• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Alin 17 février 2012 00:43

    Ca te passerai pas par l’esprit, si tu as une différence avec lui, de le lui expliquer, de l’informer. Non, c’est bien plus simple pour une erreur de prendre ses jouets, fâché, et dire que tu t’en vas, que tu ne veux plus de lui, que c’est fini. Ca ne tenait qu’à ça, ton soutien ? 


    Il a eu le tort de croire une chose qu’il a du entendre, comme des millions de gens, mille fois, dit et redit dans tous les médias. Tu voulais l’homme parfait, sans aucune erreur, qui s’informe parfaitement à mille % sur tout ? Tu ne peux pas mettre les choses en balance, les peser ? Tu peux être d’accord avec lui sur des milliers d’autres choses et pour UNE seule chose claquer la porte ? 

    Excuse-moi, je n’ai pas l’intention de te faire la morale, loin de moi cette intention. Mais là, c’est désespérant de constater un tel déséquilibre dans la balance avec laquelle tu pèses le pour et le contre. Et la situation est bien grave. Dommage.


  • 3 votes
    Alin 17 février 2012 00:37

    Mélenchon, quoi qu’il dise, tu trouverais à redire. La moindre occasion - et celle-ci te convient à merveille - est bonne pour que tu lui craches dessus et que tu lui fasses tous les procès d’intention, même les plus idiots. 


    Mélenchon n’a jamais prétendu vouloir attaquer l’Iran, bien au contraire, il a affirmé que c’est aux iraniens de changer de régime.

    Tu peux vomir tant que tu veux et semer ta haine et ta zizanie, il est toujours du coté de Chavez et soutient toutes les révolutions sud-américaines dont il s’inspire. 

    Les raisons de voter pour Mélenchon sont infiniment plus nombreuses que tes vomissements et tes procès d’intention, tes soupçons et ta mauvaise foi.


  • 2 votes
    Alin 17 février 2012 00:17

    Mélenchon est dans l’erreur sur le sujet et en effet, il peut avoir des raisons pour tomber dans le panneau, tellement ça a été répété.


    Par contre, une chose est sûre : il a tjrs prétendu que c’est aux Iraniens de changer de régime et pas à nous autres d’aller le faire. Aussi, par sa position pour la sortie de la France de l’OTAN, il n’est pas question que la France aille attaquer l’Iran.


  • 3 votes
    Alin 6 février 2012 13:53

    Mais encore ? 



  • 9 votes
    Alin 2 février 2012 11:02

    Ben non, on dirait que tu n’as rien compris. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité