est à mon étonnement général transformé, du jour au lendemain, en serpillère sioniste.... maintenant il travaille comme agent d’entretien dans une officine quelconque du bazar atlantiste et tente de faire parler de lui à travers le FN, car le bougre croit encore à une carrière politique qu’il a carrément flinguée à travers tous ses louvoiements. Même ses employeurs ’ actuels ’ le trouve trop voyant ... Lago, son surnom désormais smiley


                • 5 votes
                  berry 22 mars 2017 14:59

                  @Psychorigide

                  Oui, tout à fait ; il veut poursuivre sa carrière chez les républicains et il a quelques déclarations complotistes à faire oublier.

                  Comme celle-ci sur le terrorisme d’état :

                  https://www.youtube.com/watch?v=z5LZDVkIcjI

                  Taper sur le FN, c’est son sésame pour retrouver de l’influence et se faire pardonner.


                • 11 votes
                  ged252 22 mars 2017 13:14

                  Il n’y a rien de crédible dans tout ça, le FN est surveillé, comme le lait sur le feu, par la France entière : la LICRA, SOS Racisme, les francs maçons, les citoyens vigilants, le parti socialiste, la justice française, pardon la justice socialiste, le CRIF, les services secrets, tous les journalistes de france et de navarre, alors le FN ne va pas s’amuser à transgresser la loi en sachant qu’il sera aussitôt pris en défaut.

                  .

                  Le FN ferait parti du système, mais il est quand même le seul parti à qui on envoie des journalistes en caméra caché, journalistes qui incitent les gens à commettre des délits, en leur demandant d’exprimer une opinion à propos de la shoah, alors que la loi interdit d’avoir une opinion sur la shaoh et de l’exprimer publiquement.
                  Les journalistes tentent des pièges aux gens du FN pour leur faire du tort et les faire condamner.
                  Les journalistes devrait être condamné pour incitation à commettre des délits.

                  .

                  Il n’y a que deux partis : le FN et les partis anti FN, dont l’UPR fait partie.

                  Les patriotes, les mondialistes.

                  Les immigrationnistes, les anti immigrationnistes.

                  Les Français, les anti Français.

                  Les blancs, les racistes anti blancs.


                  • 9 votes
                    berry 22 mars 2017 15:27

                    @pegase

                    C’est bizarre, sur Agoravox, il n’y a aucun militant du grand parti des républicains, ils ont disparu mystérieusement.

                    Il n’y a plus que des militants du groupuscule upr, ils sont soit-disant anti-système mais ils passent leur temps à déblatérer sur le FN.

                    C’est vraiment se foutre de la gueule du monde.


                  • 2 votes
                    Et Hop ! 22 mars 2017 19:46

                    @berry : "... du groupuscule upr, ils sont soit-disant anti-système mais ils passent leur temps à déblatérer sur le FN.

                    Comme Aymeric Chauparde.

                    C’est bien dommage de gâcher une si bonne cause.


                  • 1 vote
                    alanhorus alanhorus 22 mars 2017 13:17

                    Donc là si le FN ne porte pas plainte pour diffamation, c’est que c’est vrai.
                    https://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/chauprade_analyse.htm
                    A moins que ce soit en fait une manipulation de plus .



                      • 6 votes
                        Joe Chip Joe Chip 22 mars 2017 15:17

                        Chauprade constitue une sorte de cas d’école de la traîtrise en politique, voire de la trahison comprise comme finalité de la politique. Même sur le plan physionomique, il ressemble tellement à ce qu’il est que cela en devient troublant.

                        Derrière tout ça il y a évidemment la volonté farouche de réintégrer le marais des droitards (les mecs qui ont les idées du FN mais qui tapinent chez les Républicains par manque de courage ou dans l’espoir de pouvoir obtenir une place de député) en offrant le scalp de Marine Le Pen à Fillon en pleine campagne électorale.


                        • 6 votes
                          wesson 22 mars 2017 17:05

                          A voir tous les commentaires, on sent à quel point c’est la solidarité et la fraternité chez les sympathisants du FN. "Traite, Salopard, Lâche, Judas, Tapineur, Œil fourbe", ça respire vraiment le bonheur dans la PME Le Pen !


                          Vous êtes mignons tien !


                          • 2 votes
                            Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 mars 2017 18:57

                            @wesson
                            Pour ta gouverne, si c’est moi que tu vises de ce ton inquisiteur d’homme de gôôôôôôôche authentique dans ton commentaire, sache, cher monsieur du camp du bien, que le FN je m’en bats les couilles comme des autres parti(e)s d’ailleurs, toutes obédiences confondues. Par contre je sais reconnaître la veulerie, l’opportunisme, l’arrogance, la tricherie, la bassesse, les manières d’un enculé et Chaude Prade en est un bon exemple de saloperie humaine, il aurait fait les mêmes manipulations pour le front de gôôôôôche ou à l’UPR je penserais la même chose de ce genre de "bonhomme". Question de principe, d’éducation, d’honnêteté intellectuelle, un gars qui renie sa parole n’est pas digne de confiance, point barre, qu’il soit de gôôôôôôche ou d’essssssstrèèèèèème droaaaaate ou centrissssssste, politisé ou non, d’ailleurs, c’est juste une question de comportement.


                          • 38 votes
                            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 mars 2017 17:25

                            Les frontistes sont tellement amoureux de Marine Lepen qu’ils sont même capable de tolérer que leur idole soit une grosse corrompue de politicienne ... hein ?
                             
                            Si on surprenais Marine Lepen en train de prendre une valise de fric, les frontistes iraient jusqu’à la défendre en disant que "C Normal" ce qu’elle fait, et ils voteront pour l’entreprise Lepen ...
                             
                            Je conseille à tous les frontistes d’envoyer directement leurs chèques à l’entreprise Lepen ... haaaa l’amour !


                            • 7 votes
                              cassia cassia 22 mars 2017 17:39

                              @DJL 93VIDEO
                              Un adorateur du prophète pédophile est mal placé pour donner des conseils de bonne moralité.


                            • 21 votes
                              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 mars 2017 18:19

                              @Cassia :

                              Tu ne mesure pas la dimension d’un personnage tel qu’un prophète ... Les musulmans savent que leur prophète n’a pas touché sa jeune épouse tant qu’elle n’était pas femme, hein ! ...

                              Tu oublies autre chose au sujet de "mon" prophète : A 25 ans, le prophète Mohamed s’est marié avec une femme de 40 ans, Kadhija ... On la disait belle. Elle partageait son temps entre ses enfants et ses affaires. Riche commerçante à la Mecque, elle fut amenée à confier à Muhammad le transport par caravanes de ses marchandises vers la Syrie. Elle eut ainsi l’occasion d’apprécier la manière dont il s’acquittait de chacune de ses missions et elle lui accorda de plus en plus sa confiance, puis son amitié et son affection.


                            • 4 votes
                              Joe Chip Joe Chip 22 mars 2017 20:18

                              Il a épousé une riche héritière, quoi. Pas fou, le prophète.


                            • 5 votes
                              enzo 22 mars 2017 23:05

                              @DJL 93VIDEO

                              Mahomet a épousé à l’âge de 52 ans (en troisième noce) Aicha, une fillette de 6 ans, avec laquelle il a attendu qu’elle ait 9 ans pour avoir des rapports sexuels (elle était encore pré-pubère !). Les wahhabites s’appuient d’ailleurs sur cet exemple pour justifier le mariage avec des enfants ...

                              Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :

                              « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi « . Puis elle relatait : « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »


                            • 1 vote
                              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 mars 2017 02:39

                              @enzo
                              De toi à moi, le wahhabisme, j’en ai rien à foutre, comme 99% des musulmans dans le monde ... Il y a beaucoup de gens qui veulent réécrire l’Islam selon leur point de vue politique !

                              Le wahhabisme ? ... Kezako ? ... C un mouvement pondu par un prédicateur théologien du nom de Mohammed ben Abdelwahhab (1703-1792) ? ... Donc j’en ai rien à foutre de ce qu’il peut chanter, surtout quand on voit ce que donne l’Islam du coté Arabie Saoudite et Qatar !

                               

                              Bref, il ne faut pas croire tout ce que tu lis sur Internet sur le Coran ... Même le Coran traduit en Français est une traduction "superficielle" et moins de profondeur que la langue arabe ...


                            • 5 votes
                              enzo 22 mars 2017 22:56

                              il est vrai que lorsque l’on voit le nombre de gens qui ont quittés ce parti depuis quarante ans et ont été "liquidés" par le FN nous sommes absolument certain de la crédibilité de ce monsieur Chauprade ...

                              gare à lui , les tueurs de Marine le Pen et Florian Philippot rôdent ... !

                              • vote
                                fred fred 23 mars 2017 08:10

                                La parole d’un homme politique est NULLE...Tous des menteurs..des collabos !


                                • 4 votes
                                  izarn 23 mars 2017 11:37

                                  Chauprade est un type qui bossait pour l’Armée en tant que géopoloticien...
                                  Sous Sarkosy il a sortit un article qui mettait en cause la fable officielle du 9/11. Il avait soupçonné que l’avion qui avait frappé le Pentagone était un drone.
                                  De ce fait il a eu un succès certain dans les milieux "complotistes", et visiblement il a pu les infiltrer.
                                  Ensuite il a été viré par Morin alors Ministre de la Défense...
                                  Il a été récupéré par le FN, et il est à l’origine du rapprochement du FN avec Israel...
                                  Ce qui a scandalisé Soral à l’époque, il y a eu un procès contre Soral pour diffamation.
                                  Ensuite il s’est fait élire sur les listes du FN aux européennes. Et c’est la que cela a commencé à de venir louche pour lui et qu’il a été viré du FN...Je n’en connais pas la raison...
                                  Remarquez que l’article publié sur AV est à charge contre le FN, et ne vous informe pas un minimum sur Chauprade...
                                  Il est curieux qu’un type veuille se faire adouber par le FN pour ensuite déclarer que ce sont des fascistes qui lisent les bouquins d’anciens SS....Que ces memes types qui "tiennent" Marine le Pen n’ont rien à redire sur le rapprochement du FN avec Israel...Pour des anti-sionistes c’est étrange !
                                  Abracadabrantesque, ou alors c’est un infiltré des services spéciaux depuis Sarkosy. Le FN a toujours étè infiltré par les services spéciaux, d’aprés Meyssan, services proche de l’OTAN, genre Gladio. Voir l’affaire du DPS ou finalement JM Le Pen a viré les responsables de son service d’ordre et viré la clique de Bruno Mégret.

                                  http://www.voltairenet.org/article187708.html

                                  Extraits :

                                  "J’ai appris par la suite, que M. Cambadélis avait été formé par Irving Brown, un des fondateurs du Gladio."

                                  "Le complot n’avait pas été ourdi par les dirigeants du FN, mais soit par l’Élysée ce qui semble peu probable, soit par un groupe factieux à l’intérieur de la DPSD ce qui est plausible."

                                  "Puis il(Le Pen) s’est lui-même rendu compte qu’il avait été manipulé et a commencé à chercher qui, dans son entourage, travaillait pour la DPSD. Il a alors décidé d’exclure de son parti Bruno Mégret et de fermer le DPS"


                                  • vote
                                    aldous aldous 24 mars 2017 01:26

                                    FN en action le janus fillon 


                                    • 2 votes
                                      GRIOTTE25 24 mars 2017 10:17

                                      Comment peut-on perdre son temps à écouter un homme pareil ? Ce type est vraiment non crédible c’est le "pourri" par excellence. Aucune parole, aucun honneur, aucun respect. Il n’a pas supporté d’être évincé justement pour cette description de ce qu’il est.

                                      Pourquoi fait-il maintenant cela si ce n’est pour tenter par n’importe quel moyen d’être réintégré dans l"establishment.
                                      Ce genre de mec me dégoûte au plus haut point, il mérite la disgrâce à vie ou l’hôpital psychiatrique.

                                      • 2 votes
                                        spoty spoty 24 mars 2017 20:27

                                        J’aime bien ces bouquins de révélations qui sortent juste avant les élections, celui là ira rejoindre les autres ( liste non exhaustive loin de là, les plus ouvertement de propagande anti FN il me semble ) : 

                                        - Front National, l’imposture / Droite, le danger : 20 répliques à leurs programmes, Marc BRYNHOLE, Alain HAYOT, Pierre LAURENT
                                        - La vérité sur le programme du Front national 4 mai 2016 de Maël de Calan (Juppéïste)
                                        - Décoder le FN : Comment le Front national trompe les Français 14 octobre 2016 de Edouard Pflimlin et Collectif
                                        - Le Guide anti-FN : Ce qui se passerait vraiment si on sortait de l’euro, si on fermait les frontières et si on mettait…5 février 2014 de La Gauche forte
                                        - Petit manuel économique anti-FN – 2 janvier 2017 de Ecolinks (Avec la contribution de), Thomas Piketty
                                        - La confrontation : Argumentaire anti-FN Poche – 13 janvier 2012 de Jacques Nikonoff 
                                        - La Présidente ( BD anti FN) 12 novembre 2015 de François Durpaire et Farid Boudjellal
                                        - Petit manuel de combat contre le Front National 25 février 2004 Anne Tristan et René Monzat
                                        - Pour le peuple, contre le Front national de Pierre Laurent ( 2015 LOL) et Alexis Corbière
                                        - Le front antinational 9 juin 2011 de Nathalie Kosciusko-Morizet
                                        - Un piège bleu Marine 14 septembre 2011 Laurence Parisot et Rose Lapresle.
                                        ....

                                        • vote
                                          spoty spoty 7 avril 2017 10:25

                                          Manifestement ils ne l’ont pas "liquidé comme un traître".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès