• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

anar75

anar75

Moi je n’ai pas envie de m’excuser de choses que je n’ai pas faites, auprès de gens qui ne les ont pas subies, et qui eux viennent revendiquer !
« Si les gens savaient ce que nous avons fait, ils nous pourchasseraient dans les rues, et ils nous lyncheraient ». George H.W. "Poppy" Bush.
“L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.” J. Edgar Hoover
Seuls les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l’incrédulité du public. (M. Mc Luhan)
La preuve qu’il existe une conspiration c’est précisément que personne n’en parle, le silence en l’occurrence ne nie pas l’existence d’un complot, il la confirme. José Saramago
"Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau." Benjamin Disraeli, Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880
"En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi." Franklin D. Roosevelt

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    anar75 anar75 7 avril 2014 00:07

    Bien joué wendigo, on voit bien qu’il n’y a pas mort d’homme, déjà après avoir tiré la première salve, un mec en remet une couche, pas une tâche de sang...
    Le must, ils mettent les menottes à un mort, mais vraiment des gens prêts à croire n’importe quoi.



  • vote
    anar75 anar75 3 avril 2014 11:26

    Peut être est ce dû à l’argent qu’ils ingurgitaient ?

    Qui n’était sous la forme connue actuellement "colloidale".



  • vote
    anar75 anar75 3 avril 2014 00:47

    Et donc, cela prouve quoi ? Car à ce jeu, je vous file un lien : 

    http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.judicialwatch.org%2Fblog%2F2014%2F03%2Fu-s-gives-russia-free-military-equipment-used-by-army-marines%2F

    Du coup, la boucle est bouclée ? les Russes et les Américains sont de mèche, du coup, cela ne sert à rien de lutter vu qu’ils sont tous de mèche !

    Je vais informer frida, et vais citer le post très complet d’une personne qui vit là bas, qui connait bien mieux le sujet que toi je pense :), allez, c’est parti, pour couper court à la désinformation frida fait, bon gré, mal gré : 

    Ce qui se déroule en Turquie actuellement, c’est une guerre. Une guerre sans violence, ni arme. C’est une guerre civile impitoyable entre d’un côté les extrémistes laïcs (+ leur alliés gullenistes) et de l’autre la population conservatrice musulmane.

    Je m’éxplique : lors de la création de la république de Turquie par Mustafa Kemal, ont été posé les bases d’un état kémaliste laïc qui va entreprendre toute une série de réforme visant à occidentaliser le peuple turc.

    Ces extrémistes laïcs ont tout fait pour détruire la culture de leur ancêtre. Inlassablement, ils ont tout fait pour occidentalier la Turquie et détruire l’Islam.

    Ces extremites laïcs ont supprimé le port du fez et l’ont remplacé par le chapeau. Porter un chapeau est devenu obligatoire et ceux qui refusaient étaient immédiattement exécutés. C’est ainsi que plus de 5000 personnes ont été exécuté par pendaison uniquement parce qu’ils avaient refusé d’enlever leur fez.

    Ces extrémistes ont remplacé pendant 18 ans l’utilisation de l’arabe par le turc pour l’appel à la prière. L’appel à la prière se fesait en turc.

    Ils ont fermé toutes les écoles coraniques, interdit le voile, brûlé les Corans partout où ils en trouvaient un. Avoir un Coran chez soi était passible de prison. Les Corans étaient confisqués, les actes de profanation étaient courants (sans jeu de mot). Un jour un gendarme a piétiné volontairement un exemplaire du Coran chez un habitant, celui-ci a immédiattement sorti une arme et l’a abattu. Il a été exécuté par pendaison. Même les états occidentaux laïcs ne sont pas aller aussi loin dans la persécution religieuse pour le christianisme.

    Ils ont remplacé le Vendredi, jour de repos chez les musulmans par le Dimanche. Toutes leurs actions ont été réalisé dans une volonté de désislamisation et d’occidentalisation. Il ne manquait plus qu’ils décrètent Noël comme jour de fête nationale.

    L’alphabet arabe qui était utilisé par la langue turc a été remplacé par l’alphabet latin. Du jour au lendemain, toute la polutation s’est retrouvée analphabète. Une telle volonté de détruire sa culture n’a jamais été vu dans l’histoire de la civilisation.

    La persécution a été telle que le pauvre paysan, las, a regretté d’avoir défendu son pays lors de la guerre d’indépendance contre la coalition des empires mondiaux (France, russie, italie, anglais, arménien, australien, néo-zélandais, grecs etc). Même les anglais n’ont pas imposé de telles persécutions aux peuples musulmans qu’ils contrôlaient.

    Les ennemis de la Turquie ont compri qu’ils ne pourront jamais colonisé la Turquie avec la force militaire car la Turquie n’est ni l’Irak, ni l’Afghanistan et encore moins l’Iran. Pour coloniser la Turquie par la force il faut déjà battre l’armée turque sur le sol et dans les airs, ensuite il faudra tuer un par un l’ensemble des citoyens qui se battront avec acharnement jusqu’à la mort et c’est oublier la diaspora turque qui commencera immédiattement une guerilla urbaine partout où se trouvent les intérêts de l’état agresseur.

    Les ennemis ont alors décidé de la soumettre économiquement et politiquement. Le CHP (extrémistes laïcs pantins de l’ennemi) a dirigé la Turquie pendant 36 ans durant lequel la Turquie a été soumise à la finance internationnale par la dette (FMI, etc), en 1960 un gouvernement vraiment élu démocratiquement est arrivé au pouvoir, il n’en a pas fallut beaucoup pour que les maîtres passent à l’action, c’est le coup d’état militaire de 1960. Des fausses accusations ont été proféré contre Adnan Menderes qui sera finalement exécuté par pendaison.

    Puis s’en ait suivi une période d’instabilité politique à cause de la guerre froide. Les américains via leur réseau terroriste Gladio (stay-behind) essayaient d’empêcher la Turquie de basculer dans le communisme (coup d’état de 1971 et coup d’état de 1980). Les communistes étaient soutenues par l’URSS. La Turquie n’était alors qu’un pantin qui devait servir aux intérêts des américains. Le président Turgut Özal sera assassiné par empoisement.

    L’implication des américains dans le coup d’état militaire de 1980 a été reconnu par Jimmy Carter lui même qui dira à ce propos : « Nos enfants ont fait le boulot »

    Bref, la Turquie va mal, elle est soumise, dirigée par l’ennemi depuis 1924 et non par un gouvèrnement élu démocratiquement. C’est alors que l’AKP arrive au pouvoir en 2002 et le résultat est fulgurant :

    - La Turquie devient la 14eme puissance économique mondiale en 10 ans
    - La dette au FMI est abolie en 2014. Ce qui marque l’indépendance économique, un tournant décisif qui enclechera une réaction immédiate de l’ennemi et de ses agents intérieurs (troubles Gezi, secte Güleniste etc)
    - L’économie ne cesse de croître malgré la crise économique mondiale, les industries se modernisent, les autoroutes goudronnées à 4 voies fleurissent dans tous les coins de la Turquie.
    - En 10 l’AKP a construit 2 fois plus de Km d’autoroute que durant les 78 ans du règne du CHP (extrémistes laïcs)
    - La corruption qui était institutionnalisée durant le règne du CHP a été pratiquement éradiquée.
    - Des hopitaux modernes poussent partout. L’accès aux soins se démocratise.
    - L’industrie de la défense se développe phénoménalement, presque tous les équipements militaires modernes sont de fabrication nationale.
    - Des armemements modernes et de production nationale voient le jour : tank de 5eme génération Altay, drone Anka, hélicoptère d’attaque T-129, char d’assaut, missile balistique intercontinal, avion de chasse de 5eme génération, satellite militaire, missile de croisière de 2500km de portée, bâteau de guerre furtif Milgem etc….
    - Le port du foulard est autorisé dans les institutions publiques et à l’université. Même les états occidentaux laïcs n’ont pas interdi le voile à l’université…
    - L’AKP plante des arbres pratiquement partout où c’est possible, plus de 2 milliards d’arbres sont plantés.
    - Istambul était une ville incroyable salle, presque un bidonville, l’accès à l’eau potable était catastrophique (ce qui est compréhensible car le CHP a dirigé cette ville depuis 1924). Tous ces problèmes sont résolus.
    - La Turquie devient une puissance militaire, politique regionnale et continue sa progression.

    L’ennemi n’a depuis 2002 cessé ses attaques. Tous les moyens ont été utilisés pour abattre ce nouveau gouvèrnement élu démocratiquement. En 2008 une procédure d’interdiction de l’AKP pour « atteinte à laïcité » a échoué à 1 voix prés.

    L’armée kémaliste extremiste laïcs a été mise à pied alors qu’il y’a peu un hopital militaire avait refusé la femme de Recep Tayyip Erdogan parce qu’elle était….voilée.

    Dès lors l’armée neutralisée de ses éléments parasites laïcs, l’ennemi n’avait plus une force de frappe suffisante, elle s’est donc naturellement tournée vers la secte gülenniste. Personnellement, je pensais moi aussi que les gülennistes étaient des musulmans fraternels qui diffusaient les préceptes de l’Islam. Mais le jours où j’ai appri que Fetullah Güllen, leur gourou, était installé aux Etats-Unis, j’ai compris que je devais prendre mes distances avec ces personnes. J’ai dès lors cessé de les soutenir, car oui, ces fanatiques utilisent l’Islam comme un moyen pour endoctriner les faibles d’ésprits qui pensent avoir affaire à de simples musulmans militant pour la bonne cause. Ces fanatiques font des collectes de don « pour l’Islam » et pour le « Hizmet » (« service »). En réalité ces dons sont utilisés non par pour prêcher l’Islam ou soutenir les musulmans, mais ils servent uniquement l’ennemi car cette secte est contrôlée par l’ennemi lui même (CIA).

    Comment une personne raisonnable peut elle penser que l’amérique (cet dictature totalitaire qui contrôlent le moindre fais et gestes de ces citoyens, qui manipulent des groupes politiques partout sur la planète) autorise sur son territoire un chef musulman qui prêche la bonne parole de l’Islam, qui soutient l’Islam et qui fait en sorte que les musulmans soient plus forts dans le monde ?

    Comment croire que ce chef est indépendant ? Les récents évènements prouvent définitivement que ce gourou n’est rien d’autre qu’un agent de la CIA et du Mossad.

    Pendant 35 ans, cette secte et ses adeptes téléguidés par la CIA se sont progressivement infiltrées dans les rouages des institutions de l’état turc pour enfin sortir au grand jour avec la tentative de coup d’état du 17 Décembre 2013, qui a heureusement échoué Dieu soit loué.

    Du jour au lendemain, les journaux qui étaient autrefois pro-AKP sont devenus des propagandistes éffrontés diffusant calomniation après calomniation. Tous les moyens imaginables sont bons, l’ennemi utilise particulièrement les « réseaux sociaux » (ces services d’éspionnages crées par la CIA pour mieux contrôler la populace) en diffusant des fausses instructions comme par exemple : « Ajoutez la main de Fatima sur vos bulletins de vote pour soutenir le peuple Egyptien contre la dictature », « Cochez une croix dans la case CHP pour manifester votre désaprobation contre le CHP ».

    Toutes ces instrustions annulent le vote car il ne doit y avoir aucun autre marquage qu’un OUI (« EVET ») sur la fiche de vote.

    Jamais un tel niveau de trahison n’a été attein dans l’histoire, ces individus sont prêts à vendre la Turquie à n’importe quel prix pour peu que l’AKP ne soit pas au pouvoir.
    Les fanatiques gullenistes n’hésitent plus à faire des enregistrement clandestins puis à falsifier la voix pour faire des montages diffamatoires. Ils y parviennent car ils leur restent encore des éléments infiltrés parmis le MIT (service secret turc) mais bientôt ces parasites seront impitoyablement pourchassés un à un puis traduis devant la justice pour espionnage et haute trahison.

    Maintenant que va t-il se passer ? Une fois de plus la majorité de la population va soutenir Erdogan et l’AKP sera vainqueur. C’est leur ultime dilacération, après cette victoire la dernière ligne de front intérieure sera neutralisée. Bien sûr il restera toujours 30% de la population qui continuera de soutenir bête et ongle le CHP car c’est la portion kémaliste. Jamais ils ne voteront pour l’AKP même si il fesait des miracles car ce sont des extremistes laïcs qui veulent une Turquie occidentalisée.

    Heureusement il reste 60% du peuple qui est encore musulman et qui continuera de soutenir l’AKP car il a compris qui est le véritable ennemi de la Turquie.

    Voilà la situation réelle de la Turquie.



  • 3 votes
    anar75 anar75 2 avril 2014 23:34

    gerfaut, si tu n’aimes pas les discours ratés, relis les tiens, ils le sont tous !

    Maintenant sois poli petit scarabé, car si je te vois, je t’écrase comme un minus que tu es :D



  • vote
    anar75 anar75 2 avril 2014 23:08

    À chaque réinstallation, je mets sur mon Firefox (icecat sous debian) adblock plus, noscript, ghostery, vidéo downloadhelper, et newtaburl-----> configuré pour arriver sur starpage.

    Cela fait un sacré bail que je n’ai pas vu une seule pub sur le net.

    Noscript est essentiel, un peu chiant à configurer au début, mais quel plaisir de ne pas avoir de "j’aime ou g+", même si en fait je ne les ai jamai vu, mais j’en ai entendu parlé...

    Bon surf à ceux qui vont découvrir ces plugines indispensables :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité