• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

asap

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    asap 27 juin 2014 20:02

    " les ingénieurs sont sidérer de la maîtrise mathématique et technologique qui a été appliquer sur les lieux." 

    Déjà quand on sidère les grammaticiens à ce point, on évite de publier ses commentaires. Si on ne comprend pas ces règles -et raisonnements- de base, on est mal barré pour parler science.



  • 1 vote
    asap 27 juin 2014 17:49

    Han, trop cool ce fil, c’est de la super bonne. On se croirait à Plazac.



  • vote
    asap 8 juin 2014 13:06

    De tous les peuples francophones, les belges sont les plus odieux. Marre à la fin de passer en permanence pour des demeurés à côté de nos voisins du nord ! On dirait qu’il le font exprès pour humilier notre nation à la mission sacrée. On a bien raison de les contempler de haut et de ne suivre aucun de leurs exemples. C’est qui le coeur de l’empire, c’est qui qui doit donner des leçons ; c’est NOUS, merde quand même !



  • 3 votes
    asap 9 août 2011 14:10

    C’est curieux comment une partie de la société tunisienne ou égyptienne a fustigé les manifestations du printemps arabe. C’était la grosse indignation pour cette lie de la société qui démolissait une affaire prospère.
    Dans un autre domaine de comparaison, on pourrait imaginer que ce sont des manifestants pro-Moussavi cherchant à renverser le totalitarisme -ici en l’occurrence ultra libéral....sous l’oeil désapprobateur des médias à la botte d’Ahmadinedjad...

    Par ailleurs, une armée de gueux montant sur Paris qui inquiéterait au passage nos sites militaires et qui s’approprierait tout ce qui lui tombe sur la main au passage aurait à mon avis, au vu de la rente que tirent certains de l’affaire prospère nationale, droit à un bain de sang auprès duquel celui prêté à Kadhafi et ses sbires ne serait qu’un simple épistaxis.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité