• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

1969_OVNI au dessus de NANTES

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    1969_OVNI au dessus de NANTES 19 mai 2019 20:46

    Hélène Renoux est très précise et les deux hommes sont très flous et jouent effectivement dans le domaine de l’inquisition.

    Ce n’est pas parce qu’on vit au XXI ème siècle que cet état d’esprit a disparu. Bien au contraire...

     

    Quand je pense qu’une maladie comme la grippe ne résiste pas quelques heures à l’homeo, alors que la médecine "conventionnelle" nous dit qu’elle ne peut rien faire contre le virus et que tu en as pour 5 jours et 10 jours de remise en forme, ça me débecte de les entendre !!!

    Dès que vous avez le bon médoc, la sensation de BIEN-ETRE VITAL s’installe dès la première heure... et quelques heures supplémentaires, avec prises du médoc 2 ou 3 fois, suffisent pour conclure notre affaire !

    ...ça, c’est la preuve inverse d’un effet placebo !

     

    Le mystère du fonctionnement de l’homéopathie ne devrait pas aveugler la science qui accepte pourtant, dans d’autres domaines, des mystères insondables dues à la seule observation de faits (comme en homéo) comme l’existence dans l’univers d’une masse invisible représentant 96% du poids de "notre" matière visible...

     

    Je vis encore au XVII ème siècle, dommage !

     



  • vote
    1969_OVNI au dessus de NANTES 19 mai 2019 20:22

    Très bien et voici de l’info intéressante :

    L’ETUDE AUSTRALIENNE EST FAUSSÉE ET LA MESSE N’EST PAS DITE !

    La fabuleuse preuve ici : http://sphq.org/rapport-suisse-rapport-australien

    ÉDIFIANT, NON !?

    Et en premier ressort, l’étude australienne avait montré l’efficacité de l’homéopathie mais elle a été mise de côté puis a été ressortie en enlevant toutes les études qui faisaient largement basculer l’étude en faveur de la réalité homéopathique

     

    Très intéressant :

    https://www.egora.fr/actus-medicales/mep-homeopathie-angiologie-acupuncture/33147-homeopathie-l-etude-epi-3-prouve-son



  • vote
    1969_OVNI au dessus de NANTES 19 mai 2019 19:57

    ...SUITE ET FIN :

    Hahnemann était un génie de l’observation au même titre que Einstein, il faut lui faire honneur.

    C’était un penseur qui observait et faisait lui aussi des expériences de pensées qu’il expérimentait pour les vérifier :  « UN GRAND GÉNIE ! »

    La mutuelle continuera-t-elle à rembourser l’homéo ?

    Perso, 6 mois d’antibios à haute dose n’ont eu aucun effet contre les bactéries qui se sont logés dans ma tête humérale en 2017. C’est un autre produit qui va en venir à bout avec un peu d’homéo mais pour moi, ce n’est pas l’homéo qui m’a sauvé (de la mort) dans ce cas, c’est un produit fabuleux qui n’est même pas considéré comme un médoc !

    En 10 jours, la régression de mon infection, alors que les antibios ont été arrêtés, depuis un mois, sur ordre du service d’infectiologie de la Timone, va être spectaculaire !

    Tellement spectaculaire que le professeur qui me suivait va me le dire dans son cabinet, droit dans les yeux :

    « Dans mon domaine de compétence, vous ne pouviez pas guérir sans antibiotiques »

    Et en demandant un exemplaire de son rapport, qu’il a rédigé ce même jour, je suis resté bouche bée car il a noté directement, inside, ce produit, et rajouté :

    Ce traitement s’est révélé TRÈS (c’est moi qui mets en majuscule) efficace car en l’absence d’antibio, l’inflammation de l’épaule droite a complètement régressée, la tuméfaction s’est résorbée, les douleurs ont disparues… etc

     J’espère que la mutuelle prendra la sage, l’intelligente et la futuriste décision de conserver le remboursement à minima de 70%

    Merci de m’avoir lu avec attention



  • vote
    1969_OVNI au dessus de NANTES 19 mai 2019 19:56

    ...SUITE :

    Ma question sera simple. Si l’homéo n’est plus remboursée, est-ce que la mutuelle continuera à rembourser les 70% restant pour faire un pied de nez à ces grands salopards !

     J’utilise les mots grossiers car, un, ils sont justifiés et deux, le message est important sinon, on passe à côté de la vérité !

     L’homéo a fait ses preuves et l’argument de dire que l’homéo ne peut prouver le mécanisme de son fonctionnement d’un point de vue de la physique, prouve que c’est du charlatanisme est un procès digne de l’époque médiévale !

    Et dire qu’il n’y a presque plus de produits dans un tube à 9CH est un mensonge car l’homéo n’a jamais dit qu’il restait beaucoup de  produit à ce niveau-là, de dilution. C’est un faux, un fake new ! car il y a une action homéo sur les maladies et donc quelque chose d’inconnue se produit.

     C’est à la science de trouver quoi et au lieu de travailler à ce projet probablement grandiose lorsque l’on trouvera, cette fausse science s’érige comme un inquisiteur. C’est cela la réalité, il faut en prendre conscience et prendre du recul devant des propositions faussées et non libres, devant ces imposteurs, ces charlatans !

    C’est du négationnisme à puissance infinie !

    De fait, lorsque l’on y réfléchit, nous avons des sciences très avancées qui disent qu’on n’y comprend rien à la mécanique quantique dans l’infinitésimale, et dans le macrocosme, qu’on ne comprend pas pourquoi, il manque 96% de la masse de l’univers qui est invisible à tous nos instruments. C’est juste la science de L’OBSERVATION qui le prouve comme pour Hahnemann :

    Pourquoi, ne pas rejeter ces fadaises sur la mécanique quantique qui n’y comprend rien et sur la masse de l’univers manquant qui sont une vue de l’esprit, hahaha ?

    Parce que ce n’en sont pas ! Même si on n’en sait rien !

    Je les nomme car dans ma conviction profonde, je crois qu’on n’est pas près de savoir comment fonctionne l’homéo car cela relève de la gestion de l’information (dynamisée) et que cela relève d’une explication probablement, voire sûrement, quantique. Bref, ça marche mais pour l’instant, c’est un mystère comme tant de choses.

     Le secret de l’homéo a été découvert par hasard et par un génie. Il faut la défendre contre l’ignorance et le véritable obscurantisme, de nos civilisations et nos sciences arriérées. La découverte de son fonctionnement mystérieux viendra en son temps par d’autres génies qui ne sont peut-être encore point nés !

    Hahnemann était un génie de l’observation au même titre que Einstein, il faut lui faire honneur.

    C’était un penseur qui observait et faisait lui aussi des expériences de pensées qu’il expérimentait pour les vérifier :  « UN GRAND GÉNIE ! »

    La mutuelle continuera-t-elle à rembourser l’homéo ?



  • vote
    1969_OVNI au dessus de NANTES 19 mai 2019 19:55

    LETTRE A MA MUTUELLE : COLÈRE ET OBSCURANTISME SCIENTIFIQUE

     Bonjour,

     Ça y est, la haute autorité de merde, non pardon, de santé, vient de rendre son avis.

    L’homéopathie ne sera sans doute plus remboursée (La ministre n’attend que ça !).

    La raison invoquée, pire que le Médecin malgré lui, c’est qu’il ne resterait pas assez de produits dans les médicaments homéopathiques pour être efficace...

    HAHAHA, ils se foutent vraiment de nos gueules !

    Et forcément quand on dit qu’on a des résultats probants, ces idiots, ces imbéciles ont trouvé la parade, nous sommes « placéboté » à mort, du verbe « placeboter » ...

    Des hypocrites de premier ordre !

    Des tartufes genre scientistes du moyen-âge !

    Je suis sans pitié pour ces gens qui savent très bien que l’homéopathie fonctionnent (ça je le crois, hahaha !) et qui nous mentent sciemment pour se récupérer des patients qui seront moins bien soignés que par l’homéo.

    Comme les maladies infectieuses comme la grippe qui est soigné en quelques heures par l’homéo, alors que la médecine allopathique dit qu’on ne peut rien faire contre le virus de la grippe sauf de se faire vacciner. Or, sans vaccin, quand on a la grippe (bien installée) l’homéo fait des prodiges et pire, le système vaccinal homéopathique fonctionne à merveille. Pour une grippe, avec le bon médoc, vous vous reconnectez au sentiment de vie qui vous prouve que le médoc est le bon… Si rien au bout d’une heure, oui, une heure seulement, il faut changer le médoc car il ne se passera plus rien. Si vous vous sentez revivre, continuer le médoc 24h pour conclure notre affaire !

    Et ça, c’est la preuve inverse d’un effet placebo !

    Si la médecine allopathique est impuissante contre les virus installés, alors, elle est inefficace et doit être déremboursé ! Ce sont des tartufes !

    MA COLÈRE EST GRANDE, AUTANT QUE MA CONSCIENCE EXPÉRIMENTALE

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité