• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Union Populaire Républicaine : Catalogne - Italie - Brexit - Outre-mer - (...)

Union Populaire Républicaine : Catalogne - Italie - Brexit - Outre-mer - Russie - USA - Irak - Uluru

Un entretien du président de l'UPR François Asselineau, plein de bon sens pour une France libre et loin de la "farce morbide" de l' Union Européenne...

Le président de l'UPR François Asselineau analyse l'actualité récente au 1 novembre 2017.

00:16 Indépendance de la Catalogne (Espagne)
12:42 Référendum en Lombardie et Vénétie (Italie)
21:07 Nouvelles du Brexit
27:14 Politique gouvernemental des Outre-mer
34:02 Scène politique étrangère
41:39 Ambassadeur d’Irak en France (Dr. Ismieal Shafiq Muhsin)
45:06 Uluru – Ayers Rock (Australie)
51:30 L’université d’automne et le congrès de l’UPR

https://www.upr.fr/actualite/communique-de-presse-lupr-demande-a-emmanuel-macron-a-carole-delga-presidente-ps-conseil-regional-doccitanie-de-retirer-immediatement-cette-region-de-france-de-leuroregion

Source : https://www.upr.fr/

Tags : Politique Etats-Unis Irak Russie Italie Espagne François Asselineau UPR Union européenne Brexit




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Carmela Carmela 4 novembre 2017 09:46

    Bonjour à tous,

    En évoquant la farce européenne...et pour démarrer une journée conviviale à la Française je vous propose ce petit billet d’humour (auteur Josioo sur RI) qui m’a bien fait rire :

    http://reseauinternational.net/farce-europeiste-la-juge-espagnole-lance-un-mandat-darret-europeen-contre-puigdemont-que-va-faire-bruxelles/


    • 34 votes
      bob14 bob14 4 novembre 2017 09:58

      L’arapède politicienne est toujours vivant ?


      • 5 votes
        Carmela Carmela 4 novembre 2017 10:31

        @bob14

        "L’arapède politicienne est toujours vivant ?"

        ...toujours aussi fidèle à votre rocher Bob14 ? smiley

        Merci pour votre contribution...


      • 4 votes
        Pyrathome Pyrathome 4 novembre 2017 11:48

        @Carmela
         En direct des grands fonds, du haut de son rocher séculaire, une déclaration omnisciente de notre grand sage Robert..... smiley


      • 2 votes
        Carmela Carmela 4 novembre 2017 12:31

        @Pyrathome

         smiley

        "une déclaration omnisciente de notre grand sage Robert..... "

        ...Pleine saveur... smiley


      • 9 votes
        Pyrathome Pyrathome 4 novembre 2017 11:44

        Ce qui est marrant, c’est que chaque jour qui passe donne raison à chaque fois un peu plus à FA !
        Mais ce qui sera beaucoup moins marrant, ça va être l’explosion de l’euro, surtout si on est encore dans ce sac à merde....

        • 3 votes
          Carmela Carmela 4 novembre 2017 12:30

          @Pyrathome
          Bonjour Pyrathome,

          "Ce qui est marrant, c’est que chaque jour qui passe donne raison à chaque fois un peu plus à FA !
          Mais ce qui sera beaucoup moins marrant, ça va être l’explosion de l’euro, surtout si on est encore dans ce sac à merde...."

          Oui et comme le souligne finement Vincent Brousseau :

          "La prise de conscience de la fin de l’euro sera un non-événement. Seuls quelques historiens économiques essaieront de retracer l’histoire de la sortie furtive, mais le grand public sera passé à autre chose.

          Et lorsque des billets spécifiquement nationaux referont leur apparition, lires, francs, marks, ce sera perçu comme dans l’ordre des choses : pas de tremblement de terre.

          Entretemps, ce sont des millions de chômeurs que ce projet fumeux aura jetés dans les rues et des pans entiers des économies des pays européens, jadis prospères, qui auront été détruits à tout jamais."

          Il semblerait que cela soit inscrit dans notre appellation d’origine... "le français" aime chanter... les pieds dans la merde...

          Pourtant un peu de pragmatisme.... serait pas du luxe... Mais non, il faut encore qu’on s’la pète mieux que les anglais ! smiley


        • 3 votes
          Pyrathome Pyrathome 4 novembre 2017 15:17

          @Carmela

          Oui, j’ai déjà lu, un article et une analyse très fine d’un expert en la matière !

          Je rajouterai que l’euro est déjà en soin palliatif avancé, mais les gens ne le savent pas encore, et le jour où il, rendra l’âme, ils comprendront mais ce sera trop tard, ils ont déjà pris leurs dispositions pour le casse du siècle, le moindre euro trainant sur un compte bancaire sera siphonné.....et là, la célèbre maxime mensongère " L’UE c’est la paix.." explosera en plein vol....


        • 3 votes
          Carmela Carmela 4 novembre 2017 18:10

          @Pyrathome

          "le moindre euro trainant sur un compte bancaire sera siphonné.....et là, la célèbre maxime mensongère " L’UE c’est la paix.." explosera en plein vol...."

          C’est clair que ça ne va pas être de la grande dégustation....


        • 34 votes
          spoty spoty 4 novembre 2017 15:49

          F Asselineau ignore le résultat élections en Tchéquie, Autriche et plus généralement le succès des mouvements, partis anti immigration anti islam en Europe de l’Est, le groupe de Visegrád, pourquoi ?


          • 4 votes
            La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 4 novembre 2017 16:59

            @spoty

            Car c’est ridicule de créer de porter un politique uniquement sur l’idée anti-immigration-islam.

            Car c’est ridicule de dire qu’il y a suffisamment de boeuf pour voter pour ces partis leurres.

            Et car on a les mêmes à la maison.


          • 5 votes
            Carmela Carmela 4 novembre 2017 17:24

            @spoty

            Bonjour spoty,

            "F Asselineau ignore le résultat élections en Tchéquie, Autriche et plus généralement le succès des mouvements, partis anti immigration anti islam en Europe de l’Est, le groupe de Visegrád, pourquoi ?"

            FA n’ignore pas l’essentiel concernant les pays que vous citez, notamment sur le fait que le SMIC inexistant ou tellement faible chez eux leur permet de tirer profit de la machinerie en route des délocalisations pendant que nous "réceptionnons" leurs travailleurs détachés..."

            De plus, il a très bien cerné que ces pays largement bénéficiaires de la manne versée via l’UE ne jouent pas le jeu de la solidarité européenne et qu’ils sont les grands gagnants avec l’Allemagne du bidouillage mafieux des traités et/ou de l’euro ...

            Pas étonnant que le groupe Visegrad ait fait un forcing à la faveur de leur entrée dans l’UE ainsi qu’à l’OTAN.... :


            Personnellement je me demande comment l’histoire des migrants va être gérée au fil du temps pour ces pays qui ont pris l’habitude d’ avoir le beurre et l’argent du beurre... smiley

            Wait and see..avec l’accent de leurs amis... smiley

            https://civilwarineurope.com/2017/09/06/la-justice-europeenne-veut-imposer-un-quota-de-migrants-la-hongrie-refuse/


          • 33 votes
            spoty spoty 4 novembre 2017 18:07

            @La Voix De Ton Maître
            Car c’est ridicule de créer de porter un politique uniquement sur l’idée anti-immigration-islam.
            Car c’est ridicule de dire qu’il y a suffisamment de boeuf pour voter pour ces partis leurres.
            Donc quand les peuples européens ne veulent plus d’immigration islamique - contrairement à leurs élites politiques, économiques, médiatiques - ils doivent être ignorés, méprisés comme c’est le cas actuellement ? L’insécurité qui tourne à l’ensauvagement, la tiers-mondisation, l’islamisation ...ne sont pas des sujets assez graves ? C’est trop "clivant" pour les belles âmes de l’UPR ? Très bien restez entre vous..


          • 27 votes
            spoty spoty 4 novembre 2017 18:15

            @Carmela
            Je vous parle de la volonté de ces pays, de ces peuples, de défendre leur identité religieuse, chrétienne en l’occurrence, culturelle, ethnique et vous partez sur le SMIC..Vous êtes les champions du noyage de poisson.


          • 5 votes
            Carmela Carmela 4 novembre 2017 20:57

            @spoty

            "
            Je vous parle de la volonté de ces pays, de ces peuples, de défendre leur identité religieuse, chrétienne en l’occurrence, culturelle, ethnique et vous partez sur le SMIC..Vous êtes les champions du noyage de poisson."

            ...pfff...cela vous sert à quoi de frétiller pour l’identité de ces pays alors que c’est le notre qu’il faut sauver ? Dois-je vous rappeler que l’UPR alerte depuis 10 ans sur les causes et partis leurres qui nous ont bien harponné jusque dans les profondeurs abyssales par leur lâcheté sans borne...Et vous, vous venez hurler au loup chez nous ? Vous vous trompez de cible et je vous trouve de très mauvaise foi ou pire... je n’ose imaginer votre sens de l’analyse...

            Et puis, dites donc spoty, ça vote sec chez vous ! des +15 +10 des 5...d’un trait de post... smiley

             Vous êtes combien derrière votre ordi ?

            Ah voilà... depuis que la SARL Lepen à coulé, que la majorité des adhérents ont fuit le bateau, il nous reste le dernier des "cormorans français" sur ago pour faire de l’inversion accusatoire et s’auto-plusser sans modération ! smiley

            Bref, je ne peux savoir d’où vous trafiquez vos plussages ni en quel endroit du globe votre lucidité s’est évanouie mais si vous ne comprenez toujours pas que l’UPR se bat contre vent et marée pour la sauvegarde de l’identité française pour tous les français en France libre et souveraine, là... n’étant pas maître-nageuse et n’ayant aucun goût pour les puits sans fond, je n’ai rien de plus à vous dire.

            Si finalement...

            https://www.upr.fr/actualite/monde/mais-qui-a-cree-al-qaeda-et-daesh

            Bonne soirée


          • 21 votes
            spoty spoty 5 novembre 2017 00:28

            @Carmela Vous savez pour quelle raison le Brexit a marché ? Les anglais, classes populaires et moyennes, n’en peuvent plus de l’immigration. Nigel Farage, le UKIP - contrairement à Asselineau et son UPR - n’ont jamais eu peur de mettre les mains dans le cambouis et de dénoncer les mensonges autour de l’immigration, les pseudo bienfaits du multiculturalisme.
            Si vous n’êtes pas capables de regarder en face les ravages causés par des décennies d’immigration massive inassimilables ( désintégration du tissu culturel et social de notre nation, islamisation..) gardez les mains propres à 0,9 %..


          • 5 votes
            Ar zen 5 novembre 2017 10:15

            @spoty

            Parce que les compétences en matière de lutte contre l’immigration sont du domaine de la Commission européenne. Le succès des mouvements anti-immigration, et vous oubliez le résultat de l’AFD en Allemagne, est du au fait que les gens en ont marre de voir des mesures leur être imposées depuis l’extérieur de leur pays par des gens non élus. Ils "voient" le résultat de ces politiques ultra-libérales mais ne comprennent pas leur origine. 

            Après le résultat des élections allemandes, et l’émergence de l’AFD, la Commission européenne a senti le vent du boulet. L’édifice européen pourrait s’écrouler devant le refus des peuples à accepter la politique migratoire de l’UE. Alors la Commission fait marche arrière concernant les quotas qu’elle souhaitait imposer. 

            Le programme de relocalitsation des migrants voulu par l’UE a pris fin le 26 septembre à la suite du résultat des élections allemandes du 24 septembre. Le poids de l’immigration sur le résultat de ces élections allemandes a mis du plomb dans la cervelle de l’UE qui bat en retraite. L’UE pouvait succomber à ce programme. Toutes les Nations, surtout à l’est, étaient vent debout contre ces quotas.

            http://www.lavoixdunord.fr/223883/article/2017-09-26/le-plan-de-relocalisation-se-termine-quel-bilan-pour-les-quotas-de-refugies-dans

            http://www.20minutes.fr/monde/2139091-20170925-legislatives-allemagne-entree-afd-bundestag-marque-fin-tabou

            C’est donc l’appartenance de la France à l’UE qui nous impose ces politiques migratoires. En sortant de l’UE la France reprend la main elle redevient souveraine dans ce domaine. 


          • 22 votes
            spoty spoty 5 novembre 2017 12:43

            @Ar zen

            Parce que les compétences en matière de lutte contre l’immigration sont du domaine de la Commission européenne. 

            Sérieux faudrait ressortir de régurgiter les éléments de langage d’Asselineau ? Le regroupement familial, l’AME, toutes les aides aux "migrants" sont le fait de la France que ce soit au niveau de l’État, les régions, les communes, sans parler des associations financées par l’État. France Terre d’Asile, la Cimade etc...La Pologne, la Hongrie disent à l’UE d’aller se faire foutre . Mais au delà de ça que dit l’ UPR sur l’immigration on continue on arrête ? Quel est votre sentiment ?


          • 3 votes
            La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 5 novembre 2017 17:04

            @spoty

            Pour résoudre le problème il suffirait d’appliquer la loi.

            Le pays est en train d’être pillé, et tu viens dire sans broncher que c’est la faute des musulmans et des immigrés. Quoi vit dans la réalité, toi ou moi ?


          • 22 votes
            spoty spoty 5 novembre 2017 17:45

            @La Voix De Ton Maître
            Des décennies d’immigration massive inassimilables sont en train de désintégrer le tissu social, culturel de notre nation une insécurité qui tourne à l’ensauvagement, des territoires perdus de la république qui deviennent des Molenbeek où les pompiers ne peuvent plus rentrer sans être protégés par la police qui elle même devra bientôt être protégée par l’armée, où les femmes doivent s’habiller "pudiquement" pour ne pas c avoir de problèmes, un ancien président de la République a même confié qu’on risquait la "partition" de la France ( cf ce livre). On peut survivre à une crise économique mais là il s’agit de l’identité de la France qui est menacée et tu milites pour un homme politique qui n’a pas UN mot à dire sur ce qui se passe, "mieux" tu balances des accusations de racisme du niveau du NPA.


          • 17 votes
            spoty spoty 5 novembre 2017 18:52

            @pegase
            C’est tjrs le même dialogue de sourd avec l’UPR, vs êtes dans le Vrai et le Bien, les autres sont des faux opposants, des abrutis etc..Vous voyez que tout l’idéologie , le discours, la méthode d’Asselineau n’impriment pas, que sa personnalité non plus, mais au lieu de vs remettre en question vous accusez les médias, le "système" maintenant les français trop cons pour ne pas comprendre qu’il est le sauveur ultime à coup de frexit et d’article 50. Le pire est que ça va durer jusqu’à 2022 2027 ...A chaque fois vs serez de plus en plus amer et lassants à force de réciter en boucle les mêmes mantras, c’est dommage.


          • 5 votes
            Carmela Carmela 5 novembre 2017 20:19

            @Qiroreur

            "On y est... "

            Et surtout où ce "on y est" va nous mener...

            " Tu nous dis ici explicitement que tu veux "sauver notre identité" (ce sont tes mots mis dans un ordre différent mais avec le même sens). Mais d’une part c’est totalement absent du programme comme du discours de l’UPR (je vais y revenir) et d’autre part qu’est-ce que cette identité pour toi/vous ?"

            Je l’ai écrit et j’y tiens... :

            "la sauvegarde de l’identité française pour tous les français en France libre et souveraine."

            ...parce que ces mots, cette phrase ont du sens et je trouve malhonnête de votre/ta part de vouloir écorcher sa valeur initiale. Pourquoi ? Parce qu’elle détient le germe, la substance, la quintessence de notre identité française.

            Oui, j’appartiens à une France fière, celle qui a vu naitre des héros tout au long de son histoire, celle qui est riche de la multiplicité de ses visages, de tous ses citoyens qui ont lutté et ont participé, sculpté d’une manière ou d’une autre à la grandeur de notre pays avec pour ambition un meilleur vivre ensemble.Et aucune couleur ne mérite d’être exclue lorsqu’elle s’y sont inscrites légitiment au travers des âges.

            Pour notre patrie et pour "te" le redire :

            Ce sont les valeurs, les paroles et les actes de ses citoyens qui font la grandeur d’un pays. C’est là, en ce point précis que l’identité de la France se perd...

            Pourquoi n’oses-tu pas t’attaquer directement à la vraie violence distillée par les forces d’argent zuniennes logées à l’UE, L’OTAN ?

            En rejouant les forces obscures de la manipulation des masses, "la majorité" occulte la véritable source de la violence et la renvoie tel un boomerang à la face de ses frères et soeurs en la patrie.

            "... Cela n’exclu pas les personnes venant d’autres continents (c’est de toute façon déjà le cas), juste que la culture des Han, des Berbères ou des Inuits n’est pas équivalente ici à la Française.

            Il est important surtout que la culture de "la racaille" quelle que soit l’origine de la souche soit confrontée à la loi. De celle qui rend possible toute histoire d’équilibre entre individus, cultures et c’est cela qui fait structure jusque dans l’architecture, les jardins à la française et son alimentation saine pour tous...Mais pour ce rendu harmonieux....il y a une urgence à assumer...

            "...expulsion immédiate de tous les délinquants/criminels étrangers, privilégier l’enseignement de l’Histoire de France à l’école, interdire les écoles confessionnelles. Voilà pour les principales. "

            Entièrement d’accord ! L’UPR ne dit pas le contraire. Mieux même, en évitant des guerres OTAN, on évite d’aller déloger d’autres humains qui ont à faire leur propre chemin en leur pays et qu’on leur-nous foute la paix....

            Et suite à notre SORTIE, un rôle capital à la démocratie pourra enfin être ré-accordée à l’ensemble des valeurs qui font la beauté de notre pays !

            C’est d’ailleurs tout l’intérêt de pouvoir en tant que citoyen français partager, décider lors de référendums les bases utiles au bon développement de notre pays, en vue également des futures générations. Et comme chacun sait, pour faire des bébés, il faut encore pouvoir nourrir de l’espoir en des jours heureux...

            Il parait donc évident que l’heure n’est plus aux guerres intestines mais... au grand rassemblement...



          • 3 votes
            Carmela Carmela 5 novembre 2017 20:28

            @spoty

            "Le pire est que ça va durer jusqu’à 2022 2027 ...A chaque fois vs serez de plus en plus amer et lassants à force de réciter en boucle les mêmes mantras, c’est dommage."

            Bien sûr que non... 100 000 adhérents dans l’hiver et hop la vie refleurie comme il se doit juste et bon au printemps prochain et sans "intrants zuniens" ! 

            Vive la France !

             smiley


          • 1 vote
            Carmela Carmela 5 novembre 2017 20:43

            @Qiroreur

             smiley


          • 4 votes
            Carmela Carmela 5 novembre 2017 20:51

            @Qiroreur

            "Ah j’oubliais... il n’y a rien qui te choque dans cet entretien ? Pour être plus précis dans la question, ce sont les sujets abordés qu’il faut examiner..."

             ? non...

            Nous pouvons constater que François Asselineau est un chef d’état digne de représenter la France à l’international. Et les sujets abordés en témoignent !

            Du reste, il est le seul a pouvoir assumer avec clarté, le sens des responsabilités ce rôle en l’honneur de la France !

            Sinon, des précisions sur ce qui vous choque ?


          • 3 votes
            La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 5 novembre 2017 20:58

            @spoty

            Et bien c’est simple : tu prend ta calculatrice et tu calcule le coût de la perte des territoires de la république moins tes fantasmes.

            Tu compare avec la mise sous tutelle de l’UE, les fleurons déjà foutus (Alstom, Thomson...) avec les fleurons qu’on va perdre (Areva, la production de défense, AXA qui est déjà domicilié ailleurs), la dérive des DOM-TOMs

            Facile tu compte, si t’as six zéros de différence c’est normal.


          • 2 votes
            La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 5 novembre 2017 21:02

            @La Voix De Ton Maître

            Et je ne suis pas de l’UPR. Facile de vérifer avec mes commentaires du cotés des articles.

            D’ailleurs j’imagine que t’es d’accord sur tout ce que l’UPR dit puisque que tu critique juste le manque de débat sur le bronzage.

            Fais un effort : sois cohérent ! smiley


          • 2 votes
            Carmela Carmela 5 novembre 2017 21:03

            @Ar zen

            Merci pour cet excellent partage ! smiley


          • 9 votes
            medialter medialter 5 novembre 2017 21:10

            @Carmela

            "C’est d’ailleurs tout l’intérêt de pouvoir en tant que citoyen français partager, décider lors de référendums les bases utiles au bon développement de notre pays, en vue également des futures générations. Et comme chacun sait, pour faire des bébés, il faut encore pouvoir nourrir de l’espoir en des jours heureux... Il parait donc évident que l’heure n’est plus aux guerres intestines mais... au grand rassemblement"

            *

            Tant de potentiel juste pour ça, quelle misère


          • 4 votes
            Carmela Carmela 5 novembre 2017 21:15

            @pegase

            "Les vrais opposants eux sont rejetés comme des pestiférés par les médias, donc ils restent quasi inconnus du grand publique ..."

            "Votre solution à vous c’est quoi ? voter pour ces faux opposants  ?"

            Je ne comprends pas pourquoi ils persistent à privilégier cette méconnaissance...Peut-être craignent-ils davantage la liberté à leur servitude ? Le "connu" pouvant s’avérer malheureusement le plus traitre des protecteurs...


          • 5 votes
            Carmela Carmela 5 novembre 2017 21:21

            @medialter

             ?? Pardon ?

            Ah voilà....l’autre grogneur qui sort d’ sa grotte !

            A quelle faim... on s’demande encore ... smiley


          • 5 votes
            Carmela Carmela 5 novembre 2017 21:30

            @La Voix De Ton Maître

            "Fais un effort : sois cohérent ! "

             smiley


          • 8 votes
            Norman Bates Norman Bates 5 novembre 2017 23:28

            @Qiroreur

            "Bon dimanche..."...sous vos applaudissements... smiley

            Globalement en accord avec ta "vision" formulée à 07:42...cependant une phrase m’a fait tiquer...

            "Je te donne ma vision de ce qu’il faudrait sauver et c’est assez simple et évident : la France doit être peuplée majoritairement de personnes d’origine européenne "

            Que faisons-nous de ceux là :

            http://www.sxminfo.fr/99335/30/05/2015/criminalite-des-roms-en-france-impunie-et-en-pleine-explosion/

            Et de ceux-ci :

            http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-note-confirme-l-explosion-de-la-delinquance-roumaine-23-08-2012-2134338.php

            Les chiffres cités sont explicites, et pourtant ils datent de quelques années...depuis, cette "explosion" s’est amplifiée dans des proportions effrayantes puisque les pouvoirs publics restent inertes...sur certains types de délits ou de crimes ces populations, pourtant très minoritaires, sont en pôle position...édifiant...

            Il suffit d’aller dans n’importe quel commissariat de police ou brigade de gendarmerie pour constater l’ampleur du fléau, en zones rurale et citadine, la France est devenue un terrain de chasse privilégié de ces délinquants et criminels qui pourrissent le quotidien des français...mendicité agressive, pickpocket, cambriolages, le plus souvent commis par des mineurs formés par leurs parents qui ressortent illico du commissariat, réseaux de malfaiteurs qui écument de nuit nos villes et nos campagnes, proxénétisme, traite des blanches, organisations mafieuses, les "spécialités" de ces hordes de hors la loi sont nombreuses, comme il est difficile d’interpeller ces individus très mobiles, à l’image de nos chers "gens du voyage" bien de chez nous...

            Ils ne veulent pas s’intégrer, ni apprendre le français si ce n’est pour ponctionner les aides sociales, ils ont un mode de vie à cent lieues du modèle français, ils arrivent juste pour nous dépouiller, ces cadeaux de Schengen...dans les grands centres urbains, surtout en RP et en PACA, ils sont omniprésents...

            Sans vouloir minimiser les méfaits d’autres communautés, principalement dans le trafic de stup’, pourquoi ne parle t-on jamais de ces roms, roumains, bulgares, albanais, moldaves, toute cette clique venue d’Europe de l’est, les "gens du voyage" qui gavent la population au quotidien.. ? ce silence assourdissant est-il consécutif au fait que ces malfaiteurs viennent de sociétés en majorité non musulmanes.. ?

            Quand va t-on se décider à lutter contre ces parasites.. ?


          • 5 votes
            Norman Bates Norman Bates 5 novembre 2017 23:53

            D’autres données tout autant instructives dans le Rhône :

            http://www.leprogres.fr/rhone/2014/04/21/delinquance-criminalite-organisee-qui-fait-quoi-dans-le-rhone

            Ne me demandez pas pourquoi il est difficile de trouver des statistiques plus récentes...


          • 14 votes
            spoty spoty 6 novembre 2017 09:19

            @Carmela
            L’autisme de l’UPR sur ce qui est en train d’arriver en France et pas seulement : la GB, la Suède où l’utopie de la société multiculturelle a tourné au cauchemar, la Belgique (Molenbeek) , les allemands vont payer très cher la décision de Merkel d’ouvrir lur pays à 1 million de "migrants".. fait que vs allez continuer à demeurer ce parti gloubi boulga ni gauche ni droite,ZAsselineau pourra toujours cracher sur le FN et refuser d’aborder l’immigration il passera toujours pour un affreux souverainiste pour la gauche et les français ne vont pas s’intéresser à un parti qui ne veut pas se préoccuper de leurs inquiétudes légitimes et leurs souffrances dus à l’immigration islamique inassimilable..
            MLP , Nicolas Dupont Aignan se sont exprimés sur la décision du conseil d’État de faire enlever la croix à une statue de Jean-paul II  dans une petite ville de Bretagne, qu’en pense François Asselineau ? 


          • 10 votes
            spoty spoty 6 novembre 2017 09:32

            @La Voix De Ton Maître
            Tu parles de "fantasmes" ? Cela fait 30 ans que quand il est question d’immigration journalistes, experts sociologues-de gauche, people.. font aux français le coup du "fantasme".
            La critique de l’UE libérale n’est pas l’apanage de l’UPR, François Ruffin a écrit un livre remarquable sur le protectionnisme, ce livre ci : La fin de l’UE de Coralie Delaume et David Cayla est aussi excellent. On peut être critique de l’UE sans l’UPR, heureusement. Nicolas Dupont Aignan, MLP, Mélenchon désormais critiquent ces choix qui provoquent notre ruine .
            Par contre, pourquoi n’avez vous pas le courage de parler de la désintégration identitaire de la France ? Le "coût" en l’occurrence étant un risque de carnage, une guerre civile ethnico religieuse, de partition comme a dit Hollande ? 

            Mais si ce sont des "fantasmes" et que cette immigration est une chance, un enrichissement à continuer sans interruption j’attends de quelqu’un qui aspire à présider le pays de le dire publiquement au lieu de se cacher derrière l’UE et un référendum.


          • 1 vote
            Carmela Carmela 6 novembre 2017 18:57

            @Norman Bates
            "Sans vouloir minimiser les méfaits d’autres communautés, principalement dans le trafic de stup’, pourquoi ne parle t-on jamais de ces roms, roumains, bulgares, albanais, moldaves, toute cette clique venue d’Europe de l’est, les "gens du voyage" qui gavent la population au quotidien.. ? ce silence assourdissant est-il consécutif au fait que ces malfaiteurs viennent de sociétés en majorité non musulmanes..  ?"

            +100 non... +1000 000 smiley Bravo à vous de mettre l’accent sur ce deux poids deux mesures en matière de crapule-racaille. Alors, sous prétexte que l’une soit invitée régulièrement chez les merdias, l’autre aurait le droit de filer en douce avec nos sacs lidl ..tout fiche le camps en cette Europe...
            Merci pour ce point de vue...du Bates vaurien honnête, comme à l’ancienne avec des valeurs d’équité comme il ne s’en fait plus guère à l’heure actuelle smiley

            "Quand va t-on se décider à lutter contre ces parasites.. ?"

            ..Vont certainement avoir le même traitement que nous autres...vaporisés par l’équipe Monsanto...

             smiley



          • vote
            Carmela Carmela 6 novembre 2017 19:06

            @Qiroreur

            Je viens de lire votre message, je regarde votre lien et on en reparle...demain ou après-demain...Promis ! smiley

            Merci pour vos contributions smiley

            Bonne soirée à vous,


          • 2 votes
            Norman Bates Norman Bates 7 novembre 2017 00:55

            @Qiroreur

            Je crois que tu sous-estimes les revendications communautaires de cette racaille made in Schengen...les communes ont obligation de leur réserver une aire de stationnement, cela ne les empêche pas d’aller squatter par dizaines de caravanes sur des sites privés, parkings de magasins, résidences, où ils vont se brancher sur une borne EDF aux frais de la princesse, idem avec l’eau...impossible de les déloger sous peine de provoquer une émeute...il faut une procédure judiciaire longue de plusieurs semaines avant qu’éventuellement ils daignent quitter les lieux en laissant une montagne d’immondices après avoir multiplié les razzias dans tout le secteur, de jour comme de nuit...des enquêteurs qui veulent interpeller un suspect ne se rendent pas dans ces campements sans l’appui du PSIG voire du GIPN...

            Le nombre limité de ces individus n’empêche pas qu’ils expriment intensément leurs capacités de nuisances, dans certaines régions les gens n’en peuvent plus...dans ces clans la délinquance se transmet de génération en génération, il y a une proportion infime d’intégration, ceci explique cela...les ressentis se retrouvent dans les statistiques, et vice versa...

            Quant à la reproduction, ne néglige pas les utérus mitraillettes, s’agissant en particulier des roms...il faut renouveler le cheptel de bébés qui vont mendier au feu rouge avec maman, quitte à l’estropier pour mieux susciter la pitié...casser un bras ou crever un œil c’est tout bénéf’ pour le tiroir-caisse de la famille et le BTP en Roumanie...

            Il y a une faille dans le Droit, notamment sur les mineurs...ces voleurs passent une heure au commissariat en rigolant, peu importe le délit commis...les forces de l’ordre ont le sentiment d’écoper un océan avec une cuillère...
            Pour les adultes, la CILDI (Cellule Interministérielle de Liaison sur la Délinquance Itinérante) manque de moyens...bon, c’est un phénomène inhérent à l’ensemble de la lutte contre l’atteinte aux biens et aux personnes, idem avec la délinquance financière et un Parquet spécifique famélique...finalement il n’y a que pour la protection rapprochée de ses huiles que l’Etat sait investir, les "élites" sont en sécurité, pourquoi ne pas appliquer ces idées aux gueux.. ? je m’égare...

            Ces factions d’Europe de l’est ont quelque part été les précurseurs des "travailleurs détachés", la seule différence c’est que les seconds bénéficient d’une parure licite...je n’aurais aucun état d’âme sur le durcissement des sanctions pénales et les expulsions systématiques...aujourd’hui l’Etat verse de généreuses "aides au retour" à des petits malins qui reviennent la semaine d’après...

            Dans mon propos je cible ces populations, sans doute en réaction à d’autres ciblages, mais le combat contre la délinquance et le crime ne peut se faire par ce biais...c’est comme avec le communautarisme, on combat ou on capitule, le renoncement ouvre la voie à d’autres renoncements alors que le respect de principes clairs et inaltérables débouche sur un cycle vertueux...

            Pour terminer, sur l’auto-défense il y a certainement des évolutions à apporter à la loi...le mec qui abat au fusil de chasse dans le dos un cambrioleur qui prend la fuite ne peut espérer l’impunité, celui qui emploie des moyens proportionnés face à une menace réelle ne devrait être inquiété...bon, entre la loi et ses applications, ses interprétations...

            Martin et Yanne...j’étais petit à cette époque, mais Martin a été un précurseur de l’irrévérence à la télé...souvent raillé mais très cultivé, avec un second degré très fin...On m’a un jour fait écouter un extrait des "grosses têtes" où Martin et Yanne passent au moins 20mn à improviser sur le nom ridicule du ministre de l’Intérieur Christian Bonnet...homérique...


          • 1 vote
            Norman Bates Norman Bates 7 novembre 2017 01:01

            @Carmela

            Bonsoir Carmela, merci pour vos appréciations... smiley

            Avec ces hordes de brigands le truand bien de chez nous se retrouve chômiste, il doit prendre un ticket pour commettre son cambriolage et se contenter des restes...

            Le marché est saturé, et ces schengenistes salopent le travail, on est loin de "mélodie en sous-sol" ou "le casse", il n’y a plus cet art bien français du travail bien fait, du professionnel qui passe le balai après avoir descellé et éventré un coffre-fort...

            C’est la fin d’une certaine éthique... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Carmela

Carmela
Voir ses articles


Publicité





Palmarès