• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Alsace Alsace 10 mai 2012 01:59

    C’est dommage, l’apparition de cette "Aube Dorée", j’avoue que je ne connais pas grand chose de ce parti, mais naturellement, l’image qu’en donne les médias est horrifiante. Le message derrière n’est il pas de faire jouer les menaces de montée d’un prétendu néonazisme, justement afin de justifier une mise sous tutelle institutionelle ? Bref, si ce n’est pas du chiqué, c’est tout aussi dommage, mais compréhensible vu la situation critique de l’immigration en Grèce. En tout cas dommage pour tous les Lord Byron d’Europe qui rêvent de partir en Grèce soutenir le grand mouvement populaire le moment venu.



  • 6 votes
    Alsace Alsace 7 mai 2012 11:17

    Tout à fait exact ! J’avoute qu’il y avait aussi les drapeaux portugais, grecs, mais aussi le drapeau berbère, le drapeau gay (juste a coté de l’algérien), et aussi le drapeau syrien (surement des jeunes traitres de la diaspora) , mais encore d’autres drapeaux du golfe...Très rares drapeaux français, je crois qu’ils ont envoyé quelqu’un en agiter un au milieu du cadrage, car effectivement la Bastille avait pris l’aspect d’une curieuse tour de Babel.

    De plus, les journalistes de France 2 s’evertuaient à interroger des bonhommes qui visiblement venaient de debarquer du bateau et alignaient à peine 3 mots en français correcte...pourquoi ? Pas possible d’interroger des français sur le vote de leur président ? Il fau tforcément interoger des étrangers ?

    Sur 10 jeunes interrogés, j’ai pu constater que les cruches de journalistes n’interrogeaient : 

    - ou bien d’immondes bobos militants socialos ou communistes, avec toujours un discours "ouias jpense que cest génial-en pour la justice-an, pour l’humanité-an- euh....pour la justice" ! 

    - ou bien donc, de pauvres gus visiblement pas français du tout, mais que l’on a interrogé pensant ainsi faire preuve d’ouverture et de diversité. Evidemment, l’explication de leur joie n’était pas très clair sauf un type hilarant qui déclarait : " ço vo vlaiment chancher la Flance !" 

    Effectivement, ahah !



  • 5 votes
    Alsace Alsace 7 mai 2012 01:58

    Tout à fait, la belle Ségo, mais aussi le peu ragoutant Harlem Désir, Hamon, mais aussi les écolos capitalistes Cecile Duflot, Vincent Paillé...actualisation !



  • 6 votes
    Alsace Alsace 7 mai 2012 00:27

    Je souhaite bon courage tout de même à François Hollande, au moins "vrai" français provincial et réllement léttré, éminement plus sympathique que Nicolas Sarkozy et sa clique de traîtres. Toutefois, il convient d’analyser un peu le prochain gouvernement et les gens qui y agiront, analyser les réseaux, les dynamiques...voilà ce qui tiendra et influencera avant tout le mandat Hollande. Je vous laisse faire vos propres analyses sur le lien ci avant...

    J’aimerais tout de même lancer un appel à tous les jeunes d’avant garde qui comme moi sommes sur la ligne DLR (pas forcément pour la figure peu porteuse de NDA)...pour les véritables bonapartistes, au sens gaullistes orthodoxes, au sens de ceux qui cherchent à vraiment restaurer la grandeur frnaçaise, je crains qu’il ne reste plus de place, au point que nous sommes à l’article de la mort d’ici peu, si nous ne réagissons pas. Entre le Front National, dont certains sont nos amis, mais qui menace d’être une énieme formation de la "nouvelle extreme droite européenne", et l’UMP qui au bord de l’implosion, débarrassée de la moindre trace de gaullisme authentique (sauf quelques enculés et naïfs), se refondera surement autour des Copé, Bertrand et autres...

    Il y a une place à prendre, le jour où l’angélisme notamment sociétal, que je crains hélas, chez certains cadres de la future majorité présidentielle, ne provoque de nouvelles divisions.

    Misères du patriote, en somme.



  • 5 votes
    Alsace Alsace 27 avril 2012 15:34

    C ’est sur que le débat et surtout les questions, étaient finalement au niveau des deux candidats...

    Comme vous dites Juluch, "mouligasse" (je prends ce terme au sens de "molasson" ?) : Je ne comprends pas pourquoi Hollande n’est même pas fichu de tenir un discours ferme sur les questions sociétales, franchement, même si on sait que ce sera en l’occurence du flan, mais ce n’est tout de même pas si difficile de mentir...En tout cas, vaudrait mieux pour lui qu’il s’applique mieux que cela si il ne veut pas se faire avoir par l’abstention...

    Une analyse interessante sur la stratégie de Hollande, au cas où ca interesse quelqu’un...

    Pour Francois Hollande, "Tout est posssible".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité