Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

asinus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 253 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    asinus 1er septembre 07:08

    mais absolument l’apparatchik qui n’a jamais travaillé de sa vie détaché syndical sénateur puis élu de l’appareil socialiste , l ’anti européen qui nonobstant siège au parlement européen je suis sur que les 7000e plus 3000e de frais ni sont pour rien.Le gauchiste qui ne voyage qu’en bussiness affair le copain personnel de Dassaut .
    Le mec qui n’aime pas les blancs français sous-chiens tous alcoolique le gus qui clame a Marseille que les arabes sont l’avenir de la France !hé hé il en faut plein des comme ça pour que le peuple de ce sol découvre cette démocrasouille !Encore , encore ils finiront bien par comprendre que ce jeu de dé pipé génère les chaines qui maintient les sous-chiens dans les fers !Alors oui qu’il passe souvent a la télé votre tribun mussolinien ! rien de tel pour voir que cette UMPS et ses satellites comme le poisson pourrit par la tète .Votre Mélenchon procède de la caste bourgeoise qui se coopte cette caste consanguine qui partage a partagé les mêmes ministères les mêmes cabinets souvent les même lits journalistiques bref les mêmes turpitudes , il n’est que de les voir se congratuler dans les couloir des assemblées ou ils dorment sur des revenus confortables .Et aux fait renseignez vous sur les votes de Mélanchon 
    les trois derniers de 2015 concernaient leur rémunération leur retraite« plus que favorable » et leur défraiements .

    Asinus ; ex ouvrier qualifié 

  • 2 votes
    asinus 31 août 20:47

    @FifiBrind_acier
    je m’en cogne de le pen moi , comme de ton gourou de 70 ans qui as fait l ena hec et a été porte flingue de Pasqua tu sais le gus qui est prés a s’allier avec les muslims pour acceder a l’auge a cochon .....


  • 5 votes
    asinus 31 août 16:04

    aimez la guerre a venir leur paix islamique sera terrible !


  • 6 votes
    asinus 31 août 11:26

    yep , s’agissant de nos gouvernants, de nos élites et des institutions. Le problème qui se pose n’est pas la légalité de leurs décisions.

    Mais la légitimité qu’ils ont a les prendre . Le cas du conseil constitutionnel composé de hauts fonctionnaires inamovibles grassement rémunérés n’ayant reçu mandat de quiconque est symbolique de l’asservissement de notre Nation a une caste consanguine.D’évidence ça n’est pas le vote qui réglera cette turpitude.
    "Que revienne le temps des châteaux qui brûlent !

    asinus : ne varietur 

  • 5 votes
    asinus 31 août 09:54

    @hase
    "je me demande ce qu’ont bien fait dans leur vie d’extraordinaire" 

    vous avez raison madame , travailler a partir de 16 ans militaire puis ouvrier pendant 44 ans élever 3 enfants , respecter les lois , payer mes impôts , 

    rien d’extraordinaire

     et aucune 

    prétention ..si juste une ,dénier le droit a monsieur Mélenchon de se prétendre et de parler au nom du peuple , dont a bon droit j’estime être .

    et définitivement je pense que le vote n’est pas l’ultime épée , pour la vieille bête de somme le néant approche madame et j’aimerais voir comme une consolation la jacquerie sociale et identitaire qui élaguerait notre caste politique consanguine et son intelligentsia servile qui c’est acquise un statut garanti en nous condamnant a l’envahissement du sol et a la terreur économique.

     asinus:ne varietur

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès