• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aristide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Aristide 4 novembre 2016 16:14

    @pegase

    Serait-ce donc l’outing politique de notre auteur ?



  • 2 votes
    Aristide 4 novembre 2016 16:12

    @micnet

    J’accepte toutes les réponses et j’en déduis donc que vous n’êtes affilé, inscrit , encarté à aucun groupe de pression, lobby, association, cercle, communauté particulière, parti ... C’est bien.

    C’est rare qu’un personnage public se réclame de ses seules convictions et qu’il ne les partage avec aucun de ceux qui auraient les mêmes pour essayer de les faire connaitre. mais, bon ..

    Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

    PS : La double nationalité est un problème ?



  • 2 votes
    Aristide 4 novembre 2016 15:57

    J’ai une toute petite question. Personne n’ignore qu’il existe des groupes de pression, des lobbys, des associations d’amitié, des clubs, ... qui défendent des valeurs, des liens privilégiés avec tel ou tel pays. Le lobby juif , oups sioniste, est l’objet d’une attention particulière, bon pourquoi pas.


    Il est aussi connu que tout intervenant public parle de quelque part. Je m’interroge donc sur l’appartenance de l’auteur à tel ou tel autre groupe, parti, communauté, ... lobby ou autre groupe de pression.

    PS : La mise en cause du soutien à son pays sur le simple pretexte d’une double nationalité d’un député et d’une ministre est assez ... surprenante. Comme d’ailleurs le postulat posé comme quoi un lobby quelconque serait contraire à la nation.
     


  • 1 vote
    Aristide 8 juin 2015 16:53

    C’est rencontre du troisième type sur ce sujet.


    Tous les naturo-machins pas malades qui iront se faire soigner comme les autres quand par malheur leur tombera dessus de vrais maladies qui doivent autre chose qu’à l’effet placebo du miel ou du bain de siège.

    En attendant, le Dr Joyeux délivre le message a raison de 45 € la conférence, à réserver c’est bondé ! Et quelques autres pour ses œuvres, il faut bien vivre. Il parait même que son bouquin se vend très bien sur les étagères de tous les supermarchés. Comme quoi, si c’est pas bon pour la santé, c’est bon pour le portefeuille.


  • 2 votes
    Aristide 8 juin 2015 12:19

    @filo...

    Merci, je suis assez satisfait de mettre le doigt où cela fait mal.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité