• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

adel1I17

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    adel1I17 30 août 2017 23:09

    Errata sur commentaire précédent, lire ainsi 1er § :

    Le titre suggère une faute scientifique.
    L’engin dont il est question,« virtuel » parce que ne pouvant être pour l’instant que conceptuellement, ne dépasse en aucun cas au point de vue vitesse de son propre mouvement la célérité de la lumière.



  • vote
    adel1I17 30 août 2017 23:00

    Le titre suggère une faute scientifique disant que l’engin —« virtuel » parce que ne pouvant être pour l’instant que conceptuellement— ne dépasse en aucun cas au point de vue vitesse de son propre mouvement la célérité de la lumière.

    La théorie sous-jacente à la conception de cet engin indique que :

    __ Des innovations à venir en matériaux de sa réalisation capable de résister aux effets de torsion de l’espace-temps d’un côté.

    __Et de l’autre,via une maîtrise parfaite d’une énergie colossale de pulsion exactement dirigée et capable de par sa masse gigantesque de tordre justement en plusieurs points d’application l’espace-temps.

    Alors la trajectoire vers la destination fixée est comprimée pour permettre le déploiement d’avancée de l’engin.

    L’espace-temps étant élastique, de par l’effet de sa courbure gigantesque ainsi effectuée, il fait alors projeter l’engin en avant de point de courbure à un autre, jusqu’à destination. L’engin est transporté en quelque sorte dans une bulle de champ d’espace-temps. L’engin n’est pas mû par une vitesse supérieure à celle de la lumière, mais se trouve comprimant l’espace-temps qui en est réduit de plusieurs années-lumière proportionnellement à l’immensité de la densité de masse créée par le déploiement de l’engin et l’étendue de la courbure provoquée.

    Pour l’instant, c’est purement de la fiction

    ___bien qu’au point de vue physique et astrophysique théoriques, ça se tient puisqu’il n’est constaté dans cet édifice aucune atteinte aux lois scientifiques reconnues pour l’instant.

    __ Par contre du point de vue ingénierie conceptuelle de l’engin et de la force qui doit le mouvoir par la création d’une compression de portions de l’espace-temps, le niveau est à un degré non pas nul mais insignifiant pour l’instant.

    Peut-être que dans 300 à 400 ans dans l’hypothèse de continuité d’existence de l’humanité, la technologie aura fait des progrés immenses permettant de s’attteler sérieusement à cette aventure gigantesque d’action de compression de l’espace-temps cosmique. 



  • 1 vote
    adel1I17 31 juillet 2017 14:40

    Je ne suis pas un adhérent du mouvement LREM ; je suis un sympathisant du courant d’idées et aujourd’hui de pratiques « micro-sociétales » que j’appelle de la citoyenneté d’auto-gouvernance.

    Ce n’est, pour ce qui me concerne, ni de la naiveté, ni du « boboisme » ; mon parcours de vie et mon expérience tant syndicale que caritative assise sur une expérience politique dans le sens noble du terme, et non pas sur une pratique d’opportuniste parvenu de politicien ou de politicaille, comme il est de règle chez une majorité, aujourd’hui et hier depuis plus de 4 décades, plaide pour d’autres authentiques postures de l’action socio-politique

    De l’avènement de la présidence giscardienne dans la première moitié des années 1970 du siècle dernier jusqu’à celle hollandienne dans la deuxième moitié des années 2010 du présent siècle, on a été gavé jusqu’à la nausée des alternantes  « drôles » de gouvernances « républicaine de droite » et « socialiste » sur plus de quarante années ; sans que les choses et les conditions de vie de la majorité des citoyens français évoluent vers le mieux.

    J’étais, parmi beaucoup d’autres citoyens issus de tous les courants idéologiques et philosophiques, favorables et enthousiastes à l’essai d’autre probable forme de gouvernance publique par des citoyens meilleurs dans le don de soi pour un service public à vocation démocratique et à fondement d’équité, tout en se fixant le but d’amélioration des conditions de vie de la majorité de la population française.

    Une gouvernance publique authentiquement démocratique et citoyenne, qui soit 

    __ non-partisane mais aussi non oligarchique et non pro-atlantiste, et par ricochet non pro-sioniste ; et

    __véritablement ouverte à prendre à bras-le-corps les problèmes des citoyens en vue de leur apporter des solutions de fond et non pas de forme.

    J’ai toujours exprimé ma sympathie pour ce courant transpartisan et méso et méta-idéologique, mais avec une conscience éveillée.

    J’ai toujours dit qu’on laisse un sursis de faveur à la nouvelle présidence, et qu’on ne peut se prononcer que jusqu’à preuve du contraire.

    La preuve maintenant est attestée que c’est une présidence d’immaturité intrinsèque, de la politique du spectacle en plus « médiocre », de l’occupation pour la forme et non pour le fond, et d’obédience et de suivisme des lobbies oligarchiques. 



  • 1 vote
    adel1I17 30 juillet 2017 00:23

    Il apparaît de plus en plus que le mouvement en marche ainsi que les institutions qui en sont sorties par les élections nationales, ne seraient en fin de compte, qu’une arnaque de plus sur le dos de la communauté de citoyens du peuple français.

    Je reconnais que j’ai été un dindon de la farce. 


  • 1 vote
    adel1I17 23 juillet 2017 00:15

    Celui qui veut se renseigner sérieusement sur les politiques et les stratégies mondiales, internationales et régionales sur le proche et moyen-orient doit attentivement écouter le chef du hizbullah pour être édifié productivement sur la prospective de cette houleuse région.Houleuse parce que toujours visée par une coalition de mercenaires fils de la région, d’israel et de l’occident pour qu’elle soit toujours divisée, affaiblie et à la portée des forces militaires d’israel, et par ricochet la recherche de tous moyens et stratagèmes en vue de sa suprématie dans la région.

    Il faut considérer que c’est un analyste et stratège politique qui parle , et non plus un chef de mouvement populaire ou un chef religieux.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité