• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Atlantis

Atlantis

Réflexion plutôt qu’Agitation. Action plutôt que Discours. Intuition plutôt que Raison. Imagination plutôt que Savoir.
Objecteur d’idées préconçues, je suis quelqu’un qui ne transige jamais avec deux valeurs :
1- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse (présent/futur)

2- Toujours être en accord avec ma conscience, mon bon sens.

Ma vie réelle n’a que peu d’importance.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 17 votes
    Atlantis Atlantis 22 novembre 2011 20:58

    bof, vous auriez dû vous en rendre compte dès le début. avant même d’avoir lu son livre ou lu ses propos. un indice qui ne trompe jamais : le système en a fait la publicité. Et le système n’est pas assez con pour se tirer une balle dans le pieds.
    c’est d’ailleurs le système qui a baptisé direct d’ "indignés" les mouvements qui ont commencés en divers endroits à l’étranger. indigné : qui en perd sa dignité ? la belle affaire. Ne pas négliger le poids des mots, ils font un travail pernicieux et de longue haleine. Et c’est bel et bien ce que font ceux qui sont dans le froid en ce moment.

    On ne détruit pas un système en luttant contre lui, mais en bâtissant sans lui un système meilleur.



  • vote
    Atlantis Atlantis 26 octobre 2011 21:09

    bon, tout ce qu’il a retirer de la vidéo et des commentaires de l’auteur c’est qu’effectivement l’alcool c’est mal. point.



  • vote
    Atlantis Atlantis 26 octobre 2011 20:56

    "Tout n’est pas lisse et prévisible : il y a des irrégularité, des aberrations, des surprises."

    Récapitulons : des gens force de l’ordre allemandes, en plus de coincer des méchants sont super spécialistes en infos et débusquent un trojan jusqu’ici identifié par personne. trojan dont le but est d’espionner pour le profit de nos méchants gouvernements (ils ont même réussi à tracer et identifier le destinataire des données !). L’info explosive se trouve non pas confinée mais comme par hasard fuitée vers le média le plus manipulateur du moment. La faisabilité technique est évidemment confirmée par des hackers haut vol.

    conclusion : il aurait fallu mettre plusieurs "s" de pluriel à "irrégularité", "aberrations" et "surprises" tellement il y en a dans ce scénario de mauvaise série B / mauvais james bond. Je suis d’accord, une singularité est toujours possible. Mais là c’est un charter, pas un passager clandestin ...



  • 3 votes
    Atlantis Atlantis 14 octobre 2011 21:35

    Et même si russia today se vendait, tout le monde s’en rendrait compte très vite et un autre support serait vite sur le devant de la scène internet. Je crois d’ailleurs que RT l’a bien compris. Ils se sont servit d’internet pour devenir un des incontournable du futur, mais ils savent aussi que si le soutient populaire est très fort, la trahison ne sera pas pardonnée.



  • 1 vote
    Atlantis Atlantis 25 septembre 2011 14:45

    Ce qui est marrant c’est qu’elle se rend pas compte que maintenant elle fait plus peur aux gens que marine. Alors forcément quand elle dit qu’un truc est pas bien, bcp de monde va s’y intéresser, c’est inévitable. Un peu comme hilary citant Russia Today comme une grande menace au gouvernement américain (dans la "guerre de l’information"). ça fait plaisir de les voir ainsi saborder leur propre navire lol.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité