Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

asinus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 194 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • vote
    asinus (---.---.---.137) 16 juillet 06:38

    "Bandes de sous-humain, "



    heu vous avez piqué ça au vocabulaire d’un sturmbannführer à la division ss handschar vous savez celle que le grand mufti al husseini était venu saluer en Allemagne ..... chassez le naturel il revient au galop hein le facisme islamiste ...

  • 1 vote
    asinus (---.---.---.137) 15 juillet 06:40

    la lutte des islamophobes " dont je suis" se heurte à un compagnonnage de route avec des abrutis décérébrés qui eux lutte contre le bougnoule ou le métèque.C’est oublier que les islamistes les plus dangereux pour l’occident sont souvent des frappadingues caucasiens ou des sous chiens convertis .Il y a plus d’un siècle Kipling faisait dire à un vieux Hadj "rien de plus criminel rien de plus intolérant que le "frais convertis".Pour le reste de vos circonvolutions intellectuelles soraliennes ... ; z’etes sur qu’on peu encore se permettre le débat ?la baraque brûle messieurs les barbares sont dans les murs réveillez vous et prenez les armes , eux c’est déjà fait .

    aimez la guerre a venir leur paix islamique sera terrible !

  • 2 votes
    asinus (---.---.---.137) 14 juin 20:02

     il n ’ y qu’une seule façon de reformer l ’islam



    un hiver nucléaire !!!

  • 5 votes
    asinus (---.---.---.137) 6 juin 06:48

    pffffff si c’est pas antislam comme comportement ça .Je vais en Afghanistan faire la guerre à l’occident et ce salaud d’occident me fout en prison !


    yep quest ce qu’il sont cons ces occidentaux nous à Daech on enterre vivant les prisonniers au bulldozer on crame du pilote dans une cage on décapite des blessés dans les hopitaux !
    ah la la que c’est dur ’d’être islamiste en occident on nous arrête 10 fois 20 fois on nous fait les gros yeux pis madame Taubira elle dit " faut pas stigmatiser" alors on nous relâche juste à temps qu’on puisse aller toucher la caf le rmi le rsa et les assedics de ces saloperies de géhenne occidentales !
    yep quand la gangrène gagne il faut amputer ! je me demande si un hiver nucléaire dans le berceau de la religion de paix et d’amour ne serait pas salutaire à la planète !


  • 4 votes
    asinus (---.---.---.137) 4 juin 17:55

     le temps de passer le Nil et de pouvoir casser les reins aux divisions égyptiennes ne possédant plus ainsi de couverture aérienne

    désolé je m’aperçois de mon manque de clarté !

    les batteries de missiles SAM qui protégeaient les divisions égyptiennes se trouvaient sur la rive africaine , il a donc fallut à Tsahal trois jours supplémentaires pour passer le Nil détruire ces batterie pour que son aviation puisse pilonner les divisions égyptienne sur la rive Asie 

Les thèmes de l'auteur






Palmarès