• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

1 2 +

1 2 +

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 57 24
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 14 votes
    1 2 + 1 2 + 2 décembre 2012 15:41

     Plus bas que la télé poubelle et la presse "people", voici une nouvelle catégorie journalistique "raclure de caniveaux" que ce (très ) petit monsieur est seulement capable de produire.
     Pas de doute, sa place est assurée au Panthéon du néant et de la bêtise abyssale.
     J. Robin peut-être fier de lui et en remontrer intellectuellement à Soral, c’est clair !!!

     Petit post-scriptum :
    Relayer la guerre unidirectionnelle que livre cette larve contre A S. et permettre le post d’articles aussi ineptes, j’ai de la peine à comprendre la politique rédactionnelle d’Agoravox.
    Qui sont donc ces modérateurs qui laissent passer des merdes pareilles mais censurent des articles d’intérêt, ou qui, par exemple, dénoncent Avaaz comme étant un instrument des lobbies financiers et militaires, une organisation totalement dévoyée et manipulatrice ?



  • 5 votes
    1 2 + 1 2 + 25 novembre 2012 19:03

     La réponse est très simple : ce sont les seuls qui peuvent encore critiquer "la communauté organisée. Mais pour combien de temps ?
    Cependant ils s’exposent aussi à certaines vindictes dès qu’ils franchissent la ligne rouge ( voir Mr A. Cohen ) et, sans subir la totalité des affres dédiées aux Goyes ( les gentils ) leur quotidien s’en trouve souvent affecté.
    Les chiens de garde sont nombreux et féroces...
    Merci à Mr Eric Hazan d’accepter "l’inconfort" inhérent à ses dires, et merci EdenLike pour ce post.



  • 22 votes
    1 2 + 1 2 + 19 novembre 2012 11:34

     Qu’il est loin le temps où l’ A.F.P faisait notre fierté par sa totale indépendance, la grandeur d’âme de ses journalistes et la qualité aboutie de ses informations.
     Ce temps là est tristement révolu : cette agence et les journalistes qui la composent, si tant est qu’on puisse encore les qualifier de de ce nom, se sont prostitués abjectement et baissent leurs culottes de lâches serviles devant la communauté organisée, les lobbies les plus extrémistes avec le complexe militaro-industriel en tête, et les oligarques les plus répugnants.
     Dans tous les enjeux majeurs, ils ne sont là que pour soutenir la propagande esclavagiste et guerrière, répandre les mensonges les plus vils, conforter les attaques médiatiques les plus immondes et se faire les complices actifs de l’horrible écrasement de l’humanité par les psychopathes sataniques de l’empire Us-raël.
     L’ A.F.P nous démontre avec une abominable et coupable servilité les techniques depuis longtemps utilisées par les dictateurs, les fascistes et les u.s.a : Toutes les guerres commencent d’abord par des mensonges médiatiques et une propagande servant à faire accepter l’inacceptable par les populations.



  • vote
    1 2 + 1 2 + 17 novembre 2012 17:41

    @ jime 07
     Lorsque je souligne qu’aucune relève ne se manifeste, cela concerne les gens, associations et systèmes cités, mais aussi et surtout les jeunes désireux de se former à l’agro-biologie et d’aini aider à la remise en place de techniques pour sauvegarder ou régénérer les terres fertiles. 
    Ce secteur s’avèrera de plus en plus capital avec les diverses aggravations en cours.
     La richesse du savoir, le bel humanisme, l’efficacité du travail, le grand discernement, la qualité simple et pédagogique du discours du couple Bourguignon sont extrêmement précieux et ne doivent en aucun cas être perdus.



  • 11 votes
    1 2 + 1 2 + 16 novembre 2012 11:33

     Cela fait bien des années que ce génial bonhomme informe, démontre et propose un retour aux seules vraies solutions pour les défis actuels et futurs.
     Ce reportage n’est pas récent mais il est toujours salutaire d’écouter ou de ré-écouter Claude Bourguignon qui réalise avec sa femme un travail exceptionnel, indispensable si ce n’est vital. 
      Malheureusement, alors que leurs connaissances devraient générer des vocations et des actions plus intelligentes de la part d’agriculteurs, d’organisations et de gens se prétendant "écologistes", aucune relève ne se manifeste.
     Revenir à une agriculture de qualité, saine et durable , en se débarrassant des assassins de l’agro-chimie n’est pas au programme du gouvernement, encore moins à celui des maffieux siégeant à Bruxelles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Science et techno


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité