Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

asinus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 192 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    asinus (---.---.---.137) 14 juin 20:02

     il n ’ y qu’une seule façon de reformer l ’islam



    un hiver nucléaire !!!

  • 4 votes
    asinus (---.---.---.137) 6 juin 06:48

    pffffff si c’est pas antislam comme comportement ça .Je vais en Afghanistan faire la guerre à l’occident et ce salaud d’occident me fout en prison !


    yep quest ce qu’il sont cons ces occidentaux nous à Daech on enterre vivant les prisonniers au bulldozer on crame du pilote dans une cage on décapite des blessés dans les hopitaux !
    ah la la que c’est dur ’d’être islamiste en occident on nous arrête 10 fois 20 fois on nous fait les gros yeux pis madame Taubira elle dit " faut pas stigmatiser" alors on nous relâche juste à temps qu’on puisse aller toucher la caf le rmi le rsa et les assedics de ces saloperies de géhenne occidentales !
    yep quand la gangrène gagne il faut amputer ! je me demande si un hiver nucléaire dans le berceau de la religion de paix et d’amour ne serait pas salutaire à la planète !


  • 4 votes
    asinus (---.---.---.137) 4 juin 17:55

     le temps de passer le Nil et de pouvoir casser les reins aux divisions égyptiennes ne possédant plus ainsi de couverture aérienne

    désolé je m’aperçois de mon manque de clarté !

    les batteries de missiles SAM qui protégeaient les divisions égyptiennes se trouvaient sur la rive africaine , il a donc fallut à Tsahal trois jours supplémentaires pour passer le Nil détruire ces batterie pour que son aviation puisse pilonner les divisions égyptienne sur la rive Asie 

  • 4 votes
    asinus (---.---.---.137) 4 juin 17:51

    En cas d’attaque nucléaire, l’État hébreu prévoit de répliquer avec ce qu’il appelle l’option « Samson », 

    bonjour , non je crois que vous vous trompez Israel ne répliqueras pas , Israel frapperas le premier " option massada" s’il se considère assiégé et en voie d’être submergé ;Israel est l’un des rares états nucléaires a utiliser réellement stratégiquement l ’option nucléaire .Il l’a fait en 1973 pendant Kippour pour tordre le bras à l’administration US en obtenant un pont aérien de matos et trois jours supplémentaires avant le cessez le feu onusien le temps de passer le Nil et de pouvoir casser les reins aux divisions égyptiennes ne possédant plus ainsi de couverture aériennes .Israel à activé deux fois son escadron nucléaire sur F4phantoms à l’époque .Depuis il dispose de vecteurs balistiques dont une partie sur sa flotte sous-marine .

  • 8 votes
    asinus (---.---.---.137) 2 juin 20:15

    mais absolument monsieur Asselineau , des milliers de chrétiens s’en vont vivre

    dans les pays arabes et y bénéficient de caf de rmi de rsa de cmu d’ecoles de bus gratuit et en plus exigent des repas chrétiens ! Ces milliers de chrétiens occupent des quartiers entiers se baladent couverts de crucifix font de perpetuelles processions dans les rues ! Bien plus mr Asselineau les pays occidentaux sponsorisent au qatar en arabie séoudites des églises ou des curés intégristes font des preches enjoignant à la désobéissances voir au meurtres des renegats !Bref je suis d’accords avec vous monsieur Asselineau ! ces sales chretiens doivent retourner dans leurs pays d’origine !!

Les thèmes de l'auteur






Palmarès