• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

aztaman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    aztaman 14 décembre 2012 12:35

    j’ai peur de comprendre ce que tu raconte.



  • 1 vote
    aztaman 14 décembre 2012 10:35

    "Enquête et Débat, habituellement très utile"

    merci pour l’humour^^



  • 2 votes
    aztaman 14 novembre 2012 11:44

    Faudrait pas abuser non plus...
    Quelque dizaine de Km², c’est loin de représenter le Pays tout entier^^. Le Japon en Mordor, décor pour "le seigneur des anneaux 4", ça reste un pur fantasme...



  • 9 votes
    aztaman 11 novembre 2012 10:01

    "Pour le Darwinisme, au regard de nos connaissance actuelles, il faut un miracle à chaque nouvelle espèce, plus un miracle à l’apparition de la vie."... ce qu’il faut pas entendre comme connerie des fois...

    Imagine une même espèce de ce que tu veux qui vit dans un milieu arboricole (forêt). Pour une raison quelconque (tectonique des plaques, changement climatique..), une partie de ces individus se retrouvent isolés de leurs congénères. On va dire que le groupe A reste en milieu arboricole et le groupe B voit son environnement changer avec de moins en moins de forêt et de plus en plus de grand espaces.
    D’apres la théorie de l’évolution, chaque nouveau nés arrive avec son particularisme génétique (chaque individu est différent) du à des mutations de gènes, des erreurs lors des transcriptions.. Bref, il y a des individus "normaux" et des individus légèrement "différents". Parmi tout ces p’tit gars, certains seront plus adapté à ce nouveaux milieu (vision plus performante pour voir de loin, articulation plus adapté à la course qu’à la grimpette dans les arbres...) et seront donc préféré lors de la phase d’accouplement. Leur potentiel génétique aura donc plus de chance de se transmettre et les nouvelles mutations se feront à partir de ces gènes déjà un peut plus adapté au milieu.
    Au bout de 1000 ou 10 000 générations, les individus du groupe A et ceux du groupe B seront suffisamment différents pour parler d’espèce différentes.

    HOP, voila, pas de miracle la dedans.



  • vote
    aztaman 20 octobre 2011 17:00

    Merci d’avoir rectifié, car la radioactivité n’a strictement rien à voir avec ce principe de sustentation électromagnétique.
    La supraconductivité, effet quantique s’exerçant -pour l’instant- à très basse température, permet cette "lévitation".
    La radioactivité, quant à elle, n’est que le résultat de la stabilisation de noyaux atomiques instables et n’entre absolument pas en jeux dans ce phénomène de "lévitation".

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité