• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Agence2Presse

Agence2Presse

Les sources d’informations ne manquent pas sur internet. Mais elles sont parfois polluées par les commentaires, les non-dits, les coupures réalisées par ceux-là même qui les mettent en ligne.

Rien ne vaut l’information brute quand on veut se faire sa propre opinion.

Nous mettrons en ligne, gratuitement, à la disposition des médias, sites internet ou blogs ces documents. Seule condition : en indiquer la source en spécifiant que l’intégralité du document y est disponible.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/03/2011
  • Modérateur depuis le 20/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 73 31 431
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Agence2Presse Agence2Presse 23 avril 2014 08:25

    Le taux d’abstention est à peu près identique à celui qui sévit en France. Et pourtant, on ne remet pas en cause les résultats en France. Le résultat a été déclaré sincère par tous les observateurs présents sur place. ProRussia ne dit pas que c’est un vote d’enthousiasme, c’est un vote par défaut, transgénérationnel et quasiment transpolitique. L’opposant à Bouteflicka a pu faire campagne, et dans le secret de l’isoloir tout le monde pouvait voter pour lui. Il a certes doublé son score, mais reste à 12%. Les Algériens ne sont pas dupes, ils sont assis sur des réserves de gaz que ceux qui ont pillé la libye convoitent, et ont déjà expérimenté le bonheur d’une révolution islamiste. Ils reconnaissent à l’armée algérienne, malgré tous les abus, le mérité d’avoir stabiliser la société. Et à côtoyer les réfugiés libyens (il y en a eu quand même quelques centaines de milliers, des classes moyennes notamment), ils savent ce qui les attende si une révolution colorée prend le pas en Algérie. Non malgré tous les problèmes économiques (que prorussia n’a pas caché) et même démocratique (on va dire que c’est un pouvoir fort…), le choix d’un 4e mandat est un choix pragmatique en attendant qu’un poulain ayant l’appui de l’armée, des institutions et du peuple se fasse connaître. Et c’est surtout là que réside le problème : il n’y en pas encore, et arrivera-t-il avant la mort de Bouteflicka…



  • 9 votes
    Agence2Presse Agence2Presse 22 avril 2014 18:23

    Non, c’est l’argument le plus significatif :

    • s’il ne vous plait pas, passez à autre chose
    • vous n’avez pas d’intérêts particuliers à donner votre avis sur ce journal puisque vous ne l’avez pas payé,
    • donc le fait que vous donniez votre avis (erroné et mensongé, d’ailleurs) sur ce journal n’est fait que pour les autres internautes… et est, du coup, sans intérêt, puisque les dits internautes (les regardeurs de doigts comme vous dites) ne s’intéressent qu’au journal, pas à votre avis.

    C’est simple : ou ce journal trafique les faits, ment comme les médias français, ou il dit la vérité. Le reste, comme ton avis par exemple, on s’en fout.


  • 11 votes
    Agence2Presse Agence2Presse 22 avril 2014 16:38

    Un, moi, je ne dis rien. C’est proRussia.

    Deux, depuis quand croyez vous que Bouteflika dirige seul son pays, et ne s’appuie pas sur l’armée ? L’armée a tout simplement décidé que Bouteflika était le nom le plus rassembleur et permettait la continuité.
    Trois, ce n’est justement pas de la propagande : leurs faits sont avérés et ils n’ont jamais été pris en défaut. 
    Quatre, ils ne sont pas contre l’occident, ils sont pour une alliance européenne de Brest à Vladivostok. C’est vous qui déformez par réalité.


  • 16 votes
    Agence2Presse Agence2Presse 22 avril 2014 14:38

    Mais qui vous oblige à regarder ProRussia ? 

    Vos impôts, de plein gré ou forcé, financent-ils ProRussia ?
    Mentent-ils comme le mainstream ou dans les faits, à la différence du mainstream, sont-ils toujours exacts ?

    La conclusion des réponses à ces trois questions est que, surtout, ils ne changent rien.


  • 10 votes
    Agence2Presse Agence2Presse 28 janvier 2014 16:40

    Vous n’avez rien démontré du tout, vous nous avez servi votre soupe. Sur la Syrie, je crois que maintenant tout le monde s’accorde à dire que la solution russe est la meilleure. À moins d’avoir des copains chez les cannibales de l’Armée Syrienne Libre...

    C’est amusant d’ailleurs de vous voir revenir sur les publications de ce journal… Un peu maso ? Nous, on ne regarde plus les journaux de TF1 ou de France2. Et a en croire les audiences de ProRussia.tv, nous ne devons pas être les seuls…
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité