• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 7 votes
    Alsace Alsace 20 mars 2012 12:26

    Cette campagne est vraiment detestable. Mélanchon a décu depuis longtemps, Marine Le Pen décoit terriblement....mon vote ira à Dupont-Aignan. Peu de moyens, peu de charisme mais une rigueur et une honneteté chez l’homme et dans son parti, valeurs que j’ai pu constater de visu. Sans doute le programme le plus intelligent et le plus complet. Hélas, pas assez de structure, pas assez de gouaille...de toutes façons, on est foutus. VIVE LE ROY !



  • 9 votes
    Alsace Alsace 19 mars 2012 11:08

    Possible en effet.

    Nabe est vraiment un imbécile complet. Je doute de plus en plus qu’il parvienne un jour à devenir un ecrivain digne de ce nom, du moins au sens ou lui l’entend.

    Quant à Ramadan, c’est un type qui en sait plus qu’il n’y parait. 

    Quoiqu’il en soit, je sais désormais que ces deux-là sont à classer parmi les intellectuels malhonnetes et à jeter dans la fosse commune.



  • 1 vote
    Alsace Alsace 18 mars 2012 13:47

    Serge Halimi, brillant comme à son habitude.

    En revanche, médiocrité et mauvaise foi du présentateur dès les premières minutes : selon lui, de Gaulle ou Mendes-France passeraient aujourd’hui pour des "gens de gauche ou d’extreme-gauche"...Non, mais qu’est que c’est que ces foutaises ? 

    Sinon, c’était vraiment très interessant, bien que rien de ce que nous raconte Halimi soit une grande découverte...pour les petits cénacles bobos de France Intern, sans doute...

    En outre, même si c’est un auteur de valeur, on sent chez Halimi qu’il est un vrai grand bourgeois parisien de gauche, qui omet un certain nombre de faits. Mais dans l’ensemble, il a tout juste.



  • 10 votes
    Alsace Alsace 18 mars 2012 12:48

    Un dégénéré complet, bientôt un vieux-beau refait.



  • 2 votes
    Alsace Alsace 15 mars 2012 13:01

    Il est indéniable que Kery James, tout comme Booba, le Rat Luciano ou même Rohff (et bien d’autres) possèdent, ou du moins ont possédé, un grand talent d’écriture, chacun dans leur registre propre. Il est également indéniable que malgré leur réelle maitrise lyricale, leurs propos sont evidemment discutables pour le patriote lambda ou même simplement pour le citoyen soucieux de justesse et d’intelligence.

    Kery James est un de ces personnages qui bien que possédant une certaine maitrise de l’écriture rap, n’en demeure pas moins un leader d’opinion comme le dit très bien Kémi Séba. En outre, Kery James, c’est un peu comme AP du 113. C’est un de ces jeunes antillais perdus dans des cités de Vitry, Choisy ou Orly, qui en proie à de graves problèmes d’identité que l’on peut comprendre, ont fini par embrasser ce magma étrange qu’est "l’islam de jeune de banlieue". Chacun fait ce qu’il veut, moi ces gars là m’ont toujours inspiré une profonde pitié...D’ailleurs, Kery James a été très tôt conditionné dans cet univers chaotique, ayant été un jeune "enfant star" au sein d’Idéal J.

    Rappelons qu’il existe tout de même une ribambelle tout à fait incroyable de "leaders d’opinion" officiant dans le rap musique, et encore bien pires que des gens comme Kery James, qui font au moins preuve d’exigence littéraire. Que dire des Morgay, des Al K Pote, des Truand de la Galère, des LIM (jadis), des Alpha 5.20, etc. ? Le rap est un milieu pitoyable où l’on trouve généralement un mec interessant sur 30 rappeurs. Le reste est un ramassis de crapules, de minables et de bouffons, parfois doublés de criminels ratés.

    Avis personnel : il me semble que sur les 10 dernières années, le Roi Heenok a assurément été le rappeur francophone le plus avancé et le plus exclusivement connecté que le monde ait connu. Donc, tous ces petits amateurs ne font pas le poids.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité