• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

A_Suivre

A_Suivre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 7 0


Derniers commentaires




  • vote
    A_Suivre A_Suivre 17 août 13:45

    @Tartoquetsches

    Cher Tartoquetsches,

    En 40 ans de politique M. Jean-Luc Mélenchon a dû révolutionner ou au moins améliorer notre société. Alors, pouvez-vous faire une liste des actes, des actions concrètes qui ont réellement été bénéfique pour nous les gueux, et qui justifieraient son salaire ?
    Merci.



  • 3 votes
    A_Suivre A_Suivre 16 août 20:35

    @Tartoquetsches

    Mélenchon "Pour qui combat-il ?" Mais uniquement pour sa pomme, pardi !

    Je ne comprends pas l’acharnement qu’ont certains à défendre un zouave* qui fait semblant de lancer dans l’hémicycle un paquet de pâtes alimentaires à 2,00 €. M.Jean-Luc Mélenchon connaît tout sur tout et n’est manifestement pas capable de voter correctement :

    1992 OUI au traité de Maastricht,

    2011 OUI à  l’intervention militaire en Libye 30.000 bombes (60.000 morts),

    2011 OUI à la réintroduction des farines animales, …etc…

    Acharnons-nous plutôt à défendre M. Cédric Herrou, lui ne se trompe pas et a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir aidé des migrants. Là, nous ne perdrons pas notre temps !

    Si M.Jean-Luc Mélenchon avait de l’empathie pour les gueux que nous sommes, pourquoi n’accueille-il pas dans sa maison de campagne des "Enfants migrants d’Afrique" ? Merde quand même ! il a déjà oublié son intervention Libye ?

     *zouave :https://www.youtube.com/watch?v=VehY7Xgp-WM



  • vote
    A_Suivre A_Suivre 16 août 10:54

    @Tartoquetsches

    Cher Tartoquetsches,

    « le plus court n’est pas la ligne droite, surtout en politique face à des médias vendus et une opinion publique largement lobotomisée par 50 ans de propagande »

    L’ opinion publique dans ce contexte de lobotomisation n’a justement pas besoin qu’on lui rajoute un discours tortueux. C’est le reproche que je ferais à la France Insoumise (avec le Plan A,B,…T). C’est le principal reproche que je fais a "tous ces gens bien intentionnés" dont M.Etienne Chouard. L’ opinion publique a au contraire besoin d’un cahier des charges claire. La désaffection d’une grande partie de cette opinion publique, pour simplement aller voter, vient essentiellement du fait que les discours politiques sont tortueux. Pour beaucoup d’abstentionnistes, le mensonge, l’hypocrisie, les ruses de nos politiciens se voient comme le nez au milieu de la figure "Selon une étude très sérieuse : il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons". smiley

    La principal qualité de M.François Asselineau est qu’il prend le temps d’expliquer clairement le pourquoi du comment et sa principale faiblesse ce n’est pas ses « 0,9% », c’est son accès aux médias qui n’a été que de 1% à l’élection présidentielle

    Je vous remercie Tartoquetsches pour cette discussion et pour finir une petite chanson smiley https://www.youtube.com/watch?v=1TfOcaYn8I4&t=47s

    Elle est à toi, cette chanson,
    Toi, As’lineau qui, sans façon,
    M’a redonné un peu d’espoir
    Au lieu de me prendre pour une poir’…



  • vote
    A_Suivre A_Suivre 15 août 09:51

    @Tartoquetsches

    Cher Tartoquetsches,

    Merci pour votre correspondances et d’avoir la patience de me lire. Dites-vous qu’en 40 ans, l’unique fois où le Peuple Français a gagné sur l’oligarchie c’est lorsque les électeurs de M. Mélenchon et de M. Le Pen ont, ensemble, voté NON à + de 55% au référendum sur le projet constitutionnel de l’UE.

    Par conséquent, si vous voulez renverser cette oligarchie et ne pas rester toute votre vie dans une opposition stérile, ne résumez pas un site comme « L’Etoile Noire » par deux lettres « FN ». Ces propos me semblent réducteurs et je soutiens plutôt que cela ne vous aide pas dans votre combat. Et inutile, aussi de toujours résumer les 28633 adhérents de L’UPR à « 0.9% ». Dans ce cas je pourrais vous rétorquer, avec vos 19% et vos 17 députés sur 579, que vous n’avez en réalité pas plus de pouvoir, sur cette oligarchie, que l’UPR. L’important à me yeux est d’échanger nos idées et de tous nous rassembler.

    Personnellement, même si ces personnes ne sont pas ma tasse de thé, j’ai applaudi des deux mains lorsqu‘en 2003 M. Jacques Chirac s’est opposé à une intervention militaire en Irak, j’ai applaudi des deux mains lorsqu’en 2011 Mme Marine Le Pen s’est opposé à une intervention militaire en Libye, idem lorsque M. Nicolas Dupont-Aignan s’est bâillonné d’une écharpe tricolore à l’Assemblée Nationale.

    La seule vérité dont je suis sûr est que dans tous les pays où l’Otan est intervenue, aujourd’hui, aucun, de ces pays, connaît la paix et le développement. Pour ces pays : Syrie, Irak, Yémen, Sahel, Tchad, République démocratique du Congo, Soudan du Sud, Afghanistan, Birmanie, Ukraine, Libye,…c’est l’enfer au quotidien et cela m’est insupportable. Notre oligarchie joue à l’apprenti sorcier et je pense que nous pourrons la renverser que tous ensemble en sortant immédiatement de "l’Union Européenne des 28" de l’Euro et de l’OTAN. https://www.legrandsoir.info/la-guerre-au-yemen-un-spectacle-sportif.html



  • vote
    A_Suivre A_Suivre 14 août 11:15

    @Flash

    Cher Flash,

    « Combien déjà Asselineau ? 0,8%, c’est ça ? »

    Merci, enfin une bonne nouvelle, 0.8% c’est le % des résistants Français en 40 et pour rappel à l’élection présidentielle M. François Asselineau a obtenu 0,92% des voix.

    Chouette l’UPR est sur la bonne voix.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès